Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe support us - Denys - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    We support us - Denys
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Sep - 19:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    De toutes les filles de la mather house, elle avait évoqué Lucky car c'était celle qu'elle connait depuis toujours et la seule qu'elle connaissait, mais Denys était libre de choisir une autre mather tant que c'était une mather, mais il ne disait pas non pour Lucky, en même temps fallait être fou pour dire non à cette fille. Je lui demanderai mais pour ton numéro je fais comment pour lui donner si moi même je l'ai pas ? Il devait passer un bon moment en compagnie de l'anglaise pour en oublier qu'ils se connaissent depuis quelques minutes seulement et qu'elle n'a donc pas son numéro. Le dernier commentaire, mais pas des moindres, arriva enfin. Le cas Hippolyte allait passer sur la table ou sur le téléphone de Denys dans ce cas là et le mather se perdit aussitôt dans la contemplation de la photo instagram de l'eliot, ce qui lui valut une bonne tape sur la tête. C'était pas le moment de flancher et elle n'allait pas être déçue du jeune homme. La blondinette lui proposa un commentaire des plus gentil comparé aux précédents mais qui allait la mettre dans une rage folle grâce au prénom de la mather. En résumé j'ai été plus rapide qu'elle. Elle avait des vues sur un mec et je l'ai eut en premier du coup elle me déteste et je la déteste. Elle avait été trop lente et c'était pas le cas d'Ash' et pour sa défense elle n'avait pas fait exprès puisqu'elle ne connaissait pas Hippolyte jusqu'à ce que cette dernière fasse comprendre à Ashleigh qu'elle avait choisit le mauvais garçon. Tout ça pour un garçon, tout ça pour de la fierté. Denys se chargea ensuite de reprendre son téléphone pour écrire le commentaire sauf qu'il remplaça le co bizut par petite amie ce qui fit rire l'étudiante. Tu vas vite en besogne lui dit-elle en le taquinant concernant le petite amie. En effet ça allait être bien pire pour elle de lire ça et la verte apprécia qu'au final c'était son idée à lui. Bien que la demoiselle eut une autre idée pour embêter un peu plus son ennemie. Enfin, elle avait dit ça pour plaisanter ne pensant pas que son complice serait partant. Il lui réservait donc des belles surprises puisqu'il posa ses mains sur la taille d'Ash' pour que ça fasse un peu plus rager Hippolyte. Elle s'exécuta aussitôt, rapprochant le haut de son corps de celui de Denys, elle passa un bras autour du cou du jeune homme puis reprenant le portable elle cliqua sur l'icône appareil photo. Positionnant l'objet un peu au dessus d'eux histoire que les mains de Denys soient visibles sur la photo, son pouce se positionna devant l'écran et prête à prendre la photo, elle approcha sa bouche tout prêt des lèvres du mather pour que la proximité et le "petite amie" soit fiable. Un clic et c'était dans la poche. Tu me l'enverras que je la mette en fond d'écran maintenant qu'on est ensemble dit-elle en riant. Puis elle lui rendit son portable pour qu'il puisse envoyer cette photo à Hippolyte et prit la bouteille de vodka dont elle avala une gorgée. Si Wade te valide pas le défi on va lui régler son compte plaisanta t-elle. Non parce que Denys c'était très bien débrouillé au final et il avait beaucoup donné de sa personne pour y arriver.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Sep - 22:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui la blondinette avec qui elle avait discuté m’avait paru charmante, alors forcément, je n’étais pas contre le fait qu’Ash lui donne mon numéro. Surtout qu’elle était mather, alors ça ne pourrait que me faire une amie supplémentaire. Sauf que mon interlocutrice me fit remarquer qu’elle ne connaissait pas mon numéro… « Je vais te le donner, qu’est-ce que tu crois. T’es ma co bizut, et en plus tu m’aides, je vais te harceler à chaque nouveau défi de Wade maintenant. » me marrai-je avant de lui dicter : « #(456) 123-4992 ». Et nous reconcentrant sur le défi ensuite, c’est sur l’instagram d’Hippolyte, dernier commentaire de la série qu’on se lança, après que je me sois un peu laissé divaguer devant l’unique cliché de la belle Eliot. Je m’intéressais à la raison qui avait jeté l’huile sur le feu entre elles. Mis à part les maisons rivales, il y avait également eu une histoire avec un mec, qu’Hippo convoitait et qu’Ashleigh avait conquis plus rapidement. Raison de plus donc, pour doublement faire enrager notre cible en changeant le terme –co bizut- et en le remplaçant par –petite amie- ce qui amusa la mather qui souligna ma rapidité. « Et la demande en mariage c’est pour demain fais gaffe… » rajoutai-je en rigolant avec elle avant qu’elle ne me souffle son autre idée. Un selfie à envoyer par mms à Hippolyte. Elle serait ravie… Mes mains sur sa taille, je l’attirai à moi pour prendre la pose. L’une de ses mains glissa dans mon cou, l’autre tendit l’appareil au dessus de nous et immortalisa le moment, nos deux bouches se frôlant presque pour plus de réalisme… Elle s’écarta ensuite en me rendant mon portable, sa demande de lui envoyer à elle aussi le cliché m’amusa. « Ca serait dommage de faire ça, ça pourrait faire suivre tes potentiels prétendants… » Elle était mignone Ash, elle devait en avoir plein des mecs qui lui courraient après. Alors une photo d’elle collée contre moi en fond d’écran, ça pouvait repousser ces derniers. J’étais en train de tapoter sur mon écran pour faire prtir le mms à Hippolyte, mais je n’eus pas le temps d’appuyer sur envoyer que je reçus un sms assassin de l’Eliot. « Ok, je crois que je vais garder la photo en souvenir en fait, on a pas besoin de la lui envoyer, elle est déjà furax. » Et je tendis à nouveau mon téléphone à Ashleigh pour qu’elle puisse lire le message d'Hippo suite à notre commentaire sur instagram.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Sep - 23:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle lui avait fait remarquer qu'elle n'avait pas son numéro ce qui s'annonçait compliqué pour le donner à Lucky. Je t'autorise donc à le faire mais t'es pas obligé de le faire que quand tu as des défis lui précisa t-elle si jamais il voulait qu'ils se fassent une sortie ensemble. Ils étaient co bizuts mais aussi en train de devenir amis après tout. Elle sortit alors son portable pour noter les chiffres que Denys lui dicter. Ashleigh sauvegarda le numéro dans ses contacts et lui envoya un message afin qu'il ait aussi son numéro. Ils passèrent au dernier compte soit celui d'Hippolyte et Denys remplaça le co bizut par petite amie. Tu viens de casser tout le suspens, faudra je fasse semblant demain plaisanta t-elle une nouvelle fois. C'était pas son genre de parler mariage, surement pas. Puis ils firent une photo très proche pour envoyer à l'eliot histoire d'en rajouter et Ash' voulait la fameuse photo. Histoire de garder un souvenir de cette soirée et car elle devait être belle malgré la comédie qui se cachait derrière le cliché. Mes potentiels prétendants n'ont pas accès à mon téléphone, c'est propriété privée. En même temps les prétendants qu'elle avait sont juste de passage pour une ou plusieurs nuits alors ils avaient aucune raison de voir son téléphone. Denys s'apprêta à envoyer la photo mais il venait apparemment de recevoir un message de ladite eliot qui n'appréciait pas leur commentaire. L'anglaise put lire le SMS après qu'il lui ait montré et un rire s'échappa de ses lèvres. Tant d'amour de sa part dit-elle ironiquement et tout en riant. Si je lui envoi moi tu m'en voudras ? Ca avait bien marché, alors si elle tombait sur la photo ça serait bien pire et Ashleigh avait bien envie qu'Hippolyte voit cette sublime photo de tous les deux mais elle ne voulait pas se mettre à dos son co bizut alors elle préférait lui en parler d'abord. Elle fit un grand sourire pour essayer de le faire dire oui...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Sep - 12:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Ca marche alors. » acquiesçai-je quand elle me souffla que le harcèlement téléphonique n’était pas obligatoirement à faire qu’en cas de défi. Je souris, ravi d’être tombé sur un co-bizut aussi mignonne que sympathique. « Tu vis à la mather house ? » demandai-je alors, en réalisant que ça doublerait surement ainsi nos chances de nous retrouver plus souvent. Ash nota mon numéro, m’écrivit pour que j’aie moi aussi son numéro. L’échange était fait. Plus d’excuse pour ne pas se revoir donc. Et on termina ensuite mon défi en beauté, avec ce commentaire qui évoquait notre fake couple sur le compte insta d’Hippo. Petit délire sur notre futur mariage et Ash me réclamait la photo que l’on venait de faire histoire de rendre notre relation plus crédible auprès de l’Eliot, elle voulait la mettre en fond d’écran.  Mauvaise idée si jamais les mecs qui lui tournaient autour tombaient dessus. Sauf qu’elle m’expliqua que son portable c’était sa propriété privée. « Attends je t’envoie ça alors… » Mais d’abord il fallait que je l’envoie à Hipppolyte sauf que… Pas le temps de le faire, cette dernière avait déjà réagit à notre commentaire et tellement mal que je n’avais pas envie d’en rajouter une couche avec le cliché. Je prêtai mon téléphone à mon acolyte pour qu’elle lise d’elle même les mots colériques de notre cible. Ash sembla s’en amuser. « Je pensais pas qu’elle le prendrait comme ça… » soufflai-je alors, un peu songeur, me questionnant sur le sens de tout cela. A quoi ça rimait pour Hippolyte de s’énerver autant si j’étais qu’une –erreur-, qu’une –distraction- et -un passe temps occasionnel- comme elle aimait si bien me le rappeler ? Je passai ma main dans ma nuque  en ressassant ça quand Ash me demanda si elle, elle pouvait s’en charger. J’hésitais quelques secondes, conscient que ça allait jeter de l’huile sur le feu. Mais fallait croire que la vodka me faisait son petit effet, parce le grand sourire d’Ash qui se voulait convaincant me fit marrer et accepter : « Allez vas-y, fais toi plaisir… » Je repris une gorgée de vodka avant d’ajouter : « Tu me rediras ce qu’elle t’a dit, que je sache si je dois investir dans des gilets par balle. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Sep - 17:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ashleigh hocha la tête pour répondre à la question de Denys. Elle vivait bien à la mather house, dans la même chambre que Lucky son amie d'enfance. Elles étaient seules dans leur chambre, enfin si on compte pas Milo, le meilleur ami de Lucky qui se fait un malin plaisir à squatter leur chambre dès que l'envie lui vient, autant dire très souvent. Elles allaient devoir lui mettre un lit pour qu'il arrête de s'incruster dans les leur en plein milieu de la nuit. Bref, pas besoin de lui retourner la question, vu qu'il avait été mit à la porte par l'eliot il vivait là lui aussi mais peut être temporairement. Il lui dicta alors son numéro, bien plus simple pour le donner à Lucky mais aussi pour garder le contact avec lui et un sms plus tard il avait aussi le numéro de l'anglaise. Ils pouvaient donc s'attarder sur le dernier commentaire pour Hippolyte. Commentaire très gentil mais qui appuyait là où ça faisait mal, en effet vu que la jeune femme visée avait immédiatement envoyé sa réponse par sms. Un sms remplit d'amour pour Ashleigh et même pour Denys. Message qui fit bien rire la mather mais beaucoup moins son complice. Il semblait affecté. Ca lui passera t'inquiète pas et si ça lui passait pas eh ben c'était une double conne. Un pour l'avoir foutu à la porte juste car il allait être mather et deux pour un commentaire stupide. Il était un peu déboussolé par rapport au texto mais Ash' elle avait bien envie d'utiliser cette photo pour faire un peu plus rager l'eliot, sans pour autant se mettre à dos son nouveau complice, son co bizut. Si elle te touche je m'occuperai d'elle répondit-elle pour montrer à son co bizut qu'elle avait ses arrières. Pas question qu'elle laisse Hippolyte lui faire plus de mal ou de peine. Si elle voulait s'en prendre à quelqu'un il faudra qu'elle le fasse avec la blondinette. Prenant à nouveau le téléphone de Denys, elle chercha le num de la bleue et s'envoya le contact par sms. Une vérification sur son tél comme quoi elle avait bien le contact, elle cliquait pour envoyer un message à ce destinataire. Joignant la photo des deux mathers, collés l'un à l'autre, les lèvres très proches croyant qu'ils s'embrassent, elle ajouta un petit texte : "Ses lèvres ont un si bon goût ;)" puis elle envoya le sms, jetant un coup d'oeil à son partenaire. Elle avait un peu menti mais elle ne doutait pas que ça devait être la vérité et la photo allait bien lui mettre le doute en tête. Tu me diras si Wade te valide tout ça. Tu veux qu'on retourne rejoindre les autres ? Non qu'elle n'aimait pas sa compagnie, bien au contraire, mais le défi était fini alors elle voulait pas le retenir plus et l'empêcher de profiter de la soirée mather. Surtout qu'il allait bien avoir besoin de se changer les idées.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Sep - 14:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ash vivait aussi à la mather house, là où j’avais moi même posé mes valises depuis qu’Hippo m’avait mis dehors, ce qui faisait qu’on risquait de se croiser souvent, ma co bizut et moi. « C’est cool, on pourra se voir facilement comme ça. » Et cette perspective était loin de me déplaire. Elle était vraiment trop adorable de m’aider, et elle m’avait bien fait rire lors de l’écriture des commentaires, son petit côté diabolique m’avait bien aidé en tout cas. On échangea donc nos numéros avant de terminer notre mission en apothéose avec le compte d’Hippolyte. Mission réussie vu le sms que je reçus quelques minutes plus tard. Mon ancienne hébergeuse avait l’air furax.  J’étais un peu déstabilisé. J’étais pas du genre à aimer les conflits, et là je savais clairement que je venais de jeter de l’huile sur le feu avec Hippo. Pourtant, en soit, le fait de me savoir potentiellement en couple devrait la laisser indifférente. J’étais surpris, étonné et songeur, mais ma nouvelle amie me rassura avant de me promettre sa protection en cas de représailles violentes de la jolie bleue. « Et là j’imagine un combat entre vous, dans la boue… » soufflai-je avec un petit sourire salace, me marrant ensuite. Je pris une gorgée de vodka et remarquai alors que la bouteille avait pris une bonne claque. On était pas deux bizuts mathers pour rien. J’autorisais Ash à faire usage du cliché avec la fausse pause amoureuse que l’on venait de prendre, sans m’inquiéter un instant de ce qu’Hippo pourrait en faire, loin d’imaginer qu’elle allait retourner cela contre moi. « Si il me valide pas, tu t’occupes de lui aussi ? Non parce qu’imaginer un combat de boue entre Wade et toi c’est beaucoup moins sexy. » rigolai-je avant de me relever à sa question suivante : « On devrait retourner avec les autres t’as raison, ils vont croire qu’on fait des bêtises ensemble après. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Sep - 16:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ashleigh passait un bon moment avec son co bizut à provoquer les eliots et c'était un peu plus meilleur quand ce fut le tour d'Hippolyte et que Denys jouait le jeu avec le commentaire mais aussi la photo qu'ils avaient prit en mode ils sont ensemble. Même s'il n'osait plus envoyer la photo à la demoiselle surement par peur de représailles de la bleue, c'était pas la blondinette qui allait faire machine arrière. Elle n'avait surement pas peur d'Hippolyte et au contraire elle avait bien envie de voir comment sa rivale réagirait suite à la photo et qu'est ce qu'elle ferait. Très grande joueuse, Ash' ne craignait pas les conséquences de cet acte, ni ne se doutait que ça pouvait plus mettre dans la merde son complice qu'autre chose. En attendant, loyale, elle lui affirma qu'elle le soutiendrait si elle venait à s'en prendre à lui et Ash' n'avait qu'une parole. Entre soutenir son co bizut mather ou laisser son ennemie s'en prendre à lui, son choix était bien vite fait. Personne ne touche à l'entourage de l'anglaise, ou du moins pas sans se retrouver tôt ou tard face à son joli petit visage. Ah t'es bien un mec toi lui dit-elle en riant face à la remarque du combat de boue. Ash' imagina la scène et ça la fit sourire un peu plus. Ils en avaient enfin fini et il était temps pour eux de retrouver le groupe afin de profiter de leur première soirée mather quand même. Oui je m'occuperai de lui aussi s'il te valide pas mais je suis d'accord ça sera beaucoup moins sexy avec Wade. Y avait rien de sexy à voir un homme et une femme se battre en fait et puis même si au fond elle mourrait d'envie de foutre une raclée à son bizuteur elle devait faire bonne figure et jouer le jeu à fond. Denys se releva et Ash' fit de même, tout en riant face à sa remarque. Si ce n'est que ça lui dit-elle en le dépassant, attrapant la bouteille de vodka qui avait bien diminuée, et lui faisant un clin d'oeil. Ce qu'on pouvait penser d'elle c'était le cadet de ses soucis et encore plus à ce sujet là. C'était une surprise pour personne que la mather aimait papillonner à gauche comme à droite et elle trouverait ça même drôle que ses camarades mather pense une telle chose entre Denys et elle. Le mystère elle adorait ça et elle serait bien capable de rentrer dans leur jeu, leur faisant croire des choses complètement fausses. Surtout qu'il était loin d'être moche son co bizut.


    TERMINE
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum