Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE N°4 ►: Dîner avec consommation de whisky - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE N°4 ►: Dîner avec consommation de whisky
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Aoû 2016 - 15:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi, je veux juste emmerder @Noah Arjen d'Aremberg comme il a tellement lhabitude de le faire avec les Mathers. Mais apparemment, j'ai trouvé encore mieux ! @Zia R. Villanueva ! Ses propos me font sourire de plus belle. La reine des alcooliques ?! Wow ! T'es restée au temps où tous les Mathers buvaient et se piquaient ? Il serait temps de grandir ma belle ! Je lève les yeux au ciel avant de de reprendre : J'ai pas peur de ce gars, je te rassure ! Elle est folle elle, elle m'a prise pour qui ? En tout cas, comme je semble te d'aire chier au plus haut point, je pense que je vais rester encore un peu !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Aoû 2016 - 18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouuuuh. Elle me congratule d’une phrase aussi acerbe qu’excitante. En effet, elle rend hommage à sa prestance glacial et il est évident que pour moi, l’amoureux des forts caractères, je n’allais pas m’avouer vaincu ni témoigner d’une quelconque blessure ou vexation émotionnelle. Sourire aux lèvres, je toise les alentours, me mettant à parler sans la regarder : « Tu ne parles qu’aux gens que tu connais ? Mais avant de les connaitrais, tu ne les connais pas encore … alors … », Je relève les yeux vers elle, soulignant des mains tout le paradoxe de ses propos abscons : « Ton père est probablement quelqu’un de formidable mais ses raisonnements sont assez … illogiques ». Et j’insiste, même sans qu’elle me le demande. Je m’impose de toute ma prestance, comme je l’ai toujours fait : « Noah Arjen d’Aremberg. Maintenant, on peut parler ». Et j’arque un sourcil à son rire arrogant : « Ton accent sonne latino. Et à ma connaissance, aucune famille latina ne s’est enrichit sur des titres de noblesses ». Vindicatif. Acerbe. Autant que je déteste les nouveaux riches qui manquent de respect à la vraie aristocratie ancienne, comme la mienne. Je sais, de par mes cours d’Histoire des élites, que la haute société chez les latinos s’est construite soit sur les rentes de pétrole/immobilier/Exportation de canne à sucre et esclavage. Soit sur des activités plus illégales comme le narcotrafique. Elle est indubitablement issue de la haute société. Son accent et son visage basané trahis une origine peut-être mexicaine ou dominicaine. Elle entre forcément dans une de ces deux cases. Et peut-être que je ressemble à un Mather avec mon tatouage, mais elle est peut-être issu d’une famille qui s’est potentiellement enrichit sur la merde et la misère humaine. Pire que les Mathers à mes yeux. Et là, c’est la noblesse qui parle. Une tête apparait par-dessus mon épaule. Je rêve ? Alexys qui joue les gros bras ? J’esquisse un sourire presque désolé pour elle, Zia n’a pas l’air d’apprécier les Mathers. Je la laisse la sécher, comme un gentleman, avant d’esquisser un sourire forcé, ignorant Alexys, tournant le visage vers Zia : « Les ennemis de mes ennemis … ». Et je ne finis pas ma phrase, la fixant d’un regard insolent avant de reporter mon attention sur Alexys qui déclare qu’elle va rester ici : « Apparemment, il est de coutume chez les Mathers d’être masochiste. Qu’est-ce qu’il se passe Alexys, tu veux te faire … humilier ? Ça t’excite de lire tout le mépris que je peux ressentir à l’égard de ta petite personne dans mes yeux ? », Faussement compatissant, bien hypocrite, tandis que je la fixe d’un regard noir.

    @Alexys Carpenter @Zia R. Villanueva
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Aoû 2016 - 19:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et moi qui voulais sauver cette pauvre fille ! Apparemment, elle n'apprécie pas tellement les Mathers. Je me demande comment elle sait que j'en suis une parce que moi, je la connais ni d'Eve ni d'Adam. Ah ouais, c'est surement que contrairement à elle, étant donné que je suis une Carpenter comme mon frère avant moi et que j'ai été vice-présidente puis présidente de l'une des plus grandes maisons -pour ne pas dire la plus grande- d'Harvard, je suis populaire ! Je trouve ça vraiment trop cool ! Dans un premier temps, @Noah Arjen d'Aremberg m'ignore pour s'adresser à l'inconnue, @Zia R. Villanueva et tout en roulant des yeux, je termine sa phrase : ...Sont tes amis wow, quel imagination ! Je souris et pivote vers lui pour lui accorder toute mon attention et boire ses paroles si... charmantes à mon égard ! Masochiste ? Ouais, je pense. Quant au fait qu'il pourrait m'humilier, je vois pas tellement comment. J'aime bien le fait qu'il me déteste, j'aime bien lui sourire alors qu'il semble on ne peut plus sérieux avec ses yeux plissés et ses sourcils froncés. Contente que tu connaisse mon prénom chéri ! Et oui, j'adore qu'on me déteste, je trouve ça assez excitant ! Ca me fait rire. J'ai toujours adoré me faire des ennemis, surtout lorsqu'ils sont Eliots. Je sais que c'est mal de dire une telle chose alors que je suis fiancée à un Eliot. Dites moi, comme vous avez l'air de n'avoir que le mot Mather en tête, je me demandais comment vous allez pouvoir m'attaquer le jour où je n'en serais plus une ?! Mon sourire s'agrandit, je croise mes bras contre ma poitrine et je les regarde tour à tour dans l'espoir d'obtenir une réponse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Aoû 2016 - 19:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je dois dire que cette sortie était la seule qui m'intéressais.. tout le monde savait que je passais mes soirées à siroter du whisky, j'en connaissais un sacré rayon sur cette alcool d'ailleurs. J'arrivais sur les lieux avec Alexys, je l'a laissé filé devant sans rien dire, après tout elle faisait bien ce qu'elle voulait.. on ne passait pas notre temps ensemble, oula non, je tenais à ma vie. J'apercevais rapidement la jolie Khalilah, accompagné de mon grand ami Nekho, aaaah la j'étais content. Je m'approchais d'eux assez rapidement, main dans les poches, total vacances Zakh. « Comment vont les Heruben..? » dis-je sur un ton enjoué avant d'offrir une accolade amical à mon ami d'enfance et à sa soeur. Tout ça prévoyait une bonne petite journée.


    @Alexys Carpenter @Khalilah S. Heruben @Nekho Z. Heruben
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Aoû 2016 - 20:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je pose mon regard sur ma coéquipière dans cette chasse au trésor, laissant apparaître un sourire sur mes lèvres tandis que nous parlons de mon frère, se trouvant juste à mes côtés vers qui je tourne également mon regard lorsqu'il passe son bras autour de mes épaules avant de finalement me mettre sur la pointe des pieds pour déposer mes lèvres sur sa joue. Je vante sa sois-disant générosité sans aucune difficulté. Mon frère, est, et sera toujours, bien supérieur aux autres, ayant toutes les qualités du monde sans aucun défaut selon moi. Jamais je ne pourrai le dénigrer. Je lui adresse un sourire avant de tout de même lui murmurer. " sauf peut-être un verre de whisky." je respecte sa décision bien-sûr , mais... je trouve ça dommage, ça fait partir d'une autre culture, connaître l'alcool, je ne lui demande pas d'aimer ... juste de goûter. Je repose mon regard sur @Anastasiya Kovalenka avant de reprendre. " En parlant de prince... tu en as un à tes côtés? " demandai-je avec un sourire, pour lui demander si elle a un petit-ami... Autant apprendre à faire connaissance, et ne connaissant rien à l'amour.. J'avoue que c'est toujours le domaine que je veux connaître en premier chez une personne. Mon sourire s'agrandit un peu plus lorsque je vois arriver @Zakhar A. Mordachov et sa petite-amie un peu plus loin. Je prend dans mes bras le jeune homme, avant de l'embrasser à son tour sur la joue. " ça va.. peut-être que toi tu réussiras à décoincer Monsieur Heruben..."


    @Nekho Z. Heruben
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Aoû 2016 - 1:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ennuyée par son discours, tu l'écoute que d'une oreille, plus captivé par la foule que par son coulis de parole peu, très peu divertissante à ton goût. Tu n'aime pas trop parler, encore moins quand c'est dans le vent comme dans le cas actuel, tu ne comprend même pas pourquoi cet individu se tient là, devant toi quémandant presque ton intérêt. - C'est bien pour cela que si tu me connaissait, tu saurais que je parle qu'à très peur de gens. Tu dis en t'armant d'un sourire crispé et forcé, bordant toute l'hypocrisie que le monde a créé au bout de tes lèvres. Tu déglutis quand tu l'entend parler de ton père, plantant ton regard armé dans le sien, tu mouilles furtivement tes lèvres, doucement, par la frustration qu'il puisse avancer des propos sur un homme qu'il ne connaît pas. S'il savait.. Pauvre abrutit. Il te fait part de son nom et prénom, que tu oublieras probablement dans quelques heures, non.. Quelques minutes. Tu souris malicieusement à sa pertinente remarque, arrachant un verre d'eau au vol de son plateau. Il venait d'appuyer sur un point sensible, un point dont il ne connaît strictement rien et qu'il ne devra surtout pas connaître. Le passé de ton père, reste où il est.. Au passe. - Zia, Zia Villanueva.. Tu sais, Villanueva comme le premier ministre des Etats-Unis, Maellàn Villanueva. Tu lances alors fièrement, un large sourire faux cul à souhait aux lèvres. - Un homme qui s'est enrichit grâce à sa force d'esprit, son niveau intellectuel et sa prestance hors norme, et non pas grâce à un nom de famille et une fortune pré chauffé. Tu le nargue sans aucune subtilité, taclant sa richesse qui n'a aucun mérite. Ridicule. Il s'en vante, toi, ça te fait jubiler ce genre de personne qui se pensent être "quelqu'un" alors qu'il ne sont que de vulgaires pions sur un jeu d'échec. Et la venue d'Alexys vient perturber cet échange.. Chaleureux ? Si on peut dire ça comme ça. Son blabla ne t'inspire absolument rien, pour toi, Mather rime avec raté de l'humanité. Tout simplement, peu importe les piqûres qu'ils s'injectent dans les veines. - Franchement, je suis resté à cette époque là parce que je n'ai ni le temps ni l'envie de suivre l'évolution de votre petit peuple. Tu roules les yeux, menant ton verre aux lèvres avant de te stopper net et d'afficher un petit sourire malicieux. - Tient.. Tu lui tend ton verre doucement, comme si tu approchés un animal sale et sauvage. - Ça s'appelle de l'eau, tu veux peut-être essayer ? Tu te moque d'elle ouvertement, lâchant un petit rire arrogant avant de ramener ton verre vers toi. Tu relèves les sourcils, toujours le sourire hautain sur tes lèvres quand elle émet l'envie de rester près de vous. - je t'en prie, prends place, si un paparazzi débarque au moins j'aurais l'air d'une enfant de cœur.. "Mademoiselle Villanueva aide une pauvre SDF" ! Je vois déjà les gros titres ! Tu hausses les épaules, exagérément enjouée de la situation dont tu t'amuse à demi. Tu soupires en écoutant le duel entre les deux protagonistes, tu la considère juste comme suicidaire. Une brebis s'approchant trop près d'un duo de loups affamés. Tu fais mine de tendre l'oreille quand elle parle d'un possible retrait de cette maison de malheur.- On ne t'attaquera plus puisque tu ne sera plus un bon joujou, tu deviendras simplement une personne totalement insignifiante à nos yeux qu'on oubliera aussitôt que tu auras quitter cette maison ridicule ! Mais.. Félicitation, tu as finalement un semblant d'intelligence pour t'être rendu compte de la grossière erreur que tu as fait en intégrant cette confrérie qui ne rime à rien. Bravo ! Tu fais mine de l'applaudir, un ton sarcastique au plus haut point.


    @Alexys Carpenter @Noah Arjen d'Aremberg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Aoû 2016 - 2:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Regard désabusé quand elle me dit ne parler qu’à très peu de personne. Je ne relève même pas. Je ne suis pas là à quémander quelconque sympathie. Une manière de tuer le temps dans cette distillerie, d’habiller l’ennui d’un visage macabre. Et ses révélations sur son nom me font sourire. De ce sourire mesquin, espiègle et malicieux qui veut dire, je viens de trouver le tremplin sur lequel rebondir. Mieux valait ne pas me chercher niveau histoire et politique : « Ah, et donc c’est une fierté d’avoir un immigré ministre ? Pour moi ça ne change rien, clandestin, sans papiers, d’origine. Nouveau riche, comme je le pensais ». Et j’attrape à la volée un verre de whisky sur un plateau circulant avant de reprendre, encore plus provocateur : « Maellàn Villanueva. Ou comme César Villanueva l’ancien premier ministre du Pérou, ou Rodrigo Villanueva, le fils de la femme qui fait le ménage chez moi les mercredi ». Sérieux, c’est quoi ce nom ? Plus rependu en Amérique, ça n’existe pas ! C’est comme de s’appeler Rodriguez ou Smith, elle éprouve vraiment de la fierté en le prononçant ? Alors j’esquisse un rire insolent avant de poursuivre : « Il n’y a aucune gloire à faire partie de la caste des nouveaux riches. Quoique vous fassiez, vous saurez toujours en dessous des grandes familles qui ont bâtit ce monde. Ton nom a été inventé quand ? A l’époque où tes ancêtres étaient esclaves des miens ? Le mien date du treizième siècle et à son origine, ce sont aussi des hommes intelligents, perspicaces et travailleurs qui l’ont porté et fait rayonner. La différence entre tes ancêtres et les miens, c’est que les miens n’ont pas attendu le 21 ème siècle pour dominer le monde », j’incline le visage provocateur avant d’avaler quelques gorgées de mon verre. Ma richesse a plus de valeur que la sienne, parce que la mienne est millénaire. C'est-à-dire qu’en plus de l’avoir gagné à la sueur de leur front au début, mes ancêtres ont su lui faire traverser les siècles. Quoi de plus noble ? Et Alexys débarque. Je me délecte du spectacle, laissant Zia me prouver qu’elle est effectivement digne d’intérêt malgré ses élucubrations douteuses sur ses origines. Et je ris quand elle tend le verre d’eau à la reine des mouches vertes. Et quand elle demande comment on allait l’attaquer quand elle ne serait plus Mather, je fais mine d’être offusqué, m’apprêtant à rétorquer. Quand Villanueva me coupe la parole. Je l’écoute à demie avant de tendre la main, comme si je voulais la mettre au second plan, revenant vers Alexys en un rire arrogant : « Attend, quoi ? », et je fais mine de soupirer avant de reprendre : « Nous … t’avons.. Attaqué ? Ma pauvre, les drogues te font perdre le sens des réalités. TU es venue seule, comme une brave attardée, quémander les caresses violentes qu’on pourrait t’infliger. Mather ou pas, ça ne change rien. Ce n’est pas la maison qui me répugne le plus, c’est la personne qui porte ses couleurs. Quel semblant de fierté tu tire de … ça ? », Et je bois quelques gorgées avant de reprendre : « Ce que tu es, fais, ou dit, ne m’importe guère. Tu es … insignifiante. Littéralement. Cesse de penser que je pourrais te porter un quelconque intérêt. Je préfère que cette fille (désignant du doigt Zia) crache dans mon whisky plutôt que d’avoir à supporter tes gémissements de génisse une seconde de plus ». Je finis mon verre, le dépose sur un plateau qui passe, et de l’air le plus arrogant du monde arrange les bordures de ma veste : « Mesdemoiselles ». Avant de prendre congé. Peut-être aller voir Murray.

    @Zia R. Villanueva @Alexys Carpenter
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Aoû 2016 - 20:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
      De nouvelles personnes arrivaient au fur et à mesure, parmi elles, aucune tête familière. Je fus cependant amusée par l'attitude d'un jeune homme rencontré lors de la revanche de l'épreuve de la forteresse, Tate. Il semblait tout seul alors je lui fis un large signe de la main, espérant qu'il me voit. Après tout, j'étais en compagnie de Nekho et Khalilah mais j'ignorais si je serai la bienvenue longtemps, peut-être voulaient-ils rester entre frère et soeur... J'étais d'autant persuadée de cela qu'un inconnu venait de les rejoindre. Toutefois, Khalilah venait de me poser une question et je tenais bien à lui répondre.

      -Ah non... Pas de prince pour le moment, un jour peut-être ! Et pas de compagnie de manière générale pour ce soir, du moins rien de prévu !


    @Tate L.Murray @Khalilah S. Heruben
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Aoû 2016 - 12:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je viens pour embêter @Noah Arjen d'Aremberg sauf que j'arrive aussi à emmerder @Zia R. Villanueva. Deux pour le prix d'un, je ne pourrais pas être plus heureuse ce soir. T'as raison, reste dans l'ignorance, ça te va bien ! Je lui fais un clin d'oeil avant qu'elle ne me propose un verre d'eau. Moi, ça me fait rire. Je crois qu'elle essaie de me vexer mais, ça marche vraiment pas. C'est soirée whisky, je crois que t'as pas compris le concept ! Et ça étudie à Harvard en plus de ça ! Pwa, quel niveau. Elle me parle alors de paparazzis et là, je comprends direct. A tout les coups, c'est encore une de ces Eliots complètement connes qui est entrée grâce à l'argent de papa et maman. Ah parce que tu crois que des paparazzis t'ont suivi jusqu'ici ? Pauvre meuf va ! Je soupire. Elle me fait plus de la peine qu'autre chose. Oh j'ai jamais dit que c'était une erreur et le jour où je quitterai la Mather House, ça sera le jour où j'aurais fini mes études connasse ! Elle commence à me saouler la meuf avec ses grands discours et puis à la base, je viens faire chier Noah, je sais pas pourquoi elle se la ramène tout le temps. Je porte la main à mon coeur lorsqu'il me fait un discours des plus blessants enfin, vite fait ! Tu blesses ma fierté Noah ! Et puis là, coup de théâtre, il tourne les talons et j'adopte une signe triste. Quoi ? Tu nous quittes déjà ? On commençait seulement à nous amuser ! Passe une bonne soirée malgré tout ! J'attrape un verre de whisky et souris, toute contente de moi. Il en faut peu pour être heureux !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Aoû 2016 - 15:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Moi, j'arrive là-dedans, telle une princesse avec ma petite robe blanche et mes talons hauts. Quelle connerie j'ai fait ! J'ai cru qu'on allait dîner quelque part. C'est quoi ce bordel ? On dirait un taudis, une poubelle. Ca ne peux pas être partout comme ça. Je pensais que c'était plus beau. J'avais vraiment envie d'aller à ce summer camp parce que ça faisait un bail que je n'avais pas eu l'occasion de faire quelque chose à Harvard. C'est ça quand on se tire deux ans pour parcourir le monde et faire ce qu'on a envie de faire. Maintenant, je me retrouve ici, au milieu de nulle part. Je me dirige vers le bar pour demander quelque chose à boire histoire d'oublier l'endroit dans lequel je me trouve. Non mais vous êtes sérieux ? Vous allez me dire que vous servez que votre vieux whisky ? On se demande vraiment ce qu'il y a dedans ! Je roule des yeux. Moi qui m'attendais à avoir une coupe de champ ou autre connerie du genre... bon aller, juste un verre ! Je vais pas faire ma difficile, c'est les vacances ! Mais j'aime pas quand j'ai pas ce que je veux, vraiment.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum