Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI try to know + Aaron - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    I try to know + Aaron
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Aoû - 20:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I try to know
    feat. Aaron
    Tu t’installas tout en le regardant, tu ne le connaissais pas et tu lui parlais de ta vie, chose que tu faisais rarement, mais bon, il aidait ta propre sœur pour retrouver votre famille alors, tu ne pouvais pas te taire. Peut-être que toutes les informations sur ta vie pouvait l’aider. « Parce que je me suis faite adopter par des trafiquants d’enfants avant qu’il me donne à une famille américaine. Je pense qu’il voulait qu’un seul enfant parce que c’était plus facile à placer. » Tu haussas les épaules ne sachant pas pourquoi, juste que cela s’était fait comme cela. Tu demandas une bière au serveur avant de regarder de nouveau le jeune homme en secouant la tête tout en riant doucement. « Non, je ne suis pas très douée dans ce genre de chose. Puis je pensais bêtement qu’en faisant les choses légalement ça serais possible. » Ouais, l’espoir faisait réellement vivre surtout pour toi. Mais tu ne pouvais pas faire autrement, tu n’avais pas eu d’autre choix.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Aoû - 20:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Aaron prend un petit risque en posant cette question. Non, il ne veut pas paraître indiscret, à ce point, juste qu'il se questionne et ça pourrait faire avancer un peu ses recherches. Bien qu'il commencera activement, un peu plus tard. Ouais, il fut bien choqué d'apprendre la raison pour laquelle, Carter n'a pas vécu avec sa famille. Mais c'est horrible.. Déjà, il ne comprend pas comment, on peut séparer deux enfants et encore, se séparer d'un de ses enfants. Pour le coup, il reste bête. Tu es arrivée, à quel âge, dans ta famille ? demande-t-il alors qu'ils arrivent dans ce bar où Aaron s'installe face à elle, commandant une bière aussi, quand le serveur vient prendre la commande. Légalement, ça ne te mènera pas aussi loin, c'est vrai.. faut parfois déjouer le truc. dit-il amusé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Aoû - 0:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I try to know
    feat. Aaron
    Raconter ton histoire était assez étrange, personne ne savait autant de détail de ta vie, de ton adoption et de tout le reste. Pourquoi ? Parce que tu n’avais pas envie qu’on te regarde avec de la pitié, tu n’avais pas envie qu’on dise que tu avais eu une enfance difficile alors, que pas du tout. Elle a été parfaite avec la famille Davis, tu avais eu plus qu’une famille en tombant chez eux, dans cette famille. « Ce n’est pas si horrible que ça, mes parents adoptifs sont vraiment géniaux. » Tu souris en coin montrant que tu étais vraiment attaché à eux, même si cela voulait dire que tu n’avais pas pu connaitre ton autre famille, ta famille biologique et surtout ton double. « J’avais trois ans. » On t’avait toujours raconté ton histoire, on ne t’avais rien caché parce que vous étiez plus qu’honnête entre vous, parce que tes parents avaient su que c’était la meilleure chose à faire pour toi et tu savais que c’était le meilleur choix possible pour toi. « C’est vrai, mais je ne pense pas que j’y arriverais seule ou même que j’oserais faire une telle chose. Mais bon, si Ombre t’a demandé de faire des recherches, elle ne doit pas douter de tes talents. »

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Aoû - 1:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Rapidement, il en apprend davantage sur la jeune femme et son passé. Apprenant ce qu'elle a traversé. Oui, enfin trafiquant d'enfant, c'est pas la joie. Du moins, de ce qu'il en a entendu, il n'en sait rien mais.. non, c'est horrible, point. Il sourit plus naturellement, en l'écoutant dire qu'elle a eu une bonne famille et heureusement. Honnêtement, il est contente d'entendre ça, vraiment. Et durant ces trois années, tu sais où tu as vécu, avec ces gens.. là ? Reprenant alors le tout début de son histoire. Je suis désolé si je suis indiscret, vraiment. Oui, il s'excuse parce que même s'ils posent ces questions, il se rend compte qu'il peut aller un peu loin. J'essayerai de faire au mieux. Même si Ombre ne connaît pas vraiment ses talents mais lui, il les connaît et il sait qu'il en est capable. Les deux bières arrivent, Aaron remercie le serveur avant de trinquer avec la jeune femme. À cette rencontre et au reste ! dit-il avec le sourire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Aoû - 18:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I try to know
    feat. Aaron
    « Oui c’est sûr. Mais je ne suis restée que très peu de temps avec eux alors, tu sais. » Tu haussas les épaules sachant que tu n’avais pas de souvenir de cette période, de toute façon ils ne feront pas de mal à un enfant qu’ils avaient envie de vendre du moins dans ta tête. Mais peut-être que tu voyais la vie un peu trop en rose, tu n’en savais trop rien. « Je ne suis pas restée trois ans avec eux, ma mère nous a abandonné quand on avais trois ans. Je suis restée au plus un mois avec eux, le temps qu’il m’emmène au Etats Unis. » Tu souris en coin sachant que c’était vrai, tu n’avais pas grandi en Russie, mais en Amérique alors, ils avaient du faire en sorte de t’amener là-bas. C’était assez étrange en faite, ta vie était étrange depuis le début. « C’est pas indiscret, puis je pense que ça peut t’aider alors, autant que je te donne toutes les informations que j’ai en ma possession. » Ouais, heureusement qu’il était en train de faire une recherche sur ta famille parce qu’il était hors de question pour toi de donner autant d’éléments sur ta vie, sur ton enfance à quiconque. « Je n’en doute pas. » C’est vrai que tu ne le connaissais pas, mais bon si ta sœur lui faisait confiance, pourquoi pas toi ? Enfin, tu ne savais pas puis c’était peut-être mieux que quelqu’un le fasse pour vous. « A cette rencontre. » Grand sourire sur tes lèvres et tu trinquas avec le jeune homme devant toi qui allait sûrement résoudre une énigme de ta vie.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Aoû - 20:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Beaucoup de questions fusent dans sa tête et il tente de choisir les plus importants et celles qui ne sont pas si indiscrètes. Du moins, oui, il essaye. Il essaye aussi d'en apprendre davantage sur elle. Parce qu'il fait des recherches et qu'elle est concernée mais aussi, parce qu'il s'y intéresse, tout simplement. Il hoche la tête, apprenant son histoire. Tu étais d'où ? demande-t-il, se demandant s'il avait déjà posé cette question à Ombre ou si elle lui avait dit. Ouh mémoire qui flanche, pour le coup. C'est vrai qu'il est indiscret et il préfère s'en excuser, même si une petite voix lui dit de continuer... C'est vrai. Elle marque un point. C'est ensuite qu'il trinque avec elle, à cette rencontre. Comme tu m'as révélé un bout de ton passé, je me dis que je devrais t'en dire davantage sur moi, t'en penses quoi ? dit-il d'un sourire en coin. Mais ouais, ça serait donnant donnant et franchement, c'est un gars qui parle peu de sa vie. Il lui arrive de se confier mais ça n'arrive pas à tout le monde. Ce n'est pas un choix.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Aoû - 11:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I try to know
    feat. Aaron
    Parler de ton histoire n’était pas si difficile, mais c’était une chose que tu ne faisais que très peu parce que tu avais peur avant tous de voir de la pitié pour ton enfance et tu ne préférais pas parler de ton adolescence, de tes séjours à l’hôpital à cause d’un bon nombre de personnes qui ne pouvait pas accepter ton orientation sexuelle. Franchement, ce n’était juste pas facile de parler de tous cela, mais pour ton enfance, c’était moins dur que tu ne pouvais le croire, les mots sortaient facilement. « Je suis née à Moscou. » Nouveau sourire, une ville qui n’était pas du tout comme celle où tu avais grandi, Wichita. Pas le même temps, pas la même manière de vivre et plein d’autres choses, tu avais pu faire la différence de tes propres yeux, mais ce n’était pas pour autant que tu pensais que Moscou était un endroit où tu ne devais pas vivre. Tu pris ta bière pour en prendre une gorgée en le regardant, tu savais que ta sœur avait bien fait de demander à une personne de le faire, à quelqu’un de faire ses recherches parce qu’il annoncerait les choses avec plus délicatesse que si c’était elle qui tombé sur les nouvelles. « J’en dis que je suis partante d’entendre une partie de ta vie aussi. » C’était vrai, mais bon, c’était ton côté curieux qui faisait ça.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Aoû - 14:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Aaron se questionne alors sur ses origines et d'où elle vient. Moscou. Russie. C'est déjà une information importante mais il a bien du mal à se souvenir si Ombre lui en avait parlé. Bon, ce n''est pas grave puisqu'au final, il le sait. De nouveau. Il hoche la tête alors qu'il prit une nouvelle gorgée de sa bière. Comme, elle lui en dit beaucoup sur son passé, Aaron a l'idée de faire la même chose mais sur son passé à lui. Peut être qu'elle se sentira un peu mieux après ça. Ils seront sur la même longueur d'onde, à présent. Un sourire s'étire quand il entendit sa réponse. J'ai grandi dans une riche famille en Irlande. Mais mes parents voulaient me marier à mes dix-huit ans, alors je suis parti la veille de ce mariage pour me retrouver en Angleterre. C'est bien là que sa vie commence, en vérité. Il est à l'aise parce que ce n'est pas un secret. Il sait qu'à certaines personne,s il le cache.. de peur de changer son image.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Aoû - 19:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I try to know
    feat. Aaron
    Tu le laissas prendre note mentalement de cette information qui pouvait l’aider, qui pouvait faire en sorte qu’il ait un chemin à prendre par rapport à ces recherches pour votre famille à Ombre et toi. Honnêtement, tu t’étais fais à l’idée de ne rien savoir sur tes parents, sur le reste de ta famille s’il y en avait un reste après tes recherches d’il y a quelques années. Tu avais fait une croix sur tout ça, c’était assez dur à dire, mais tu faisais avec. Tu avais une famille, une très bonne famille pour être honnête donc tu n’en avait pas besoin d’une seconde, surtout d’une qui n’avait pas pu te garder. Tu n’en voulais pas à ta mère biologique, deux enfants ça ne doit pas être facile à élever. Tu écoutas donc le jeune homme te raconter une partie de sa vie, étant une grande curieuse, tu n’avais pas pu refuser son offre. « Je vois, tu as le genre de parents qui aimeraient tous diriger dans ta vie, c’est ça ? » Oui, toi aussi, tu pouvais poser des questions avant de voir que tu allais sûrement trop loin. « Enfin t'es pas obligé de répondre hein. »

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Aoû - 19:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ce sont des recherches bien sérieuses et il lui faudra du temps pour trouver des réponses. Mais ce n'est pas grave, il prendra le temps qu'il faut. C'est bien dans ce seul domaine qu'il est patient. Seulement, ici. Il est déjà bien content de connaître Carter et d'en apprendre davantage. C'est un pas, qu'il vient de faire. Mais il commencera tout bien, dès la rentrée ou fin des vacances. Il trouve toujours le temps. C'est alors qu'il lui parle de son passé, pour que tout deux soient égaux. C'est exactement ça ! Elle voit juste. Ses parents ont tout décidés à sa place. Bien que sa vie professionnel... Ouais, il aurait pu travailler aux côtés de son père. Pas super original. Mais je ne m'oblige à rien. dit-il d'un sourire, faisant comprendre que c'était avec envie.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum