Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 34
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire.
    Page 34 sur 65 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 49 ... 65  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Juin - 10:52:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Agathe Thomspers je t'aime aussi (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 34 2511619667
    @Aisling Cunningham possessive sans être en couple ? Je connais ça (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 34 550846730 (coucou @Eliot Llewellyn (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 34 2511619667 ) (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 34 1881463262 Plus sérieusement, bah du coup s'ils s'entendent super bien et sont même colocs, obligéééé ils se connaissent du coup (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 34 1365124802 Et en plus il étudie le journalisme (bon, Margot vient de finir sa première année) (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 34 3850463188 Et c'est un amateur d'art, en fait, ils ont tout pour être potes ces deux là (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 34 550846730 J'me dis qu'au pire, on peut voir pour construire le lien en rp, genre Margot vient voir Rhia, sauf qu'y a qu'Ais, et on improvise ? o/
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Juin - 14:54:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Margot Weasley ils ont vraiment tout pour s'entendre, effectivement (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 34 1881463262 on fait ça alors, le rp où on fait le lien, parce que vraiment à part des amis proches, qu'il la voit comme sa petite protégée et tout, je vois pas trop autre choses, ils sont trop similaires (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 34 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Juin - 18:01:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Aisling Cunningham owii sa petite protégée, ça collerait tellement bien vu ce qu'ils ont en commun tous les deux, puis comme c'est la bff de sa sœur etc, ça peut être venu naturellement à force de voir c'te rouquine se pointer chez lui (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 34 1365124802
    Du coup on essaie quand même de trouver un rp ? (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 34 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Juin - 10:47:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Margot Weasley d'accord j'approuve (emo) je te mprai quand le sc commencera (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Juin - 12:01:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Puis-je moi aussi demander un lien ? (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 34 2474380249 Je n'ai aucune idée en avance mais nous pourrions en discuter ? (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 34 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Juin - 14:46:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Margot Weasley pourquoi pas, pour installer le lien et tout (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 34 3850463188 là je rentre en exam pendant trois jours à partir de mercredi, mais sinon je suis libre (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 34 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Juin - 15:26:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Theresia Von Hohenzollern deal, je t'attends (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 34 387742012

    @Elyas M. Hudson bien sur que tu peux (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 34 3850463188 T'as besoin de liens en particulier ? Déjà, tu vois plutôt du positif ou du négatif avec Margot vu le personnage ? (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 34 1365124802

    @Aisling Cunningham au pire, on voit ça dès que tu as fini avec tes examens si tu veux, et surtout bonne chaaance (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 34 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Juin - 15:36:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Margot Weasley a écrit:@Elyas M. Hudson bien sur que tu peux (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 34 3850463188  T'as besoin de liens en particulier ? Déjà, tu vois plutôt du positif ou du négatif avec Margot vu le personnage ? (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 34 1365124802

    @Margot Weasley je voit du positif je penses, après je recherche un peu se qui tombe sous la main dans le sens que trouver des liens au feeling c'est pas mal non plus, tu veux que je te fasse un petit pavé sur elyas ? pour te faire une idées ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Juin - 20:51:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Margot Weasley y'a pas de soucis, merci, je te tiens au courant (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 34 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Juin - 23:29:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Margot Weasley a écrit:@Aisling Cunningham possessive sans être en couple ? Je connais ça (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 34 550846730 (coucou @Eliot Llewellyn (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 34 2511619667 )
    Coucou, on s'connaît ? (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 34 166564858
    ps : j'te stalkais pas, le message est apparu dans les derniers postés, euké ? (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 34 2399534397 (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 34 2157042859
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 34 sur 65 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 49 ... 65  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum