Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFirst rencontre avec le babiiiiz - OSKA - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    First rencontre avec le babiiiiz - OSKA
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Oct 2016 - 22:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    First rencontre avec le babiiiiz <3
    — with Oska.

    Mon dieu mais j'tourne de l'oeil maintenant mais alors qu'est ce que ce sera le jour J..?! J'veux dire que là j'me sentais dans le mode paternel à fond mais j'étais encore très loin de la réalité là. Genre j'suis carrément pas près si une écho' me fait tourner de l'oeil qu'est ce que j'vais faire quand elle va accoucher hein? Lui vomir dessus? Oh non j'espère surtout pas. La crise cardiaque limite c'est mieux quoi. Bref, j'me reprenais et enfin la crise était passée et on pouvait entrer dans le vif du sujet. J'pouvais de nouveau regarder l'écran sans m'exciter comme un puceau et je souriais à ma belle qui me regardait avec amour. Elle est tellement belle... Encore plus que pas enceinte limite, c'est bizarre non? Ou c'moi qui suis chelou j'sais pas mais là elle était rayonnante quoi, un vrai soleil, mon soleil. C'est lorsque que le doc' proposait de nous donner enfin le sexe du bébé que cette fois c'est Laska qui péta son câble à sa manière, criant un grand oui qui me fis limite sursauter en fait. Et le suspense touchait à son terme quand enfin, elle nous avouait que ce petit bébé bah... C'était une fille. Un instant de plantage chez nous deux et j'crois qu'on a eut la même réaction en fait, à entre ouvrir nos bouches comme des idiots et de serrer nos mains l'une dans l'autre. Et là explosion de joie, genre du gros nawak mais c'était trop beau putain! Je me mettais à mon tour à parler fort, trop en kiff sur la nouvelle qui venait de tomber et j'me sentais en besoin d'le redire encore quoi et ma chérie pareil en fait « Je vais avoir une fille... » je tournais cash la tête vers elle avec de gros yeux pour la corriger "ON va avoir une fille, non mais." avant de sourire et même rire légèrement pour l'embrasser « Deux Alaska pour le prix d'une », le docteur s'occupait de nettoyer le ventre de ma belle alors que je regardais la scène pour répondre "Ouais. J'me demande si c'est une bonne chose ou pas là en fait." riant un coup car j'me voulais plus taquin qu'autre chose. Ma belle en double ça va, j'allais gérer easy! Ou pas... Mon dieu vous imaginez si elle est comme sa mère? La panique. Déjà que c'est une fille et que j'y connais rien, devoir gérer un double de ma Laska ça s'annonce sportif mais... J'crois que j'peux le faire ouais. Je souriais donc en me levant prêt à sortir car là euh j'commençais à avoir un besoin urgent de fuir cet endroit. J'aime pas être ici.


    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Oct 2016 - 23:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    First rencontre avec le babiiiiz <3
    — with Oska.

    Il avait du mal à gérer ses émotions. Il débordait de joie, de bonheur et on sentait aussi qu'il comprenait ce qui était en train de lui tomber dessus. Le problème, c'est qu'avec toutes ses émotions contradictoires, il tombait dans les pommes. Bon, rien de très grave, il revenait à lui rapidement. Mais du coup, on allongeait le rendez-vous, sans pour autant voir davantage notre bébé. Mais j'allais pas lui en vouloir, ça pouvait arriver. Enfin, j'allais quand même lui rappeler qu'il avait fait un malaise pendant encore quelques mois, il ne pouvait pas s'en sortir trop facilement. La radiologue revenait à son travail en reposant la sonde sur mon ventre. Osean s'était calmé, il allait mieux et était toujours à mes côtés. Il semblait plus amoureux que jamais et il était tellement rayonnant en futur papa. C'était le bonheur et l'amour qui nous rendait beau. Nous avions toujours le sourire pendu aux lèvres et nous nous laissions seulement aller au joie de l'amour et de la vie à deux. Attendez. Arrêtez tout. Mon regard se tournait vers la radiologue et un hurlement sortait de ma bouche. Un "oui". Oh que oui, on voulait savoir le sexe du bébé et même si Osean ne voulait pas, c'était pareil. Toute façon, j'étais capable de retourner faire une échographie toute seule et dans le secret pour connaitre le sexe, alors autant le savoir tout de suite hein. Et là, plus personne. Sans voix, mais avec toujours autant de bonheur et de palpitations. J'étais enceinte d'une petite fille. J'allais avoir une princesse, une poupée. « ON va avoir une fille, non mais. » Je tournais la tête doucement en haussant les sourcils. Ok, d'accord. Il avait mis sa petite graine et beaucoup d'amour. Roooh, ça va je rigole. Un large sourire venait illuminer son visage. « On va avoir une fille » que je répétais en le regardant toujours. Le bonheur, je nageais dans le bonheur complet. Je rendais son baiser à mon amoureux pendant que la docteur enlevait le gel sur mon ventre. « Ouais. J'me demande si c'est une bonne chose ou pas là en fait. ». Je riais en me redressant sous le soupir de la docteur. Ça va, on s'casse! Je prenais mes affaires et je me rhabillais, genre le manteau et tout le tralala. J'attrapais la main du dunster et nous sortions finalement prendre l'air. « Je pense qu'elle sera pire que moi, parce qu'elle tiendra de toi aussi et un mélange de nous deux, ça va être un enfer ! Mais en même temps, elle n'aurait pas notre vécu, il va grandir avec ses deux parents et plein d'amour, alors peut-être qu'elle sera douce et sensible et qu'elle aura sa petite touche de folie qui fera que tout le monde voudra l'avoir en copine... » On ne sait pas en fait, on verra bien. Elle sera parfaite, c'est tout ce que je pouvais dire. « On verra bien... et en attendant... » que je commençais en le coinçant entre la voiture et moi. « Il me semble que l'on a quelque chose à finir et pour ça, je veux que tu m’emmènes dans un endroit où l'on sera tranquille » Et hop, le petit jeu de sourcil pour appuyer mes propos et je disparaissais pour monter dans la voiture. J'avais certainement pas oublié ce que l'on avait dit dans la douche.

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Nov 2016 - 0:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    First rencontre avec le babiiiiz <3
    — with Oska.

    Ça y est les dés sont jetés, c'est une fille! Comment vous dire que... J'suis super content hein mais qu'en fait j'étais persuadé que se serait un petit mec? Non c'est surtout que j'pense que j'espérais un garçon ouais, ça me rassurait un peu car j'me suis dit que j'aurais juste à l'éduquer genre comme j'ai grandi quoi m'voyez? Non là ce sera une fille, genre le sujet où je m'y connait absolument pas du tout! Mais tant pis j'suis super content quand même, je flipperais plus tard là j'suis en mode HAPPY et ma belle aussi. J'tenais bien à mettre un NOUS à ses paroles car merde j'ai fais et j'vais faire la moitié du boulot hein, ce p'tit truc c'est un fifty fifty de nous deux même si elle l'a emporté sur le sexe. Au pire elle aura mon charisme légendaire voilà. Ma femme souriait commentant « On va avoir une fille », je souriais puis l'embrassais avant de faire une pointe d'humour sur ce que donnerait une seconde Alaska à la maison. Ma belle riait en se rhabillant pour qu'on sorte de là et que moi je retrouve mon souffle car j'le redis mais cet endroit m'oppresse puissamment « Je pense qu'elle sera pire que moi, ..., alors peut-être qu'elle sera douce et sensible et qu'elle aura sa petite touche de folie qui fera que tout le monde voudra l'avoir en copine... », je riais "Mon dieu le bordel que ça va être... Elle va nous en faire voir de toutes les couleurs je le sens mais challenge accepté! Elle sera la plus heureuse des enfants." souriant avant d'ajouter en regardant autour de nous, il faisait frais dans la rue ça fait du bien "À ton avis, qui sera le plus sévère de nous deux? Toi ou moi?" ouais qui portera la culotte? Moi j'en suis sûr! Ou pas... Alaska ajoutait alors « On verra bien... et en attendant... » avant d'me coincer contre la voiture « Il me semble que l'on a quelque chose à finir et pour ça, je veux que tu m’emmènes dans un endroit où l'on sera tranquille », j'me mordais la lèvre inférieur à la regarder quelques secondes "Message reçus, opération cachette tout de suite!" et je courrais me mettre au volant pour démarrer et foncer nous trouver un coin tranquille, comme une ruelle calme et déserte par exemple. Là j'étais excité comme lapin c'est pour vous dire! Fallait pas qu'elle me face un faut plan là j'allais être ultra frustré sinon.


    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Nov 2016 - 20:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    First rencontre avec le babiiiiz <3
    — with Oska.

    Une fille. Nous allions avoir une fille et c'était juste parfait. D'un côté, c'était facile pour moi, j'allais certainement mieux la comprendre qu'Osean. Mais, d'un autre côté, je me demandais quand même si j'allais être une bonne mère. Ce n'était pas facile, je n'avais pas eu de très bon rapport avec la mienne, cela faisait neuf ans que je n'avais plus de nouvelle... J'espérais vraiment que ma fille allait m'aimer. Je savais déjà que tout allait bien se passer pour Osean, c'est une certitude. Pour le moment, je voyais bien qu'il avait peur et que quand il y pensait, il avait le palpitant, mais quand elle sera là, quand il la verra naître et qu'il la tiendra dans ses bras, tout aura déjà changé sans même qu'il ne s'en rend compte. Le reste, ce sera des petites maladresses de débutant et nous les garderons pour nous. Je fondais en voyant mon petit ami si heureux. Il me rendait tellement amoureuse, rien qu'avec ça. Mon cœur était au bord de l'implosion avec tout ces émotions, mais vraiment... ce n'était que du bon. Nous sortions finalement de l’hôpital pour regagner la voiture. Nous étions toujours dans notre bulle de bonheur et les chamailleries reprenaient. Comment allait être notre fille ? Parfaite, obviously. Les chats ne font pas des chiens. I know, c'est dans l'autre sens, mais Hamilton-Cobain, c'était la famille chat. « Mon dieu le bordel que ça va être... Elle va nous en faire voir de toutes les couleurs je le sens mais challenge accepté! Elle sera la plus heureuse des enfants. » - « J'espère bien... » Il le fallait. J'allais ravaler ma fierté à deux balles que je pouvais avoir à multiple reprises afin de garder notre couple en vie, si jamais. J’espérais vraiment qu'on allait pas partir en cacahuète avec la fatigue quand elle sera là. « À ton avis, qui sera le plus sévère de nous deux? Toi ou moi? » Je n'osais pas trop lui répondre. Nous en reparlerons plus tard. Puis... C'est moi. Il le sait déjà non ? Je sentais que j'allais visser tandis qu'il sera derrière pour dévisser. Je n'en sais rien en fait. J'voulais vraiment pas qu'elle prenne exemple sur moi, je ne voulais pas qu'elle fasse les mêmes bêtises. Han, lala. J'allais peut-être gérer jusqu'aux treize ans et Osean prendra le relais ensuite. Enfin bon, c'est pas le moment. Faut faire l'amour là ! Et à peine je lui disais que limite il était dans la voiture avant moi. Je riais et je montais à mon tour, lui faisant totalement confiance pour le lieu où nous allions nous amuser.

    FIN DU RP

    © SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum