Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ►: Balle aux prisonniers en piscine. - Page 11
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE ►: Balle aux prisonniers en piscine.
    Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Juil 2016 - 13:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Je venais d'être libérée, ouf ! Je rejoignis donc mon équipe immédiatement. Après quelques instants, je ne comprenais plus trop où nous en étions et préférai me retirer.

      -Vous m'excuserez, je vous abandonne...

      J'espérais ne pas les vexer, je préférais pour le moment prendre un peu de recul d'autant que j'étais assez fatiguée. Du coup je préférais me contenter de regarder.


    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Juil 2016 - 0:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Equipe 1 ¤ Prisonnière

    J'avais sans aucun doute parler trop vite car en moins de temps qu'il en fallait pour le dire, Happy élimina notre meilleur atout Camillo. J'ouvrais grand la bouche cessant aussitôt ma danse de la victoire. Il me fallait lui envoyer la balle et vite !!
    Anastasiya se libérait en tirant sur l'une de nos adversaires. Ouf ! Cela dit, je ne comprenais pas trop pourquoi elle était contente que Happy fasse prisonnier l'un de nos équipiers.
    Quant à Alek il tentait de céder le ballon à Sage qu'elle puisse se libérer. Ah non alors ! Tout le travail de Cam' ! Sauf que ce qui devait arriver arriva et miss Sage ne me loupa pas cette fois. Je cherchais un membre de mon équipe qui n'était pas prisonnier. Anastasiya ! La balle vite vite ! m'empressais-je de lui demander. Sauf que la jeune femme déclarait forfait. Mes épaules s'affaissèrent ! Mais... Oh... Okay. prononçais-je dans un soupire.



    HJ : pensez à mettre votre équipe et si vous êtes prisonnier ou non pour plus de compréhension ~ merci
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Juil 2016 - 21:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ÉQUIPE 2

    • Bon, Camillo est chez les prisonniers, et Anastasia a décidé de quitter la partie. J'hausse les épaules, ça nous fera une personne en oins à tuer, c'est dommage. Du coup, je nage un peu, j'me balade dans l'eau, autant en profiter un peu non ? Après tout, j'ai que ça à faire pour le moment, j'évite les balles qui sont lancé, je regarde un peu partout, je laisse mes coéquipier jouer, et j'me décide à récupérer la balle lorsqu'elle vient vers moi. J'me souviens quand j'étais gosse, je m'amusais à l'envoyer entre mes jambes, comme le petit con que j'étais, là, j'pouvais pas trop, dans l'eau, c'est difficile. Alors, j'me décide de tirer sur une adversaire, @Mecky A. Stevenof , allez, faut que je la touche. •
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC DE GROUPE ►: Balle aux prisonniers en piscine. - Page 11 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC DE GROUPE ►: Balle aux prisonniers en piscine. - Page 11 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3820
    Messages : 45585
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Juil 2016 - 21:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Alek E. Lewis-Kennedy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TOPIC DE GROUPE ►: Balle aux prisonniers en piscine. - Page 11 1442679900-fail2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Juil 2016 - 23:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je regardais Mecky d'un air incrédule, me posant quelques questions à son sujet. Pourquoi elle agissait comme si elle me connaissait pas? C'était sa manière de me faire la gueule ou pas il y avait autre chose que je devais savoir que j'ignorais à son sujet? Mystère et boule de gommes. La partie commençait et je me rangeais avec les membres de mon équipe, me disant que tout allait aller aussi vite que la partie dans les donjons pour attraper le drapeau, sauf que là c'était un retour à la cour d'école quoi. Je prenais un ballon pour décocher un tir vers @Ariana Von Liechtenstein .
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC DE GROUPE ►: Balle aux prisonniers en piscine. - Page 11 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC DE GROUPE ►: Balle aux prisonniers en piscine. - Page 11 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3820
    Messages : 45585
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Juil 2016 - 23:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Tate L.Murray' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TOPIC DE GROUPE ►: Balle aux prisonniers en piscine. - Page 11 1442679887-inscription-ok
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Juil 2016 - 18:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Quand j'ai entendu parler de cette activité à la piscine de l'hôtel, j'ai foncé sans réfléchir pour m'y inscrire. J'ai besoin de me changer les idées et c'était l'occasion rêver pour le faire. C'est dans un short de bain noir, tout ce qu'il y a de banal que j'arrive à la piscine laissant mes affaires sur un transat pas très loin. Je ne connaissais pas encore la composition de mon équipe. Je savais seulement que j'étais dans l'équipe 1. Mais, je m'aperçois rapidement que la partie est déjà bien entamée. Toutefois, mon regard se pose sur @Alaska Hamilton. J'étais content de la revoir. Ça faisait un moment que je n'avais plus croisé sa route. C'était même la seule personne que je connais dans l'équipe.  Bref, je plonge dans l'eau avant de venir me placer avec l'équipe 1. « Salut les lapinous. » Dis-je en affichant un grand sourire aux lèvres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Juil 2016 - 19:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    EQUIPE 1

    « Je vais bien » affirmais-je à Elsy. C'était cool, j'étais de bonne humeur et en plus, je rencontrais du monde. Finalement, une fois que les présentations soient faites, je sautais dans l'eau en faisant en sorte d'arroser mes amis de l'équipe adverse. Mecky suivait le mouvement et quand je remontais à la surface de mon côté, Emilia arrivait à mon niveau pour me demander dans quelle équipe j'étais. « La une ! Tu es chez l'ennemi toi, booooouh la honte ! » m'exclamais-je en me frottant les yeux. Le jeu commença rapidement et je passais totalement inaperçu, ce qui n'était pas plus mal. Maxence arriva à mon niveau et un sourire apparu sur mes lèvres. « Salut toi, tu vas bien ? »

    @Elsy R. P. Esterházy @Mecky A. Stevenof @Emilia S. de Bourbon @Maxence Atwoodth

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Juil 2016 - 11:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    EQUIPE 2

    C'est partie pour une balle aux prisoniers, en arrivant, je vais directement voir Laska pour la salué et lui demander son équipe, elle me dit qu'elle est de l'autre côté avec l'équipe un, je lui adresse un grand sourire « Ahah, je vais te faire prisonière tu vas voir ! » sourire amusée, je rejoins mon côté pour la partie, je suis avec Misha et Adriel qui sont dans mon équipe les Croustibats, et aussi avec Tate qui vient tout juste de toucher une jeune blondinette qui ressemble à Cécilia ... Sauf que Cécilia elle est aussi avec moi ... Je regarde les deux avec une drôle de tête avant de dire à Murray « Bien jouer Murray ! »

    @Tate L.Murray @Alaska Hamilton

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Juil 2016 - 17:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    TOPIC DE GROUPE ►: Balle aux prisonniers en piscine. - Page 11 1f3ca Balle aux prisonniers en piscine
    Attrapons-les tous (equipe 1)

    Le summer camp se passait relativement bien, du moins pour l'instant et c'était réellement un soulagement. J'avais eu vent qu'une balle au prisonnier allait avoir lieu alors bien évidemment je m'étais précipité sur l'occasion. On peut blesser des gens sans être inquiété ensuite, c'était le pied et tout le monde sait que j'adore frapper les gens alors en plus si on peut le faire avec une balle. J'espérais néanmoins ne pas recevoir de balle en plein visage, ça serait dommage d'abimer un aussi joli minois. Enfin celui qui s'y essayait allait en subir les conséquences et ce même si j'étais à quatre pattes par terre, peut-être plus en pls vu qu'à quatre pattes j'étais plus habitué. Je me dirigeais vers mon équipe, j'espère que je n'étais pas tombé sur des mous du genou.  Prêt à défoncer l'autre équipe ?!  
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum