Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ►: Balle aux prisonniers en piscine. - Page 12
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE ►: Balle aux prisonniers en piscine.
    Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Aoû - 6:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (La partie a commencé les filles TOPIC DE GROUPE ►: Balle aux prisonniers en piscine. - Page 12 1881463262)

    Oh bordel, je devrais presque prendre mon téléphone pour immortaliser le moment. J'avais touché Ariana pour l'éliminer, allez sale connasse sa t'apprendra à t'apitoyer sur mon sort. Je me regroupais avec l'équipe 2, prêt à éliminer d'autres personnes ou délivrer des personnes. J'étais encore un peu sous le choc de voir que Mecky me faisait la gueule pour une raison que j'ignorais, c'était trop bizarre. Il faudrait que j'aille une discussion avec elle, pour lui demander ce que j'avais fait de mal ou peut-être importe pour qu'elle fait celle qui me connait pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Aoû - 6:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les équipes se formaient et c'était maintenant beaucoup plus facile de savoir qui on devait éliminer, étant membre de l'équipe 1, il semblait qu'il y avait beaucoup de mecs mignons à éliminer, sa serait dommage mais comme si j'allais me gêner de les éliminer un après les autres. J'étais encore en conversation avec les nanas de l'équipe quand on signalait le début de la partie, je lâchais un cri suprise et passait en mode survie. Je courais dans tous les sens dans la piscine et un ballon arrivait entre mes mains. Joueuse jusque dans l'âme, je prenais un élan et visait la tronche d'un beau brun, Tate.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC DE GROUPE ►: Balle aux prisonniers en piscine. - Page 12 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC DE GROUPE ►: Balle aux prisonniers en piscine. - Page 12 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3820
    Messages : 45585
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Aoû - 6:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Hazel N. Pennington' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TOPIC DE GROUPE ►: Balle aux prisonniers en piscine. - Page 12 1442679887-inscription-ok
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Aoû - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TOPIC DE GROUPE ►: Balle aux prisonniers en piscine. - Page 12 1f3ca Balle aux prisonniers en piscine
    Attrapons-les tous (equipe 1)

    Mon équipe ne semblait pas spécialement enthousiaste. Je sens que j'allais rapidement m'ennuyer à cette balle aux prisonniers. Moi qui pensait m'amuser c'était raté. Enfin ça ne pouvait pas dire que je ne pouvais pas viser dans la tête des gens. Je pris la balle et tentait de viser quelqu'un de l'équipe d'en face. Je n'étais pas spécialement doué pour ça, enfin ni pour le sport en général mais c'était bien connu de toute façon. Je n'étais très sportif. Je me préparais et tirais sur quelqu'un, d'où j'étais je ne savais pas si j'avais réussi ou non, j'espérais que j'avais réussi.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC DE GROUPE ►: Balle aux prisonniers en piscine. - Page 12 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC DE GROUPE ►: Balle aux prisonniers en piscine. - Page 12 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3820
    Messages : 45585
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Aoû - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Ronan R. Stark' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TOPIC DE GROUPE ►: Balle aux prisonniers en piscine. - Page 12 1442679887-inscription-ok
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Aoû - 20:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Happy avait désormais du mal à suivre le jeu, d’autant qu’il ne connaissait pas grand monde dans son équipe. Anastasiya ayant elle-même quitté la piscine, il se disait que c’était peut-être également le temps pour lui de tirer sa révérence, toute en discrétion. Les autres membres de son équipe s’en sortiraient très certainement sans lui, il n’en doutait pas une seconde.

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Aoû - 16:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh oui ma première victime à la balle aux prisonniers! Haha j'étais trop fière de mon coup en plus d'éliminer un garçon, je reconnaissais ce mec comme étant l'illustre ancien président et maintenant vice-président de la Eliot House. Donner moi un ballon entre les mains et ces mecs d'importance tomberont comme des mouches. Je regardais son air surpris, ayant profiter d'une diversion pour l'atteindre. Je lui disais: ''Allez tes éliminé, bye bye.''. Ok j'étais peut-être trop compétitive mais mon équipe, l'équipe 1, allait gagner.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Aoû - 19:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Equipe 1

    La partie a bien commencé. Le fait de retrouver Sage me fit sourire. Je ne peux m'empêcher de repenser à notre petit échange pendant l'épreuve. Je l'avais touché une fois et donc je décide de la laisser en paix pour l'instant. Quand le ballon arrive devant moi, je l'attrape et la lance en direction d'@Alek E. Lewis-Kennedy . Pourquoi lui ? Juste une petite vengeance amicale bien entendu. Il m'avait éliminé du premier coup. J'espère que cette fois, j'aurais beaucoup plus de chance.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC DE GROUPE ►: Balle aux prisonniers en piscine. - Page 12 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC DE GROUPE ►: Balle aux prisonniers en piscine. - Page 12 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3820
    Messages : 45585
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Aoû - 19:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Ivy L. Martin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TOPIC DE GROUPE ►: Balle aux prisonniers en piscine. - Page 12 1442679887-inscription-ok
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Aoû - 17:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bordel, même si ce jeu se passait dans la piscine, tout allait trop vite. D'abord, j'essayais de me déplacer pas trop comme un débile, en évitant les ballons que nous bombardait l'équipe 1. C'était quand même sympa comme ambiance. Je devais avouer que j'étais encore sous le choc de voir que Mecky semblait pas me reconnaître, c'était impossible qu'elle me fasse la gueule. J'avais même pas le temps de récupérer un ballon que je me faisais éliminé par une jolie blondasse, une quincy à mon souvenir. Elle se permettait même de me narguer. Je lui répondais en sourire dragueur: ''Attention à ton joli derrière, je n'oublie pas.''. Allez hop en arrière!
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum