Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUCKY BY CHANCE♦ you need luck, it 's your Lucky. - Page 15
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    LUCKY BY CHANCE♦ you need luck, it 's your Lucky.
    Page 15 sur 54 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 34 ... 54  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Nov - 13:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LUCKY BY CHANCE♦ you need luck, it 's your Lucky. - Page 15 3997999705

    on se déteste ou on fait des bébés ? LUCKY BY CHANCE♦ you need luck, it 's your Lucky. - Page 15 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Nov - 17:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LUCKY BY CHANCE♦ you need luck, it 's your Lucky. - Page 15 3997999705

    @Lisa-Rose Wertheimer les deux sont tentant en effet LUCKY BY CHANCE♦ you need luck, it 's your Lucky. - Page 15 3997999705 mais si nous faisons des bébés, @A. Hades de Belgique-S. risque de nous envoyer en enfer LUCKY BY CHANCE♦ you need luck, it 's your Lucky. - Page 15 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Nov - 17:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mdrrrrr, il risque de pas être trop d'accord en effet LUCKY BY CHANCE♦ you need luck, it 's your Lucky. - Page 15 387742012

    il nous reste que la haine alors :TT:

    tu me parles de ta belle lucky, que je réfléchisse ? LUCKY BY CHANCE♦ you need luck, it 's your Lucky. - Page 15 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Nov - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lisa-Rose Wertheimer derrière toute haine se cache de l'attachement, sinon, elle n'existerait pas LUCKY BY CHANCE♦ you need luck, it 's your Lucky. - Page 15 152426858

    Aloooors, Lucky Née le 23 juillet 1994 à Hampshire (Grande Bretagne) ◇ célibataire ◇ riche ◇ Étudie la musique et la poésie ◇ son instrument de musique est la Harpe ◇ travail en tant que prof de musique à domicile ◇ Ex mannequin chez Burberry ◇ Sa couleur préférée est le bleu ◇ Lucky est une accro aux jeux vidéos et aux animes japonaise ◇ Elle a toujours été persécuté durant son enfance, les autres la méprisaient à cause de son statut, c'est pourquoi elle se retrouvaient tout le temps seule et délaissée, aujourd'hui elle cherche une certaine vengeance contre ce genre de personne ◇  Elle n'aime pas rester assise à ne rien faire, c'est son plus gros totem, elle est surtout très fêtarde ◇ Elle est redoutable en plus d'être une parfaite bitch ◇ Elle porte beaucoup d'importance à son apparence physique, toujours bien soigné, toujours bien habillé aussi simple qu'il soit et bien entretenue ◇ Elle est claustrophobe ◇ Elle est surtout déterminée. Si elle veut quelque chose, elle est prête à l'obtenir par tous les moyens, quitte à mentir ◇ Ne croit pas au prince charmant ◇ Lucky vit sa vie à fond, jusqu'au bout de l'extrême limite ◇ En clair, ne lui cherchez pas des noises ou alors vous allez vous en bouffer les doigts ◇ Elle a un problème avec la fidélité depuis ses nombreux échecs dont un qui l'a marqué, c'est pourquoi elle préfère rester célibataire.
    Et puis en ce moment, elle est un peu perdue, la tête ailleurs, elle lutte de nouveau contre des sentiments qu'elle veut oublier coûte que coûte LUCKY BY CHANCE♦ you need luck, it 's your Lucky. - Page 15 980580023 Voilà en gros LUCKY BY CHANCE♦ you need luck, it 's your Lucky. - Page 15 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Nov - 14:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'crois qu'un lien s'impose LUCKY BY CHANCE♦ you need luck, it 's your Lucky. - Page 15 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Nov - 14:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ivy L. Martin avec plaiz :giggle:
    Une idée ? Une envie particulière ? LUCKY BY CHANCE♦ you need luck, it 's your Lucky. - Page 15 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Nov - 14:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Du positif cette fois ? LUCKY BY CHANCE♦ you need luck, it 's your Lucky. - Page 15 1881463262 Comme elles sont les meilleures amies de Ash puis elles partagent l'amour de la musique, elles viennent de Grande Bretagne l'une comme l'autre c'est dans ce sens que je vois le lien maintenant quoi je sais pas trop ^^ Qu'est-ce que tu as de libre ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Déc - 1:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lucky E. Burberry j'aimerais bien un lien jolie demoiselle LUCKY BY CHANCE♦ you need luck, it 's your Lucky. - Page 15 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Déc - 4:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lucky E. Burberry : Je suis surpris que tu ne sois toujours pas passée dans ma fiche LUCKY BY CHANCE♦ you need luck, it 's your Lucky. - Page 15 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Déc - 3:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ivy L. Martin owwww en effet, y'a beaucoup d'choses qui pourraient les rapprocher et donc j'dirais tout simplement, puisqu'elles ont Ash en commun, elle peut être la base de la rencontre. De toute façon, c'était obligé, Ivy et Luck sont ses best :giggle: Du coup, j'vois une amitié super proche, elles traînent souvent toutes les trois ensemble, Ash et Lucky entraîne parfois Ivy dans leurs bêtises, leurs folies itout itout :giggle:

    @B. Phillip Turner you again, c'est choux, t'veux un lien avec mes deux girls Lucky et Sirena(aka Diamantika) LUCKY BY CHANCE♦ you need luck, it 's your Lucky. - Page 15 152426858 mais aveeeec plaiz LUCKY BY CHANCE♦ you need luck, it 's your Lucky. - Page 15 3061977507
    Une idée ? Une envie particulière ? LUCKY BY CHANCE♦ you need luck, it 's your Lucky. - Page 15 3850463188

    @John R. Moody figure toi que j'me surprends moi-même LUCKY BY CHANCE♦ you need luck, it 's your Lucky. - Page 15 166564858 mais puisque t'es là, tu mérites un LUCKY BY CHANCE♦ you need luck, it 's your Lucky. - Page 15 2931463659 Une idée ? Une envie particulière ? LUCKY BY CHANCE♦ you need luck, it 's your Lucky. - Page 15 3997999705
    J'pensais qu'il aurait pu être sont seul et unique amour où Lucky aurait absolument tout donné. Sauf que pour x raison, John aurait fait semblant d'inviter une nana dans sont lit un soir juste pour que Lucky les surprend. LUCKY BY CHANCE♦ you need luck, it 's your Lucky. - Page 15 3997999705 Faut trouver la raison qui aurait pu le pousser à vouloir rompre indirectement avec elle. LUCKY BY CHANCE♦ you need luck, it 's your Lucky. - Page 15 3061977507
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 15 sur 54 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 34 ... 54  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum