Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 35
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -16%
    Le deal à ne pas rater :
    Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
    669 € 799 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -16%
    Mini Frigo Xbox Series X (4,5 L, 8 canettes)
    Voir le deal
    56.99 €

    SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed
    Page 35 sur 100 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 67 ... 100  Suivant
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 35 F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : truelove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 35 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 35 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (magdalena)(ji-hun)

    2 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 139
    Messages : 53422
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Nov 2016 - 20:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est à dire? SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 35 3997999705


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Nov 2016 - 23:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Velleda M. Cavendish La différence entre possessivité et protection est assez limité chez lui, il confond souvent les deux SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 35 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Nov 2016 - 1:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    se cache derrière un buisson, ses jumelles en main. SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 35 3997999705

    note à moi-même SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 35 387742012
    sloan est possessif, d'accord d'accord. SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 35 387742012

    s'en va sur la pointe des pieds. SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 35 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Nov 2016 - 7:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @K.-M. Charlène Bendorva La vicieuse ici SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 35 1881463262 SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 35 387742012
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 35 F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : truelove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 35 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 35 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (magdalena)(ji-hun)

    2 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 139
    Messages : 53422
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Nov 2016 - 8:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ah ouais je vois, il risque d'y avoir des petits tensions muhaha Richard je veux qu'on joue le lien SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 35 2321506494


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Nov 2016 - 12:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sloan Bushnell Alors, James est un peu comme Sloan.... Enfin je crois SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 35 1881463262 il mélange un peu entre la possessivité et la protection, cependant il se mettrait jamais entre Sloan et chatroulette SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 35 387742012 Tu verrais plus un lien positif ? On peut imaginer que Sloan aime pas vraiment James mais que bon, il doit faire avec, alors que James lui est un véritable petit emmerdeur de première et il viendrait à taquiner Sloan :taper:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Nov 2016 - 8:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    un petit lien s'impose entre nous SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 35 166564858,
    il se trouve que tahar a fait le travail de sloan de proteger la petite linette quand monsieur était en france et qu'un mec l'a frappait SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 35 166564858 SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 35 166564858 SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 35 2157042859
    tahar est le bf de linette depuis quelques années maintenant, j'me disais qu'un petit line devait se faire entre sloan et taahar quand même SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 35 166564858 !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Nov 2016 - 8:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sloan bff d'Athéna, Eliot demi-frère d'Athéna, j'pense qu'on se doit d'avoir un lien SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 35 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Nov 2016 - 9:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Velleda M. Cavendish ahhh oui carrément SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 35 3997999705 Tu veux le jouer en rp ? SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 35 2511619667

    @James Anderson Oui je pense que du positif est faisable sachant que Sloan est très impulsif et qu'il n'aime pas qu'on l'emmerde, surtout si c'est pas ses proches SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 35 1881463262 Il a parfois un caractère de merde SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 35 550846730

    @Tahar El-Ajlani alors déjà j'aimerai te dire que je te déteste SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 35 1881463262
    J'ai joué un perso ici qui avait la tête de Tobias et la je vais bientôt le rejouer sauf que je ne trouve personne qui pourrait coller au côté psychopathe et malsain de mon perso :TT: Et de te voir tous les jours avec ahhhhhh mdrrrrrr SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 35 1881463262

    Bon ouais ouais ouais il nous faut un lien SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 35 387742012
    Je pense que Sloan pourrait être reconnaissant de ce qu'il a fait pour Linette mais je verrais bien une petite pointe de jalousie quand même parce qu'il est très possessif envers sa soeur SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 35 166564858


    @Eliot Llewellyn Ahhhhh mais oui SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 35 3997999705
    Tu penses que du positif est faisable ? SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 35 2511619667 Sloan est vraiment très fusionnel avec bébé Athena
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Nov 2016 - 11:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonjouuur, je viens m'installer SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 35 3997999705
    un lien s'impose avec moi aussi SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 35 152426858 j'ai un lien avec ta chère sœur, elles sont amies d'enfances, en gros mais ont finit par s'éloigner avec le temps surtout parce que Sorrow a dû assumer son statut d'héritière à un moment donné et a légèrement (le mot est un peu faible) changée d'attitude. Du coup, pour le moment Sorrow va sûrement détester Linette SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 35 1616978029 bref, voilà pour résumé ! Mais j'avais une petite idée du coup SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 35 3850463188 hésite pas à me dire si ça te plait ou non du coup.

    J'imaginais que comme Sorrow était souvent avec Linette étant enfant, lorsqu'elle était amenée à partir avec ses parents en Amérique, j'imagine bien Sorrow avoir eu une sorte de crush enfantin et naïf pour Sloan (sûrement qu'il était encore présent étant gosse et pas encore partit en France, si j'me gourre pas SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 35 1881463262) parce que c'est bien son genre de développer des sentiments hyper vite et du coup ils s'exacerbent jusqu'à ce qu'elle fasse plus vraiment de différence entre réalité et rêve. Disons qu'elle aurait pu l'idéaliser SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 35 2157042859 aujourd'hui je pense pas qu'elle ait encore quelque chose pour lui mais persisterait la nostalgie, je peux imaginer que Sorrow soit, soit complètement déçue par ce qu'elle verra en lui à présent (notamment si elle apprend qu'il aime dealer, Sorrow = grosse psychorogide anti drogues SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 35 1881463262) ou alors on peut partir sur quelque chose de plus positif SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 35 152426858 enfin voilà, dis moi si ça te tente sinon on peut partir sur autre chose SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 35 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 35 sur 100 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 67 ... 100  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum