Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 23
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €
    Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed
    Page 23 sur 100 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 61 ... 100  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Nov 2016 - 17:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sloan Bushnell Oui j'avoue SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 23 2474380249 Je peux partir après si tu veux :P
    Un petit lien avec une rousse telle que moi pardi ! Tu recherches quelque chose en particulier ? SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 23 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Nov 2016 - 17:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Haaan j'aime trop, j'achète hanwii hanwii Je les vois trop (a)
    Je t'ajoute sous peu dans mon profil et c'est quand tu veux pour un rp hanwii
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 23 F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 23 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 23 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53391
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Nov 2016 - 17:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non aucune SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 23 927261665 enfin, je vois bien du positif vu qu'ils sont tous les deux eliots SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 23 152426858


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Nov 2016 - 18:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Calypso F. Suarez Non non reste là SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 23 1881463262 T'es folle, tu reste SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 23 387742012
    Parle moi de Calypso un peu. Il faut savoir que Sloan se fiche royalement de la guerre avec les mathers, bien au contraire, il aime bien les mathers. Il a besoin d'un peu de folie dans sa vie en ce moment le petit Sloan Vic


    @Lara Kovalenka J'suis pas libre mais avec un lien comme ça, j'veux bien prendre un RP court hanwii


    @Velleda M. Cavendish Mais oui carrément, parle moi un peu de Vel' SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 23 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Nov 2016 - 19:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Nov 2016 - 19:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Tommen Hale Eh Tommen :heaart: Mais tu étais déjà là avant non ? SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 23 1616978029
    Ton pseudo me dit quelque chose. Tu pense qu'un lien positif est faisable ? hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Nov 2016 - 19:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sloan Bushnell Oui SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 23 1881463262 Mais je suis restée principalement avec Hardin :heaart:
    Oui carrément SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 23 3997999705 Je pense SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 23 1616978029 Ils se ressemblent un peu, sauf que Tom n'a pas le passé de Sloan SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 23 1881463262 Et lui par contre, c'est bien un eliot de base Richard J'ai vu que Sloan avait été deux ans en France, Tom aussi pour entrer dans un centre de formation, jsais pas si ça aurait pu être en même temps, dans la même ville? SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 23 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Nov 2016 - 19:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Tommen Hale C'est ça que tu me disais quelque chose SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 23 3997999705
    Mais ouuuui carrément, ils auraient pu être dans la même ville. J'ai mis Paris moi, il a été où Tom ? Bon par contre SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 23 1881463262 Sloan a été en maison de correction, dans un centre pour délinquant donc vraiment il n'était pas très fréquentable à cette époque SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 23 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Nov 2016 - 19:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi? ❤️
    Kaylee est une gosse de riche blasée avant l'age et irresponsable après l'heure. Elle sort d'une relation amoureuse qui lui a brisé le cœur et elle est justement enceinte du jeune homme en question a qui elle doit se marié (pour l'intérêt de leur deux entreprises familiales). Elle est donc un peu à cran en ce moment. C'est une avocate fraichement diplomée et elle a toujours vécu à boston en plus d'être une ancienne élève d'Harvard. Et elle est brune SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 23 166564858 je les verrais bien ex en bons termes ou un truc du genre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Nov 2016 - 19:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kaylee Armour Oh ouuui avec plaisir SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 23 3997999705
    Ex en bon terme c'est une bonne idée, Sloan n'a pas été gâté avec ses ex mais Kaylee pourrait faire parti des rares avec qui ça se passe bien ? :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 23 sur 100 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 61 ... 100  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum