Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 26
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire.
    Page 26 sur 65 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 45 ... 65  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Fév - 11:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nour Kessler de rien, c'est avec plaisir Vic
    Mais du coup ouaaais, j'suis carrément partante pour lancer un truc pendant le sb, puis en partant au feeling on verra bien l'évolution du lien, j'aime ce genre de truc du coup je ne peux qu'approuver (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 26 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Fév - 11:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    parce que sinon j'ai peur que ça finisse en lien qui ne sera joué quoi, une fois (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 26 1881463262 et ça me rendrait triste (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 26 387742012
    du coup, on attend le SB, et on se met d'accord sur le rp ? peut-être un rp annexe d'un event, quelque chose du genre quoi (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 26 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Fév - 3:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nour Kessler ah oui cette fois on le joue, on y croit! Je valide, on attend le SB, et on avise Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Fév - 9:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Margot Weasley a écrit:T'as des liens avec Kaya ou Oswald ou Arthur, fin les persos de Jendy/Amy/Sarah ?
    Alors avec Kaya je sais plus si on l'a finalisé :laugh:

    Mais Oswald et Arthur oui, les deux elle les connait de sa période à Londres. C'est elle qui a appris à Oswald à faire les poches des gens sans se faire chopper (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 26 166564858 elles étaient assez proches à l'époque du coup, et en se retrouvant à Harvard bah elles s'apprécient toujours autant, mais elles ont un peu peur que du coup leur passé ressorte si quelqu'un se mettait à fouiller pour savoir comment elles se sont connues.

    Et pour Arthur... Ils sont sortis ensemble un temps (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 26 166564858 mais évidemment un prince avec une gitane ça a pas trop trop trop trop plu :laugh:

    (désolée pour le temps de réponse (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 26 2157042859 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Fév - 10:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Margot Weasley Depuis le temps qu'on se dit qu'il nous faut un lien, j'ai peut être une petite idée (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 26 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Fév - 10:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Esmeralda Preston désolé du temps de réponse aussi (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 26 1881463262 Du coup, ouais bon les liens avec Oswald et Arthur m'aident pas (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 26 1616978029 Je sèche un peu (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 26 1881463262 J'pense pas que Margot saurait s'entendre avec Esme en fait, elle est vachement terre à terre, gamine d'une famille catho bien pratiquante, etc .. (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 26 1616978029 Donc à moins qu'elles se rencontrent par le biais d'Oswald, là, j'ai aucune idée (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 26 1881463262

    @Cole S.-Wildingham owi owiii (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 26 3850463188 Dis moi tout je suis toute ouïe !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Fév - 12:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Margot Weasley alors alors, comme la réputation de la Eliot House est un peu en berne, Cole pourrait vouloir étudier de nouvelles alliances (vu qu'il a tout fait foirer avec les quincy (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 26 3997999705 ) histoire de redorer l'image de la EH, et du coup pour se rapprocher des lowells, il pourrait essayer de se servir de Margot  (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 26 2474380249  , la petite soeur de la présidente quoi. Du coup il ferait le sympa, comme en + il aurait pu entendre dire qu'elle allait pas bien et tout, le faux ami, complètement intéressé quoi (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 26 166564858 Puis on les ferait clasher + tard, genre Margot qui découvre en voyant l'écriture de Cole sur un chèque que c'était lui qui avait écrit la lettre -cupidon- qui racontait qu'Adriel la trompait et tout (oui oui c'était Cole :devilish: ) Enfin voilà, en gros : fausse amitié avec potentiel évolutif t'en penses quoi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Fév - 9:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Margot Weasley a écrit:@Esmeralda Preston désolé du temps de réponse aussi (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 26 1881463262 Du coup, ouais bon les liens avec Oswald et Arthur m'aident pas (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 26 1616978029 Je sèche un peu (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 26 1881463262 J'pense pas que Margot saurait s'entendre avec Esme en fait, elle est vachement terre à terre, gamine d'une famille catho bien pratiquante, etc .. (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 26 1616978029 Donc à moins qu'elles se rencontrent par le biais d'Oswald, là, j'ai aucune idée (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 26 1881463262
    Esme' est catholique aussi (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 26 2474380249 Elles auraient pu se rencontrer à l'Eglise (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 26 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Fév - 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Cole S.-Wildingham mais ... mais t'es diabolique omg ! (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 26 1656754111 Mais j'adore l'idée face Mais putain, Margot va tellement lui en vouloir, ça va être affreux, mais comme j'suis sadique, j'adhère entièrement à cette perspective face (avoues tu surkiffes être détesté en vrai ? (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 26 1881463262 )

    @Esmeralda Preston ah bah du coup si c'est une habituée de l'eglise, ouais, elles peuvent se connaître de là bas, genre les meufs qui ont pris l'habitude de s'y croiser (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 26 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Mar - 4:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Margot Weasley j'avoue j'avoue :devilish: et contente que tu adhères à l'idée, pauvre Margot elle a la poisse, maintenant elle va avoir Cole dans son entourage :giggle: . Du coup tu préfères qu'on joue la rencontre en rp ? Ou on part du principe que Cole a déjà pris contact et commencé à se faire passer pour un gentil garçon pourvu de bonnes intentions, et on passera + aux choses sérieuses après la maintenance ? (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 26 2474380249
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 26 sur 65 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 45 ... 65  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum