Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFirst rencontre avec le babiiiiz - OSKA - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
    499 €
    Voir le deal

    First rencontre avec le babiiiiz - OSKA
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Oct 2016 - 21:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    First rencontre avec le babiiiiz <3
    — with Oska.

    Je voulais la rassurer, fin autant que possible hein j'étais stressé aussi mais voilà, j'voulais pas qu'elle soit fâchée, sous pression et qu'elle s'en prenne à moi quoi. Fallait qu'on soit OK, qu'on reste cool et que voilà on se détende. Dit le gars qui est tendu comme un string. Un baiser sur son épaule et voilà, elle laissait sa tête tomber contre la mienne « J'aime bien quand tu me réveilles comme ça... avec une chanson et des bisous. », je souriais alors, content de l'entendre répondre plus sereinement "Faudrait que j'essaie d'le faire plus souvent alors." ou pas, elle est mauvaise le matin faut la laisser dormir j'vous jure. Elle allumait alors l'eau qui venait nous tomber dessus « J'ai hâte de rencontrer notre bébé, de partager ça avec toi... de savoir si c'est un garçon ou une fille... mais, j'ai peur c'tout. Je suis stressée. », je fixais droit devant moi quelques secondes avant de prendre le gel douche pour lui en mettre sur le corps et la laver. Ouais ouais, j'aime savonner ma femme y'a quoi?! C'est un prétexte supplémentaire pour la tripoter hein "J'suis stressé aussi hein mais on fera avec, ça se calmera ensuite." ouais j'le pensais, j'y croyais même fort de mon côté. Même si en vrai ça me fera l'effet inverse... ENCORE PLUS DE PRESSION! Elle se retournais alors en inspirant « Ça va pas être une partie de plaisir et peut-être que je t'ai un peu menti en disant que tout allait bien se passer...... On va avoir un bébé. Il... ou elle va être une part de nous deux, la représentation de notre amour, la perfection et je t'assure qu'à la seconde où tu poseras tes yeux sur notre bébé, ce ne sera que du bonheur. », je l'écoutais attentivement, me posant milles questions, pensant à un max de trucs avant de répondre "Moi aussi je t'aime et même si j'ai ultra peur, que j'y connais absolument rien à tout ça, que j'vais être paumé comme un poisson hors de l'eau et que j'vais ramer à gérer bah j'le ferais parce que j'le veux. Tant pis je m'arracherais les cheveux parfois, tu me taperas dessus et ça se trouve on va s'insulter des fois mais je m'en fous, j'me prépare psychologiquement un peu plus chaque jour à affronter tout ça et ça m'va, je suis décidé à le vivre avec toi c'est tout." posant mon front contre le siens après avoir poussé ses cheveux humides sur le côté. Un sourire et un baiser et j'ajoutais "Viens là, il faut que j'te rince comme il faut t'as encore plein de mousse partout.", mettant ses cheveux en arrière elle encadrait mon visages de ses petites mains « Je ne regrette pas d'avoir baiser avec toi sous la douche » avant de rire et je riais aussi "Bah moi je ne regrette aucune de nos parties sexe." ah ouais elles étaient toutes excellentes, moi je savoure à chaque fois graou.


    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Oct 2016 - 23:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    First rencontre avec le babiiiiz <3
    — with Oska.

    « Faudrait que j'essaie d'le faire plus souvent alors. ». J'esquissais un sourire. Si seulement je n'étais pas un ours de si bon matin. Non, en réalité, je crois qu'il n'y a vraiment que ce matin où je me suis mal réveillée, parce qu'en réalité, j'ai aucun mal à me lever pour aller en cours. Je tournais finalement le bouton en restant dans les bras de mon chéri, de façon à ce que l'eau se mettre à s'écouler sur nous. Cette douche allait nous faire du bien, j'en étais certaine. C'était le bon moment pour discuter un peu et pour se faire des câlins aussi. Puis en même temps, l'eau était chaude -pas trop- et ça allait nous détendre. « J'suis stressé aussi hein mais on fera avec, ça se calmera ensuite. » - « Huuum ». Quand je disais que la douche c'était bien. Je me laissais faire, ma tête se trouvant toujours contre le sienne et je fermais les yeux pour profiter de ses caresses. Juste quelques minutes comme ça. Il en profitait avec ses mains baladeuses, mais ce n'était pas pour me déplaire. Puis, je me retournais pour lui faire face, reprenant la discussion là où nous l'avions arrêté. « Moi aussi je t'aime et même si j'ai ultra peur, que j'y connais absolument rien à tout ça, que j'vais être paumé comme un poisson hors de l'eau et que j'vais ramer à gérer bah j'le ferais parce que j'le veux. Tant pis je m'arracherais les cheveux parfois, tu me taperas dessus et ça se trouve on va s'insulter des fois mais je m'en fous, j'me prépare psychologiquement un peu plus chaque jour à affronter tout ça et ça m'va, je suis décidé à le vivre avec toi c'est tout. » Un sourire apparaissait sur mes lèvres. Son front contre le mien, je ne le quittais pas des yeux. C'était dingue la facilité qu'il avait eu à s'introduire dans ma vie en dégommant tout sur son passage. Alors que je n'arrivais à me remettre de ma rupture, il était arrivé et m'avait montré qu'en réalité, ce n'était rien face à ce qu'il allait m'apporter lui. Et aujourd'hui, en tant qu'amoureuse sentimentale, j'étais devenue totalement accro, totalement dépendante. Ses lèvres se posaient sur les miennes juste quelque seconde avant qu'il ne reprenne. « Viens là, il faut que j'te rince comme il faut t'as encore plein de mousse partout. » Je riais alors, me rapprochant un peu plus jusqu'à poser mes mains sur ses joues pour lui avouer à quel point je ne regrettais rien avec toute la poésie dont je pouvais faire preuve. « Bah moi je ne regrette aucune de nos parties sexe. » - « Oh ça tombe bien dis-moi... » que j'lui susurrer en me coller à lui, passant mes bras autour de ses épaules. « Tu as de la chance que nous ayons un rendez-vous important et qu'il ne faut pas que nous soyons en retard... Mais ce n'est que partie remise Cobain, j'te baise à la sortie de l'écho, dans la voiture s'il le faut... Tu n'y échapperas pas. » Et en même temps, j'aurais tellement voulu lui faire travailler ses muscles dès ce matin, sous cette douche.

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Oct 2016 - 3:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    First rencontre avec le babiiiiz <3
    — with Oska.

    Ouais le réveil était tendu mais ça voulait pas dire que la journée serait pourrit. J'allais rattraper le tir et malgré mon petit dérapage de tout à l'heure, j'allais aller mieux aussi j'en étais sûr. Du coup je me décidais à la rassurer, à lui prouver que ouais moi je le voulais ce bébé de nous quoi. Même si j'étais un gland en la matière j'allais le faire parce que je l'avais décidé. J'suis un fou ouais vous pouvez le dire! Mais au moins elle retrouvait le sourire et c'est ce que je voulais voir avant de sortir de cette foutue douche. De belles paroles sincères et now après l'avoir savonné avec amour il fallait que je la rince. Ouais j'suis comme ça moi j'fais tout des fois quand ça me prend mais comme je dis... Quand ça me prend. Elle riait en se laissant faire, posant ses mains sur mes joues pour m'avouer aucun regret de m'avoir pécho sous cette même douche tiens. Circonstance assez comique vous ne trouvez pas? Moi si. Perso' je ne regrettais absolument rien du tout, même pas d'avoir perdu Alex' au change, ni d'être papa bien avant de l'avoir envisagé moi même. En tout cas elle, elle était contente puisqu'elle venait me susurrer collée à moi « Oh ça tombe bien dis-moi... » ou comment me faire monter la température en deux secondes. Non je banderais pas, PAS TOUT D'SUITE! « Tu as de la chance que nous ayons un rendez-vous important et qu'il ne faut pas que nous soyons en retard... Mais ce n'est que partie remise Cobain, j'te baise à la sortie de l'écho, dans la voiture s'il le faut... Tu n'y échapperas pas. », là je serrais les fesses mais genre dure dure hein! Souriant en me mordant la lèvre très fort "Oh mais tu sais pas à quel point je prends très très fort sur moi pour pas te sauter sauvagement dessus là tout d'suite maintenant. Alors éloigne toi avant que je perde le peu d'contrôle que j'ai sur ma bite et change d'avis tu veux? On a un bébé Jedi à aller voir." ouais et si on continue comme ça on va finir en retard sévère. Je l'embrassais quand même car merde ça me démangeais le membre de ne pas donner suite et hop rinçage et je sortais de la douche le premier mais je me stoppais dans mon élan pour tirer le rideau et ajouter tout de même "Mais ouais, vengeance dans la voiture tout à l'heure, penses-y très fort car moi j'vais pas oublier." d'un sourire et d'un jeu de sourcils qui veut tout dire. J'allais donc me sécher et m'habiller pour être prêt à partir.


    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Oct 2016 - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    First rencontre avec le babiiiiz <3
    — with Oska.

    J'étais gentille, je ne bougeais pas. Je me laissais savonner, acceptant les mains baladeuses de mon petit ami sur mon corps, pour mon plus grand plaisir. Disons que quand ça arrive, j'me faisais pas prier. Puis, sentir ses mains glisser avec aisance sur ma peau, ça réveillait mes sens, provoquant des frissons par endroits. Alors ouais, je le laissais faire et je profitais jusqu'à ce que je finisse par me tourner pour lui faire face et encadrer son visage de mes mains pour me laisser aller à une dernière confidence. Je ne regrettais rien et lui non plus. Un large sourire aux lèvres, je venais tout contre lui avec mon regard d'allumeuse et ma voix suave. J'avoue que je me laisserais bien aller à des baisers passionnés et à des gestes plus que suggestifs, mais nous avions un rendez-vous que nous ne pouvions pas manquer. Néanmoins, je ne manquais pas de préciser qu'il n'allait pas échapper à des échanges torrides dès la sortie de l'échographie. Je savais bien que ça lui faisait de l'effet ce genre de propos, ce n'était pas pour rien que je les lui disais d'ailleurs. « Oh mais tu sais pas à quel point je prends très très fort sur moi pour pas te sauter sauvagement dessus là tout d'suite maintenant. Alors éloigne toi avant que je perde le peu d'contrôle que j'ai sur ma bite et change d'avis tu veux? On a un bébé Jedi à aller voir. » Mon sourire s'élargissait en écoutant ses propos. « J'ai très envie de te voir perdre le contrôle... Mais j'ai encore plus envie de rencontrer notre bébé » Pour le coup, ouais. J'avais grave envie de mon homme, c'était le feu en moi. Maaaaaais, pas possible pour le moment. Je lui rendais son baiser en faisant attention à ne pas faire de geste qui pourrait nous donner davantage envie. Soyons sage, pour le moment. Osean quittait la douche, enfin presque. « Mais ouais, vengeance dans la voiture tout à l'heure, penses-y très fort car moi j'vais pas oublier. » Il ne suffisait que de ça et de son regard de braise pour que mon cœur s’accélère. Il me rendait toute chose. « Le rendez-vous est pris mon amour » et moi aussi, j'pouvais lui faire mon jeu de sourcils qui tue et avec ça, lui offrait une claque sur son cul nu, c'est gratuit. J'avais conscience que j'allais mal finir avec mes provocations et c'était le but.

    Malgré le moment de détente que nous avions partagé dans la douche, mon stress était remonté en flèche. J'étais allongée et prête à ce que mon ventre se fasse tartiner. « Ça va être froid » et ça l'était. Mon regard venait se poser sur celui d'Osean, cherchant à être rassurée et à le rassurer lui en souriant. J'étais autant stressée qu'excitée. Je retenais ma respiration pour tenter d'avoir un rythme correcte et puis, la radiologue posait la sonde sur la surface de ma peau pleine de gel. Je ne disais plus rien, fascinée par ce que je voyais sur le petit écran. En réalité, j'étais silencieuse parce que ça me dépassait totalement. Les sentiments se bagarraient en moi et bien sûr, c'était la joie immense qui prenait le dessus. Je voyais, pour la première fois mon bébé et j'entendais son cœur battre. C'était juste indescriptible.

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Oct 2016 - 4:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    First rencontre avec le babiiiiz <3
    — with Oska.

    Elle savait comment me parler et comment me chauffer surtout, suffit qu'elle me regarde comme elle le fait là, qu'elle me parle avec cette voix là et ce petit sourire là grrr moi ça me rend tout fou! Ouais elle sait me mettre le feu mais là même si j'en meurs d'envie c'est clairement pas le moment. Juste une question de timing hein, sinon je lui aurais déjà sauté dessus. Elle me souriait, me cherchant un peu plus au lieu d'me calmer « J'ai très envie de te voir perdre le contrôle... Mais j'ai encore plus envie de rencontrer notre bébé », je la regardais aussi avec des yeux de fauve en chasse avant de lâcher un pseudo grognement mordant dans le vide pour sourire et aller me sécher comme prévu alors qu'elle ajoutait « Le rendez-vous est pris mon amour » me claquant le cul au passage ce qui me faisait sourire après une légère grimace. Hop on s'habille et on fonce! La pression remontait déjà et d'autant plus lorsqu'on partait et pire, qu'on arrivait à la clinique. Son nom résonne et on entre enfin dans la pièce et là mon coeur accélère puissance mille! Nerveux je restais près d'elle, écoutant tout ce que le docteur nous disait. Elle s'allongeait sur la table et moi je regardais tout ça le regard ultra attentif et super inquiet à la fois. Il lui mettait son foutu gel sur le ventre et en avant l'écho. J'avais un petit carnet dans la main qu'on nous avait donné à l'entrée, je l'avais roulé et là clairement j'étais entrain de le manger. "Vous êtes nerveux..?" là j'me réveillais, fixant le médecin "Qui ça moi? Ah non pas du tout." recrachant le carnet pour me racler la gorge et regarder ma femme d'un sourire tendu quand même. Elle me souriait en retour et je pense que là on essayait surtout de se rassurer mutuellement ce qui marchait, enfin à moitié j'dirais. Mon regard alla vite fixer l'écran à la recherche de... Mais c'est quoi ce truc? J'y comprends rien à l'image, fin à ce que je vois là. Puis soudain une forme, un son, du mouvement. Le doc' nous montrait le bébé, notre bébé dans cette image et le son qu'on entendait c'était son petit coeur qui battait. Mon dieu, OH MON DIEU! Mais c'est réel bordel. J'sais pas pourquoi mais là j'étais trop ému et heureux en même temps, mais tout aussi sous pression fin c'était indescriptible quoi. À tel point que mon coeur s'emballait et ma respiration avec. Je souriais à ma chérie "C'est notre bébé.", genre sincèrement hein mais mon visage blanchissait d'un coup alors que la radiologue me disait "Vous êtes sûr que ça va aller..? Vous devriez peut-être vous asseoir?" et je reculais d'un pas répondant d'une main sur le front "Non c'est bon, ça va. C'est même génial tout baigne!" et... De tomber dans les pommes raid par terre.


    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Oct 2016 - 0:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    First rencontre avec le babiiiiz <3
    — with Oska.

    J'allais pas manquer le rendez-vous dans la voiture avec mon bel Apollon, tout comme, je n'allais pas manquer mon premier tête à tête avec mon bébé. J'étais allongée et la radiologue m'enduisait le ventre d'un gel froid. Osean se tenait à mes côtés, observant silencieusement ce qu'il était en train de se passer. Je savais qu'il était nerveux. Autant que je l'étais moi-même. « Vous êtes nerveux..? ». Je tournais vivement la tête vers Osean en fronçant les sourcils. À non ! Il n'allait pas nous voler la vedette à bébé et moi ! Pas aujourd'hui. J'essayais de sourire, masquant ma propre angoisse pour le rassurer lui, mais, j'avoue que j'avais aussi très envie de le pincer pour qu'il se ressaisisse. La radiologue commença alors réellement son travail et là... le moment magique. Mon bébé sur l'écran. Ce trésor qui était en train de se la couler douce dans mon ventre, remuant légèrement. Et puis, j'entendais son petit cœur battre et j'étais totalement fascinée. Étrangement, je ne pleurais pas, malgré la joie immense et mon cœur qui battait la chamade. « C'est notre bébé. » Aaaawwn. J'avais des yeux en forme de cœurs, complétement in love de mon petit ami et de ce padawan qui grandissait. Un large sourire illumina mon visage tandis que ma main vint à trouver celle du jeune homme. Sauf... Sauf que sa main glissa et son corps tomba lourdement au sol. Surprise, la radiologue enleva la sonde de sur mon ventre, coupant l'image sur l'écran. Seriously ? D'un coup, j'étais frustrée. Ça avait à peine commencé et voilà qu'Osean... tombait dans les pommes. Quelque chose me disait qu'il n'allait pas survivre à la naissance... J'étais toujours allongée et de toute façon, j'pouvais pas bouger avec le gel que j'avais sur le ventre. La médecin appela du renfort auprès de ses collègues tout en secouant Osean. « Monsieur Hamilton ! » - « Ah non non... c'est pas mon mari hein ! » J'précisais l'info parce que là, il me collait plus la honte qu'autre chose. D'autres personnes arrivaient dans la pièce pour aider mon "mari" à se remettre sur pied. « Deux gifles et ça repart ! » que j'm'exclamais. Non, mais en vrai, je faisais la maligne mais ça me stressait de le voir comme ça. Il allait jamais réussir à tenir la route mon chaton. « De l'eau... Vous avez un verre d'eau ? Ça va lui faire du bien.. ».

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Oct 2016 - 3:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    First rencontre avec le babiiiiz <3
    — with Oska.

    Si je montais ma pression à ma femme elle allait me tuer en sortant... Alors ouais fallait que je respire et prenne sur moi. Suffit de voir son regard quand le docteur se tournait vers moi pour me demander si ça allait. Grand smile, je respirais un bon coup et hop hop c'était reparti. Ma belle me souriait et ça me calmait un peu. Ouais c'est bon ça va aller on respire. La radiologue nous montrait alors notre bébé et là gros kiff intersidéral. Ce petit truc là à l'écran, c'était notre petit bout de bébé à nous quoi. J'avais le coeur qui triplait de vitesse au moment où je réalisais vraiment la chose, que c'était là pour de vrai, que cette petite forme dans l'écran était notre bébé bordel. J'étais totalement sous le coup de l'émotion genre même un peu trop en fait... Puisque malgré le regard brillant de ma petite femme et sa main sur la mienne je perdais pieds d'un coup sentant venir le malaise... Un peu trop tard même. Pâle comme un cul tout se mit à tourner quand paf.... Je m'écroulais. Plus de son plus d'image. « Monsieur Hamilton ! » j'ai cru entendre ça en bruit de fond, enfin j'crois. C'était trop bizarre là « Deux gifles et ça repart ! », je sentais alors du mouvement, des gens venir pour m'attraper et me redresser alors que je revenais doucement à moi « De l'eau... Vous avez un verre d'eau ? Ça va lui faire du bien.. », là j'ouvrais les yeux, tout un peu flou autour de moi sur le moment quand enfin j'étais là "C'est bon vous êtes avec nous?" dit le doc'. J'hochais alors la tête le front en sueur alors qu'on m'apportait un verre d'eau que j'attrapais un peu tremblant "Oui c'est bon j'suis là." buvant un peu avant d'inspirer un coup "Qu'est ce qu'il s'est passé?" j'ouvrais grand les yeux, regardant ma chérie pour me relever d'un coup "Oh là doucement vous avez fait un petit malaise vous devriez vous asseoir." je regardais tout le monde puis ma chérie "Un malaise..? Genre là tout d'suite?" et la radiologue hochait la tête "Vraiment?!" oh la honte putain...


    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Oct 2016 - 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    First rencontre avec le babiiiiz <3
    — with Oska.

    Ah non non, il va pas me faire un malaise alors que j'ai ce gel dégueulasse qui me recouvre le ventre. C'est notre moment. Il doit être là et pas dans un état second. C'est... C'est comme s'il s'endormait pendant l'amour. C'est la honte, ça craint et bien là, c'est pareil ! Alors du coup, quand la médecin commence à lui demander s'il va bien, c'est limite si je fusille tout le monde du regard. Bien sûr qu'il va bien, c'est un bonhomme ! Mais j'lui souriais aussi. Bah oui, parce que je ne suis pas trop méchante non plus. Et j'avais compris avec le temps que si on stressait tous les deux, ça présageait rien de bon. Si j'suis zen, il est moins stressé. Puis là, moment magique. Une fois que la sonde était sur mon ventre, une forme en mouvement apparaissait sur l'écran. Pour la première fois, on rencontrait notre bébé et l'émotion me submergea pratiquement aussitôt. Je ne disais plus rien, prise de stupéfaction, je sourirais comme une débile. On entendait son cœur en plus de ça et malgré qu'Osean ait l'air aussi heureux que moi, rapidement, il devint très blanc. Notre bébé disparaissait de l'écran et mon chéri tombait dans les pommes. Non, mais sérieusement ? J'étais comme une conne, j'pouvais rien faire. Il lui tapote la joue fermement, ça va le réveiller. Ou... plus soft, qu'il lui apporte de l'eau, il est en train de revenir à lui. Trop d'émotion d'un coup pour mon chaton. « Qu'est ce qu'il s'est passé? » J'poussais un soupir et la radiologue s'empressait de répondre. Un malaise, ouaip, il avait fait un malaise pour une putain d'échographie. « Un malaise..? Genre là tout d'suite? Vraiment?! » - « Oui oui... On va s'entrainer pour l'accouchement, on ira faire un tour sur youtube.. » que je lui disais avec un clin d’œil. « Bon... Et bien reprenons... ». Ma main vint caresser la joue de mon Osean. J'étais mauvaise, mais j'lui en voulais pas. C'était beaucoup pour lui. Je l'acceptais parce que le bébé, il était dans mon corps et du coup, j'comprenais mieux les choses je pense. Mais par contre, ça allait le suivre... Genre longtemps... La sonde était à nouveau posée sur mon ventre et bébé réapparaissait. Le temps que la radiologue fasse des captures d'écran et tout un tas de mesure. Je tournais la tête vers Osean qui semblait reprendre ses esprits. « Viens là.. » que j'lui chuchotais avec un petit sourire, l'invitant à se rapprocher de moi, en lui attrapant sa main. « Vous voulez connaitre le sexe du bébé ? » - « Oui » que j'm’écriais limite dans la pièce sans même demander à mon chéri. La médecin, elle allait nous prendre pour des fous. Entre moi qui étais hystérique et Osean qui tenait pas debout...

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Oct 2016 - 23:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    First rencontre avec le babiiiiz <3
    — with Oska.

    Bon bah bonjour la honte là... Genre je viens de m'évanouir quoi. Devant l'écho' de mon fin de notre futur bébé. Alaska va tellement me gifler ou se foutre de ma gueule au choix. Fin bon pour l'instant je me réveillais doucement, encore avec cette impression de planer mais non non j'étais bien revenu. Alaska me souriait mais j'sentais qu'elle allait me tacler dés qu'on serait rien que tout les deux. En attendant on m'apportait de l'eau m'informant que j'avais fait un petit malaise à la con alors que ma belle soupirait « Oui oui... On va s'entrainer pour l'accouchement, on ira faire un tour sur youtube.. » et son p'tit clin d'oeil là, il voulait dire trop de trucs. Ça allait me suivre longtemps j'en suis sûr! Je hochais la tête rapidement plusieurs fois en me relevant "Ouais j'vais saigner internet en rentrant." ouais j'ai vivement intérêt d'me préparer pour le jour J vu ma réaction de merde sous l'émotion. Putain un malaise quoi s'il vous plait... Tsss Vidéo Gag le gars. Le doc' revenait à son travail « Bon... Et bien reprenons... » la main d'Alaska venant caresser ma joue ce qui me remettait en condition. J'inspirais un grand coup avant de souffler pour revenir près d'elle. La sonde de nouveau sur le bide, notre bébé de nouveau sur l'écran que je fixais mais bien plus calme cette fois, Alaska me disait « Viens là.. », un petit regard et je me rapprochais un peu plus d'elle me penchant pour avoir mon visage près du siens "Je suis là." souriant de nouveau niait en entendant son petit coeur "Laska... C'est notre bébé. Notre petit bout à tout les deux." trop ému encore mais moins excité que tout à l'heure « Vous voulez connaitre le sexe du bébé ? » même pas le temps de réagir que ma belle hurla un « Oui » qui résonnait dans la pièce dans ce gros silence de la mort. De gros yeux je la fixais tout comme la radiologue avant que je ris un coup pour hocher la tête "Oui on veut savoir." ouais là je suis prêt! Je prenais la main de ma femme, la serrant un peu d'une caresse du pouce en fixant de nouveau l'écran puis le doc'. Allez stop ce suspense! On veut savoir! "Et bien félicitation c'est une petite fille." et là de nouveau de grands yeux et je souriais de toutes mes dents à ma Laska "Une fille! Ma chérie ce sera une fille! Une mini toi!" avant d'me redresser en tapant des mains trop fier de nous "Youhou! Une fille putain!" avant que le doc' me face de gros yeux "Pardon..." et que je revienne près de ma chérie pour l'embrasser et de réaliser que... Merde se sera une fille... Comment je vais faire moi j'sais pas m'occuper d'une fille!


    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Oct 2016 - 23:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    First rencontre avec le babiiiiz <3
    — with Oska.

    Osean avait faire un malaise. Le fait de voir le bébé sur l'écran, d'entendre son cœur battre... C'est clair que cela donnait une nouvelle dimension à ma grossesse. Disons qu'avec l’échographie, nous comprenions mieux... mais à une échelle différente. Osean, il vivait les choses à fond là et il se trouvait submergé par ses émotions et son excitation. Un verre d'eau et il revenait à lui peu à peu. J'étais pas trop trop mauvaise, ça va, mais bon, j'allais quand même pas le louper hein. On allait se rendre sur Youtube pour regarder des vidéos d'accouchement, qu'il se rende compte qu'avant que le jour de la naissance de notre bébé soit le plus beau jour de notre vie, ça allait avant tout être un horrible moment à passer pour moi. Alors, j'espérais au moins qu'il n'allait pas s'évanouir. « Ouais j'vais saigner internet en rentrant. » Et il pouvait compter sur moi que je le lui rappelle. La radiologue reprenait là où elle en était, tout simplement. J'crois bien qu'elle avait hâte de nous voir partir, nous deux les cassos. Et pour ce moment, la rencontre avec notre bébé, je préférais me montrer douce et amoureuse, plutôt que de ressembler à un tyran. Ma main venait caresser sa joue, je m'inquiétais quand même. Je voulais qu'il profite, qu'il se sente bien dans ses baskets mon chaton. J'voulais qu'il s'approche, qu'il se reste pas sur sa chaise en mode 'malade au bout de sa vie'. « Je suis là » Un large sourire venait illuminer mon visage. Notre bébé était de nouveau là, sur l'écran et son cœur résonnait. « Laska... C'est notre bébé. Notre petit bout à tout les deux. » Je tournais mon visage vers celui de mon petit ami, un regard amoureux obviously. Mon cœur battait follement juste à l'écoute de ses mots doux. J'étais silencieuse, je ne pouvais pas faire autrement, quand tout était parfait, quand j'étais subjuguée, je n'arrivais plus à placer un mot. Je ne parlais pas donc, sauf... sauf quand la médecin demanda si nous voulions savoir le sexe du bébé. Oh que oui on voulait savoir et j'avais hurlé dans la pièce pour être certaine qu'elle entende ma réponse, faisant limite sursauter Osean à mes côtés. Il me faisait des gros yeux et moi, je souriais genre crispée. « Oui on veut savoir » C'est pas comme s'il avait le choix en fait. Mon cœur allait me lâcher tellement il battait vite. C'était... C'était la même excitation que pour une surprise m'voyez ? J'en pouvais plus, fallait que je sache. « Et bien félicitation c'est une petite fille. » Ma bouche s'entrouvrit et ma main vint serrer celle du dunster. Une fille. Wohouu. C'était.... C'était génial! Et j'crois que j'aurais la même réaction pour un garçon. J'étais comblée. J'avais un homme, l'homme de ma vie ? Le père de ma fille pour le coup et c'était mieux que parfait. Et puis, j'allais être maman d'une petite fille, une princesse. « Une fille! Ma chérie ce sera une fille! Une mini toi! » - « Je vais avoir une fille... » que je répétais sans trop y croire. C'était juste dingue en fait et Osean semblait si heureux que c'était comme dans un rêve, je ne savais plus trop comment réagir tellement j'étais dépassée par tout ça et je me demandais si j'allais me réveiller en me disant que tout cela était faux. J'avais vraiment beaucoup de mal à y croire. Les lèvres d'Osean se posèrent sur les miennes, me ramenant à l'instant présent. « Deux Alaska pour le prix d'une » que je m'exclamais alors. La radiologue enlever le gel qui se trouvait sur mon ventre m'invitant à quitter le lit de consultation.  

    © SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum