Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFirst rencontre avec le babiiiiz - OSKA
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • First rencontre avec le babiiiiz - OSKA
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Sep - 19:37:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    First rencontre avec le babiiiiz <3
    — with Oska.

    Ce bad au réveil.... Genre hier j'me souviens bien m'être endormi dans mon lit genre normal quoi, mais là ce matin j'ouvre les yeux... Dans la salle de bain. Debout, devant les toilettes. Whaaaat...? J'me souviens absolument pas être venu jusqu'ici et c'est flippant. Je fronce les sourcils, regarde autour de moi et cri par réflexe "Laska?" savoir si je rêve pas encore m'voyez. Ça empire on dirait et ça craint car merde j'ai ralenti le lsd pourtant, j'ai pas arrêté hein mais franco j'suis pas dans l'excès du tout et ça empire quand même. Bordel mais qu'est ce qu'il se passe? On se calme ça va passer. J'allais donc me rincer le visage car merde today on est sensé aller faire la première échographie du bébé et ça me stresse puissance mille. On va le voir et l'entendre quoi, ça me fait peur j'vous jure. De voir qu'il est concret m'voyez. Une drôle d'impression, comme une ombre derrière moi et j'allais sauter sur le lit pour rejoindre ma copine qui dormait encore "Baby love, maaa baby love... gnananana..." ouais je sais pas chanter on s'en fou et je souriais venant embrasser sa tempe quand soudain, mon réveil sonnait. Tiens, levé avant l'heure en bonus c'est chelou. Je le coupais retournant près de ma femme pour lui dire "La belle au bois dormant c'est l'heure du réveillage." allant ensuite ouvrir les rideaux car j'étais étrangement en forme ou pas, j'ai juste la maxi pression du coup ça me met la forme "Faut manger un morceau là mais preums à la douche." et je retournais dans la salle de bain direct. J'suis en mode fou dingo là... Genre on dirait que j'ai une pile dans le cul.

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Sep - 0:43:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    First rencontre avec le babiiiiz <3
    — with Oska.

    Quand je dors, je dors. C'est comme ça. Le matin, je n'aimais pas trop qu'on me réveille, je détestais les réveils d'ailleurs. Osean semblait l'avoir compris. Je sentais un mouvement dans le lit, puis, comme une présence au-dessus de moi et enfin, mon réveil personnalisé. Je grognais aussitôt, acceptant tout de même le bisou avant de finalement m’emmitoufler dans la couette, m'enfonçant un peu plus dans l'oreiller. Non, mais non. Encore cinq minutes. Je n'étais pas prête là. Je grogne à nouveau en entendant le réveil d'Osean brailler. « La belle au bois dormant c'est l'heure du réveillage. » - « Non » marmonnais-je avec conviction. Depuis quand on réveille quelqu'un avant le réveil ? Je n'aimais pas tellement ce concept qu'Osean venait de m'inventer là. C'est bon, on avait le temps, on pouvait se lever tranquillement. Fallait profiter des derniers jours tranquilles. J'entendais le bruit des rideaux glisser contre la tringle et un soupir, le mien, se fit aussitôt entendre. Il avait quoi ce matin ? ILS ONT QUOI ? Oui, "ils". Le chat venait lui aussi ajouter son grain de sel en venant me miauler dans les oreilles. Raaah, j'allais être de mauvaise humeur. Je m'asseyais, la tête dans le cul et je restais comme ça, finissant de dormir pendant qu'Osean allait prendre sa douche. C'était dur quand même le matin, mais j'avais une motivation pour me bouger aujourd'hui : nous allions presque rencontrer notre bébé. Si la veille, j'avais été excitée, j'étais pour le moment trop endormi pour sourire. C'est quand j'entendis l'eau s'allumer, que je me laissais retomber dans le lit pour me rendormir. Au pire, je ne mangerais pas. Faut savoir faire des sacrifices dans la vie.

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Sep - 22:43:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    First rencontre avec le babiiiiz <3
    — with Oska.

    Ma femme c'est un peu une sorte d'ours. Quand elle dort elle hiberne et ce même en été hein. Du coup impossible de la tirer du lit, même pas avec ma jolie petite chanson. Un grognement, voilà sa réponse avant qu'elle ne s'enfonce plus profondément dans sa couette et son oreiller. Tant pis, j'irais sous la douche tout seul. Je me contentais de lui faire un bisou pour aller ouvrir les rideaux, laissant place au chat pour la suite du réveil. Il est limite plus doué que moi en vrai vu que malgré son grognement elle se décidait à se redresser pour s'asseoir même si elle avait toujours la tête dans le cul. Un sourire et je disais "Mygad une revenante." avant de filer dans la salle de bain et sous ma douche bien chaude. J'entendais toujours rien venir de la chambre et pour cause, j'le voyais pas mais ma belle s'était rendormie... Du coup bah douche alone se sera vraiment hein. Sauf... Que j'entendais un bruit bizarre. Retirant l'eau de sous la cascade j'écoutais, sentant que ça venait du pommeau au dessus de moi, du tuyau, comme un son grave, d'air ou d'un autre truc qui filerait dans le tuyau m'voyez..? Soudain, l'eau se mise à déconner, refroidissant d'un coup avant de se stopper. Fronçant les sourcils, j'essayais de rouvrir l'eau sans succès quand d'un coup elle se rouvrit toute seule coulant rouge sang foncée, noircissant comme de la boue. Je sortais de la douche brusquement, glissant presque sur le carrelage en me rattrapant de justesse à l'étagère près de moi, foutant tout le maquillage d'Alaska par terre dans un sacré bordel. Apeuré, je respirais fort en fixant la douche quand d'un coup tout était revenu à la normale, mon corps sale l'instant d'avant était de nouveau propre et j'en regardais mes mains complètement perdu. Respirant fort pour me calmer, je fermais les yeux une seconde, passant mes mains sur mon visage avant de retourner dans la douche, hésitant un instant puis plus franchement. Mes voix se font plus rares mais depuis j'ai.. "ÇA" qui s'impose de plus en plus. Ce n'est plus que des amis imaginaires que j'ai, mais tout ce qui m'entoure qui se met à déconner. J'deviens dingue merde et faut pas que Laska voit ça. J'vais me reprendre, surtout ce matin faut pas tout foutre en l'air on va voir notre bébé là putain!


    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Sep - 23:14:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    First rencontre avec le babiiiiz <3
    — with Oska.

    « Mygad une revenante. » Je fronçais légèrement les sourcils en le regardant. J'avais vraiment du mal à me réveiller le matin. En fait, je n'étais pas du matin, surtout après deux mois de summer camp à faire la grasse matinée. Osean filait dans la salle de bain et moi, et bien je m'allongeais à nouveau pour me rendormir. Je préférais limite oublier le petit déjeuner pour gagner des minutes de sommeil. Je crois que je m'étais vraiment rendormi jusqu'à ce qu'un bruit me fasse sursauter. Je n'ai aucune idée de se que cela peut être, mais en voyant que le chat avant l'air tout aussi surpris que moi, je comprenais alors que ce n'était pas mon imagination. Je me levais en fronçant les sourcils, arrivant dans la salle de bain. Mon homme était sous la douche et mon maquillage était... par terre. Ok. J'haussais les sourcils en me tournant vers lui. « Il s'est passé quoi ici ? » lui demandais-je alors que les traits de son visage le trahissaient. Il avait l'air nerveux depuis qu'il était au courant pour la grossesse.

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Sep - 22:35:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    First rencontre avec le babiiiiz <3
    — with Oska.

    J'étais vraiment à l'ouest, complètement HS... J'avais peur là j'vous jure mais je me reprenais vite avant que Laska ne remarque quelque chose mais avec le bordel que j'avais foutu... Dure de pas la réveiller. J'sais qu'elle a le sommeil lourd mais pas à ce point là non plus. Donc je faisais comme ci de rien n'était, revenu sous ma douche redevenue transparente et bien chaude. Je sifflais un peu l'air de rien pour me calmer quand soudain j'entendais derrière moi « Il s'est passé quoi ici ? » les yeux ronds je la fixais avant d'me mordre la lèvre pour répondre grillé d'avance "Bah euh j'ai glissé. Comme un con comme ça d'un coup. C'est... Parce que j'suis sorti pour aller pisser et comme j'étais mouillé bah... Voilà quoi." ou pas mais ça passe assez bien comme excuse au fond, faut juste que j'ai l'air convaincu moi même et ça c'est le plus hard j'dirais.

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Sep - 0:28:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    First rencontre avec le babiiiiz <3
    — with Oska.

    Autant je dormais comme une masse, autant quand le vacarme provenant de la salle de bain se fit entendre, j'étais plus réveillée que jamais. En même temps, ça réveille ce genre de truc, ça met aussi de mauvais poil. Je n'aime pas mal me réveiller vous savez, genre avec un bruit qui fait sursauter. Je m'étais donc levé d'un bon pour arriver jusque dans la salle de bain. C'était étrange. Osean était sous la douche avec son air surpris. Par terre, de l'eau et surtout, mon maquillage éparpillé sur le sol. Je fronçais légèrement les sourcils, ne perdant pas de temps pour avoir des explications. « Bah euh j'ai glissé. Comme un con comme ça d'un coup. C'est... Parce que j'suis sorti pour aller pisser et comme j'étais mouillé bah... Voilà quoi. » J'haussais les sourcils en le fusillant du regard. D'accord, c'est officiel, je suis de mauvaise humeur. « Et le maquillage, tu le laisses en bordel ? Tu peux pas ranger ? » l'accusais-je en me trouvant déjà accroupie à tout ranger, rafistolant l'étage au passage. « C'est quoi ton problème ? T'es complètement à la ramasse en ce moment... Tu te mets la pression pour le bébé ? C'est juste ça ou je dois m'inquiéter pour des trucs bien plus graves ? Tu ne veux plus du bébé ? Tu vois quelqu'un d'autre c'est ça ? » Je lâchais un soupir en restant planté devant la douche. Roooh, c'était donc ça que d'avoir les hormones qui vous chatouillent ? J'hésitais entre être énervée, avoir envie de pleurer et culpabiliser.

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Sep - 21:54:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    First rencontre avec le babiiiiz <3
    — with Oska.

    Bon Laska dort bien mais pas à ce point là... Prendre l'air de rien ne faisait pas super effet puisque ma belle débarquait fâché de voir tout son matoss par terre et je réagirais pareil si il s'agissait de mon ordi ou de mes chaussures. Si elle pouvait me tuer avec ses yeux là elle le ferait quoi « Et le maquillage, tu le laisses en bordel ? Tu peux pas ranger ? », je la fixais, fixais son maquillage, la re fixais puis répondais l'air désolé "Bah c'est que comme j'étais à poil... J'voulais le faire après, genre quand j'aurais fini." finissant par un sourire bête. La voyant se mettre à tout ramasser, je sortais à nouveau de la douche, à poil bien évidemment hein, pour l'arrêter "Non non non laisse je vais le faire après j'ai dis." pour qu'elle enchaine plantée devant moi alors que j'attrapais la première serviette venue pour l'enrouler autour de ma taille « C'est quoi ton problème ? T'es complètement à la ramasse en ce moment... Tu te mets la pression pour le bébé ? C'est juste ça ou je dois m'inquiéter pour des trucs bien plus graves ? Tu ne veux plus du bébé ? Tu vois quelqu'un d'autre c'est ça ? », je fronçais les yeux bouche entre ouverte, hésitant un instant respirant fort avant de répondre "Mais non pas du tout, fin j'veux dire que non j'vois personne d'autre et bien sûr que j'veux du bébé j'vais pas changer d'avis maintenant." je pourrais? J'sais pas mais non j'le faisais pas, tout comme je ne répondais pas aux premières questions d'ailleurs. Je me dépêchais de m'accroupir pour ramasser un max de son maquillage, posant tout un peu à l'arrache sur la commode où ils étaient de base "J'ai pas fait exprès excuse moi hein." ouais c'est tout ce que j'arrive à dire là.

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Oct - 12:41:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    First rencontre avec le babiiiiz <3
    — with Oska.

    « Bah c'est que comme j'étais à poil... J'voulais le faire après, genre quand j'aurais fini. » Finalement, c'était peut-être moi qui étais à cran. C'était rien, il avait glissé et avait voulu revoir ça après la douche, rien de grave. Mais, moi aussi, j'étais stressée en réalité et il y avait forcement des moments où ça devrait sortir. Je laissais échapper un soupir et je m'accroupissais pour ramasser le bazar, mais la main de mon petit ami vint m'arrêter. Il attrapait une serviette de bain pour se couvrir, quoi que c'était pas désagréable à voir. Puis d'un coup, je me mettais à lâcher mes inquiétudes en espérant qu'il me comprenne et qu'il me rassure. « Mais non pas du tout, fin j'veux dire que non j'vois personne d'autre et bien sûr que j'veux du bébé j'vais pas changer d'avis maintenant. » J'haussais les épaules. Il était pas rassurant. Il se baissait pour ramasser mes affaires et les ranger maladroitement avant de se redresser par la suite. « J'ai pas fait exprès excuse moi hein. » Je venais passer ma main tremblante sur mon front. « Ouais, je sais.. » Je commençais finalement par me déshabiller pour m'introduire dans la douche. Il viendra, viendra pas ? Maintenant c'était moi qui étais complètement ailleurs. Je commençais à avoir peur en réalité. Je sentais qu'il était ailleurs et je me demandais si ce bébé l'enchantait vraiment. En fait, il ne me disait rien de ce qu'il pensait vraiment et c'était vraiment très stressant à vivre.

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Oct - 15:24:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    First rencontre avec le babiiiiz <3
    — with Oska.

    En vrai j'étais sous pression mais elle aussi en fait. C'est pour ça qu'elle était vénère je pense ou alors j'y comprends toujours rien aux femmes mais pour moi voilà, elle flippait un coup? Puis les hormones aussi non? Parait que ça rend les nanas super irritables alors j'en conclus que c'est ce qui se passe ici? Ou alors elle sait que je mens faut voir... Du coup à la voir soupirer pour ramasser ses affaires je m'étais dépêché de la stopper pour le faire moi même alors qu'elle me disait clairement qu'elle pensait que j'voulais plus ou que j'avais une autre meuf alors que pas du tout. J'aime tellement pas quand elle est comme ça putain! Mais respire mon gars et prends sur toi là, sinon ça va être pire. J'inspirais un coup alors qu'elle soupirait pas convaincu par ma réponse « Ouais, je sais.. », m'ouais moyenne la réponse mais quoi dire de plus..? Je posais son make up un peu à l'arrache sur son meuble d'origine alors qu'elle se déshabillait pour aller à la douche. Je la suivais du regard, me mordant la lèvre hésitant avant de souffler un coup, secouant la tête pour me décider à la suivre. Je me plaçais doucement derrière elle pour l'enlacer de mes bras "Désolé de t'avoir réveillé comme ça." et déposer un baiser sur son épaule "Ça va aller ok..? Aujourd'hui on va rencontrer bébé et ça va être génial." souriant pour la calmer. J'avais un peu le stress mais j'voulais pas lui transmettre non plus quoi, j'voulais que ça se passe bien.


    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Oct - 23:42:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    First rencontre avec le babiiiiz <3
    — with Oska.

    J'étais pas en colère, j'avais juste peur. Je stressais parce que nous allions rencontrer notre bébé pour la première fois et parce qu'Osean agissait bizarrement. En fait, j'avais peur de cette nouvelle dimension autour de ma grossesse et d'une aussi, je n'arrivais pas à comprendre ce que ressentait mon petit ami et j'avais peur de le contraindre. Mais bon, je ne voulais pas entrer dans les détails, dans une grande discussion. Je le laissais remettre mon maquillage en place tout en essayant de me rassurer. Non, je n'avais pas envie de lui expliquer à quel point j'avais peur. Au lieu de ça, je me déshabillais pour aller sous la douche. Ça allait me faire du bien. À mon plus grand bonheur, Osean me suivit, se mettant derrière moi et m'enlaçant. « Désolé de t'avoir réveillé comme ça. Ça va aller ok..? Aujourd'hui on va rencontrer bébé et ça va être génial. » Un baiser sur mon épaule et je venais basculer ma tête contre le sienne, restant dans ses bras. « J'aime bien quand tu me réveilles comme ça... avec une chanson et des bisous. » Que je lui confiais avant de finalement allumer l'eau pour qu'elle s'écoule sur nous. « J'ai hâte de rencontrer notre bébé, de partager ça avec toi... de savoir si c'est un garçon ou une fille... mais, j'ai peur c'tout. Je suis stressée. » Et c'est comme ça malheureusement. Je me retournais pour me retrouver en face de lui, inspirant un bon coup. « Ça va pas être une partie de plaisir et peut-être que je t'ai un peu menti en disant que tout allait bien se passer... en fait, on en sait rien. Avoir un bébé, ça va nous demander du temps et de l'énergie. Et certainement qu'on va se prendre la tête parce qu'on sera fatigué et puis sexuellement parlant, ça ne va pas être le top t'vois... J'en sais rien en fait parce que j'y connais rien, je me laisse juste porter. Par contre, il y a une chose qui est certaine, c'est que je t'aime et que j'vais tout faire pour que ça se passe au mieux. On va avoir un bébé. Il... ou elle va être une part de nous deux, la représentation de notre amour, la perfection et je t'assure qu'à la seconde où tu poseras tes yeux sur notre bébé, ce ne sera que du bonheur. » Et là, je n'ai aucune idée de qui j'essaie de rassurer. Lui ou moi ? Peut-être les deux, parce que nous étions jeunes. Je remettais mes cheveux humides en arrière en le regardant avant de finalement encadrer son visage de mes mains. « Je ne regrette pas d'avoir baiser avec toi sous la douche » Lui confiais-je dans un petit rire. Le pire, c'est que je ne m'en souviens pas de ça, mais je ne regrette rien.

    © SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum