Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ►: Balle aux prisonniers en piscine. - Page 10
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    TOPIC DE GROUPE ►: Balle aux prisonniers en piscine.
    Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Juil 2016 - 14:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • C'est une blague ? Réveillez moi je sais pas, faites quelque chose, ça ne peu pas être réel. Je lance ma balle, et là, j'me fais toucher, Camillo, qui est à la base un membre de mon équipe pendant ce Summer Camp me tire dessus et me touche. "TRAITRE !" Avais-je gueulé. Putain l'enfoiré, il m'a fumé en un quart de seconde limite. Et là, je vois que le blond qui a sorti Sage tir sur Camilo  et le touche. Bon, il est peut-être pas si con que ça le blond. Maintenant, faut que quelqu'un me lance la balle pour me faire sortir d'ici, j'vais pas rester à me tremper les pieds dans l'eau et à attendre. •

    @Camilo M. Dominguez tu peux pas donner la balle à Mecky je t'ai éliminé avec Alek TOPIC DE GROUPE ►: Balle aux prisonniers en piscine. - Page 10 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Juil 2016 - 14:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Mais vous êtes pas drôle vous, même pas quelques seconde avec mon équipe et je suis out" Je feignais d'être triste même si à l'intérieur ca me les brisait un peu, mais je reprenais mon calme, arborait un large fake-smile et nageait, de retour vers la prison, tandis que je commencais à perdre un peu mon souffle. Je passais à côté de Sage et Alek, me demandant lequel allais-je viser avec le ballon que mon équipe allait m'envoyer. Et bah voilà en fait, choix rapide. Ni d'une ni de deux, le ballon se dirige maladroitement vers Alek, tandis que j'espère que personne ne se moquera si je me rates.

    @Alek E. Lewis-Kennedy @J. Sage Lewis
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Juil 2016 - 14:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voilààà ! J'aimais mieux ça ! Les membres de leur équipe toute naze commençaient à tomber comme des mouches les uns après les autres. On avait déjà deux, trois personnes et eux ils venaient d'attraper Misha grâce à Camilo qui reprend sa liberté, mais juste pour quelques secondes puisque qu'Alek rattrape le coup en le ramenant chez les prisonniers. Je pouffe un petit rire alors qu'il faisait l'intéressant quelques secondes avant. - Je disais que tu peux retourner à ta place, là-bas derrière ! Dis-je en pointant du doigt le club des prisonniers. M'bon après Misha c'était pas une grande perte alors j'allais pas m'tuer à la récupérer.. Qu'il reste là-bas.


    @Camilo M. Dominguez @Alek E. Lewis-Kennedy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Juil 2016 - 14:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah non en fait, au dernier moment, je changeais de cible, et choisis de tirer sur Sage. Pas de toutes mes forces, un peu de galanterie et politesse ne fait pas de mal, mais assez pour qu'elle ne puisse pas l'attrapper. Après, fallait toujours espérer que Alek ne se mette pas en travers de mes plans et que je n'oublie pas de faire mon putain de lancer de dé cette fois-ci, mais j'étais confiant.

    @Alek E. Lewis-Kennedy @J. Sage Lewis
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC DE GROUPE ►: Balle aux prisonniers en piscine. - Page 10 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC DE GROUPE ►: Balle aux prisonniers en piscine. - Page 10 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3828
    Messages : 45615
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Juil 2016 - 14:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Camilo M. Dominguez' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TOPIC DE GROUPE ►: Balle aux prisonniers en piscine. - Page 10 1442679887-inscription-ok
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Juil 2016 - 14:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • Et voilà ! Je savais que ce jeu n'était peut-être pas si truqué que ça. J'attrape la balle, et bim, je sors Camilo. Allllezz ! Je le regarde avec un large sourire, content de moi, j'trouve que pour le moment on s'en sort plutôt bien en fait. Bon, y'a pas à dire, il est super fort comme mec, il arrive à tirer et limite à chaque fois il réussit, il doit avoir un compas dans l'oeil, ou alors comme moi, il a passé son enfance à jouer à ce jeu. "On est bien là, on est bien !" Avais-je lancé. On ne peu que gagner, on a que des winners dans trop équipe, perdre serait une honte, perdre ça serai se laisser battre sans ne rien faire en fait. •

    @Camilo M. Dominguez t'es un fou MDRR Ton tir ne compte pas, pour pouvoir sortir des prisonniers, il faut qu'un membre de ton équipe poste en te disant qu'il t'envoie la balle pour te faire sortir, tu peux pas inventer quelqu'un qui t'envoie la balle MDR
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Juil 2016 - 14:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah bah non en fait. J'ai trop de difficulté à comprendre les règles, du coup j'ai pris un ballon imaginaire qui a imaginairement (?) touché l'adversaire. Nan mais sérieusement, et dire que je devais rester ici à nager seul, à attendre que quelqu'un finisse par faire quelque chose dans ma team pour enfin réussir. Je veux dire, ils nous éliminaient un à la fois et on se laissaient faire lamentablement, incroyable. "Si c'était pas pour vous deux, je suis sûr qu'on serait en train de vous fumer sans problème." dis-je à Sage et Alek en riant, en me calant un peu plus profond dans l'eau.

    @Alek E. Lewis-Kennedy @J. Sage Lewis
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Juil 2016 - 15:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • Camilo est sorti, Sage est revenue, tout est bien qui finit bien non ? Maintenant, on doit garder cette avance que l'on a, on doit faire en sorte de s'en sortir, de continuer de faire sortir tout le monde pour pouvoir gagner. On doit gagner, c'est comme ça et pas autrement, nous devons montrer qu'on est les plus fort. "Fait des bulles dans l'eau en attendant de revenir !" Avais-je lâché en rigolant à Camilo qui était partie dans le coin des prisonnier. Il était super chaud, fallait faire attention à lui et faire en sorte que personne ne lui passe la balle. •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Juil 2016 - 15:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avoir fait prisonnier Camillo était un peu la victoire du jour pour Happy, qui n’aurait jamais cru pouvoir y parvenir. Maintenant, le tout, c’était de ne pas se faire faire prisonnier à son tour, et la donne risquait d’être fortement serrée. Il rit cependant à la remarque d’Alek, totalement de circonstance. « Il risque de faire pas mal de bulles alors » reprit le membre de la team carapuce en s’avançant vers Alek, membre de son équipe. « On dégomme qui maintenant ? J’ai envoyé le meilleur chez les prisonniers, mais y’en a d’autre » fit-il, se prenant au jeu.

    @Alek E. Lewis-Kennedy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Juil 2016 - 15:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Franchement eux ils s'amusaient bien, mais moi je boudais dans mon coin, j'étais pas d'humeur du tout mais au moins c'était l'équipe 1 qui perdait (enfin tirait de l'arrière), pas les Croustibat. D'ailleurs, on en avait un dans l'autre équipe, mais je l'avait éliminé avant qu'il ne se montre dangereux. En attendant, ils auraient aucun problème à le libérer j'en suis sûr. Je regarde les trois mousquetaires de l'équipe 2. "Laissez pas l'arrogance vous monter à la tête surtout. Je dis ca, je dis rien hein!" Je souris, tentant de masquer ma frustration.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum