Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(TG ELIOT) Soirée de gala : récolte de fonds.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • (TG ELIOT) Soirée de gala : récolte de fonds.
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Oct 2016 - 0:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TOPIC DE GROUPE

       

    Gala de récolte de fonds


     

       

    CONTEXTE


       
    La Eliot House a été frappée de plein fouet au début du mois. Ses quartiers réduits en cendres à cause de l'incendie provoqué par l'orage (ou par quelqu'un d'autre ?), ses membres dispersés dans d'autres confréries ou isolés sur Cambridge ou à Boston, le moral des troupes est donc au plus bas. D'autant plus qu'une question vient tarauder l'esprit de la présidente et du vice-président. Comment allons-nous reconstruire la Eliot House ? Car il est évident qu'ils ne pourront pas compter sur l'aide du Doyen pour restaurer la splendeur des lieux. Un gala a donc été organisé afin de réunir les membres de la Eliot House et surtout de faire appel à leur générosité et leur sens de l'entraide pour récolter des fonds afin de bâtir un quartier général digne de ses résidents. A voir s'ils auront enfin leur salle de billard ou encore leur crèche pour accueillir la future génération en route.

    Ce soir, les membres de la Eliot House pourront profiter : d'un orchestre, une piste de danse, un buffet composé de haute gastronomie, de beaucoup de champagne, une boîte à idée pour déposer leurs idées concernant la reconstruction de la Eliot House, d'un banquier pour recevoir leurs dons.

    HJ : vous l'aurez compris, le but de ce TG est en réalité de faire un maximum de points (TG ELIOT) Soirée de gala : récolte de fonds.  166564858   Et ensuite nous pourrons discuter du nouvel agencement de la Eliot House hanwii

       


    • Quoi: Gala de récolte de fonds
    • Où: Le Sanders Theater
    • Quand IG: La soirée du 25 octobre.
    • Quand IRL: Du 25 octobre jusqu'à inactivité.
    • Qui: Membres de la Eliot House seulement.
    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)



    À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    Si vous avez une question, n'hésitez pas à contacter la présidence !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Oct 2016 - 1:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Il était temps. Deux semaines après l'incendie qui a ravagé votre maison, vous éparpillant tous sur le campus ou bien la ville, vous vous réunissiez enfin. Avec pour but de réunir des fonds pour reconstruire votre QG et d'en ressortir plus fort que jamais. Il était temps, tu te demandais si ça allait finir par arriver. Et c'était ce soir, maintenant. La Eliot House n'était pas morte, elle renaissait même de ses cendres. Tu en étais impatiente. Faire partir de cette confrérie c'était pas n'importe quoi pour toi, c'était plus que le fait d'appartenir à un groupe, à une classe. C'était une façon de vivre, de penser, de se comporter. Que tu ne pouvais retrouver nul part ailleurs et sûrement pas en squattant à la Cabot House. Alors t'avais hâte de retrouver ta maison, ta chambre à la Eliot House et ça commençait par ce soir. T'entrais enfin dans les lieux où ce déroulait le gala de récoltes de fond, détaillant de tes yeux ce qui t'entourait et finis par apercevoir Hippolyte, ta meilleure amie-ennemie, que tu décides d'ignorer superbement. Tu pouvais pas la voir en ce moment et t'avais besoin d'un peu d'air frais. De voir d'autres gens qui eux ne chercheraient pas à te pourrir la vie continuellement. C'est ainsi que tu te diriges vers le buffet, la dépassant tout en attrapant une coupe de champagne au passage. @N. Hippolyte Dunford
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Oct 2016 - 8:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Même si Sloan ne dormait pas à la Eliot House, il se sentait quand même concerné par les récents événements. Le feu avait ravagé sa confrérie, ne laissant que des fondations en cendres et une maison sous tension. N'étant pas un grand adepte des confréries, il ne pouvait quand même pas ignorer cette soirée et avait même convié ses deux jolies bizuts  Thea et Aymalyne à venir le rejoindre. Un petit sms avait suffit à les inciter à venir. Pour une fois, le jeune homme arrivait à l'heure, admirez les progrès. Cette soirée allait permettre à la Eliot de se ressouder et de se reconstruire sur de bonnes bases. Sloan avait donc sortit son plus beau sourire pour l'occasion. A peine fut-il arrivé qu'il attrapa une coupe de champagne, ah bah on ne change pas une équipe qui gagne. Il l'apport à sa bouche avant de balayer la pièce des yeux. Les Eliots commençaient à arriver, tous plus beaux les uns que les autres. Il plissa les yeux en remarquant Lisa-Rose un peu plus loin. Ils ne s'étaient pas parlés depuis le week-end dernier où Sloan avait péter un plomb devant elle. D'ailleurs, il en gardait encore les marques du verre sur ses poings. Il s'approcha d'elle et se plaça à sa hauteur.Salut ma belle dit-il d'un calme déconcertant. Il la détailla trente secondes. Comment vas tu ? Tu m'attendra à la fin, je te raccompagnerais à ta voiture. lança-t-il en rigolant légèrement. Voilà qu'il se la jouait garde du corps maintenant. Il lui fit un petit clin d'oeil amusé avant de boire une nouvelle gorgée de champagne.

    @Lisa-Rose Wertheimer @M. Théa Glaswell @Aymalyne K. Strauss
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Oct 2016 - 12:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coupe de champagne à la main, tu te diriges vers le buffet alors que t'es interceptée par Sloan. Tu t'attends pas vraiment à le croiser ici et affiches un petit air surpris sur tes jolis traits. Salut... Que tu réponds à ton tour, déconcertée par son calme. C'est tellement bizarre. T'as encore les images de la soirée où t'as fais la rencontre de Sloan et il est tellement différent là. Tu portes la coupe de champagne à tes lèvres alors qu'il fait de l'humour par rapport à ce qu'il s'est passé quelques jours plus tôt... Tu manques de t'étouffer avant de passer une main sur ta joue comme pour vérifier que le bleu qui te restes en souvenir de cette fameuse nuit, en plus de tes souvenirs, est bien caché sous ton maquillage. Ça peut aller et toi ? Tu vas pas tout défoncer d'ici cinq minutes j'espère ? Bah quoi... Si il peut faire de l'humour douteux, toi aussi non ? Tu le détailles quelques secondes de tes yeux avant de baisser la voix. Si tu pouvais éviter de crier sous les toits ce qui s'est passé cette nuit là, ça m'arrangerait... T'as pas tellement envie que les gens soient au courant et qu'on te rappelle constamment ce qu'il a failli t'arriver cette nuit là, t'en fais assez de cauchemars comme ça.

    @Sloan Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Oct 2016 - 13:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette soirée était vraiment l'occasion pour les Eliots de se ressouder et de prouver à tout Harvard qu'ils étaient unis dans l'adversité. Tandis que le bâtiment était en flamme, il fallait trouver une solution pour palier à se problème. La présidence semblait faire appel à la générosité des membres et comptait sur leur réactivité pour reconstruire, le plus rapidement possible, la Eliot House. Sloan était là, il ne savait pas trop cequ'il foutait là mais il était présent, une coupe de champagne à la main. La présence de Lisa-Rose semblait l'apaiser puisque sa bipolarité était à des années lumières de lui. Profitant d'un peu de répit, il se dirigea vers elle pour engager la conversation. Il haussa un sourcil, agréablement surpris par la répartie de la blondinette. Naaan je devrais réussir à me gérer ce soir. dit-il avant de rigoler, il appréciait cette petite taquinerie. Le dialogue bifurqua rapidement sur un sujet beaucoup plus sérieux. Sloan arrêta de sourire bêtement.  Et si tu pouvais éviter de crier sur tous les toits que je suis un impulsif incapable de se contrôler, ça m'arrangerait aussi. lança-t-il avant de lui sourire. Jamais il n'irait parler de ce qui s'était passé le week-end dernier. Il avait un minimum de respect pour les autres.

    @Lisa-Rose Wertheimer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Oct 2016 - 14:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ton chéquier attendant sagement dans ta pochette, tu comptes bien dépenser du fric. Surtout que t'as l'autorisation de ton grand père pour utiliser la somme que tu estimes nécessaire afin d'aider la Eliot House à renaître de ses cendres. Mais avant ça, tu décides d'aller faire un tour au niveau du buffet, histoire de voir ce qu'il a de bon à manger sauf que t'atteins pas ce fameux buffet, Sloan venant à ta rencontre. Tu dépasses la surprise de le voir ici et essayes de pas penser aux circonstances de votre première rencontre, les flashbacks envahissant tes pensées. Mais t'es quand même surprise de constater qu'il est d'un calme olympien. Il n'a rien avoir avec homme plein de colère et de rage a qui tu as eu l'affaire quelques nuits plus tôt. Tu décides de prendre son chemin et de faire de l'humour à ton tour. Tu ris légèrement à sa réponse avant d'enchaîner. Tant mieux. Tu te tais quelques instants avant de baisser la voix et de lui demander la faveur de rien dire à personne de ce qu'il s'est passé. Sloan te demandant la même chose. Tu lui souris doucement avant d’acquiescer. On fera comme si rien n'était arrivé alors. Sauf que c'était faux, t'avais tes cauchemars et le bleu sur ta joue pour le prouver. Tu secouais la tête comme pour vider ces pensées de ta tête et fixes Sloan une nouvelle fois, cherchant les traces de cet homme que t'as vu cette nuit là. Mais il n'était pas là, ça en été déconcertant. Sloan était un vrai mystère que tu voulais bien percer, c'est pourquoi tu lui demandais, changeant de sujet : Tu me fais danser ? @Sloan Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Oct 2016 - 14:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Tu avais entendu parler d’une soirée de la Eliot house, c’était ta maison donc c’était normal pour toi d’y aller. De plus, cela te permettrait de savoir qui s’en était sorti ou pas du feu, enfin, tu n’avais pas non plus envie de passer pour un mec pessimiste, mais tu n’avais pas non plus eux le temps de prendre de nouvelle de tout le monde. Ta vie était pas mal compliquée en ce moment, tu devais être là pour plusieurs personnes, tu faisais pas mal de connerie alors, prendre des nouvelles étaient bien la dernière chose sur ta liste. Mais tu avais fait en sorte que ton père te fasse un chèque, lui expliquant pas mal de chose, pas mal de mensonge aussi, rien que pour faire en sorte qu’une nouvelle maison se fasse pour ce qui était ta deuxième famille. Tu arrivais donc en costume, obligatoire pour ce genre de soirée avec un chèque dans la poche. Dès que tu posas le premier pas dans cette soirée, tu savais que ça allait être long pour toi qui détester ce genre de chose, mais il fallait. Tu allais sourire, faire comme d’habitude, comme ci, tu avais quelque chose à foutre du bien des autres et tu allais surtout boire, c’était bien pour ça que tu avais une coupe de champagne dans ta main.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Oct 2016 - 14:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    une soirée de gala
    feat. ELIOT HOUSE
    IN

    Un gala ? Mais pourquoi pas ! En temps normal, je serais en train d'emmerder Clément pour la peine sauf que aujourd'hui, l'heure est au rendez-vous pour remettre la Eliot House sur pied. Impossible pour moi de rester auprès de mon mari. Malgré le choc que j'ai pût ressentir pendant que la EH était en train de flamber, je me suis malgré tout, relevée pour devenir encore plus forte que je ne le suis déjà. Personne ne pourra se mettre à travers de ma route et surtout pas une Cabot. D'ailleurs, j'avais besoin de voir les personnes qui étaient chères à mes yeux. Marchant donc jusqu'au théatre, je poussais la porte afin de voir quelques de mes camarades de la Eliot mais surtout ce cher Sloan et Lisa-Rose. Arrivant au bon moment quand elle proposait à mon ex de la faire danser, je glissais l'une de mes mains sur l'épaule du jeune homme avec ce grand sourire. « Faut tu demandes ma permission pour ça Bushnell. » Je fis un clin d'oeil vers ma bonne amie.

    @Lisa-Rose Wertheimer @Sloan Bushnell

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Oct 2016 - 14:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    soirée de gala : récolte de fonds
    tg eliot

    J'étais pas peu fière de mon idée de gala. Il faut dire que ces derniers temps ont été particulièrement sombres, à la fois pour moi et pour la Eliot House en général. C'est jamais simple de commencer sa fonction de présidente à l'hôpital à cause d'une blessure par balles, d'être en plutôt mauvais termes avec son président et en plus de cela de devoir gérer un incendie dans la résidente de la Eliot House. Franchement pas simple et je sentais que nous avions tous besoin de nous changer les idées, de nous remotiver pour mieux repartir. Avec l'aide de Cole, j'ai donc organisé une soirée de gala uniquement pour les membres de notre confrérie, afin de renouer et de nous réunir, nous qui avons été dispersés parmi les différentes confréries d'Harvard. Puis c'était également l'occasion pour nous de récolter des fonds afin de reconstruire notre quartier général. Présente depuis le début de l'événement, j'étais néanmoins restée cachée en hauteur pour observer le monde arriver et surveiller que tout se passe bien. Puis voyant que certaines personnes commençaient à faire leur apparition, je me décide à faire de même. Attrapant une flûte de champagne sur le plateau d'un serveur, je me dirige vers les quelques membres déjà présents. « Merci à tous de vous être déplacés ce soir. Comme vous le savez, notre Eliot House a subit d'énormes dégâts suite à l'incendie de l'autre nuit. Nous vous serions donc extrêmement reconnaissants si vous pouviez faire un don afin de remettre sur pieds notre résidence. Si certains désirent parler des éventuelles améliorations que nous pourrions faire, n'hésitez pas à venir me voir. » que je dis à l'assemblée, avant de leur souhaiter une bonne soirée. En effet, nous n'allons pas seulement reconstruire la Eliot House, mais l'améliorer pour qu'elle puisse combler tous nos membres. Et même si j'ai déjà quelques idées, j'adorerais entendre celles du reste des Eliots.

    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Oct 2016 - 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Faut parfois mettre ses habits de grandes filles pour impressionner. Sa grand mère lui disait souvent ça. Lui disant de mettre son sourire le plus beau, sa plus belle robe, de relever ses cheveux en un chignon bien serré pour faire quelque chose de bien pour les autres. Ce soir, elle allait faire exactement la même chose pour contribuer à la reconstruction de la Eliot House. Ça la faisait rire pourtant parce qu’un seul élève de la maison pouvait fournir l’argent nécessaire pour reconstruire la maison de la confrérie. Mais bon, le Doyen n’avait pas voulu que l’argent sorte d’un seul étudiant, il fallait que l’argent sorte de plusieurs personnes. Et en attendant, ils logeaient chez les Cabots ou les Quicy. Alexandra, dans sa belle robe émeraude, une paire de louboutins assez hauts noir vernis, et sa petite pochette à son bras, fit une belle entrée dans la Sander Theater. Elle ne voulait pas attirer l’attention, déjà parce qu’à un moment ou un autre, elle allait boîter lamentablement car sa cuisse lui faisait encore un peu mal, et en plus, elle s’était ridiculisée à la Cabot House lors du relogement suite à un défis stupide. Alors, non, pas de mise en avant ce soir. De plus, elle aurait bien aimé avoir Milo à ses côtés mais leurs rapports étaient un peu tendus depuis l’anniversaire d’Alaska. Ce qu’elle comprenait mais ne voulait surtout pas admettre. Elle vit Sloan, en train de discuter avec une bizut, Lisa-Rose, si ces souvenirs étaient exacts, et ensuite Oksanna qui ouvrit le bal. Elle alla vers sa meilleure amie, tellement contente à chaque fois qu’elle la voyait qu’elle soit saine et sauve. « Oksanna. Comment vas-tu ? Tu es sublime. » luit dit-elle en prenant une coupe de champagne en même temps. Oksanna avait vécu beaucoup de choses depuis la rentrée, et ça étonnait toujours la brune de ne pas la voir flanché sous la pression qui pesait sur ses épaules. Son sang russe était surement, définitivement, pour quelque chose là dedans. « Si tu veux des idées pour la Eliot House, pourquoi pas un système de sécurité performant. Je doute que les Mather ne restent les bras croisés après notre petite aventure de la dernière fois. » proposa-t-elle en faisant référence à la petite virée des Eliot avec de la vermine chez les verts.

    @Oksanna T. Petrova @Lisa-Rose Wertheimer @Sloan Bushnell
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum