Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI try to know + Aaron - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    I try to know + Aaron
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Aoû 2016 - 2:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I try to know
    feat. Aaron
    Tu ne savais pas à quoi t’attendre, est-ce ces réponses allaient te plaire ? Tu n’en savais rien, tu ne savais même pas si tu voulais les avoir ou pas. Pourquoi ? Parce que tu avais réellement peur que ça change ta vie, ça change ce que tu croyais vrai dans ta vie. Tu repris une gorgée de ta bière tout en regardant devant toi, en regardant le jeune homme qui venait de te donner des informations sur lui. « Ce n’est pas énervant à la longue ? » Ouais, tu avais bien envie de le savoir ce que cela faisait de se faire dicter les choses par ses parents, toi ce n’était pas le cas. « C’est ce qu’il faut faire, je pense. » Tu disais ça, mais tu étais tellement gentille que tu ne pourrais pas faire une telle chose toi.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Aoû 2016 - 7:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Oui, parfois ça lui arrive de se confier mais même ça, c'est un secret. Non mais Carter venait de se confier alors qu'ils ne se connaissent seulement, depuis, quelques minutes. Histoire d'être égaux et peut être de la rassurer, sur ce point. Lui aussi a un passé. Il hoche alors la tête pour confirmer ses paroles avant de rajouter en reprenant la parole : Si, ça l'était mais j'ai décidé d'y mettre un terme, il y a huit ans. Huit ans, ah ouais, ça ne la rajeunit plus vraiment, maintenant.. J'ai du revoir mes parents deux fois, depuis. En même temps, l'autre partie, c'est que ses parents le pensait mort.. Et c'est seulement depuis un an que tout s'arrange, en quelques sortes. Enfin... c'est vite dit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Aoû 2016 - 16:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I try to know
    feat. Aaron
    Cette partie était plus que simple, le jeune homme ne t’avait pas encore demandé de parler de ton adolescence et c’était une chose que tu ne feras jamais, jamais de la vie. C’était tellement trop personnel à tes yeux, trop de choses et tu n’avais pas envie qu’on te regarde avec de la pitié parce que tu avais été capable de subir toutes ses choses, horribles, il fallait le dire. Mais tu avais grandi, tu n’étais plus la même enfin, tu espérais. « Je vois puis si t’es plus heureux comme ça. » C’était vrai, si c’était difficile avec ses parents, c’était donc normal qu’il souhaite s’éloigner d’eux. « Ah oui quand même. Mais bon, ça peut se comprendre. » C’était vrai, si c’était difficile avec ses parents, c’était donc normal qu’il souhaite s’éloigner d’eux.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Aoû 2016 - 5:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Oui, ça fait bien huit ans, qu'il a décidé de prendre sa vie en main. Seulement à l'âge de dix-huit ans. Partir, sans savoir où aller pour se mettre dans de sérieux problèmes mais comment regretter quand il sait qu'il a fait tout ce chemin pour en arriver là . Il s'en est sorti. Pas tout seul mais il s'en est sorti quand même. Il ne peut pas regretter cette vie, cette université, ces rencontres... Non. Il hoche alors la tête du'n sourire pour confirmer que oui, il est plus heureux, de cette façon. C'est ça. dit-il de ce même sourire, sans expliquer qu'aussi, il a du se faire passer pour mort, d'où la distance avec ses parents. Bien que ça n'a rien avoir avec eux. J'ai quelques informations, si tu penses avoir d'autres, que tu juges nécessaire, tu me dis. Je pense commencer les recherches à la rentrée. Quand il aura davantage de temps. Mais on peut continuer, tu me donnes une info sur toi, je t'en donne une, sur moi. Un petit compromis pas bien méchant. Juste égaux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Sep 2016 - 13:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I try to know
    feat. Aaron
    Tu pensais à cela, si tu avais eu des parents aussi énervants avec toi aurais-tu pris tes distances ? Tu ne serais sûrement pas autant proche d’eux si cela avait été le cas, mais bon à l’heure actuelle tu ne pensais pas t’éloigner d’eux, tu les aimais bien trop pour ça, beaucoup trop même. Tu trouvais cela dommage pour le jeune homme, tu n’avais pas d’avis sur ses parents, mais faire une telle chose n’était jamais correcte du moins pour toi. « D’accord, de toute manière je ne suis pas réellement pressée d’avoir des informations, je ne sais pas si c’est pareil pour Ombre ou pas. » Honnête, tu l’étais sûrement un peu trop, mais tu n’avais pas envie de mentir pour dire que tu en mourrais d’envie. Tu avais réellement d’en apprendre d’avantage, mais la peur était présente. Tu n’avais pas envie de savoir que tu avais d’autres sœurs ou même des frères, ce genre de chose. « Ok. » Tu souris sachant qu’il allait le savoir en faisant des recherches sur toi de toute manière. « J’ai subis pas mal d’agression qui font j’ai souvent terminée à l’hôpital dans ma jeunesse. »

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Sep 2016 - 15:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Il n'aimerait pas imaginer la vie qu'il aurait pu avoir, s'il avait accepté ce mariage. Parce que c'est juste impossible que ça se passe autrement. Il est mieux comme il est. Il a des contacts avec ses parents mais il ne reviendra pas en Irlande. Il a pu construire enfin sa vie, même s'il reçoit de l'aide pour Harvard, encore mais par une autre personne qu'il considère maintenant comme sa famille. Il devrait faire un petit tour en Angleterre. Je ne sais pas mais nous verrons ça, dans quelques semaines. La dernière qu'il a vu Ombre, il doit avouer qu'ils n'ont pas vraiment parlé de ce sujet. La prochaine fois. Tout se fera en temps et en heure. Il propose alors de se dévoiler des parties de leur vie. Comme ça, il ne sera pas le seul à savoir des choses sur elle. Dès qu'il entendit les mots de la jeune femme, il fut réellement surpris et désolé. Qu..quel genre ? Oui, il se risque à demander. Après que je me sois enfuie de chez mes parents, je suis arrivé en Angleterre et pour pouvoir payer ma chambre, j'ai participé à des combats de rue. C'est certainement là que les choses compliqués ont commencés...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Sep 2016 - 12:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I try to know
    feat. Aaron
    « Ouais. » Tu souris doucement avant de continuer de boire ce que tu avais devant toi, il était pas mal comme compagnie tu ne pouvais pas dire l’inverse. Tu ne le connaissais pas très bien certes, mais ce n’était un souci si ta sœur le connaissait, tu ne devrais pas te poser de questions. Enfin tu supposes, tu n’en savais rien et vaut mieux pas le savoir. Peut-être que les deux jeunes avaient une histoire ou un truc comme ça, tu n’en savais comme tu connaissais très peu de chose sur ta jumelle. « On m’a frappé à plusieurs reprises parce que j’aime aussi les femmes. Tu sais certaine personne n’accepte toujours pas une telle chose. » Tu souris préférant le faire que de pleurer devant lui, ça faisait mal d’en parler, mais il allait le savoir quoi qu’il arrive alors, autant lui donner les informations avant qu’il ne tombe dessus. « Ce n’est pas un truc super risqué ça ? » Tu étais comme ça, toujours en train de demander si ceci n’était pas trop risqué alors, que tu devrais profiter de ta vie. « J’ai une sœur adoptive qui a été kidnappé avant que la police ne la retrouve. »

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Sep 2016 - 14:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Rapidement, il propose que chacun puisse dire une choses de son passé. Peut être qu'elle sera encore plus à l'aise et ils n'auront plus de secret ? Enfin ça, ça reste à voir, quand même. Il entendit les paroles de la jeune femme et il avoue être plutôt sous le choc. Hoche alors la tête en apprenant la suite mais.. ce n'est pas une raison. Oui mais... mais qui te frappait ? Sa famille ? Non, d'après ce qu'elle lui a dit, ils n'ont pas l'air... Mais c'est juste dingue. Il lui confie alors la suite de ses aventures après être partie de chez lui, la veille de son mariage forcé. Après tout est allé très vite, c'est vrai. Mais il a dû trouver des moyens pour vivre. Certes, il y avait des choses gratuites mais pas tout et pas assez. Si et ça m'a valu quelques ennuis. Ouais dont un gros qui s'est à peine terminé. Enfin, non pas tout à fait. C'est encore sous le choc qu'il entendit la suite. Comment pouvait-elle être encore debout ? Cette fille est forte, ouais et il a de l'admiration. Ouais. Tu sais, tu pourrais écrire un livre sur les faits divers. Il plaisante mais seulement pour détendre l'atmosphère. Bien qu'il a entendit pire, dans ses cours, juste que là... c'est différent. Je ne pensais pas à quel point, tu as pu vivre de telles choses.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Sep 2016 - 3:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I try to know
    feat. Aaron
    Tu préférais vraiment qu’il l’apprenne par toi que par ses recherches. Non, mais tu donnerais vraiment trop envie au jeune homme d’avoir de la pitié pour toi et tu en avais pas besoin. C’était du passé, tu allais de l’avant refusant de penser encore une fois à ce que tu avais été capable de vivre. Tu allais bien et c’était le plus important. « Des personnes avec qui j’allais à l’école, te donner des noms ne t’aiderais pas. » Tu souris sachant que c’était vrai, dire qu’untel t’avais frappé ne changerait rien et tu n’avais pas envie de le faire. Comme tu avais dis, c’était du passé, aujourd’hui tu assumais parfaitement ce côté-là de ta personnalité alors, pourquoi en pleurer. « Tu pourrais juste le garder pour toi, je ne veux pas qu’Ombre l’apprenne. » Ouais, c’était bien la dernière chose que tu voudrais. « Ah ouais comme quoi ? » Tu parlas avec lui comme ci tu étais proche de lui alors, que pas du tout. Tu venais de le connaitre donc, tu ne le connaissais pas autant que ça, mais bon. Tu ris un peu en entendant sa phrase, c’était clair. « Ouais, je pourrais. Mais je préfère rester cacher. » Tu souris en coin sachant que c’était vrai, tu étais mieux cacher des autres. « C’est la vie hein. Je ne le montre pas, je reste avec le sourire sur les lèvres parce que c’est le plus important. C’est du passé et je n’ai pas besoin de me lamenter. »

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Sep 2016 - 5:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est vrai qu'il fut plutôt sous le choc d'entendre une partie du passé de la jeune femme. Non, il ne s'imaginait pas tout ça. Est-ce qu'Ombre aurait vécu une vie similaire ? Quelques questions se bousculent mais il décide de les garder, sauf une, qui n'a pas grand intérêt. Elle le lui fait remarquer et il hoche la tête pour confirmer qu'elle avait raison. Je garderai pour moi, promis. Il peut comprendre et garder un secret n'est pas un souci pour lui. Il le fait avec son propre passé. Il lui avoue ensuite une partie de lui. Une partie encore d'actualité mais qu'il espère, va se terminer dans quelques semaines. Rien n'est encore certain. Le stress est présent, au fond de lui mais il tente de passer outre. J'ai accumulé un peu trop de dettes. dit-il simplement, omettant volontairement le reste. Il plaisante légèrement, surtout pour détendre la conversation. Vivons heureux, vivons caché. Ouais, ça peut se prêter à la situation. Un sourire amusé avant de reprendre plus sérieusement, sur le sujet. Tu as du courage. Et je ne peux qu'admirer ça. C'est une femme forte, elle a enduré tellement de choses et elle est là. Elle ne se lamente pas, elle ne s'enferme pas. Bien au contraire.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum