Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe support us - Denys - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    We support us - Denys
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Sep 2016 - 0:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Denys rebondit sur la remarque de l'infirmière ce qui fit rire l'anglaise. Eh bien si jamais il s'en prend à toi ou si tu te bagarre avec quelqu'un d'autre tu sais où venir continua t-elle toujours avec un petit rire. Ils étaient en mode petit diable contre les eliots mais ça ne les empêchaient pas de discuter et d'apprendre à se connaître. Elle découvrit pourquoi il n'était pas chez les rouges, enfin plus maintenant. Il avait donc un frère. Tu diras merci à ton frère alors, grâce à lui on gagne un bon membre. Elle l'espérait et c'était bien parti pour. Vous êtes donc deux ou tu as d'autres frères et sœurs ? demanda t-elle curieuse et pour continuer la discussion. Le co bizut retourna la question. J'ai quelques amis d'enfance qui sont ici et puis surtout ma soeur mais elle n'était pas venue dans le but de la retrouver car elles s'entendent à merveille mais pour lui pourrir la vie et lui annoncer quelque chose qu'elle avait prévu depuis des années. Quelque chose qui allait la faire tomber de très haut. Je suis bien contente, y a beaucoup plus de charme à Boston que dans le New Hampshire, j'adore l'architecture de cette ville et puis les hommes y sont bien mieux. En même temps Harvard est très bien réputé et donc des étudiants de tous les pays y viennent. Pendant qu'Ash' parlait, le mather avait cherché une nouvelle victime. Un autre jeune homme. En regardant la photo de l'eliot elle rigola. Oui tu peux et dit lui aussi que l'on sait que les eliots ont besoin de retoucher leurs photos mais que trop de Photoshop tue le Photoshop. Fallait pas prendre les gens pour des idiots et la photo n'avait rien de naturelle. Il prenait grandement la pause en faisant croire que c'était de l'improvisation. Puis le décors aucun rapport avec sa description.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Sep 2016 - 0:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si au début le défi m’avait semblé un peu insurmontable, n’ayant pas en moi l’instinct d’attaquer, j’étais plutôt content finalement que Wade m’ait missionné de ça. Parce qu’avec Ash en alliée, ça devenait très drôle et j’avais l’assurance de recevoir d’excellents soins d’une infirmière sexy, quand bien même les cibles se retourneraient contre moi. « Je prends note alors… » Petit sourire et regard en coin et je repartis à la chasse aux Eliots sur mon téléphone. On était pas ici pour draguer mais pour trôler. Et en même temps, on papotait. Je parlais des rouges, de mes deux ans là bas et de mon frère qui avait été VP et à qui on m’associerait toujours malgré moi, et soyons honnêtes : je ne serais jamais aussi bien qu’Emrys. La réplique d’Ashleigh fit s’élargir mon sourire : « Je lui dirais alors. » Et après ce qualificatif de –bon membre- je trouvais le moment idéal pour reprendre une bonne gorgée de vodka. Ca commencerait presque à ne plus brûler la gorge, c’était que ça commençait à agir surement. Elle m’interrogea sur ma famille, je me contentais de répondre : « J’ai un autre frère qui a fait ses études ici aussi, il était dunster. » Je ne m’étalais pas sur mon autre frère soldat décédé trois ans auparavant, ou ma petite sœur partie bien trop jeune dans mon enfance, emportée par une leucémie… Je préférais me concentrer sur mon interlocutrice, en apprendre davantage sur elle. Elle avait retrouvé des amis, et puis sa sœur. « Dont tu m’as parlée tout à l’heure c’est ça ? Qui est chez les eliots ? C’est pas trop bizarre ? » Deux confréries ennemies pour deux soeurs. Les repas de famille devaient être animés. Elle me lista quelques raisons qui l’avaient poussée à venir ici et quitter sa précédente ville, le dernier argument me fit sourire. « Les hommes sont mieux, sauf les eliots c’est ça ? » rigolai-je avant de trouver justement, une nouvelle cible masculine. Ash valida ma suggestion, et je pianotai mon commentaire en pouffant. C’était que j’allais y prendre goût, à jouer les bitch. « Alors c’est qui le prochain ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Sep 2016 - 1:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il avait un autre frère apparemment et ça avait l'air d'être le plus jeune de la façon dont il évoquait ses frères. Trois frères, c'était pas trop la guerre ? Les filles sont plus connues pour être dures et à se chamailler mais que des garçons ça pouvait aussi donner pas mal d'embrouilles surtout niveau nana. A son tour l'étudiante expliqua pourquoi elle était ici et comme elle s'y attendait il lui posa des questions à ce sujet, sachant qu'elle avait évoqué que sa soeur était eliot et qu'elle l'avait proposé comme victime. Il devait se douter que c'était pas l'amour entre elles. Pas du tout, si j'ai choisi cette maison c'est en partie parce qu'elle était chez les eliots. J'avoue qu'être dans la même maison aurait pu être drôle, ça l'aurait bien fait rager mais j'ai préféré les mathers pour bien nous opposer. Aymalyne avait ses eliots et Ashleigh ses mathers. Chacun sa "famille". Enfin bon les maisons n'étaient pas leur plus gros problème ni n'avait été le début de leur guerre mais ce qui était certain c'est que ça allait empirer encore plus leur relation. Elle expliqua ensuite qu'elle préférait Boston, elle avait vraiment eut un coup de coeur pour cette ville et les hommes qu'elle avait rencontré depuis était tous pas mal, sauf les eliots comme il disait. Tu me comprends si bien dit-elle en lui faisant un clin d'oeil alors qu'il demandait une prochaine victime. Aaaaah tu me plais là, c'est presque toi qui va me supplier de continuer bientôt dit-elle avec un petit rire. Il se prenait au jeu et Ash' ne pouvait qu'aimer ça. Elle était un petit diable et tel un bon diable elle aimait détourner les petits anges du droit chemin... Essaye de voir un Noah d'Aremberg. Elle regarda par dessus l'épaule de Denys en priant qu'il trouve son profil. Quand ce fut le cas, un grand sourire se dessina sur ses lèvres. Bon il avait que trois pauvres photos dont une à propos d'Ivy ce qui faisait que celle ci ne pouvait pas recevoir de commentaire. Elle n'allait pas clasher son amie d'enfance surement pas. On pourrait mettre quelque chose comme "t'aimes tellement pas ta gueule que tu mets une photo de tes potes en premier, remarque t'as bien raison". Noah elle l'aimait pas juste car il était pote avec sa soeur. Une raison bieeeeeeeeen suffisante pour elle. Puis il était eliot alors il n'avait pas le bénéfice du doute.


    https://www.i-love-harvard.com/t66445-http-instagram-com-noaaah#2301502
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Sep 2016 - 16:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « T’imagines même pas ! » rigolai-je à sa question. J’avais de supers souvenirs avec mes frères malgré tout, nos bagarres, nos délires d’enfants, alors oui il y avait eu des chamailleries, mais je n’en restais pas moins proche d’eux.  Par contre, mon interlocutrice me paraissait pas être très liée à sa sœur, puisqu’elle l’avait citée parmi nos potentielles cibles un peu plus tôt. Ash avait choisi la mather en fonction d’elle justement, pour bien marquer l’opposition, pour la faire rager aussi. « Y’a une raison qui fait que vous ne vous entendez pas ? » demandai-je alors avec une certaine curiosité. Je voulais un peu comprendre l’origine de leur rivalité, moi qui étais plutôt du genre à me lier aux gens, quelque soit leurs étendards. La preuve, mes conquêtes de l’été étaient assez nombreuses à la EH… Sauf qu’il fallait que j’apprenne à prendre part au conflit, et avec ce défi, c’était chose faite. Après Hadès, me voilà sur le compte d’un autre bleu, Noah, à qui Ash me souffla d’écrire un nouveau commentaire piquant. « C’est dur quand même… » Je pianotai une version un peu moins agressive, incapable de faire disparaître mon côté bisounours. Je finis par arriver sur le compte de Nina. « Cette fille là, c’est une des Eliots qui sont venus faire leur petit show tout à l’heure. » expliquai-je avant de préciser, quand même : « Je l’aime bien… » Je voulais pas lui écrire une grosse vacherie quoi.  Je tombais sur la photo où elle était allongée, et j’écrivis donc –Bah alors Nina, t'es fatiguée ? C’est ça de s’incruster aux soirées mather. Ca use. Ca change des galas plus qu’ennuyeux et qui se finissent à 22h que vous organisez à la Eliot.- Puis je tombai sur le compte d’une jolie petite blonde, charmante. J’écrivis un petit commentaire, un peu moqueur, mais pas trop, sait-on jamais qu’un jour je croiserais la demoiselle sur le campus vous voyez… -C'est dommage que tu aies oublié ton sourire... En même temps, rejoindre une confrérie telle que la Eliot House, ça rend triste, je te comprends. A ta place, moi aussi je ferais la gueule. « Allez on est à la moitié. » Je repris un peu de vodka. On gardait le compte d’Hippolyte pour le final, il fallait que je m’échauffe encore un peu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Sep 2016 - 17:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle ne pouvait pas imaginer en effet, elle avait juste une soeur, une qu'elle détestait de tout son coeur. Pour elle c'était comme si elle était fille unique en fait car elles avaient seulement le sang et leur nom de famille qui les reliait et peut être un peu du physique étant l'une et l'autre aussi blonde que le blé et les yeux bleus comme la mer, mais ça s'arrêtait à ça. Il n'y avait absolument rien de plus entre elles. Un frère en tout cas elle aurait bien aimé en avoir un. Un avec qui rigoler, se taquiner, jouer au chien et chat, un avec qui être complice, qui l'aurait emmené avec elle quand il sortait avec ses amis et qu'ils feraient des tas de choses ensemble étant une fille qui aime l'aventure, le risque et le danger. C'était pas le cas hélas, à moins qu'elle en découvre un du jour au lendemain ça ne l'étonnerait même pas vu comme son père a trompé sa mère pendant des années. Nos parents répondit-elle à sa question sur la raison qu'elles s'entendent pas. Ca pouvait sonner triste mais pourtant c'était bel et bien la réalité. Leurs parents ont été la cause de cette éloignement entre elles, des multiples chamailleries, coups bas et noms d'oiseaux qui volent à tout va depuis de longues années déjà. C'est ce qui arrive quand un parent à une préférence pour un enfant et l'autre pour l'autre, forcément ceci crée un énorme fossé entre les enfants. Et là c'était même plus un fossé qui avait entre Aymalyne et elle, c'était un gouffre. Elle trouva ensuite une nouvelle cible : Noah. D'une pierre elle faisait deux coups comme c'était un ami de sa soeur. Ashleigh regarda ce que le mather commenta et bien que c'était plus gentil que ce qu'elle avait proposé, elle ne fit aucun commentaire, le laissant gérer son défi comme il l'entendait. Nina dit-elle à voix haute mais plus pour elle, histoire de bien s'ancrer le prénom de l'eliot qui avait osé venir dans leur soirée mather. Elle allait pas l'oublier d'aussitôt celle là. Est ce que t'es chez nous en mode espionnage ? lui demanda t-elle en reculant le haut de son corps comme pour analyser Denys. Il aimait un peu trop les eliots à son goût. Déstabiliser l'ennemi c'est bien mais quand même. Fallait pas qu'il sympathise trop avec toutes les eliots, elles allaient lui retourner le cerveau si c'était pas déjà fait. Il fallait que ce soit lui qui les déstabilise en mettant la pagaille entre elles toutes mais surement pas le contraire. Elle garda tout de même un oeil sur les commentaires qu'il déposait. Il tomba ensuite sur le compte d'une Kalista, Ash' regarda les photos de la demoiselle jusqu'à en trouver une où elle pose sur la plage. Dit lui de prendre un peu de poids, on voit que ses os. La blondinette fit une moue écœurée, elle ne comprenait pas cette obsession que les nanas pouvaient avoir avec les régimes et encore moins qu'on puisse accepter d'être si mince plutôt qu'avoir des formes. Y avait quand même un juste milieu entre et cette nana là n'y était pas du tout. Elle faisait plus de peine à Ashleigh qu'autre chose au final.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Sep 2016 - 16:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ash expliqua que l’origine de leur mésentente venait de leur parents. « Je suis désolé Ashleigh… » soufflai-je, sincère, touché qu’elle soit si peu complice de sa sœur, même si au final, la blondinette semblait prendre un malin plaisir à mener la vie dure à sa frangine. « Je connais les conflits familiaux aussi… Y’a eu un moment où mes deux frères ne se parlaient plus du tout, à cause de mon père. J’étais un peu l’arbitre au milieu d’eux deux, et finalement, ils ont réussi à parler et ils ont retrouvé une vraie complicité. » racontai-je avant de demander : « T’as jamais eu envie que ça s’arrange avec ta sœur ? » Mais à force de montrer mon côté peace & love, je finis par m’attirer les soupçons de mon interlocutrice, qui devant mes nombreuses amitiés avec certaines bleues, m’accusa d’être un –espion- pour le camps ennemi. Je me mis à rire avant de me défendre : « Je crois juste que j’ai eu à faire qu’à de charmantes demoiselles auxquelles j’ai demandé leurs numéros avant de demander leur confrérie… » J’avais pas pris conscience, dans l’euphorie de l’été, que les rivalités entre vert et bleu pourraient parasiter ainsi mes flirts avec les jeunes femmes. « Tu leur demandes, toi, aux mecs qui te plaisent, si ils sont eliot ? » Genre le critère rédhibitoire. C’est finalement sur un autre compte féminin instagram que Ash m’orienta. J’exécutais l’ordre, écrivant le commentaire qu’elle me dictait avant de continuer ma mission. Sur un autre profil, celui d’une certaine Oksanna, je laissais un commentaire gentiment narquois sur l’image où elle sautait dans le vide. Non, ne saute pas ! Si tu te repends de tous tes pêchés eliot, tu peux encore obtenir ta rédemption et une place à la mather house. « Plus que trois ! » entonnai-je avant de relever les yeux pour savoir si Ashleigh avait d’autres victimes en tête.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Sep 2016 - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il s'excusa quand il sut que la raison de toute cette haine entre les deux soeurs étaient leurs propres parents. C'était même pas un mec mais leurs parents. C'était adorable de sa part mais il n'y était pour rien et ce n'était pas comme si elle était triste d'en être arrivée là, pas comme si elle voulait que ça s'arrange et faisait tout pour mais que sa soeur ne voulait rien entendre. Non, au contraire, plus une faisait quelque chose à l'autre, plus l'autre se vengeait et c'était devenu un cercle vicieux auquel il n'y aurait surement jamais de fin. Il se confia concernant quelques soucis de famille qu'il avait eut aussi avec ses frères et son père mais ça restait assez différent. Mais ils s'entendaient bien avant de ne plus s'être parlé du tout ? Ils ont pas toujours était en froid pour un jour se réconcilier non ? Car elles c'étaient leur cas. Il fut un temps où elles étaient proches, quand elles étaient petites et que les préférences de leurs parents ne s'étaient pas encore montré, mais c'était si loin et Ash' était si petite qu'elle s'en souvenait même plus. Elle avait toujours connu cette rivalité avec Aymalyne, cette haine et elle avait fait que grandir de jour en jour. Non, on a jamais été proche en fait, du coup c'est pas comme si ça pouvait me manquer notre complicité vu qu'y en a jamais eut. C'est peut être bizarre mais je considère plus d'autres filles comme mes soeurs qu'elle. Genre Lucky ou Sara qui sont ses amies d'enfance. Puis Aymalyne n'était même pas sa vraie soeur, juste sa demie soeur, mais ça personne sauf Ashleigh le savait. Bref, assez parlé d'elle même, elle adorait être au coeur des tensions, au centre de l'attention mais que pour mettre la pagaille ou pour des histoires compliquées et non pour s'étaler sur sa famille ou ses sentiments. Ca c'était pas son truc, elle était pas facile à faire délier la langue sur ses émotions et sentiments. Donc elle profita de constater que le jeune homme appréciait beaucoup d'eliot pour changer le sujet. Il eut une bonne réponse, surtout vu comme il avait l'air tout gentil et sociable, elle se doutait qu'il était pas du genre à fuir les eliots et encore moins les filles de cette maison. Je dois dire que j'ai eu beaucoup de chance depuis mon arrivée, j'ai pas été amené à être attiré ou flirté avec l'un d'eux car en effet elle n'avait pas pensé à demander aux mecs s'ils sont ou vont être eliots et elle n'était pas le genre à virer un mec juste pour ce critère, bien que si elle sait qu'il est bleu avant de lui avoir parlé, elle n'ira surement pas vers lui. Je pense quand même que maintenant tu peux demander des numéros à des filles de cette maison ou des autres, ça sera moins compliqué et tu en trouveras des bien plus jolies je suis sûre, tiens par exemple ma chère Lucky qui m'a emprunté plus tôt. Lucky allait la tuer. Elle était en train de lui faire de la pub alors qu'elle en avait clairement pas besoin, elle pouvait se débrouiller elle même. Ils continuèrent le défi du mather sur le compte de deux autres nanas, vous voyez ? Encore vers des eliots. Du coup Ash' proposa pour changer deux mecs. Le premier c'était le compte d'Ael il avait une seule photo. C'est un ami mais c'est le meilleur ami de ma soeur, du coup on se chamaille bien, alors fait toi un petit plaisir et signe de ma part également. Oui elle voulait que l'eliot sache qu'Ash' était lié au commentaire que Denys postera sous peu. Puis elle proposa celui de Cole. Elle avait entendu parlé de lui mais elle ne le connaissait absolument pas. Pas encore en tout cas, ça allait venir dans les jours à venir... Je pensais qu'ils prônaient avoir de la classe ces eliots dit-elle par rapport à la photo avec des fausses lunettes et moustache.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Sep 2016 - 11:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Oui on a toujours été assez soudés avant... » Je laissais ma phrase en suspend, hésitant un instant avant de finir par révéler l’événement tragique qui avait un peu chamboulé nos existences : « Avant que ma petite sœur ne décède d’une leucémie… Après ça, ça a été compliqué entre mes frères, et avec mes parents… » Bref j’entendais et comprenais tout à fait la conflits familiaux, ayant eu mon lot d’expériences à ce sujet. Sauf que le cas d’Ash semblait différent. Elle n’avait jamais été proche de sa sœur, donc elle ne ressentait pas de manque, puisqu’aucune complicité ne l’avait jamais liée à sa frangine. « Non c’est pas bizarre… C’est bien que tu aies pu trouvé des personnes qui sont là pour toi et qui comptent… » La famille, le sang, au final, ce n’était rien si il n’y avait pas l’alchimie et la confiance. Certaines amitiés pouvait largement surplomber les liens familiaux parfois. Et la discussion dévia ensuite sur ma maladive tendance à baver devant les filles de la Eliot House. Je me défendis d’être un espion, mettant en avant le fait que je n’avais pas cherché à savoir dans quelle confrérie elles seraient à la rentrée. C’était le hasard. Ou alors j’avais un type, le genre fille hautaine et briseuse de cœur ? Je retournai la question à mon interlocutrice mais elle n’avait eu aucun coup de cœur pour un mec de la EH. Elle me fit ensuite rire en me suggéra de chasser plutôt au sein de notre propre confrérie. « Je savais pas que t’avais un petit côté cupidon… » la charriai-je en riant lorsqu’elle me cita le prénom d’une certaine Lucky. Je me remémorais le moment où elle s’était éclipsée et la personne qu’elle avait alors rejoint et avec un petit sourire j’approuvais : « C’est vrai qu’elle est charmante… C’est une de tes copines ? » Et après cette impro de marieuse, Ash me ramena à notre défi, me montrant un nouveau compte insta, masculin cette fois. Un ami à elle mais le meilleur ami de sa sœur. Et je me raidis un peu. Je le connaissais ce type. C’était le fiancé de Gabrielle, mon ex. Lui laisser un commentaire était-ce une bonne idée ? Pas sûr du tout… Mais je n’avais pas vraiment le choix, et comme Ashleigh m’autorisait à signer pour elle également, je me fis la réflexion que ça passerait mieux, que le jeune homme saisirait surement le bizutage qui se tramait là dessous. J’écrivis donc un message, je l’envoyai puis avant dernier commentaire. C’est sur un guignol avec des fausses lunettes et moustaches que l’on s’arrêta, commentaire tout trouvé sur son manque de classe , qualité normalement censée caractériser tous les membres de leur confrérie. « Bon bah, il nous en reste plus qu’un. » Je me figeai en prononçant ces mots, en songeant que l’ultime et dernier commentaire allait surement être pour Hippo, moment que je reculais sans cesse depuis le début du défi. Je pianotai sur mon smartphone pour accéder à son compte. Une seule photo. Mes prunelles se perdirent pendant quelques secondes, muet, contemplant la jeune femme en soufflant : « Elle est superbe… » Et moi j’étais un crétin. Je filai mon téléphone à Ashleigh, attrapant pour ma part la bouteille de vodka. « Qu’est-ce que t’en penses ? On écrit quoi ? » Pas qu’elle était superbe en tout cas, sinon Wade ne validerait pas mon défi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Sep 2016 - 14:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Chaque famille avait son lot de problèmes et c'était de ça que les deux jeunes mathers parlaient. Ashleigh expliquait qu'elle avait aucune affinité avec son aînée et Denys lui fit part des embrouilles qui avait pu avoir avec ses frères mais eux ils étaient toujours proches, ça avait été une période qu'ils étaient en froid, tandis que Ash' et sa soeur c'était pas une période. Je suis désolée... dit-elle à son tour quand elle apprit pour la soeur de Denys. Elle savait pas trop quoi dire, dans ces moments là c'est toujours très délicat. Elle voulait en savoir plus comme quand ça c'était passé mais elle n'osa pas. Il lui avait confié ça et elle ne voulait pas remuer le couteau dans la plaie. Ils étaient là pour passer une bonne soirée entre mathers quand même. Alors il fallait reprendre le défi du jeune homme. Tout en discutant sur les conquêtes qu'il collectionnait chez les eliots. Ashleigh préférait qu'il branche des filles mathers plutôt que ses ennemis alors elle proposa Lucky, son amie d'enfance et seule fille qu'elle connaissait bien chez les verts. Il y a un tas de choses que tu ne sais pas sur moi dit-elle avec une voix mystérieuse et un clin d'œil. En même temps ils se connaissaient depuis ce soir, il avait beaucoup de choses à apprendre sur elle et elle sur lui. C'est comme ma soeur, je la connais depuis que je suis toute petite. Les deux jeunes femmes c'étaient parfaitement bien trouvées, comme un coup de foudre entre elles, elles étaient inséparables et le fait que Lucky n'aimait pas Aymalyne avait été un bon point dans leur amitié. Puis elles s'amusaient bien à faire chier cette dernière quand les deux familles se retrouvaient en vacances ensemble. Avoir son amie avec elle chez les mathers étaient vraiment un atout pour Strauss. Denys tapa ensuite les deux derniers commentaires sur les comptes des deux eliots que j'avais trouvé et le final était pour Hippolyte. Il trouva son Instagram et ne put s'empêcher de faire un commentaire positif. Ashleigh lui donna une frappe sur la tête. Concentration lui dit-elle pour le remettre sur les railles bien que ça s'annonçait difficile. Il c'était super bien débrouillé avec les autres commentaires, il avait été bien lancé mais là la blondinette pouvait sentir qu'il se ramollissait beaucoup trop. Je pense que l'on peut être pas trop méchant mais tu sais juste lui préciser que l'on est ensemble pourra la foutre dans une bonnes rage. Elle savait que Denys oserait pas trop l'attaquer en critiquant les eliots ou autre alors l'autre bon moyen était d'évoquer qu'il faisait ce commentaire avec elle, qu'ils étaient ensemble et pote. Ce café à l'air sympathique, tu peux me donner l'adresse, avec ma co bizut Ashleigh on aimerait beaucoup y aller. C'était rien de méchant en soit mais le prénom d'Ashleigh ferait surement bondir l'eliot, ayant toutes les deux une rivalité concernant les mecs de l'une et l'autre. On peut même lui envoyer une photo de nous deux si tu veux continua t-elle en élevant le téléphone comme si elle allait prendre une photo, puis elle jeta un coup d'œil à son complice pour voir s'il était pas trop perdu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Sep 2016 - 17:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Peut être que l’on était complètement opposés dans nos caractères, elle avec son tempérament bien trempé qui ne se laissait pas marcher sur les pieds, moi, plus soft, plus posé, plus gentil, trop gentil, mais on avait en commun des histoires familiales complexes sur lesquelles on se confia un peu avant de revenir à un sujet plus léger. Mon addiction aux filles de la EH qu’il allait falloir soigner selon Ash, en m’intéressant plus intensément aux filles sous notre étendard. Elle revêtit l’habit de marieuse quelques instants en tentant de m’accrocher à son amie Lucky, la jolie demoiselle qu’elle avait rejoint un peu plus tôt, une amie d’enfance, qu’elle considérait un peu comme sa sœur. « Et bien tu lui demanderas ce qu’elle pense de moi, je t’autorise à lui donner mon numéro. » répondis-je alors. J’avais jamais trop cru aux –coups- arrangés. Mais si les deux blondes étaient proches, je ne pourrais que bien m’entendre avec Lucky. Et au pire, je me ferais une nouvelle amie, à défaut de plus. Mais Ash avait raison de me faire remarquer que j’étais trop à fond sur les filles de notre confrérie rivale. La preuve avec l’instagram d’Hippo, où mes yeux se perdirent dans la contemplation de l’unique photo de la demoiselle. La main de mon acolyte et ses remontrances me ramenèrent à la réalité. « Aïe ! » grognai-je, avant de me reprendre : « Ok, je me concentre, je me concentre… » Ne plus penser à sa peau contre la mienne, ses lèvres sur les miennes, où encore à son enivrant parfum… Tout chasser de ma tête, effacer ces souvenirs là, et me focaliser sur ce qu’elle avait fait, son attitude lorsqu’elle m’avait mis dehors. J’écoutais Ashleigh proposait une tactique pour faire rager la jeune femme et un sourire amusé étira mes lèvres : « Tu m’as dit ce qu’il s’était passé avec elle pour que vous ne vous aimiez pas au fait… » questionnai-je en reprenant le portable pour taper le commentaire suggéré par mon amie, m’amusant à remplacer le terme –co bizut- par –petite amie- « Ca la fera peut être rager un peu plus si elle croit qu’on est ensemble, ensemble… » Puis elle s’empara ensuite du portable et le leva pour nous prendre tous les deux. Mes mains se posèrent sur la taille de la blonde pour l’attirer plus près de moi : « Rapproche toi de moi alors… Histoire de la faire rager un peu plus. » Et puis autant en profiter un peu aussi…  
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum