Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRencontre fortuite [Jaysaël] - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    Rencontre fortuite [Jaysaël]
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Sep 2016 - 18:59
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Ciel.
    Sky.
    Rien, je n’arrivais à trouver aucun titre contenant ce mot . Aucun !!
    Je pensais a “dieu soit loué” à “sex in the city” “skynet” “au claire de la lune”… mais rien en rapport avec un quelconque titre de chanson contenant le mot ciel. Aussi restais je silencieux pendant quelques minutes, mes doigts massant mes tempes dans un geste inconscient, mon esprit pensant au mot ciel, ayant perdu le but de la conversation

    Il n’y en a aucun !

    décrétais je enfin, avec un sourire.

    Il n y a aucune chanson avec le mot ciel dedans

    je blaguais bien sure, mais c’était tellement désertique dans mon esprit que ce fut tout ce que j’ai trouvé à dire.

    Mais je comprends ce que tu veux dire… il faut que je laisse couler, pour que ça arrive tout seul


    “Plus facile a dire qu’a faire” n’a jamais eu autant de sens que tout de suite. J’étais encore à penser ça, quand quelque chose me fit arrêter brutalement de penser.
    Je ne pouvais plus bouger, toutes les terminaisons de mon corps s'étaient concentré dans mes temps, et ressentait cette douleur intense et furtive qui me fit grimacer. Cela fini aussi rapidement que ça avait commencé.
    Il ne resta que son écho.

    Je crois que je …

    Elle revenait, cette douleurs dans ma tempe, derrière mon oeil, revenait plus lancinante que la précédente. Resta un peu plus longtemps cette fois, et me laissa, pantelant.
    Dés que ça finit, je fis un geste pour me relever... parce que je n'arrivais plus a penser. J’avais juste envie de faire un signe à Sydney pour qu’elle vienne m’aider a me relever.

    Je...

    Mettant mes mains sur les accoudoirs pour me relever, je me rendis compte que ce n’était pas la meilleur chose à faire, quand d’un coup, l’image que m’envoyait mes yeux commença à s'obscurcir , le sang se mit a battre dans mes oreilles, et une de mes mains glissa, au même moment ou la douleur affluait. Cette fois je ne pus pas m'empêcher d’échapper une petite plainte

    Aaaargh !





    DEV NERD GIRL


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Sep 2016 - 7:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rencontre fortuite
    Alors que je lui démontre que fixer son attention sur quelque chose n'est pas forcément productif, il semble bien comprendre... Mais me montre aussi, soudainement, que cela est semble-t-il dangereux alors qu'il commence à se masser la tempes. M’apprêtant à le questionner, sans le quitter du regard, pour savoir s'il va bien, je n'ai pas le temps qu'il commence à parler, et à partir en même temps... Mais pas dans le bon sens... je me redresse sur ma chaise, pivotant sur celle-ci pour avant les deux jambes de son côté alors qu'il cherche à se relever. je vais pour l'aider, quand il laisse entendre un son plaintif et qu'il glisse. Je me relève pour tenter de le rattraper et amortir un tant soit pas sa chute. Je sais pas quoi faire là. Je le replace sur sa chaise, pour qu'il soit pas la gueule dans le sable, je me redresse alors, gardant une main proche de lui et mon regard rivé sur lui, alors que je fais un signe de la main à son infirmière personnelle, pour qu'elle vienne, parce que je sais pas ce qu'il a, de quoi il souffre hormis de son amnésie... Je tourne un peu la tête, pour voir l'infirmière venir rapidement dans notre direction. Qu'est-ce que je peux lui dire ? j'en sais rien, je sais même pas ce qu'il a... On parlait et tout d'un coup... Plus rien ! C'est choquant quand même !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Oct 2016 - 17:07
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Le doc m’avait dit de pas sortir, ou du moins de pas rester plus que 30 minutes.
    Mère m’avait dit de pas sortir… Elle n’avait rien ajouté cependant.
    Elle était trés en colére quand Sydney s’était porté garante de ma bonne santé pour une petite marche sur le bord de l’eau. Et ce n’est même pas cette marche la qui était la cause de mon malaise, c’est cette mini crise d'énervement relativement courte.
    Ca m’a apparemment pris toutes mes forces, et je sens que … je m’évanouis.
    Oui je sens que ça arrive.

    ***
    Il se laisse retomber sur la chaise d'où il vient de se relever, et la jeune infirmière, une table plus loin, ne perds pas une seconde. Son sang ne fait qu’un tour, et en grandes enjambés sur le sable, elle rejoint son protégé  et s’agenouille à côté de lui.
    Sydney - l’ange gardien- relève ses lunettes de soleil, et commence à lui tâter son poux.
    Lui ouvre un oeil en relevant la paupière, examine sa respiration.
    Puis se relève. Regarde Jay. Et soupire.
    “Il dort”
    Elle enlève le sable sur ses genoux, puis sur ses mains, les gestes moins rapides qu’un instant auparavant
    “Il a apparement fournis beaucoup trop d’effort.”
    Elle ne veux pas avouer au jeune homme ses soupçons.
    Elle soupçonnait la mère de Jonathan de lui avoir glissé un somnifère de ceux qu’il ne prenait que la nuit, dans son verre de jus d’orange de ce matin.
    Cette femme n’aime pas se faire désobéir, et obtient toujours ce qu’elle veut.

    Tu peux m’aider à le ramener dans sa suite?


    Demande t elle à Jay.


    DEV NERD GIRL


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum