Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE N°4 ►: Dîner avec consommation de whisky - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    TOPIC DE GROUPE N°4 ►: Dîner avec consommation de whisky
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Aoû - 18:01:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On était à un dîner avec consommation de whisky ou un dîner de cons? à voir les personnes présentes et les conversations que je pouvais attendre de ma place au bar, il était plutôt dur de faire la différence. Je savourais ce premier verre de whiskey en voyant quelqu'un me saluer de l'autre côté. Je prenais mon verre et décidait d'aller la voir. Je reconnaissais la jolie brune @Anastasiya Kovalenka , qui était accompagné par la frangine de @Nekho Z. Heruben . Je ferais peut-être mieux d'attendre mais je voyais pas loin mon frère de sang bleu, @Noah Arjen d'Aremberg , je filais le rejoindre. Je le rattrapais rapidement et lui dit: ''Tout va bien mon frère?''.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Aoû - 18:49:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Anastasiya s'attendait à plus de monde que ça dans cette soirée, mais dans le fond, ce n'était pas pour lui déplaire si c'était plus calme. Elle avait trouvé un peu de compagnie et croyait bien faire une nouvelle connaissance lorsque Tate s'approcha avant de se détourner soudainement vers le prétentieux de son arrivée. Elle soupira donc, un peu déçue pour le coup...


    @Tate L.Murray

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum