Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 49
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire.
    Page 49 sur 65 Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 57 ... 65  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Sep - 15:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu es mon jeune Padawan (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 49 3997999705
    Minji BangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Minji Bang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : séoul en corée du sud
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, le coeur qui voltige constamment
    Études & Métiers : étudiante en quatrième année d'économie à harvard
    Date d'inscription : 18/10/2016
    Pseudo & pronom IRL : estelle (elle/she)
    Icon : (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 49 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
    Avatar utilisé : kim jennie
    Crédits : hemlock (avatar), insomnia ragged (signature), sharkloé (bannière ship)
    Multicomptes : aucun
    Description un :
    (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 49 A43d68a528881598fefffe9e067459b2f9d2b62f (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 49 C9b1445e5311b6e1da5a6d9f706a078de88000ac
    YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
    1:10 ━━●━━━━━ 3:00
    ⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

    ❝ she's fire and ice.
    you'll fear the cold and crave the burn. ❞

    Description deux : (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 49 UYAHlWXg_o
    Warning : comportements toxiques (manipulation, chantage)
    RPS : 15
    Messages : 13490
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167727-minji-bang-kim-jennie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164492-meetsachussets-minjibang
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Sep - 15:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MDRRRR ouais c'est ce que je pensais aussi face à moins que Margot ne soit une très mauvaise amie face mais du coup ça me va comme ça, ils s'embêtent un peu de temps en temps mais ça reste bon enfant (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 49 550846730 et puis Philip aime bien Margot j'pense (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 49 152426858 grâce à elle il peut clasher Eliot sur sa niaiserie ensuite face



    that's that me espresso
    now he's thinking about me every night oh, is it that sweet? I guess so. say you can't sleep, baby I know



    anya et la chasse aux ventricules:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Sep - 19:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Margot Weasley a écrit:@Hope L. Foster c'est ça (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 49 3850463188 Puis Margot n'aurait pas écouté, évidemment, jusqu'à ce qu'Adriel - son copain - ne prenne la fuite accusé d'avoir renversé (et tué) un type :TT: du coup forcément, ce genre de confidence, ça créé des liens (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 49 1365124802

    @Margot Weasley C'est pas de ne pas écouté Hope (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 49 3997999705 Du coup elles pourraient être très proche et se confier beaucoup de choses (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 49 3850463188 Vu qu'elles sont très similaires, elles pourraient être comme les deux doigts de la main (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 49 73120010 (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 49 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Sep - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Philip Harrison OK MAIS T'ES LA PIRE TOI, JE VAIS TE 
    ARRÊTE DE M'AFFICHER FUCK :TT:
    Minji BangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Minji Bang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : séoul en corée du sud
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, le coeur qui voltige constamment
    Études & Métiers : étudiante en quatrième année d'économie à harvard
    Date d'inscription : 18/10/2016
    Pseudo & pronom IRL : estelle (elle/she)
    Icon : (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 49 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
    Avatar utilisé : kim jennie
    Crédits : hemlock (avatar), insomnia ragged (signature), sharkloé (bannière ship)
    Multicomptes : aucun
    Description un :
    (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 49 A43d68a528881598fefffe9e067459b2f9d2b62f (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 49 C9b1445e5311b6e1da5a6d9f706a078de88000ac
    YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
    1:10 ━━●━━━━━ 3:00
    ⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

    ❝ she's fire and ice.
    you'll fear the cold and crave the burn. ❞

    Description deux : (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 49 UYAHlWXg_o
    Warning : comportements toxiques (manipulation, chantage)
    RPS : 15
    Messages : 13490
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167727-minji-bang-kim-jennie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164492-meetsachussets-minjibang
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Sep - 22:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Agathe A. de Belgique-S (sinon tu peux arrêter de flooder dans la fiche de Margot pour commenter mes signatures aussi)



    that's that me espresso
    now he's thinking about me every night oh, is it that sweet? I guess so. say you can't sleep, baby I know



    anya et la chasse aux ventricules:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Sep - 22:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Philip Harrison ( non j'ai pas d'autre endroit où flooder pour t'envoyer promener, skype ne compte pas )

    ( dsl bb de polluer ta fiche ily )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Sep - 17:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Margot Weasley Gracia est timide mais elle est pas méchante. Au contraire, elle aimerait aller vers les autres mais c'est vraiment sa timidité qui la bloque. Du coup, elles pourraient bien s'entendre. (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 49 2109348208 Ah super, ça pourrait aider Gracia de connaître quelqu'un qui a eu le même ressenti. (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 49 1508216586 On dirait qu'elles sont des amies proches alors? (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 49 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Sep - 23:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Piper J. Redmayne exactement (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 49 387742012 je t'ajoute rapidement à mon profil, maître jedi (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 49 152426858 .

    @Philip Harrison MDRRR Philip en vrai il vit pour emmerder le monde, Eliot il choisit bien ses potes entre lui et Elias ptn (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 49 550846730 (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 49 1881463262 mais ouaaais, j'aime, Margot lui rendra bien le truc, tout ça, ils se charrieront gentiment (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 49 152426858

    @Hope L. Foster ouuui du coup on peut partir là dessus, des confidentes en gros (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 49 3850463188 moi ça me va !

    @Agathe A. de Belgique-S cc, tu veux une tasse de thé ? (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 49 152426858

    @Gracia Márquez alors si c'est de la timidité, Margot va même chercher à l'encourager à se sociabiliser oui, à son rythme (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 49 3850463188 c'est une habituée ! Alors oui, on peut partir sur des amies proches, travailler ensemble ça forge des liens, elles se remonteront le moral quand y aura des clients chiants (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 49 3997999705 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Sep - 11:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    un lin ? mais je viens en touriste (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 49 1779901633
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Sep - 14:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Naëlle d'Oranje-Nassau avec plaisir ma belle (désolé du retaaard), on peut peut-être partir du lien Margot/Alix, elles sont copines et font souvent la fête ensemble, puis y a aussi Ash, Danneel, Carter .. Elles ont plein de liens communs quoi, et elles ont le même âge (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 49 3997999705 (+ elles font toutes les deux des études de langues étrangères (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 49 550846730 ) et .. elles ont le même caractère, en fait elles sont tellement similaires elles ne peuvent qu'être amies (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 49 1881463262 Du coup elles auraient pu se rencontrer par le biais d'une de leurs amies communes, et paf, gros coup de coeur, genre caractérielles comme elles sont elles ont remballé en même temps un mec en soirée, et elles ont rigolé à ce propos toute la soirée (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 49 550846730 MDRR désolé j'réfléchis en même temps que j'écris (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 49 550846730
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 49 sur 65 Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 57 ... 65  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum