Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWaves of Past - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Waves of Past
    Page 5 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Oct - 1:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    JONATHAN & BENJI

    ► WAVES OF PAST
    The wind blew strongly and made high waves

    _______________________________________


    _______________________________________

    Il accepte enfin de me laisser dormir tranquille et se lêve pour regagner son lit. Enfin.

    - Bonne nuit Jonathan.

    Il va se préparer et j'installe conséquement pour la nuit, étirant ma jambe pour rapprocher un fauteuil ou je pourrai appuyé mes talons, puisque sinon j'ai les mollets et les pieds en dehors du canapé. Je m'étire un peu, me calle confortablement contre les coussins et passe un bras derrière ma tête. Fermant les yeux, j'attends qu'il aie finit de bouger pour véritablement me laisser aller au sommeil. Mais il n'arrête pas et même, il revient. Ouvrant un oeil, je cherche a voir ce qu'il fait, juste a temps pour remarquer la couette qui atterri au sol, suivit par un oreiller. Ouvrant les deux yeux, je le regarde fixement. Non, mais c'est pas vrai!

    Un soupir et je me redresse. Grommelant légèrement, je me lève et avant qu'il ne se couche, je l'attrape une main dans le dos et l'autre derrière les genoux. Et un Jonathan pour apporter! Un! Le brun dans les bras, je me dirige jusqu'à sa chambre, ne stoppant qu'une fois rendu au lit pour le déposer.

    - Tu dors là.

    Presqu'un ordre. Moins sec que j'aurais réellement pu le dire réellement. Je veux simplement qu'il arrête de me prendre la tête avec cette histoire de canapé.

    _______________________________________

    FICHE BY LAVENDER J. TREVENA
     


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Oct - 2:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ► Waves of the past


    ”Take me all the way down tonight...”


    Gagné !
    Je n’ai même pas à m’allonger qu’il ouvre un oeil et me regarde faire. Dés que je finis ma besogne, il soupire, réaction logique d'exaspération compréhensible, et se lève. Le gromellement je ne l’avais pas pris en compte... disons que je l’ai “Beaucoup” exaspéré.
    Qu’est ce qu’il va faire? Je ne sais pas.

    Il pose une main dans mon dos, et je me rends compte que le frisson de tout à l’heur n’était qu’un titillent, par rapport à la réaction de surprise que j’ai la. Je ne bouge pas. Peut être que j’ai juste envie que sa main reste la encore un peu. Et je souris quand je comprends ou il veut en venir.
    On va jouer à la marié !!
    C’en est presque offusquent… que je semble tellement léger. Heureusement que ça ne dure pas ! le lit n’est qu'à quelques pas, et il me dépose très vite (trop vite) dessus.

    Son ordre, encore avec l'utilisation de l’impératif , me convainc que je vais dormir sur le lit ce soir. Benji tourne les talons et esquisse un mouvement vers le canapé.

    Non attends !

    Je me redresse sur le lit, et sans le préméditer , tends la main jusqu'a retenir la manche de sa jaquette.

    Prends pas le canapé s’il te plaît.

    Je marque une pause avant que continuer

    Regarde …

    Je lui montre le lit maintenant sans couette

    C’est assez grand pour nous deux ET une équipe de football

    Restons dans le viril.

    Je me tiendrais dans un coin, et ferait pas de bruit

    A part si j’hurle dans mon sommeil … mais ça risque pas. Finalement je suis assez fatigué pour oublier jusqu'à mon nom. Alors les cauchemars … je serais certainement immunisé.

    Ou alors va dans ta chambre ...  Je réussirais à dormir tu sais.

    Autant lui donner un exutoire. Je ne peux pas le laisser encore plus endosser la responsabilité de mes décisions ou de mes actes.
    J’en avais assez fait.

    Et j’avais encore un bout de sa manche entre les doigts.

    DEV NERD GIRL

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Oct - 3:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    JONATHAN & BENJI

    ► WAVES OF PAST
    The wind blew strongly and made high waves

    _______________________________________


    _______________________________________

    Il est exaspérant tellement il est entêté! Alors aux grands maux, les grands remèdes : je le porte. Jusqu'au lit et le dépose dessus. Avec interdiction de s'en relever! Bien décidé à aller me reposer cette fois, je me retourne dans le but clair et net de me diriger vers le canapé, mais il attrape la manche de ma veste. Quoi encore? Je suis fatigué, tu l'étais aussi : dors et laisse-moi dormir. J'écoute ce qu'il a me dire et fixe un moment. Passant une main sur mon visage, je me résigne et, délicatement, détache ses doigts de ma manche.

    Quelques pas et je retourne vers le canapé. Récupérant la couette et l'oreiller, que je lui balance dessus. Un peu rough, mais ça reste encore pas trop mal et puis j'ai visé le torse. Alors que j'aurais clairement pu lui abattre sur la tête pour être aussi buté. Un large mouvement et la couette se déplie pour atterrir sur le lit, un peu travers. Pour ce que ça dérange réellement? Passant du côté où il n'est pas je me laisse tomber sur le matelas, avec aussi peu de grâce que la couette. J'accroche un des oreillers de disponible, tire un bout de couverture et les bras derrière la nuque, je l'enligne.

    - Heureux? demandais-je.

    Vaguement, je secoue la tête, encore un peu découragé.

    - Dors maintenant.

    Parce que sinon, je vais vraiment péter un plomb.

    _______________________________________

    FICHE BY LAVENDER J. TREVENA
     


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Oct - 11:28
    taggercitereditionsupprimeradresse



    ► Waves of the past


    ”Caus’ the power you’re supplying, is electrifying ”


    Je ne vais plus l’ennuyer avec ça. Je sais m’arrêter quand c’est perdu.
    Sa réaction ne laisse pas de doute, et il se passe la main sur le visage… Fatigué.
    Au moins c'est avec délicatesse qu'il se dégage de ma prise, avant de retourner vers son lit de la nuit.
    Je pousse un soupire exaspéré. De moi même, rien à voir avec lui… et m’allonge dans le lit. Je n’ai pas d'oreiller.
    Instantanément un oreiller atterrit sur moi.
    Cool ! mais je dois pas demander de poney … au risque d’en voir un m’attérir sur la tête. Au lieu de quoi, c’est un drap qui suit le chemin. Je me relève un peu et voit l’autre brun revenir vers le lit.
    Il va me border?
    Je le suit du regard… Il s’installe à côté de moi. Sur le dos, Une main derrière la tête.
    Et je souris.
    Ca ne traduit aucunement ce que je ressens vraiment, le bonheur d’avoir réussi à lui faire changer d’avis, le fait qu’il ne va pas dormir sur le canapé, un petit sentiment de fierté d’avoir gagné une compétition puérile d’entêtement… Mais surtout le fait que j’allais l’avoir dans le lit ce soir.
    Chose insignifiante certes… Qui me fait énormément plaisir, n'empêche.

    Pour faire bonne mesure, j’obéis quand il me demande (impératif toujours) de dormir.

    Bonne nuit Benji

    Dis je me retournant dos à lui.

    Faut pas qu’il voit combien je suis ravi de moi même.


    Une raie de lumière filtre à travers les rideaux. Une seule. Il faut bien qu’elle tombe sur mon visage.
    Je plisse un instant les paupières, refusant de me réveiller pour commencer… Juste pour commencer. Parce que quand mon inconscient  sort de sa torpeur, je n’arrive plus à retomber dans le sommeil. Ni à rester allongé là à ne rien faire.
    Les yeux toujours fermé, je me demande un instant ou je suis, dérouté. J’ai chaud, et je sens quelque chose sous mes doigts. La fragrance qui m’entoure me donne envie de me rapprocher un peu plus de la source. Et mon esprit ne veut pas encore emerger.
    Jusqu’a ce que je me rappel que je n’étais pas chez moi.
    J’ouvre mollement les paupières, rencontre une partie de peau, une épaule, je relève les yeux, et voit la nuque, puis la mâchoire de… Benji. Les idées pas encore très claire, je sais juste que je ne dois pas faire de gestes brusques au risque de le réveiller.
    Je suppose que je me suis rapproché pendant mon someil. Que je me suis retourné, et ai posé le bout des doigts sur son avant bras. Que ma tête s’est retrouvé à quelques centimètres de ses épaules, et que je me suis dégagé partiellement du drap qui nous recouvrait.  
    Aussi étonnant que cela puisse paraitre. Je ne bouge pas. Je n’ai plus ce besoin urgent de bouger au réveil. Sensation habituelle que je vis depuis mon plus jeune âge. Non je veux juste … le regarder … dormir.

    DRIIIIIIIIING
    Mais pas le méchant téléphone.
    Je m’éloigne brusquement, essayant de trouver la source du réveil. Pour l'éteindre, ou le casser… mine de rien , j’ai eu la peur de ma vie, et je sens encore mon coeur cogner dans mon torse, quand je trouve l’appareil de l’autre côté de Benji, et que je tends la main pour le faire taire.

    DEV NERD GIRL



    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Oct - 1:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    JONATHAN & BENJI

    ► WAVES OF PAST
    The wind blew strongly and made high waves

    _______________________________________


    _______________________________________

    Il a fini par se coucher et dormir! Thanks god! Ça ne prends pas trop longtemps avant que le sommeil m'enlève, même si ça reste fragile. C'est encore endurable, mais… il bouge même quand il dort! Et puisqu'il m'a averti qu'il risquait de faire des cauchemars, bah forcément je me réveille. La plupart du temps, ça s'est limité à un coup d'oeil paresseux pour m'assurer qu'il allait pas commencer à se débattre au milieu des couvertures, puis je partais dans l'inconscience sans rêves qui me sert normalement de sommeil. Le seul temps où je me suis vraiment ouvert les deux yeux, c'est qu'il a bougé jusqu'à me toucher. Alors forcément... Les yeux bien ouverts, la tête dans sa direction, j'ai suivi ses mouvements pour finalement me rendre compte qu'il n'avait posé que le bout de ses doigts sur mon bras que j'avais redescendu près de mon corps et qu'il s'était arrêter totalement. Rien de plus. Alors j'ai sombré une fois de plus. Jusqu'à entendre la sonnerie, jusqu'à sentir la répartition du poids changer sur le matelas. Trop près de moi. Le réflexe a calculé pour moi et j'ai choper son poignet en même temps que mes pupilles ont croisées les siennes.

    - Qu'est-ce que tu penses faire avec mon téléphone? demandais-je tranquillement.

    Voix enrouée, rauque, encore brisée de sommeil. Génial… Le rebalançant doucement pour qu'il soit un peu moins en équilibre précaire au-dessus de moi, je libère son poignet. Je ne crois pas avoir vraiment exercé de pression, mais sait-on jamais. Et puis, je veux faire fermer la trappe à ce réveil que j'ai activé. Dix heures trente. Histoire que vers midi on puisse aller virer dans le North Court. Avec un peu de chance, les fêtards seront plus tous là, mais ceux qui nous intéresse si.

    Je m'étire et d'un mouvement de pouce fait taire la sonnerie, avant d'enligner Jonathan.

    - Finalement, les cauchemars étaient pas si grave, remarquais-je en me redressant pour m'asseoir, restant cependant appuyé sur mes bras.

    _______________________________________

    FICHE BY LAVENDER J. TREVENA
     


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Oct - 1:24
    taggercitereditionsupprimeradresse



    ► Waves of the past


    ”Caus’ the power you’re supplying, is electrifying ”


    Je suis encore effrayé par le son du téléphone quand j’essaie de le trouver de l’autre coté de Benji. Je n’ai pas envie que ça le réveille, je n’ai pas envie d’être éveillé. Mais ce n’est pas la raison pour laquelle je le fais, ce n’est pas la raison pour laquelle je suis à moitié allongé sur lui. C’est juste … le reflex.
    Et parlant de reflex… le sien me prends de court, encore plus que le son strident du portable un peu plus tôt. Il arrête mon geste avant que j’arrive à toucher le matelas, et me prends le poignet plus ou moins violemment.
    C’est qu’il en à des reflex.
    Je tournes la tête vers la sienne, regarde ses yeux, peut être un peu trop longtemps. Notre proximité me prends encore par surprise, et si ce n’est les dernières semaines que j’ai passé à faire du sport, je serais tombé sur son torse comme tout à l’heur.
    La … je tiens bon. Au dessus de lui. Dévorant ses pupilles bleu à moitié éveillé.
    Jusqu'à ce qu’il se mette à parler..
    Oh mon dieux sa voix !
    Tout mon corps est parcouru par un mini frisson. J’en ai un peu la chaire de poule, même si je sens que tout se passe dans ma tête. Il me redresse, et je suis le mouvement.
    Je ne lui ai même pas répondus, et je ne le fais toujours pas quand il continue de parler, faisant une remarque sur les cauchemars
    Jonathan …
    Jona’ ? …
    Ferme la bouche que t’as à demi ouvert. Rassemble tes idées, ou peu importe à quoi tu penses.
    Et parle.

    Je me racle le fond de la gorge, pour répondre :

    Je n’ai même pas fait de rêves…

    Dis je d’une petite voix. Je me laisse retomber sur le matelas, quand il ferme la voix stridente qui me vrillait les tympans. Mon rythme cardiaque essaie plus ou moins de retrouver le bon tempo. Et je continue Répondant à sa question de plus tôt

    Je voulais juste fermer le réveil tu sais.

    La tête sur l’oreiller, je me tourne légèrement vers lui, redressé sur ses bras.

    Bien dormis ?



    DEV NERD GIRL

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Oct - 2:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    JONATHAN & BENJI

    ► WAVES OF PAST
    The wind blew strongly and made high waves

    _______________________________________


    _______________________________________

    L'ayant intercepté au passage, je rebalance Jonathan pour ne pas qu'il s'écroule sur moi comme hier soir et je fais taire la sonnerie de mon téléphone, le questionnant s'il a été accablé de cauchemars, parce que si c'est le cas, ça n'a pas paru.

    - Tant mieux alors! commentais-je lorsqu'il m'affirme que ça été le black out.

    C'est sensiblement ce qui se produit à chaque nuit pour ma part. Depuis des années. Et sinon, ce sont des mauvais souvenirs qui reviennent en force et je me réveille avec le coeur battant à tout rompre et couvert de sueurs froides. Alors je préfères nettement plongé dans un sommeil noir et libérateur. Et puis, je dors jamais vraiment assez profondément pour atteindre la phase des rêves apparement. Sommeil trop léger. J'ai un peu trop les sens en alerte ce qui fait que certains bruits, même lointains ou faibles, me font ouvrir les yeux. Yeux que je me frotte d'ailleurs tandis que Jonathan m'affirme qu'il ne voulait qu'éteindre mon cellulaire lorsqu'il s'est étiré au-dessus de moi.

    - Je sais.

    Ou du moins je me doute que c'était à ce sujet.

    - Je voulais pas passer droit en continuant de dormir.

    Parce que probablement que j'ai encore un peu de sommeil à rattrapé, mais on a un interrogatoire à passer. Déjà que j'avais dit que je me lèverai aux aurores pour aller surfer et que j'ai pas fait. Mais s'endormir vers deux ou trois heures du matin pour se lever à quatre… C'est juste une sieste, quoi. Et j'étais trop crevé pour le faire. Ça m'aurait nuit plus qu'autre chose.

    - Ouais pas trop mal, répondis-je en hochant la tête, me sortant les pieds du lit pour les poser au sol, lui tournant le dos. Je vais me changer et on déjeune? le questionnais-je.

    _______________________________________

    FICHE BY LAVENDER J. TREVENA
     


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Oct - 2:21
    taggercitereditionsupprimeradresse



    ► Waves of the past


    ”Küsschen ins Lüftchen”


    Allongé ainsi sur le lit, je regarde le plafond pendant que Benji se redresse, et s’assoit au bord. Je retourne encore la tête vers lui, et le fixe de dos. Il me réponds pour le réveil comme une sorte d’excuse ? Je souris, parce que même si ça ne l’est pas je le prends comme ça.
    Il continue en me proposant un déjeuner.
    Non pas qu’il me propose un déjeuner comme … déjeuné genre il m’invite. Mais juste déjeuné copain copain en tout bien tout honneur…
    Enfin bref, je me retourne et soupire contre ma propre bêtise.
    Le mec n’a rien demandé que je bave dessus.
    Hier j’étais même pas gay.

    Exaspéré du cours que prenaient mes pensées, je me lève prestement. Peut être un peu trop vite pour quelqu’un qui vient de se réveiller, sauf que c’est ma façon habituelle d’agir. Dés que mon esprit commande mon corps obéit . Le plus rapidement possible.
    J’enlève mon pull, et le jette sur le lit derrière lui, avant de me retourner pour lui répondre.

    Oui d’accord, je dois juste prendre ma douche vite fait.

    Voilà pourquoi j’avais enlevé le haut de mon pyjama. J’aurais peut être du attendre qu’il parte ? soit …

    Je te rejoins dans ta chambre dans 20 minutes ?

    Je fais quelques pas vers la salle de bain

    Ou sinon je te rejoint dans la réception si tu veux ?

    Autant lui donner le choix, je ne veux plus m’imposer… J’en ai assez fait hier.

    DEV NERD GIRL

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Oct - 3:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    JONATHAN & BENJI

    ► WAVES OF PAST
    The wind blew strongly and made high waves

    _______________________________________


    _______________________________________

    Je l'entends plus que je ne le vois réellement se lever puisque lorsque je me tourne, le premier truc que je vois, c'est son chandail qui atteri sur le lit. Ha ben tiens. La tête penchée, encore assis, je le fixe en écoutant ce qu'il me dit et me propose. Intéressant.

    - Je te rejoinds à la réception dans 25 minutes, finis-je par dire.

    Je décolle du matelas et laisse à ses soins. La douche me fera pas de mal non plus. Je dois sentir un mélange de chlore, d'eau salée et vêtements mouillés. Tranquillement, je me dirige vers ma chambre. Je n'ai pas son énergie. Je préfère mes matinées calmes. En fait, de manière générale, je préfère le calme. Même si un bruit ambiant comme la radio ne me dérange pas réellement non plus. C'est toujours mieux que de se réveiller au milieu des engueulades.

    De retour à ma chambre, je me sors des vêtements pour la journée - jeans noirs, sous-vet, bas et t-shirt simple gris - et passe à la salle de bain pour une douche qui, je l'espère, finira de me réveillé et délier mes muscles. Pour une fois, je ne m'attarde pas trop, même si je préférerais. Je ferai pas attendre Jonathan, parce que je déteste attendre. Aussi, rapidement je me prépare, récupère mes effets et descend par la cage d'escaliers pour rejoindre le lobby. Je sais pas s'il va vouloir sortir ou manger ici, mais ce qui est certain c'est qu'ensuite, on part en vadrouille.

    _______________________________________

    FICHE BY LAVENDER J. TREVENA
     


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Oct - 19:10
    taggercitereditionsupprimeradresse


    ► Waves of the past


    ”Caus’ the power you’re supplying, is electrifying ”


    Il rajoute 5 minutes au temps que je lui propose, et j’ai un sourire tellement grand qu’il doit se dire que je suis qu’un débile. Je souriais parce que … en ajoutant ces 5 minutes … c’est comme s’il avait le dernier mot. Un peu pour montrer qui commande ici.
    Si tu veux ! Tu peux me commander comme t’en as envie Benji…
    Bon eh ben. Douche froide pour moi ce matin.
    Non pas que j’avais une marque visible du trouble interne de mes hormones… pas du tout. Je suis peut être puceau dans mes souvenirs, mais j’ai une grande maîtrise de moi. La douche froide servira pour plus tard … si je perds cette même maîtrise.

    Je le regarde se lever et se diriger vers la sortie, j’essaie alors, d’une manière subtile, de me retrouver dans son chemin vers la porte. Je fais quelques pas en m’étirant, les mains au dessus de la tête, et quand il passe, à côté de moi, c’est à peine si on ne s'effleure pas.

    A plus Benji .

    Seul … enfin… J’ouvre la radio pour commencer, une musique que j’ai beaucoup trop entendu ces derniers temps monte des baffles, un truc du genre Me myself and i. Beaucoup trop de personnes dans une seule tête? bienvenue au club.
    C’est un peu trop lent pour moi, mais les paroles compensent, et quand je ramène la radio dans la salle de bain, tout ce dont j’ai envie c’est de perdre cette fine couche de chlore que j’ai gardé depuis la veille.

    Quelques images me reviennent pendant que je me déshabille, et jette le tout par terre.

    Good Lord.

    Tout mon corps se dénoue quand j’entre sous le jet d’eau, tiède. la nuit dernière, le froid de l’eau de piscine, Benji et le moment ou j’ai faillit me tapper la tête au bord, tomber à quelques centimètres de ses lévres, Ses yeux… son odeur… Quelques images restent plus longtemps que d’autres. Quelques sensations me font sourire…. Jusqu'à ce que le titre laisse place à un autre, puis un autre… La je sais que j’ai assez perdu de temps.
    Et pour faire bonne mesure je met : l’ Eau froide !  
    Le jet me fait grimacer, et je ne réussit pas à tenir plus que deux minutes.

    Claquant des dents je sors de la cabine et me dirige vers la chambre tout nu, sans serviette. Badass.
    Je retire un jean noir, un pull simple Rouge bordeau, et des converses de la même couleur. un boxer noir, des chaussettes rayé orange et gris de ma valise et les pose sur le lit.
    Les chaussettes restent mon dada. Peut importe ce que j’ai sur le dos, mes chaussettes c’est moi qui les choisit.
    La musique entrainante amplifié par la sonorisation de la salle de bain me renvoie un nouveau titre beaucoup plus adapté à mon humour, je me change en dansant, prends la montre de père, mon portable et portefeuille, cette fois je n’oublie pas mes lunettes solaires, et sors dans le couloir, chantonnant.

    Le trajet en ascenseur. J’arrive en bas. Et vois Benji. Je regarde ma montre… Une minute de retard.

    Yop

    Dis je en arrivant à sa hauteur.

    On va au bistrot d’hier?

    Ben quoi ?
    on risque de trouver Tayler?
    Et alors? … n’avait il pas dit hier qu’il pourrait me faire entrer en contact avec lui? Peut être … que je peux montrer que … je m'intéresse aux mecs? ou que j'intéresse les mecs? ou alors lui rappeler que lui s'intéressait aux mecs et que je suis un mec.
    Ou bien juste me tapper la tête contre un plat d’oeuf brouillé que je pourrais commander.

    DEV NERD GIRL

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum