Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou can rough me up , Yeah baby you can hurt me too • Denys
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    You can rough me up , Yeah baby you can hurt me too • Denys
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Sep - 15:29:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You can rough me up , Yeah baby you can hurt me too
    — Denys  

    Je tiens encore mon portable dans mes mains ne sachant pas forcément comment réagir, mais je sens qu'à l'intérieur de moi je bouillonne un peu. Je soupire légèrement en finissant ma cigarette avant de fermer la fenêtre. Je ne sais pas trop quoi penser de tout ça, Denys a mis ses cartes sur la table en me disant la vérité, me laissant septique face à cette situation. Ce n'était pas forcément de la jalousie, mais un dégout qui m'envahissait, car je ne comprenais pas ce qu'il pouvait trouver de tendre et gentil à l'intérieur de cette tornade blonde qui m'avait attaqué deux fois plutôt qu'une. Je passe au salon pour prendre une trop longue gorgée à ma bouteille de vodka, je grimace on ne s'habitue à ce gout et pourtant il me fait tant de bien. Oui parce qu'il faut croire que j'ai besoin d'un peu de courage pour aller voir Denys. J'ai un peu peur à la fois qu'elle revienne même si je suis persuadé qu'elle ne viendra pas jusqu'à la mather house vu la haine qu'elle leur porte. Je me rends plus rapidement que je ne le crois à sa chambre et je cogne à la porte. Dans mon visage il manque cette douceur habituelle. Il est plutôt froid, il manque cette petite chaleur qui fait en sorte que se soit la fée qui soit au pied de sa porte. Non aujourd'hui je ressemble un peu trop à ma mère ou à Harlow. Tout simplement parce que je n'ai pas aimé cette dernière rencontre et qu'en ce moment j'ai l'impression que le compte de fée c'est évanouie. Mais je ne sais pas te dire non c'est pourquoi je suis déjà devant ta porte prise encore dans l'emprise que tu as jeté sur moi.   « Tu voulais me voir ?»  

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Sep - 13:43:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
     Ma dernière rencontre avec Veïa était toujours ancrée dans ma tête, je n’arrêtais pas d’y repenser… Comment d’un coup, notre petite bulle avait explosé, je me souvenais trop bien son expression peinée devant les insultes fourbes d’Hippolyte, l’emportement de mon hébergeuse et la fuite de ma fée préférée… Est-ce que c’était le début de la fin ? J’avais fini par attraper mon téléphone, depuis ma chambre à la MH où j’avais trouvé refuge après l’explosion de colère de l’Eliot, et je m’étais risqué à quelques textos pour Veïa. Je m’enlisais dans des explications, en révélant la nature bien plus ambiguë que ce que j’avais pu lui dépeindre en premier lieu, de ma relation avec Hippolyte, m’enfonçant très certainement mais jouant ainsi la carte de la sincérité. Si il n’y avait bien une chose que je n’étais pas, c’était un menteur. Et au final, à l’issue de cet échange, la blondinette accepta de me rendre une petite visite ici. On ne tarda pas à frapper et j’ouvris pour la découvrir sur le seuil de ma porte. Quelque chose chez elle était différent néanmoins. Pas d’embrassade chaleureuse en guise de bonjour, pas de sourire sur ses lèvres, pas même un bonjour. Juste son « Tu voulais me voir ?» un peu froid, un peu glaçant… Un sourire gêné étira alors mes lèvres : « Oui... Viens entre… » lui soufflai-je en attrapant ses mains pour l’attirer à l’intérieur, refermant la porte derrière nous. « Je te fais visiter si tu veux, ça va être plus vite fait que dans mon autre –chez moi-. » proposai-je avec un petit rire nerveux. Oui, ici, loin du palace d’Hippo, le tour des lieux allait être plus vite fait. Je désignai les quatre coins de la pièce en décrivant : « Mon lit, le coin bureau, le lit de mon coloc. » Enfin pas de roommate pour moi pour le moment alors : « Je suis tout seul pour le moment, donc personne ne va débarquer… » Pas comme la dernière fois je devrais dire… Je redressai la tête vers la blondinette, sentant mon malaise augmenté en constatant l’ambiance un peu pesante entre nous : « Tu m’en veux c’est ça ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Sep - 14:01:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You can rough me up , Yeah baby you can hurt me too
    — Denys  

    J'avais peur, j'étais complètement terrorisé à l'effet qu'il avait sur moi parfois et c'était tellement enivrant que j'avais toujours foncer tête première sans me poser la moindre question. Notre dernière rencontre me laissait croire que je n'avais peut-être plus ma place ou la chance de pouvoir faire partie de son monde. Si tu savais comme c'est dur de pouvoir me faire fâcher, de me blesser, parce que j'arrive toujours à me relever, mais je n'arrête pas de me rappeler de ses paroles et depuis je ne peux me retenir pour n'être que du marbre devant toi. Si tu assez de courage creuse un peu pour retrouver la lueur de ta petite fée. L'impression d'avoir les ailes brûlés et d'arriver à la fin de quelque chose de trop merveilleux. Sa main m'attire à l'intérieur de a chambre et le contact est aussitôt électrisant. Après ça je me demande comment je vais faire pour me passer de toi. Je ne suis pas vraiment d'humeur à rire, mais je m'efforce de lui faire un sourire. « Si tu veux...»dis-je en lui répondant à cette idée de visite. Je balaye la pièce de mes grands yeux bleus. Pendant un moment la panique est presque revenu un moment en pensant qu'il aurait peut-être quelqu'un ici aussi pour partager son univers. Je n'ose même pas te dire que je n'ai pas envie de te partager, que j'ai envie d'être un peu égoïste. J'ai toujours été silencieuse, même si par chance il ne l'a pas croiser souvent cette Veïa en manque de mot. Il me pose une question un peu fatidique et mon coeur se serre dans ma poitrine. « Non je t'en veux pas..je ne comprends tout simplement pas je te l'es déjà dit.» Ma voix tremble un peu, je sais très bien que Peter pan à ses défauts. « C'est ce genre de femmes là que tu aime ? Je ne ressemble à rien de tout ça...j'ai l'impression que si je te touche elle va débarquer à tout moment. Ça me semblait être bien plus qu'une histoire de maison.»   Je m'arrête parce que de toute façon ma voix faible, mais je ne craque pas. Seulement je n'arriverai jamais à rivaliser avec une telle force, j'ai l'impression d'avoir déjà perdu.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Sep - 14:18:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Une fois dans la pièce, j’eus le droit à un faible sourire, une petite lueur qui me laissa quelques secondes espérer que toute n’était pas perdu mais très vite le silence s’engouffra à nouveau entre nous, l’ambiance était trop pesante pour que l’ignore, que je fasse comme si de rien était alors après le petit tour rapide des lieux, qu’en un coup d’œil on pouvait balayer vu que les mètres carrés étaient bien moins important que dans mon précédent logement. Je finis donc par lâcher cette question, ces quelques mots, pour savoir si elle m’en voulait, vu combien je la sentais distante et froide depuis que je lui avais ouvert. Elle affirma ne pas m’en vouloir, me réexpliquant alors qu’elle ne comprenait simplement pas. Mon regard scrutait le sien alors que je l’écoutais, qu’elle poursuivait d’une voix peu assurée, reprenant sur le sujet Hippolyte, sans même la nommer, parlant de ce –genre de femmes-, me demandant si c’était mon type, ajoutant qu’elle, elle n’y ressemblait en rien. Elle m’avoua craindre à nouveau la fureur de l’Eliot, ajoutant ensuite que ça avait l’air d’être plus qu’une histoire de maison. J’avais commencé à jouer franc jeu tout à l’heure, par sms, alors ce n’était probablement pas pour  ma raviser désormais. Alors poursuivant sur le chemin de l’honnêteté, je me risquais à répondre : « J’aime bien Hippolyte, je vais pas le nier, je t’ai avoué avoir couché avec elle cet été, et si je l’ai fait c’est bien parce qu’elle me plaisait… Parce qu’elle me rappelle un peu mon ex… » L’ex copine que je n’arrivais pas à oublier, dont je lui avais déjà parlé… « Mais elle et moi, c’était une erreur, elle me l’a bien fait comprendre, donc je ne pense pas que ça soit plus qu’une histoire de confrérie. Elle a horreur des mathers, elle s’est défoulée sur nous en apprenant que je les rejoignais. Je suis vraiment désolé que tu te sois retrouvée au milieu de tout ça… »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Sep - 14:32:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You can rough me up , Yeah baby you can hurt me too
    — Denys  

    Cette ambiance est pesante surtout qu'on ne sait pas comment la vivre puisque que nous n'avons jamais vraiment vécu un moment semblable. Habituellement on a du mal à ne pas s'embrasser à tomber dans les bras de l'un et de l'autre. Je sens qu'il m'appelle au loin, mais je résiste en écoutant ces paroles. Quelque chose que j'ai déjà lu par texto au final, qu'en fait elle n'a fait qu'une crise que simplement parce qu'il va intégré les mather et qu'elle ne les aime pas. Un concept qui me semble complètement flou dans mon esprit, car je n'ai jamais jugé aucune personne selon sa confrérie. Mais aujourd'hui j'ai envie de tout savoir sans détour alors je ne vais pas arrêter la conversation comme cela. On l'a éviter plusieurs fois, mais maintenant que ce n'est plus l'été que c'est la rentrée, il n'y a plus aucune raison pour que le sujet ne soit pas abordé. Même si je devrais me méfier, je n'y arriverai pas, mais au moins maintenant je sais que je ne suis pas la seule.   «Tu me parle toujours un peu vaguement de cet ex sans que je sache vraiment ce qui c'est passé... elle est encore dans ta vie ?»  Je ne comprends pas ce qu'il peut lui plaire chez cette fameuse Hippolyte, peut-être que physiquement je peux comprendre,mais sinon je reste encore avec un tas de questions. «Elle me déteste tout simplement en fait ne cherche pas de raisons.» Pourtant je n'ai pas revêtu le vert pour la rentrée, mais bien le rose. Dans sa tête je suis une pauvre clocharde. Je le regarde toujours avec une certaine distance en ne cherchant pas le toucher, à vouloir me relier de nouveau à lui. Parce que je suis beaucoup trop rêveuse et à chaque fois je me fais prendre. Pendant que j'ai un peu de force en moi je profite, mais je sais très bien que je vais céder dans pas très longtemps.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Sep - 15:04:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
      J’aurais juste aimé qu’on se réconcilie, qu’on retrouve la légèreté à laquelle on était habitué, qu’on reprenne les choses là où on les avait laissé quand Hippolyte nous avait brusquement interrompu... Je voulais de la magie à nouveau, mais l’été était fini et le mystère n’avait plus sa place. Fini de jouer les énigmatiques, fini d’esquiver les questions, il fallait bien que j’accepte de me dévoiler un peu et c’est avec sincérité que j’avouais le coup de cœur que j’avais eu pour Hippolyte, l’expliquant par le fait que peut être elle me rappelait un peu mon ex et c’est sur cette dernière que Veïa me questionna alors. « Elle s’appelle Gabrielle. Et j’aime pas vraiment parler d’elle. » commençai-je, un peu mal à l’aise, parce que ce sujet rouvrait la plaie béante que la demoiselle avait laissé, cette blessure que je feignais avoir pansé durant le SC, en jouant les jolis cœurs, en faisant la fête et en enchainant les rencontres… Mais rien n’était cicatrisé, et elle était toujours là Gab. Dans ma tête. Dans ma vie. Mais parce que c’est toi Veïa, j’allais continuer malgré mon embarras, j’allais jouer la carte de l’honnêteté jusqu’au bout. Parce que si y’avait bien quelqu’un qui pouvait m’aider à aller mieux c’était elle, ma petite Clochette, ma fée. « Je l’ai rencontrée l’été dernier. On a passé l’été ensemble, de superbes vacances, sans se prendre la tête, sans se poser de questions… Et puis du jour au lendemain, elle a disparu. Sans laisser d’adresse, de numéro, sans même me confier son nom de famille. » Elle m’avait laissé, mes souvenirs et mes sentiments  comme lot de consolation. « Je l’ai revue pendant le SC. Il s’avère qu’elle est étudiante sur le campus… » Voilà. Carte sur table. Vois un peu le bazar dans ma tête et dans mon cœur. En espérant que ça ne t’effraie pas. Quand au sujet Hippolyte, Veïa était persuadée que la Eliot la haïssait. « Je comprends pas comment on peut te détester… »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Sep - 15:20:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You can rough me up , Yeah baby you can hurt me too
    — Denys  

    Cette magie me donne le goût de vivre, me permet de m'envoler bien plus loin à tout ce que je suis habitué, nous sommes tombés de haut la dernière fois qu'on c'est vu, mais j'ose espérer qu'elle est encore quelque part tapissé dans un coin et qu'elle nous attend avec impatience. Qu'après que la vérité qu'elle soit tombé, même si elle me peut me faire du mal, je rêve encore de retrouver tes bras, parce que cette sensation je ne la ressens pas avec quelqu'un d'autre elle est unique et pire qu'encore que toute les drogues dures que la terre puisse porter. Au fond de moi je t'es déjà pardonné, j'ai juste besoin de savoir, le besoin de comprendre qui tu es vraiment et qui sont ses femmes que tu garde encore au près de toi. Il commence ses explications en me disant que ce n'est pas son sujet favoris,malheureusement c,est lui qui la ramène toujours en avant plan sans vraiment s'en rendre compte. C'est dur de ne pas en savoir plus quand vous savez que vous partager la place de quelqu'un qui a une si grand importance. Une histoire qui ressemble un peu trop à la notre sauf que moi je suis rester. «Tu l'aime encore c'est ça ? Ne me ment pas je le vois très bien que tu pense encore à elle. C'est pas vraiment la première fois que tu m'en parle...» ma voix restait douce prête à attendre la suite. Pour le moment je n'étais pas encore assez effrayer pour m'enfuir. «Je ne suis pas ton remède pour oublier Gabrielle..» Je disais cette phrase presque pour me convaincre que ce n'était pas le cas, même si j'avais l'impression que c'était bel et bien le cas. Je voulais être plus que ça, quelque chose de plus fort . «Les gens me trouvent bizarre parfois tu n'y peux rien, je sais au moins que toi tu me déteste pas ça me suffit.» Comprends-tu à quel point qu'au final je suis encore là, attrape moi et garde moi au près de toi.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Sep - 13:40:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
     Repenser à Gab, prononcer son nom et puis décrire, même brièvement les rouages de notre relation, ça me serrait le bide, ça me retournait un peu, me touchant plus qu’il ne le faudrait. Alors forcément, devant ma tête, Veïa rapidement devina… Sa question me fit tourner la tête, détourner les regard pour essayer d’échapper au sien. Mais je ne savais pas mentir, et de toute façon, elle précisa que ce n’était pas la peine de tenter de le lui cacher, que ce n’était pas la première fois que mon ex revenait sur le tapis. Elle avait ce pouvoir obsédant sur moi, quoi que je fasse, elle revenait sans cesse, envenimant même ma relation avec ma fée… Je me pinçais les lèvres un instant, nerveux, avant d’avouer dans un souffle : « Ouais… » Oui je l’aimais encore. Regarde moi, idiot que je suis, à m’accrocher à une femme qui ne veut clairement pas de moi… Fallait être masochiste un peu. Veïa reprit ensuite, expliquant qu’elle se serait pas mon remède anti Gabrielle. Mes prunelles se relevèrent alors, percutant les siennes, accrochant son regard pour expliquer : « Je sais Veïa… Je ne veux pas que tu penses que je me sers de toi… Je… » Je fis un pas vers elle alors,  mes mains vinrent doucement encadrer son visage et je me plongeais un peu plus dans l’océan de ses yeux : « Je suis bien avec toi ok ? J’aimerais qu’on continue à se voir, qu’on oublie cet incident avec Hippo, et tout le reste… » Mes doigts caressèrent malgré moi la peau douce de son visage alors qu’un petit sourire étira mes lèvres pour ajouter : « T’es pas bizarre, t’es captivante. Les gens comprennent rien. » Ils étaient trop aveugles, il ne voyait pas toute la magie qu’elle dégageait, la demoiselle… Ou peut être que la magie ne prenait que sur moi… Dans tous les cas, je ne voulais pas la laisser filer, je ne voulais pas perdre cette complicité particulière qui s’était tissée entre nous au cours de l’été.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Sep - 16:38:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You can rough me up , Yeah baby you can hurt me too
    — Denys  

    J’avais cette vague impression de passer en deuxième plan, parce que je ne pourrai jamais ressembler à Gabrielle, mais en même temps je pouvais comprendre qu’il avait du mal à l’oublier. Quand on a vraiment aimer quelqu’un, on a parfois peur de ne plus jamais ressentir la même chose et on s’attache à ce souvenir qui au final nous fait plus de mal que d’autres choses. Je suis celle qui est si influençable, qui ne comprends pas au début que parfois je peut-être utiliser, c’est souvent quand j’ai eu assez mal que je réaliste certaine chose. Alors pour une fois dans ma vie je braque en lui faisant comprendre que je ne pouvais pas la remplacer, mais pour comment bien de temps ça allait durer ? Lorsqu’il avança vers moi en me disant qu’il le savait, je me laissais faire, j’avais déjà si mal face à cette situation, d’être froide avec lui. Ses mains qui encadraient mon visage me détendaient doucement. Il est ma petite douceur, une sorte de lumière au bout du tunnel. Ses paroles me berçaient, car c’est ce que j’avais besoin d’entendre, si tu savais comme tu as le don de me faire craquer, de me charmer. Lorsqu’il commençait à les caresser je fermais mes prunelles en espérant que ce moment dur une éternité, parce que de l’autre cotée de ses murs il a ces énergies négatives qui nous empêchent de rester l’une contre l’autre. «Je pense que même si tu te servirais de moi, j’arriverais pas à me détacher de toi…» Un léger sourire retrouvera le chemin de mes lèvres après le froid que je lui avais imposé. «J’avais pas l’intention d’arrêter de te voir.» Je pouvais me convaincre du contraire, mais je revenais constamment vers lui comme un aimant, c’était même plus fort que ça vu qu’on avait tendance à se croiser dans les mêmes chemins. Captivante, je le captivais, cela me plaisait énormément. J’espère que j’arriverai à lui faire oublier son ex, ce petit trou dans son cœur qui le guette. Je viens me blottir contre lui, un endroit si merveilleux…

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Sep - 19:49:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Je m’ouvrais complètement, racontant mon histoire avec Gabrielle, avouant même mes sentiments persistants pour la brune, avant de me lancer dans d’autres confessions, celle au sujet de Veïa, le fait que je ne voulais pas la blesser, ou me servir d’elle, parce que la vérité c’était qu’elle était captivante, j’étais complètement captivé, et bien quand j’étais avec elle. Je voulais juste mettre l’incident de la dernière fois derrière nous, je ne voulais pas perdre ma petite fée. Mes mains contre son visage, c’est ce que je lui soufflai et je fus soulagé de voir ses lèvres s’étirer, un sourire venant les éclairer. Un peu de chaleur dans ce froid polaire qui régnait depuis le début de notre conversation entre nous. Elle me rassura alors : elle ne se détacherait pas de moi, elle n’avait pas l’intention d’arrêter de me voir. « Ha oui, t’as l’intention de faire quoi alors ? » Et elle se blottit contre moi, mes bras s’enroulant autour d’elle, l’enlaçant délicatement, mon visage venant s’enfouir un instant dans ses cheveux pour savourer cette étreinte, ce contact contre elle. « Tu m’as fait peur Veïa… » J’étais habitué pourtant, à voir les gens filer. Mais bizarrement, mon petit cœur d’artichaut ne s’y faisait jamais. Je me faisais toujours avoir, je m’attachais et quand les gens s’en allaient ensuite, ça faisait mal. J’étais content de savoir que ce n’était pas ce que Veïa avait l’intention de faire, qu’elle ne comptait pas tirer un trait sur moi, sur nous, sur ce truc qui se développait toujours un peu plus entre nous. Et je réalisais qu’avec tout ça, je ne lui avais toujours rien proposé à boire : « Je te sers un truc ? » proposai-je alors, bien décidé à ce que cette fois, on puisse profiter de nos retrouvailles, pas comme lors de notre dernière rencontre trop vite interrompue.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum