Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe support us - Denys
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Dunk Low
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal

    We support us - Denys
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Sep - 15:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ashleigh passait une bonne soirée avec les mathers. C'était que le début de la soirée mais elle s'y plaisait déjà bien. Elle avait rencontré plusieurs personnes dont un charmant jeune homme qui était aussi le bizut de Wade et d'ailleurs elle était venue à lui proposer de l'aider pour son premier défi de devoir commenter les instagrams de certains eliots. Bien sûr pas avec des commentaires remplis de gentillesse. Un défi qui était plus fait pour elle que pour Denys. S'apprêtant à l'aider, ils avaient été interrompu par Lucky qui avait voulu la présenter. Ash' avait abandonné le jeune homme quelques courtes minutes avant de revenir vers lui près du sofa. En face de lui, debout, elle se pencha et posa une main sur le dos du sofa pour parler au jeune homme. Suis moi, ailleurs ça sera plus simple pour réaliser ton défi. Se redressant elle se dirigea vers la salle à manger. Il y aurait beaucoup moins de monde ici pour pouvoir faire ce défi à la perfection. Je disais donc, on a Tate, Andrew, Hippolyte ou Aymalyne ma sœur. Est ce que tu es ami avec un d'eux ? Ils avaient beau être mather, des eliots pouvaient être une exception. L'anglaise était bien amie avec Ael, car ils se connaissent d'avant Harvard certes mais elle n'était pas le genre à ne plus être amie avec quelqu'un juste car la personne est eliot.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Sep - 2:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ash était partie, alpaguée par d’autres mathers, parce que la soirée commençait à être bondée. Et moi sur mon canap, je commençai à pianoter un truc, tombant sur un profil d’un eliot dans sa décapotable de luxe –il manque le toit, ça va pas être pratique si il pleut- écrivis-je avant de me relire et de me raviser à envoyer ce commentaire tout pourri… J’avais vraiment besoin de l’aide de la blondinette, parce que je n’étais définitivement pas le roi dans ce domaine. J’étais fichu, Wade allait me prendre pour un bisounours en lisant mes mots sinon. Et je voulais quand même impressionner mon bizuteur, lui montrer que j’étais un mather digne de ce nom, prêt à défendre les intérêts de notre confrérie. Je relevai les yeux pour chercher Ash dans la pièce et mon sourire s’élargit en la voyant s’approcher à nouveau. Elle me souffla de la suivre et je me levai donc, jusque dans la salle à manger, loin du brouhaha des conversations et de nos amis qui pourraient nous interrompre dans notre mission. « Encore merci de m’aider, je te revaudrais ça… Regarde un peu mon niveau de nullité. » fis-je en lui montrant le commentaire que j’avais envisagé d’envoyer. La demoiselle re-énonça les quelques noms précédemment évoqués et je répondis : « Hippo… On se connaît. On n’est pas en très bon terme. En fait, elle m’hébergeait jusqu’à présent, et elle m’a mis à le porte en apprenant que j’allais rejoindre la mather house. » expliquai-je. « Mais pour les autres, nope, je ne les connais pas. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Sep - 2:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Installés autour de la table de la salle à manger, les deux bizuts étaient prêt à réaliser le défi du jeune homme. Denys la remercia à nouveau tout en lui montrant un jet de commentaire qu'il avait voulu envoyer. Elle posa une main sur l'épaule du brun et donna quelques pressions. On va remédier à ça. La blondinette n'était pas la première a venir en main aux gens, sauf ses proches, mais là elle allait montrer beaucoup de solidarité envers lui parce que c'était un mather, qu'il était mignon et surtout que c'était contre les eliots. Mais pour cela ils avaient besoin de victimes et elle énuméra ceux qu'elle connaissait et qui lui vinrent en tête. Au doux nom d'Hippo et aux explications qui suivaient, un sourire se dessina sur ses lèvres. Un sourire qui en disait long. Hippo était la victime idéale, sa rivale numéro un, la pire des pires. C'était juste trop tentant mais s'il avait habité avec elle, ils avaient été amis ou plus et pas sûr qu'il accepte, elle allait devoir le cuisiner. Si tu me dis que ça te dérange absolument pas qu'on lui laisse un commentaire, tu gagneras des points dans mon estime. Pas certaine que ça change grand chose, avec elle il avait été amis tandis qu'avec Ash' ils se connaissaient depuis une demie heure, mais avec Hippo c'était le passé et avec elle le présent. Toute une différence. Elle ose te foutre à la porte car t'es mather, tu crois que c'est une vraie pote ça ? Un commentaire c'est rien à côté de ce qu'elle mériterait. Persuasive c'est ce qu'elle essayait d'être pour pouvoir s'en prendre à l'eliot. Vous étiez ensemble ? enchaina t-elle pour mieux cerner leur "relation" bien qu'elle n'avait pas le souvenir de l'avoir vu avec un mec, surtout vu la raison pour laquelle elles sont ennemies sans avoir vraiment adressé un mot à l'autre un jour.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Sep - 2:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sa main sur mon épaule, elle ne sembla pas si désespérée que ça en voyant le commentaire médiocre que j’avais commencé à écrire, et elle me souffla qu’elle allait arranger ça. Et on s’y mit aussitôt, planchant sur les victimes, ciblant ainsi les comptes insta à trôler. L’idée d’aller sur celui d’Hippolyte, et je ne savais même pas si elle en avait un, ça ne m’enchantait guère… On était déjà en froid depuis qu’elle m’avait mis à la porte alors je ne voulais pas en rajouter. « Ca ne me dérange pas, enfin tout dépend de la virulence du commentaire. » Je ne voulais pas envenimer les choses, du grand Denys ça. « Tu pensais à quoi ? » En tout cas, le récit, raccourci et simplifié de ma relation avec Hippo sembla l’interpeller, surtout la partie où elle me mettait à la porte à cause de ma confrérie. Elle souligna qu’en comparaison, un petit commentaire ce n’était pas grand chose. J’allais attraper une bouteille d’alcool fort qui trainait là, de la vodka et j’en pris une gorgée et lui tendis la bouteille pour qu'elle m'imite : « On picole alors, comme ça, au pire, j’aurais une excuse, je dirais que j’étais bourré. » Petit sourire amusé, ma façon de lui dire que j’en étais, prêt à la suivre. A la question suivante de la demoiselle néanmoins, mon sourire s’estompa. « Pas ensemble non… » Mais à ma tronche, elle devait se douter qu’Hippo et moi n’avions pas fait que cohabiter chastement ensemble quand même…
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Sep - 2:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A la grande et bonne surprise de la blonde il n'était pas entièrement contre le fait de laisser un commentaire sur le compte de la jeune femme. Fallait-il qu'elle en ait un, ce qu'Ash' ignorait, mais il était partant, un bon début déjà. Trouve moi son instagram, l'inspiration viendra en voyant ses photos. Ashleigh était certaine qu'avec elle ça allait fuser dans tous les sens, les idées venant les unes après les autres parce qu'elle n'était jamais à court de piques pour sa rivale. JA-MAIS. Il était donc officiellement prêt pour s'en prendre à l'eliot, sa remarque persuasive avait bien fonctionné. Enfin, ça ne l'empêchait pas de prendre une bouteille de vodka et de prendre une gorgée pour pouvoir mettre la faute de ce commentaire sur l'alcool. Elle attrapa la bouteille, prit une gorgée à son tour, lâcha un "aaaah" dû à l'alcool qui brûlait son palais et se retourna vers Denys. Croit pas que tu vas t'en sortir comme ça. Elle a eut aucune pitié avec toi, fait de même ! Le ton bien clair et imposant mais pas trop, elle voulait faire ouvrir les yeux au jeune homme. Quel genre de personne, d'amis fait une telle chose juste à cause d'une confrérie ? D'autant plus qu'il indiquait clairement qu'ils n'avaient pas été simples amis. Peut être la raison pour laquelle elle avait agit ainsi, ayant trop "honte" d'être plus avec un mather en étant une eliot fière. Raison de plus ! Moi Ashleigh Strauss, je fais l'honneur sur cette bouteille de vodka de t'aider, toi, Denys... Elle fit une pause en le regardant en mode c'est quoi ton nom de famille ? Denys à faire payer cette trahison à cette meuf. Trop sérieuse elle leva la main gauche et de la main droite elle but une nouvelle gorgée de la vodka. Finissant cette gorgée, l'anglaise tendit la bouteille à Denys pour qu'il accepte et ainsi concrétise ce pacte. Tu veux lui faire payer un peu de t'avoir jeté comme ça non ? La fouine était présente surtout quand ça parlait d'Hippolyte et de ses faiblesses.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Sep - 23:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
     «Ash, tu veux pas qu’on commence par un autre compte avant ? » soufflai-je avec une petite moue mal à l’aise. « Histoire de laisser le temps à la vodka d’agir… » Ouais ouais, parce que c’était vraiment pas dans ma nature de tailler les autres. Alors oui, les arguments de mon interlocutrice, je les entendais bien. Elle avait raison, je devrais lui pourrir son compte insta, son mur facebook, la harceler de sms, lui faire regretter son comportement mais… Non, c’était pas moi ça. « Allez on attaque par quelqu’un d’autre, comme ça on s’échauffe et on sera plus performants pour Hippo… » soufflai-je, en essayant ainsi de convaincre Ash. Reculer pour mieux sauter ensuite, oui c’était surtout cela. Même si la promesse de la blondinette me touchait. « Zacharias. Denys Zacharias. Je te file mon numéro aussi si tu veux… » ajoutai-je avec un petit sourire en coin, amusé par son sermon aux allures solennelles… Enfin, qui aurait pu avoir des allures solennelles si elle n’avait pas juré sur une bouteille de vodka. « Je sais pas si j’ai envie d’envenimer les choses… » J’avais peut être un peu espoir qu’on se retrouve, qu’on retrouve notre complicité première, avant que tout dérape entre nous… Denys le rêveur.

    HJ : viens on attaque avec un autre Eliot parce que j'ai dit à la joueuse de Hippo de créer son compte, elle va le faire mais en attendant on peut poster sur un de ceux qui sont déjà créés We support us - Denys 2474380249 https://www.i-love-harvard.com/f163-instagram
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Sep - 0:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Denys n'était pas chaud du tout pour finalement s'en prendre à l'eliot. Elle avait eut beau le laisser tomber mais il n'était pas prêt à se venger. En tout cas il ne voulait pas commencer par elle, Ashleigh ne pouvait donc pas insister bien longtemps. C'était son défi à lui et elle était juste la pour l'aider. D'accord dit elle un peu déçue. Elle aimait bien mener la vie dure à la jeune femme et vu qu'ils étaient juste amis, elle aurait pu bien la faire chier. Même avec sa promesse sur la bouteille de vodka il ne voulait pas. Et pourquoi pas pour le numéro, fin je serai où te retrouver si besoin est. Elle réfléchissait donc à une autre cible. Tate dans ce cas, je suis sure qu'il a un Instagram. C'était un eliot déjà, elle le voyait bien poster des photos de lui en mode c'est un beau gosse ou à étaler son argent en montrant des voitures ou en s'exposant avec des nanas sur des yatchs. Elle attendit qu'il trouve l'instagram du jeune homme pour regarder ses photos. On sera plus sympa comme les commentaires seront de ta part et non de la mienne. Il avait l'air gentil alors elle allait y aller plus doucement pour ne pas lui attirer trop d'ennuis bien qu'elle le trouvait peut être trop gentil. Tu es arrivée ici pendant l'été ou tu as changé de maison ou juste devenu mather ? Autant en savoir un peu plus sur son co bizut en dehors de cette entraide. Elle lui montre ensuite une photo de Tate en pointant son doigt vers l'écran du téléphone. Celle là, tu pourrais écrire quelque chose du genre "je savais pas que le style eliot c'était d'être constipé". Il essayait apparemment de faire sérieux sur sa photo mais le résultat n'était pas trop là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Sep - 22:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pas chaud c’était le mot. Peut être quand la bouteille de vodka aurait un peu plus diminuée, je serais d’attaque… D’ailleurs, je repris quelques gorgées pour me mettre en condition alors qu’Ash trouvait notre première victime : Tate. Un Eliot plus que populaire et j’avais entendu qu’il était en course pour la présidence… J’allais me faire mal voir, certes, mais c’était le jeu quand on rejoignait la mather house non ? La blondinette souffla qu’on allait commencer molo et –gentils- vu que j’étais celui qui posterais. « T’es trop clémente avec moi. » rigolai-je alors. « T’as peur que ce type vienne m’en coller une c’est ça ? » Je pianotai sur mon smartphone, faisant défiler les dernières photos publiées par le garçon, les montrant au passage à ma complice, discutant en même temps avec cette dernière. « J’ai fait deux ans en psycho ici, de 2011 à 2013. Et j’ai pris une année sabbatique… Enfin ça s’est un peu allongé en 3 ans. Et me revoilà. » expliquai-je quant à mon retour. « J’étais winthrop avant. » Et puis, profitant qu’elle ait lancé le sujet, je lui retournais la question : « Et toi ? » Son attention se reporta ensuite sur l’écran de mon portable, me montrant l’une des photos du dénommé Tate… Son idée me fit exploser de rire et je l’écrivis sur le champ, ajoutant même "Mange des pruneaux, ça ira mieux" puis j’appuyais sur –envoyer- « Tu le connais ce mec ? »

    HJ : voilà premier com' https://www.i-love-harvard.com/t31953p30-http-instagram-com-tatethegreat#2307318
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Sep - 22:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle avait accepté qu'ils s'en prennent à une autre personne que Hippolyte même si c'était à contre coeur qu'elle renonçait. La cible suivante était donc Tate, un des eliots les plus connus sur le campus. Ben c'est probablement le genre de mec qui se ramène avec ses potes pour régler ses problèmes, ça serait dommage que tu en paye les frais, bien que je pourrais jouer à l'infirmière. elle se mit à rire. Elle étudiait la médecine vétérinaire mais c'était un peu pareil, elle n'avait pas peur du sang et elle savait comment soigner des plaies et tout le tralala. Il lui expliqua ensuite son parcours à Harvard et la pause qu'il avait prit pour finalement revenir ici. Ca ne m'étonne pas que tu étais winthrop, pourquoi ne pas y être retourné ? C'était un charmant jeune homme et elle se doutait qu'il devait avoir plusieurs filles et plusieurs conquêtes. Elle les sentait les hommes comme ça, peut être car elle était comme ça aussi. Je suis anglaise pour ma part et je suis arrivée aux États Unis y a 4 ans mais j'etais dans le new Hampshire et ici depuis juste début août, ce qui explique que je suis juste bizut et que tu n'avais pas encore rencontré la superbe mather que je suis. Oui parce que vu comme ils étaient venus à bien sympathiser elle avait la sensation qu'ils allaient bien s'entendre. Ash' regarda ensuite l'instagram de Tate, levant les yeux en voyant certaines photos comme celle où il se prend pas pour de la merde avec une barrière entre une nana et lui et une légende des plus bidons. Elle en trouve une a commenter et en quelques cliques c'est fait, un commentaire de lancer. J'aime bien ton ajout dit elle pour encourager Denys. Je te laisse choisir le prochain. Il avait bien des ennemis eliots non ? Et non je le connais absolument pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Sep - 23:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Me dis pas ça, je vais presqu’avoir envie de me faire frapper juste pour t’avoir comme infirmière tu sais.. » rigolai-je avec un petit sourire en coin lorsqu’elle se proposa, dans l’optique où l’eliot serait rancunier et me ferait payer le commentaire qu’on allait envoyer. Pendant notre mission, on en profitait pour en apprendre davantage l’un sur l’autre et je parlais donc de mon passé à la WH. Pourquoi ne pas y être retourné ? « Disons que j’ai un frère qui a fait ses études là bas, et qui a même été VP là bas, et même si je l’adore et que je le respecte beaucoup, je n’avais pas envie qu’on m’associe sans cesse à lui. » Je restais le petit frère d’Emrys chez les rouges.  Je retournais la question et j’en appris donc plus sur la blondinette : anglaise, arrivée quatre ans auparavant, mais elle n’était arrivée à Harvard que début août. « Pourquoi t’as quitté le new Hampshire ? » demandai-je curieux. « Enfin, pas que ça m’embête, ça m’arrange même de rencontrer la superbe mather que tu es, c’est juste que y’en a qui doivent pleurer là bas. » ajoutai-je avec un petit rire. Bon, au travail ensuite, je pianotais le commentaire dicté par la miss, ma muse m’inspirait tellement que j’ajoutai un petit truc en plus qu’elle trouva bien, m’encourageant. La prochaine victime, elle m’en laissait le choix. Je cherchais toujours le nez sur mon portable avant de le lui tendre pour lui montrer ce profil (https://www.i-love-harvard.com/t65526-http-instagram-com-hadesdbs) « Regarde la première photo de ce type. » Celle avec les lunettes de soleil aussi. « En fait, t’avais raison, il y a vraiment une manie de poser en mode constipé chez eux. » me moquai-je en riant. « Je peux lui conseiller les pruneaux à lui aussi non ? »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum