Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI try to know + Aaron - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    I try to know + Aaron
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Sep - 12:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I try to know
    feat. Aaron
    Ce n’est pas que tu voulais cacher les noms, mais le jeune homme ne pourrait jamais les voir, ne pourrait jamais les connaître du moins tu espérais parce que tu n’avais pas envie de voir ces personnes à Harvard, ce n’était pas possible à tes yeux. Tu vivrais encore une fois dans la peur et déjà que tu le faisais déjà quand tu allais chez tes parents alors, autant ne pas le vivre ici aussi. « Merci. » Ouais, tu voulais lui en parler quand tu serais prête et pour l’instant tu ne l’étais pas, tu parlais au jeune homme parce qu’il allait le savoir, mais sinon tu gardais cette chose pour toi, c’était beaucoup mieux. « Ah je vois. » Tu bougeas la tête de haut en bas, tu pouvais comprendre, même si tu ne vivais pas une telle chose, tu ne pouvais pas sachant ce que faisait tes parents et avec ta maigre force, tu ne pourrais jamais faire des combats de rue, tu finirais par terre trop simplement. « C’est ça. » Tu ris un peu sachant que cette phrase coller bien à ta personne, tu cachais beaucoup de choses à ceux qui pouvaient être proche de toi. « C’est gentil, mais je pense pas que c’est du courage. Je n’ai pas envie qu’on me regarde avec de la pitié c’est tout. » Tu souris en coin avant de reprendre une gorgée de la boisson qui était devant tes yeux.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Sep - 14:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Aaron tiendra cette promesse parce qu'il peut comprendre ce choix. Oui, c'est dingue tout ce qu'elle a pu vivre. Non, elle n'a pas eu la vie facile mais pourtant, elle est là. Elle est bien là, à se tenir encore debout et ça, c'est une preuve de courage et de persévérance. Il termine son histoire, oubliant volontairement certains détails. Certes, il y a des choses qu'il garde à certains. Un sourire amusé traverse son visage avant de lui montrer son admiration. Non vraiment, il est stupéfait et ça ne peut que la rendre encore plus intéressante, à ses yeux. Je comprend mais crois-moi, faut avoir du courage pour traverser tout ça et être encore là, aujourd'hui. Surtout que tu m'as l'air en pleine forme. dit-il d'un petit sourire. C'est ce qu'il constate par ce qu'il voit puisqu'il la connaît seulement, depuis une heure, à tout casser ? Oui, certainement. Il a appris énormément de choses sur elle, qui peut l'aider sur les recherches. Cela dit, il connaît davantage le passé de Carter que celui d'Ombre. Peut être qu'il devrait arranger et égaliser la balance.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Sep - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I try to know
    feat. Aaron
    Tu ne voulais pas que ta sœur prenne tout de suite peur pour toi, tu allais très bien et toute cette histoire était derrière toi. Tu assumais totalement ce que tu étais maintenant, tu n’avais plus aucune honte et il était hors de question que tu ressentes cela un jour. Tu étais comme tout le monde, tu aimais les femmes comme les hommes, il n’y avait pas de souci. De plus actuellement, tu étais amoureuse d’un homme alors bon. « C’est vrai que je vais mieux depuis que je suis ici, il y a toujours des homophobes, mais pas d’agression et je peux le supporter une telle chose. Et peut-être que c’est du courage, je ne me pose pas la question étant donner que j’en parler jamais. Tu es le premier qui est au courant. » Tu souris à l’homme devant toi comme ci ce que tu venais de dire n’était pas quelque chose d’important, que c’était rien du tout alors, que ce n’était pas le cas.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Sep - 16:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Elle peut avoir confiance en lui sur ce coup. Non, il ne compte rien dire et garder ces informations pour lui et ses recherches. Mais quand même, il ne peut qu'admirer et lui faire remarquer le courage dont elle a fait preuve. S'il avait été à sa place ? Ouais, Aaron est courageux mais jusqu'à quel point ? Peut être pas autant, il ne sait pas. Il sait qu'il a déjà vécu des choses pas super positives mais, certainement pas à ce point. Il hoche alors la tête aux paroles de la jeune femme avant de s'arrêter net et d'entendre la fin. Le premier ? Vraiment, il serait le premier ? Alors, ça ne confirme que ce que je viens de dire. Tu es courageuse pour l'avouer à quelqu'un que tu connais depuis peu, même si oui, nous sommes d'accord, c'est dans le cadre des recherches. Mais quand même, il fut touché.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Sep - 16:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I try to know
    feat. Aaron
    Ton passé n’était pas le plus simple, entre le fait que tu avais une sœur qui avait été adopté et ensuite retrouvé, une jumelle dont tu venais de faire la connaissance et surtout que tu avais été adoptés par des kidnappeurs. Tout pouvait te donner l’envie de faire n’importe quoi de ta vie, de l’envoyer clairement en l’air, mais non. Tu faisais en sorte de te concentrer avant tous sur tes cours, sur ce qui était important au lieu d’aller boire de l’alcool pour oublier ta vie, ton passé. Tu faisais avec, tu le gardais pour toi parce que c’était la meilleure chose à faire. « Ouais, mes colocataires ne sont pas au courant, ma meilleure amie non plus et d’autres personnes qui me sont proches. J’en parle que très rarement. » Tu refusais qu’on te regarde avec de la pitié, c’est aussi simple que ça. « Oui on peut voir ça comme du courage, mais je préfère te le dire avant que tu ne trouves sûrement les dossiers des fois où j’ai été à l’hôpital. Puis si ma sœur te fait confiance pour faire des recherches, pourquoi devrais-je douter de toi ? »

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Sep - 13:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Le premier, ça le surprend et le touche, en même temps mais il peut aussi comprendre pourquoi elle ne veut pas en parler. Ce n'est pas un sujet facile à aborder. Déjà, elle a eu du courage pour lui avouer car même s'il doit faire des recherches surs es origines, le jeune homme n'est qu'un inconnu. Il hoche légèrement la tête pour signifier qu'il comprend, suivit d'un petit sourire alors qu'il termine, ensuite, sa boisson. Grimace légèrement suite à ses paroles. Je ne suis pas si proche de ta sœur.. enfin ce que je veux dire, c'est qu'on ne se connaît pas très bien mais je prend au sérieux ces recherches. Ouais, c'est ce pourquoi, il est doué donc... Je suis touché que tu ai eu le courage de tout m'avouer. C'est vrai qu'il aurait pu l'apprendre en commençant les recherches et se serait posé des milliards de question. Ne t'en fais pas, je garderai toutes ces informations, précieusement. Non, il n'est pas du genre à le crier sur tout les toits et ni à s'en servir. Absolument pas. Oui, elle va devoir lui faire confiance, directement. Ce que lui n'aurait pas pu faire mais c'est dans son caractère.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Sep - 10:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I try to know
    feat. Aaron
    Tu ne savais pas comment le jeune homme allait prendre en sachant qu’il était le premier, sûrement pas comme ça, mais tant mieux. C’était ton petit secret, trop bien gardé, tu étais réservée et tu n’osais jamais parler de ta famille, de ton passé. C’était ton petit secret, trop bien gardé, tu étais réservée et tu n’osais jamais parler de ta famille, de ton passé. C’était comme cela, tu ne voulais jamais le faire même si tu devais le faire avec ceux qui étaient proches de toi. « Ah d’accord, je pensais après je ne doute pas que tu prennes réellement ça au sérieux. C’est normal, je pense que c’est la meilleure chose à faire avant que tu fasses tes recherches. » C’était vrai, tu n’avais pas envie qu’il tombe sur ça sans qu’il ne comprenne quoi que ce soit et qu’il demande des informations à Ombre. Tu n’avais pas envie alors, autant le faire même si ce n’était pas simple, réellement pas simple à tes yeux, mais tu l’avais fait. « Merci, vraiment. » C’est vrai que tu le connaissais depuis peu, mais tu n’avais pas trop le choix et tu préférais donner le bénéfice du doute parce qu’on ne savait jamais.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Sep - 14:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Un passé absolument pas comparable au sien. Même si'l a aussi vécu des choses négatives. Un passé qu'il ne cache plus vraiment mais qu'il décide de l'avouer à la personne ou non. Parfois, il ne préfère pas, voulant garder une certaine image. Il avoue connaître Ombre, depuis peu mais cela ne l'empêche pas de prendre toutes ces recherches au sérieux et d'être une personne de confiance. Il termine sa boisson avant de lui sourire. Alors, je commencerai en début du mois prochain, avec toutes les informations que j'ai de vous deux. Quelques jours après la rentrée, il s'y mettra. Il a toujours du temps pour ces services. Ouais, ça paye bien et c'est quelque chose qu'il aime faire. Même si la recherche d'origine est quelque chose de nouveau pour lui mais c'est excitant et il a bien hâte de commencer. Non, il n'amène jamais son ordinateur en vacance mais il le garde sous clé, quand il part. Merci, en tout cas, de t'être confié à moi. dit-il d'un sourire, encore bien touché par son histoire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Sep - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I try to know
    feat. Aaron
    Parler de tes origines, de ton passé, de ta propre histoire n’était pas une chose simple. Non, c’était juste quelque chose de super compliqué à tes yeux et pourtant, tu l’avais fait d’une facilité à te faire peur au jeune homme. Sûrement parce que tu savais qu’il allait faire des recherches sur toi, sur ta vie donc cela devait être plus simple même si ça te faisait toujours peur d’en parler. Mais au lieu d’avoir de la pitié pour toi, tu t’attendais clairement à une telle chose de sa part, il t’avait dit que tu étais courageuse et forte. Tu aimerais croire que tu l’étais, mais à la moins insulte, au moins coup de vent dans ta vie, tu devenais faible. Tu étais loin d’être forte, tu en donnais seulement l’image. « D’accord, surtout, hésite pas à m’appeler ou des trucs comme ça si tu as besoin de plus de détail. » Bien sûr que tu allais lui donner de quoi t’appeler avant de partir, c’était la moindre des choses même si tu ne t’attendais clairement à pas-grand-chose de sa part. Tu avais peur de trouver des choses horribles sur ta mère ou même ton père, vivre sans savoir était une bonne chose. « C’est normal. Bon, ce n’est pas que je m’ennuie, mais il faut que j’y aille. » Puis tu posas ta bouche sur sa joue, une habitude que tu avais avec les autres, mais il n’était plus un inconnu pour toi maintenant avant de partir vers l’hôtel pour rejoindre ta chambre.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Sep - 13:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Il hoche légèrement la tête pour confirmer les paroles. Si jamais, il tentera de la contacter. Tout commencera bien, dès la rentrée. C'est une priorité. Il ne reprend le travail qu'à la fin du mois prochain, et de plus, il pense pouvoir gérer entre le début des cours et la rentrée à la Mather House. Mais oui, c'est bien gérable, non ? Sans oublier, préparer le divorce. Oui, beaucoup de choses qui vont se passer en ce début de mois de septembre. Après, il espère que ça sera un peu plus calme. Retrouver sa routine ? Oh pourquoi pas, elle manque un peu, quand même. Mais il ne se plaint pas. Il note alors son numéro sur une bout de papier pour le donner à Carter. Comme ça, elle l'aura. D'accord. C'était un plaisir et à bientôt. dit-il d'un petit sourire en coin, après ce baiser sur sa joue. La regardant partir avant de terminer sa boisson et de partir à son tour. La fin des vacances approchent et il a encore trop de choses à faire. Ce n'est plus le moment de la pause.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum