Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE N°4 ►: Dîner avec consommation de whisky - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE N°4 ►: Dîner avec consommation de whisky
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Juil - 16:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je marche, clope au bec, vers la foule et l’entrée du bâtiment, une fille m’interpelle d’un « Salut », et je ne prends même pas le temps de la regarder, haussant les yeux au ciel. Personne n’a le droit de m’adresser la parole sans ma permission. Je poursuis ma marche, dévisageant les différents participants. Aucune personne connue à l’horizon. Pas de Cole, de Tate ou de Darwin. Ptain mais les mecs, réveillez vous, c’est l’été et vous vous enterrez comme des larves ! Je jette mon mégot au sol, l’écrase du bout du pied avant d’entrer dans le bâtiment. Je vois une silouhette passer à côté de moi, instinctivement je tourne la tête et voit une fille avec une magnifique robe blanche. Avec cet air impérieux et ce regard froid, il est étrange que je ne la connaisse pas. Je détourne un instant le visage, saluant Khalila d’un sourire. Et comme de toute façon, je n’avais personne à aller voir, je venais rejoindre la fille à la robe blanche (Zia) : « Je te propose d’éviter les banalités et les sommations indignes d’intérêt ». Je m’arrête à côté d’elle avant de regarder devant moi, légèrement blasé : « Accompagne moi gouter quelques bouteilles ».

    @Zia R. Villanueva
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Juil - 17:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je comprenais l'envie irrépressible de ma soeur de me voir plus détendu et profiter de la soirée comme n'importe qui ici, mais à l'exception près que justement je n'étais pas comme eux, tout du moins pour ce qui concernait le rapport avec l'alcool. Je suivais sans opposition jusqu'à la petite table où se trouvait des bouteilles observant consciencieusement ma soeur se servir. « Je n'ai pas besoin de goûter je te rassure » Je m'efforçais de sourire en me servant un verre d'eau avant de reporter mon attention sur les personnes dont Khalilah venait de me parler, sans pour autant avoir plus de connaissances à l'heure actuelle. « Absolument pas, je ne suis même pas certain de l'avoir déjà vu, je devais être ailleurs » J'avais beaucoup d'amis d'enfance qui venaient en Égypte, mais là aucun souvenir. Je posais mon regard sur la fameuse coéquipière de ma soeur venue nous rejoindre, la saluant à mon tour d'un léger sourire.

    @Khalilah S. Heruben @Anastasiya Kovalenka
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Juil - 18:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Le jeune homme que j'ai salué n'a pas daigné me répondre. En voilà un bien mal élevé, chose qui a le don de me mettre hors de moi, et dans ce cas, impossible de ne pas le faire savoir au fameux Noah.

      -Pas la peine de craner quand on n'a même pas les bases de la politesse !

      Sans plus faire attention à Sa Majesté, je m'étais dirigée vers Khalilah et Nekho. Celui-ci avait d'ailleurs l'air bien plus sympathique que Noah qui venait de rejoindre Khalilah. A mon tour de le dédaigner. Je me tournai donc vers Nekho tout en restant face à Khalilah.

      -Je suis Anastasiya. Je me trompe si je dis que Khalilah et toi vous êtes de la même famille ?


    @Noah Arjen d'Aremberg @Nekho Z. Heruben
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Juil - 22:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le whisky est loin d'être mon alcool favoris, mais pour une sortie et un diner à la clé, je suis bien prête à boire un verre ou deux, et c'est un alcool fort apprécié des hommes . J'espérais donc par la même occasion réussir à décoincer un peu mon grand-frère, lui faire boire un verre ou deux, lui faire profiter de la vie, tout simplement. Malheureusement c'est peine perdue avec lui. je pousse un léger soupir . " Nekho, pourquoi tu refuses?" demandai-je en faisant doucement tourner le liquide dans mon verre , avant de le porter à mes lèvres, goutant du bout de ces dernières le whisky, grimaçant légèrement. hum non vraiment pas mon fort. Je hausse légèrement les épaules lorsqu'il m'affirme ne pas le reconnaître. Il en a vu passés des enfants d'ambassadeurs, de princes, ou tout simplement des milliardaires ou des partenaires commerciaux de notre famille . J'adresse un sourire à ma coéquipière, hochant légèrement la tête pour confirmer mon prénom avant de reprendre. " Non... nous sommes frères et soeur." je tourne légèrement mon regard vers mon grand frère, à qui j'adresse un sourire " Mais il n'a pas voulu faire partie d'une équipe...par fair play pour me laisser gagner!"

    @Anastasiya Kovalenka @Nekho Z. Heruben
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Aoû - 21:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Le prétentieux croisé lors de mon arrivée n'avait pas l'air d'avoir assez de répartie pour réagir rapidement, tant mieux ! Après tout, je ne voulais pas passer ma soirée à me prendre la tête ! Et puis j'étais maintenant en compagnie de deux personnes qui m'avaient gentiment accueillie. J'écoutais d'ailleurs la réponse de Khalilah, lui retournant un sourire.

      -Oh et bien c'est rare de la part d'un grand frère de se laisser la place à sa soeur ! Surtout si il est l'aîné !

      Je regardai alors le contenu de mon verre auquel je n'avais pas encore touché, songeant brièvement à la fratrie dont j'étais issue mais de laquelle je n'avais pas de nouvelles depuis des années.


    @Khalilah S. Heruben @Nekho Z. Heruben
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Aoû - 23:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La réaction de ma soeur à sa première gorgée ne faisait que confirmer mon avis sur ce genre de soirée, mais c'était pour la bonne cause que j'avais accepté de la rejoindre et parallèlement avoir un oeil sur elle. Je me contentais de soupirer discrètement à sa question, est-ce que j'ai vraiment besoin de justifier un choix dont elle connait les raisons depuis des années à présent ? À la remarque de la nouvelle venue Anastasya je hochais positivement la tête, difficile de ne pas remarquer l'air de ressemblance. « Je suis Nekho » Ajoutais-je avec un sourire plus franc que le premier avant de laisser le loisir à ma soeur de vanter ma fausse générosité quant à mon abandon pour la compétition. Je passais une main autour de son épaule en haussant un sourcil. « Je ne peux rien lui refuser, même pas la victoire » Même si la vérité était que je préférais me reposer après cette année compliquée plutôt que de batailler avec d'autres étudiants.

    @Khalilah S. Heruben @Anastasiya Kovalenka
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Aoû - 15:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Je relevai rapidement le nez de mon verre, auquel je n'avais pas encore touché et qui, à vrai dire, ne m'intéressait pas énormément. Nekho venait de confirmer les propos de sa soeur et je me pris à les envier soudainement d'avoir une telle complicité. Mais bon, j'étais désormais habituée à vivre sans ma fratrie et je n'allais tout de même pas exposer mon ressenti à deux personnes que je ne connaissais pas.

      -C'est tout le comportement d'un gentleman ou d'un prince, comme on préfère !


    @Khalilah S. Heruben @Nekho Z. Heruben
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Aoû - 18:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'arrive à la soirée comme une fleur et puis, j'attends de croiser des gens que je connais mais en attendant évidemment, je fais chier le monde et ce soir, c'est @Noah Arjen d'Aremberg qui va pouvoir en profiter. Le pauvre, rien que le fait d'être un Eliot ou un connard de première au choix, fait que j'ai décidé de casser son coup mais quelque chose de bien genre, je vais pas le lâcher jusqu'à ce que j'en ai vraiment marre ou qu'il en puisse plus... on verra bien ! C'est un alcoolique et il devient violent quand il boit ! Moi je serais toi, je resterais loin de lui ! Je m'incruste dans sa conversation avec @Zia R. Villanueva d'un air on ne peut plus naturel, passant juste la tête au dessus de son épaule comme si je n'étais que de passage.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Aoû - 6:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Si les poètes ou les chansonniers avaient une fois dît dans un vers ou un strophe que le seul plaisir qui me reste sont les femmes et le vin, c'était absolument faux. Pour moi, c'était les femmes et le whiskey. Un dîner avec consommation de whisky? C'était absolument parfait pour moi. On allait pouvoir profiter des biens faits de mon alcool préféré et surtout, j'allais pouvoir me faire une petite dégustation maison avec plaisir, en espérant que le sentiment serait peut-être partager avec quelqu'un d'autre. Vêtu toujours aussi chic même en vêtements d'été, je faisais mon entrée un peu plus tard mais saluait les autres présents: ''Je me suis fait désirer assez longtemps, je suis là. Yo tout le monde.''.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Aoû - 15:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu regardes ces visages dans le brouhaha de la foule, aucun ne t'es vraiment familier ni ne t'inspire à vrai dire. Tu cherches en vain ta meilleure amie des yeux, la seule personne dont tu supportes la compagnie et tu prends ton portable en main pour lui envoyer un message. Au même moment, un grand un brun tatoué (Noah) vient à ta rencontre, pauvre créature, elle pense pouvoir t'approcher aussi facilement ? Tu ne porte que peu d'attention aux inconnus, surtout quand les inconnus en question est similaire à une vulgaire fresque bas prix. Tu grimaces légèrement, le toisant de ton regard froid, glacial. - C'est toi que je trouve indigne d'intérêt ce soir.. Je ne parle pas aux gens que je ne connais pas, c'est ce que mon père m'a toujours apprit ! Tu pouffes un petit rire arrogant, levant les épaules avec nonchalance. - Je ne bois pas, tu devrais faire de même, tu ressembles déjà assez à ces déchets de la nature de Mather. Tu soupires, balayant les lieux du regard, lui montrant au passage à quel point tu peux mépriser sa présence jusqu'à ce qu'une brune (Alexys) s'arrête entre vous deux, crachant sur le jeune homme en question au passage et tu peux facilement la reconnaître. La reine des petits hommes verts, très petits. - Hilarant venant de la reine des alcooliques ! Que tu lances d'une voix moqueuse. - Il ne me fait pas peur, si c'est ton cas alors inutile de t'attarder par ici et tu n'es pas la bienvenue non plus. Tu viens croiser tes bras sur ta poitrine, le ton ferme et hautain comme tu en a l'habitude.


    @Alexys Carpenter @Noah Arjen d'Aremberg
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum