Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycurieuse - Oli, roli, poli - bizutage - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    Oli, roli, poli - bizutage
    Page 5 sur 24 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Oct 2016 - 11:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hoooolà curieuse - Oli, roli, poli - bizutage - Page 5 2109348208

    Merci pour l'accueil  curieuse - Oli, roli, poli - bizutage - Page 5 152426858

         Prénom : Bloublou  curieuse - Oli, roli, poli - bizutage - Page 5 3997999705
           Age : 20 ans
           Famille : célibataire
           Etude/Métier :  pour faire simple et court, j'ai trois activités professionnelles différentes
           Passe-temps favoris : faire du sport, me promener dans la nature, regarder des séries & des documentaires, lire, écrire, colorier/dessiner, manger (a)
           Sport / Activité extra-scolaire  Sports de combat ('faut pas me chercher  curieuse - Oli, roli, poli - bizutage - Page 5 3997999705  ), musculation, fitness.
           Films, séries, musiques préférés :   Films > j'aime beaucoup les films qui font réfléchir, ceux qui sont axés sur la psychologie des personnages, et les films d'horreur. Niveau séries j'en regarde beaucoup beaucoup trop pour les lister curieuse - Oli, roli, poli - bizutage - Page 5 1881463262 et musique j'écoute surtout du rap/electro/alternatif/folk.
            Décris ton caractère en quelque mots :     Ambitieuse, ouverte d'esprit, introvertie, un poil trop naïve (a), énergique.
           Décris ton personnage en quatre mots :   authentique, franche, indépendante, extravertie
            Y a-t-il des choses que tu ne voudras pas faire ? Non je ne crois pas  curieuse - Oli, roli, poli - bizutage - Page 5 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Oct 2016 - 1:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kathryna G. Bloom
    Salut Bloublou! curieuse - Oli, roli, poli - bizutage - Page 5 152426858 curieuse - Oli, roli, poli - bizutage - Page 5 3997999705
    J'espère que tu vas bien!  :lol2:
    Je dois dire avec tes trois activités professionnelles et que t'arrives à te consacrer à RP aussi, je te lèves mon chapeau! curieuse - Oli, roli, poli - bizutage - Page 5 1656269883  ||  Oh une dessinatrice aussi!! curieuse - Oli, roli, poli - bizutage - Page 5 3850463188 T'es plus du genre réaliste, cartoon, manga, animaux, paysage...? #curieuse  ||  manger c'est bien comme activité, j'approuve curieuse - Oli, roli, poli - bizutage - Page 5 550846730  :rvmp:  ||  *note dans son carnet : ne pas énerver Bloublou*  ||  Tu peux me donner un exemple de que ce tu appelles un film qui fait réfléchir? un de tes favoris si tu veux, juste que je sois certaine de comprendre  ||  Je te laisse les films d'horreur #jesuisunegrossepoulemouillee,  mais t'arrives au bon temps sur le forum par contre! curieuse - Oli, roli, poli - bizutage - Page 5 550846730


    J'espère que tu pourras bien t'intégrer avec nous et ta Kathryna avec les Lowells! ...même si la maison a cramée :TT: et si, d'ailleurs, tu ne sais pas où te diriger et où serait relocalisé ta Kathryna, n'hésite pas à aller voir ce sujet curieuse - Oli, roli, poli - bizutage - Page 5 2474380249


    Et sinon, prête pour un premier défi? curieuse - Oli, roli, poli - bizutage - Page 5 2922479706
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Oct 2016 - 5:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Tobias Avery et encore un petit nouveau pour toi curieuse - Oli, roli, poli - bizutage - Page 5 3997999705 curieuse - Oli, roli, poli - bizutage - Page 5 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Oct 2016 - 5:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kaya Weasley
    Merci! Et t'inquiètes pas je ferai de gros efforts pour pas le faire fuir! curieuse - Oli, roli, poli - bizutage - Page 5 166564858


    @Tobias Avery
    Bonjour et bienvenue chez les Lowells!! curieuse - Oli, roli, poli - bizutage - Page 5 2605996181 ...et dans ce sujet de bizutage curieuse - Oli, roli, poli - bizutage - Page 5 1946740601 Tu te met à tes aises, tu te fais une place sur le canapé, le frigo est par là, tu peux te servir, mais si tu sens des pieds, je te demanderais de garder tes souliers :giggle:

    Plus sérieusement, je te demanderais de remplir le petit formulaire qui suit, histoire qu'on apprennent tous à se connaître un peu. S’il y a des trucs que tu n’as pas le goût de dire, te fais pas de mourron et ne l’inscrit pas tout simplement : je te prendrai pas la tête pour ça :giggle:

    Code:

        [b]Prénom :[/b]
        [b]Age : [/b]
        [b]Famille :[/b] célibataire, marié, avec ou sans enfants, frère et/ou soeur
        [b]Etude/Métier : [/b]    
        [b]Passe-temps favoris [/b]:
        [b]Sport / Activité extra-scolaire [/b]  
        [b]Films, séries, musiques préférés :   [/b]
        [b] Décris ton caractère en quelque mots :    [/b]
        [b]Décris ton personnage en quatre mots :   [/b]
        [b] Y a-t-il des choses que tu ne voudras pas faire ? [/b]

    À bientôt!
    :pillow:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Oct 2016 - 10:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Oliver Matthiew Davis
    Je vais merveilleusement bien ! Et toi ?

    Merci, merci ! C'est sans doute à cause de ça que je n'ai pas faire de rp pendant un moment. Mais c'est toute une question de gestion du temps curieuse - Oli, roli, poli - bizutage - Page 5 3997999705  et de rp au boulot curieuse - Oli, roli, poli - bizutage - Page 5 166564858

    J'suis plutôt du genre dessins Tumblr curieuse - Oli, roli, poli - bizutage - Page 5 1881463262 en vrai j'suis pas (encore) très douée, je n'ai pas de talent inné dans ce domaine, mais j'apprends petit à petit. Et toi tu dessines quoi ?

    Tu fais bien d'en prendre note curieuse - Oli, roli, poli - bizutage - Page 5 1881463262

    "Films qui font réfléchir" c'est une appellation assez subjective finalement curieuse - Oli, roli, poli - bizutage - Page 5 1616978029 mais par là je veux dire soit des films militants (du genre Ken Loach pour citer le plus connu) ou des films qui portent un message ou me font questionner sur un aspect de la vie que mes pensées n'avaient pas encore creusé curieuse - Oli, roli, poli - bizutage - Page 5 2922479706 (je pense beaucoup) (je ne sais pas si cette explication est claire curieuse - Oli, roli, poli - bizutage - Page 5 1616978029 ). En gros je ne regarde pas beaucoup de films marrants, je préfère me torturer le cerveau. curieuse - Oli, roli, poli - bizutage - Page 5 2922479706

    Ça serait une bonne idée de me reloger, effectivement :lol2:

    Je n'attends que ça ! Impressionne-moi par ton inventivité curieuse - Oli, roli, poli - bizutage - Page 5 152426858  se retient de partir en courant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Oct 2016 - 11:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    heyy curieuse - Oli, roli, poli - bizutage - Page 5 2511619667 et voilà :


       Prénom : Lily
       Age : vingt-et-un ans.
       Famille : célibataire.
       Etude/Métier : j'ai fini mes études et je recherche actuellement du boulot dans tout et n'importe quoi, je cherche ma voie.
       Passe-temps favoris : lire, grapher, me promener.
       Sport / Activité extra-scolaire : en somme comme au dessus. 
       Films, séries, musiques préférés :   j'adore shameless, the big bang theory, friends et how i met your mother entre pleins d'autres séries, niveau films j'adore les marvel et les films de james cameron et niveau musique, fan d'Halsey.
        Décris ton caractère en quelque mots :    créative, émotive, compatissante, compliquée.
       Décris ton personnage en quatre mots :   sûr de lui, ouvert, naturel, sociable.
        Y a-t-il des choses que tu ne voudras pas faire ? là comme ça, je crois pas non. :hmm:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Oct 2016 - 3:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kathryna G. Bloom
    Je vais très bien aussi! :lol2:

    C’est un peu pourquoi j’avais arrêter aussi, mais c’était le conflit école+stage+boulot :hmm:  …oh la tricheuse qui rp au boulot curieuse - Oli, roli, poli - bizutage - Page 5 3997999705 Richard

    :O_o: très honnêtement, j’ai du cherché ce qu’est un dessin Tumblr et je sais toujours pas… ce que j’ai trouvé c’est du doodle art (genre ça ou ça - juste fou! -) ou du portait à la ligne (comme ça ou ça ) et puisque c’est pas vraiment semblable… bah, je suis un peu perdue :O_o: niveau talent, c’est un truc qui est vraiment chouette avec le dessin : ça se pratique et ça se peaufine. Faut juste de la patience et de la persévérance curieuse - Oli, roli, poli - bizutage - Page 5 1508216586 Pour ma part, je suis plus du genre cartoon comme ça et comme ça


    Ha d’accord pour les films! Je vois le genre! Donc oui, je crois que c’était claire comme explication  :rvmp: 'Pas tout à fait ma bibliothèque, mais une fois de temps en temps, je dis pas non à me torturer le cerveau aussi. Et c’est bien de penser beaucoup curieuse - Oli, roli, poli - bizutage - Page 5 2922479706


    Pour le relogement, si ça t’intéresse, y’a des TGs ouverts dans les maisons qui accueillent aussi curieuse - Oli, roli, poli - bizutage - Page 5 1508216586


    Oulà! Pas besoin de partir en courant : je sais pas si tu seras réellement impressionnée curieuse - Oli, roli, poli - bizutage - Page 5 1881463262 Mais bon, voilà :
    DÉFI FACILE : Histoire de faire un peu oublier le drame des incendies et profiter du plaisir d’octobre - même si c’est pas encore le temps des bonbons -, ton premier défi sera de revêtir un avatar et une signature d’Halloween! Attention! pour la signature, je veux image/gif/clip et texte.



    @Tobias Avery
    Hello Lily! :lol2:

    J’espère que tu trouveras ta voie et que t’aimeras curieuse - Oli, roli, poli - bizutage - Page 5 1508216586 T’as des hésitations ou des tentations pour des métiers ou un secteur?  ||  Ha! tu graphes? je suis curieuse, t’utilises quoi comme logiciel? - je travaille avec la suite Adobe pour le boulot, moi -  ||  Big Bang Theory :heaart: et Friends :heaart: je les ai pas écouté au complet encore, mais j’aime bien, ça détends curieuse - Oli, roli, poli - bizutage - Page 5 1881463262 Marvel, je suis tellement à la bourre dans tout ce qu’ils ont sortis curieuse - Oli, roli, poli - bizutage - Page 5 1779901633  ||  j’ai découvert Halsey cette été et tu me fais réaliser que ça fait un moment que j’ai pas écouter, mais c’est bon oui!


    Encore une fois, bienvenue chez les violets! Et je te souhaite que ça aille bien! D’ailleurs, j’ai noté que Tobias habite à Chicago, mais si tu comptais avoir une chambre à la Lowell House et que, suite à l’incendie, tu ne sais pas où te diriger, n'hésite pas à aller voir ce sujet curieuse - Oli, roli, poli - bizutage - Page 5 2474380249



    Donc, voilà, et je ne sais pas si vous avez lu le message à l’entrée du sujet, mais si vous avez des questions ou des hésitations, n’hésitez pas à venir me voir sous l’un ou l’autre de mes comptes Oliver ou Benji Skelton!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Oct 2016 - 7:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Oliver Matthiew Davis j'ai une formation qui me permet de partir sur un milieu du web, mais je suis pas sûre que ce soit fait pour moi, du coup je suis ouverte à tout, je suis prête à bosser dans n'importe quoi (ou presque) et advienne que pourra. curieuse - Oli, roli, poli - bizutage - Page 5 2511619667

    et oui, je graphe curieuse - Oli, roli, poli - bizutage - Page 5 2511619667 j'adore faire des gifs et des crackships (donc pour les bizutages de ce genre, hésites pas, tu feras mon bonheur curieuse - Oli, roli, poli - bizutage - Page 5 166564858) et je bosse avec photoshop. curieuse - Oli, roli, poli - bizutage - Page 5 2511619667

    et oui c'est ça pour tbbt et friends, c'est pas long et ça te permet de rire un peu, de te détendre, c'est ce que j'aime bien.  curieuse - Oli, roli, poli - bizutage - Page 5 2109348208 (how i met est top dans ce genre aussi, même si pas aussi bien que les deux autres à mon goût)

    ah :*7: après y a des périodes, un temps j'arrêtais pas de l'écouter, là un petit peu moins mais ça va repartir. curieuse - Oli, roli, poli - bizutage - Page 5 2109348208

    merci beaucoup curieuse - Oli, roli, poli - bizutage - Page 5 1001568715 et y a pas de raisons. Pour la lowell j'ai lu ça, après Tobias vis en dehors du campus, il a un appart donc pour le coup, ça ne me concerne pas mais je suis tout ça de loin. curieuse - Oli, roli, poli - bizutage - Page 5 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Oct 2016 - 19:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Tobias Avery
    J'ai une formation de base pour le web (html -avant 5- et CSS seulement), mais je suis tellement nulle à retenir les codes et tout, que... bah je fais que de l'intégration curieuse - Oli, roli, poli - bizutage - Page 5 1881463262 En explorant un peu partout et en bossant à divers endroit, tu trouveras bien ce qui te convient curieuse - Oli, roli, poli - bizutage - Page 5 1508216586


    Je garde en note de venir te voir si je veux d'autres gifs et crackships curieuse - Oli, roli, poli - bizutage - Page 5 2474380249 et pour les défis aussi curieuse - Oli, roli, poli - bizutage - Page 5 1881463262 y'a toute une section aussi pour le graphisme, si ça t'intéresse, sur le fo et tu peux t'y ouvrir une galerie et/ou faire des commandes curieuse - Oli, roli, poli - bizutage - Page 5 1508216586


    J'ai vu des épisodes de ci de là de How I Met Your Mother, mais t'es pas la première à me dire que les deux autres sont préférables curieuse - Oli, roli, poli - bizutage - Page 5 550846730 Je verrai quand j'en aurai fini une probablement ...meme si y'en a des tonnes qui m'intéresse curieuse - Oli, roli, poli - bizutage - Page 5 1881463262


    J'ai des phases aussi niveau musique, mais là j'ai ajouté un peu de Halsey dans ma playlist parce que t'en a parler curieuse - Oli, roli, poli - bizutage - Page 5 2474380249


    Y'a effectivement pas de raisons pour que ça se passe mal curieuse - Oli, roli, poli - bizutage - Page 5 2511619667 et comme dit, si y'a quelque chose, y'a plusieurs personnes, dont moi, que tu peux venir voir curieuse - Oli, roli, poli - bizutage - Page 5 1508216586


    Pour la Lowell, y'a pas de problèmes, je préfèrais informer :rvmp:


    Et sinon... prêt pour un premier défi? curieuse - Oli, roli, poli - bizutage - Page 5 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 24 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum