Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFidelity, Bravery, and Integrity - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    Fidelity, Bravery, and Integrity
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Oct 2016 - 13:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fidelity, Bravery, and Integrity  
    ft. KYLA & CLAY

    " Je t'emmerde Lieutenant Cooper " Oh, une telle vulgarité dans la bouche d'une roturière, c'est moche. Mais elle obtempère et se couche au final pour se faufiler sous le grillage inventé. La tache à l'air ardue et un peu trop compliquée malgré sa souplesse naturelle. Et c'est mon pied bientôt qui l'empêchera de continuer dans son avancée si je ne m'abaisse pas rapidement et l'imite. Allons-y donc... Genoux rivés au sol, je fais marche arrière, à reculons, ayant le malheur de taper ses chevilles des miennes de temps à autres. " J'te jure que si j'avais envie d'entendre un mec me rabaisser, je serais restée avec Cole ou mieux, je serai retournée vers Dimitri " C'est tendre le bâton pour se faire battre et intérieurement, j'espère qu'elle parle sans le penser. " Ouai Kazennov est de retour. Penses-tu. Il doit avoir un bippeur qui dit "Carmichaos est célibataire, va la récupérer" "  " Quoi?! " Par inadvertance, j'ai relevé aussitôt la tête pour me la prendre dans les mailles de la trame. Dans un cas concret, j'aurais été grâce à sa franchise imprévue marqué de quelques cicatrices de plus. Mais elle se faufile trop vite et me tire presque de quelques centimètres, détend ma jambe jusqu'à son paroxysme et me force à courber l'échine, à continuer vers le chemin de la sortie. Que Dimitri soit revenu n'augure rien de bon et je vois déjà les nombreux dossiers ressortir d'outre-tombe. Ce qui me fait profondément chier je dois l'avouer puisque ce chapitre me semblait enfin clos. Nous en avons presque terminé lorsqu'elle se décale un peu sur le coté afin de me laisser le passage libre et tire encore un peu sur ma cheville... J'aurais pas dû le serrer aussi fort ce putain de nœud mais lorsqu'on se traine un petit boulet comme Carmicassos, mieux vaut être préparé.

    " J'vais vraiment demander que tu me présentes un de tes collègues " Hors de question, je tiens à ma réputation. Et coller Kyla avec l'un d'entre eux ne serait pas forcément lui rendre service parce qu'avouons-le, il n'y a pas que des pointures vu les conversations graveleuses. "  Ça y'est, après les jeunes cons tu veux donner dans les vieux ? "cons, aussi. Elle continue sa petite foulée à pas rapides, et jetant un regard au-dessus de mon épaule je visionne l'obstacle déjà passé. Vu de loin c'était pas si terrible mais le prochain qui s'annonce risque d'être un peu plus corsé. C'est un chemin parsemé de pneus et chaque saut de puce doit être savamment calculé.

    Cette fois-ci c'est à moi d'ouvrir la marche et d'une main agrippe Kyla par le bras histoire de la freiner. " A moi " .  Alors je commence à jongler entre les pneus en espérant qu'elle me suive et fasse de son mieux.
    edit: c'est con je voulais me péter la gueule :hanhan: , raté, dommage.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Fidelity, Bravery, and Integrity - Page 3 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : Fidelity, Bravery, and Integrity - Page 3 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3817
    Messages : 45572
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Oct 2016 - 13:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Clay Fitz. Cooper' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    Fidelity, Bravery, and Integrity - Page 3 1442679887-inscription-ok
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Nov 2016 - 1:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'en avais assez de parler des hommes qui foutait la merde dans ma vie. J'en avais clairement assez de tout ça. Je voulais laisser les hommes à la porte de ma vie privée, j'avais besoin - et envie - de me remettre sur pieds, de retrouver cette confiance en moi que j'avais à l'époque. Mais je faisais toujours les mêmes erreurs, que je le veuille ou non. J'étais bonne qu'à ça au final. Et même si je me jurais de plus recommencer, je savais très bien que ça allait revenir, que j'étais le genre de nana bien conne pour réitérer les erreurs encore et encore. Je le savais d'avance. Mais je ne retomberais pas avec l'un de mes anciens démons, surtout pas Dimitri qui réapparaissait miraculeusement dans ma vie après des semaines de silence. " Quoi?! " Je ne prenais même pas le temps de répondre à Clay, préférant me concentrer sur ce que je faisais, sur le chronomètre qui passait, qui filait et je ne voulais pas qu'il me dise que c'était encore de ma faute. J'avais eu mon lot de critique et de remarque acerbe pour le moment. Ouai, je voulais qu'il me dise que c'était bien mais pour ça, je pouvais me brosser, bien entendu. Alors une fois dehors, je voulais oublier la parenthèse Kazennov et je voulais parler d'autre chose, d'homme supposé un peu plus mures, un peu moins idiots et cons. Je regarde Clay et souris largement. "  Ça y'est, après les jeunes cons tu veux donner dans les vieux ? " J'hausse les épaules et lance de la manière la plus nonchalante possible. " Bah écoute, on sait jamais. Je vais peut être trouver l'homme de ma vie dans les flics de la ville " Ouai, on sait jamais après tout. L'amour n'est jamais là où on le croit. " Les étudiants ne me réussissent pas, il faut bien que j'aille voir ailleurs " Je ne crois pas qu'un homme, quelque soit son âge, soit vraiment différent mais bon, sait-on jamais. Il parait que l'âge assagit et fais rentrer dans la tête des gens bien des choses. Je l'espère tiens. Ça serait cool de voir par A+B qu'un crétin de vingt-six ans deviendra un homme mure et posé dans le futur. Je ris à cette remarque. Jamais. Jamais de la vie ce type ne sera mure calme et posé. Jamais il ne sera capable d'arrêter d'être le plus gros con de la ville. J'aime le plus gros con de la ville. J'ai chopé le gros lot, une fois de plus. Je m'élance dans le nouvel exercice et je sens un bras sur moi. Clay. Qui me ralentit. Il veut y aller avant. " À vous Monsieur " Lâchais-je, moqueuse. Il s'en sort bien et moi, je le suis à la trace. Mais je sens que je vais me casser la gueule parce que je ne dois pas lever les genoux assez hauts, je le sens gros comme une maison. Et pourtant je file, je continue, sans tomber. La bonne blague.

    hj ; putain c'est la première fois que j'ai un réussi je crois Fidelity, Bravery, and Integrity - Page 3 1881463262
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Fidelity, Bravery, and Integrity - Page 3 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : Fidelity, Bravery, and Integrity - Page 3 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3817
    Messages : 45572
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Nov 2016 - 1:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Kyla Carmichael-Jobs' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    Fidelity, Bravery, and Integrity - Page 3 1442679887-inscription-ok
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum