Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaxéna - A long time ago, we were together - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    Maxéna - A long time ago, we were together
    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Aoû - 15:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Maxéna - A long time ago, we were together
    feat. Maxime
    Mes mains parcourent son dos musclé, parfait même j'oserais dire. Si j'avais su que j'allais le ramener dans ma chambre ou même le croiser, j'aurais surement mis un autre maillot de bain même si celui ci est bien quand même. Je m'applique, j'ai pris des cours donc je me suis améliorée par rapport à avant. J'essaie de le décoincer parce qu'il faut le dire il est tendu de partout le pauvre ça n'aide pas. "Tu peux oui" oui il va ressortir de ma suite détendu, mieux qu'avant, en tous cas il avait raison de vouloir aller au spa se faire masser même si je pense qu'on est bien mieux ici dans ma chambre. Je continue le massage, je me mords la lèvre inférieur en l'entendant apprécier ce moment, je me retiens de ne pas venir sur lui je suis là pour le masser. Il me dit qu'il est complètement détendu et ça me fais sourire je reprends "Je sens ça oui, beaucoup plus qu'en arrivant" je descends dans son bas du dos et vois sa cicatrice pas très grande mais présente quand même. Je la dessine du bout du doigt avant de sourire à sa remarque reprenant "Ah ah je n'oserais pas même si je suis sure qu'elles sont aussi musclées qu'avant" avec un sourire. Je finis par me pousser de sur lui, à mon tour, je lui met une légère tape sur les fesses, pas violente loin de là juste pour l'embêter et reprends "Allez à mon tour, montre moi tes talents" oui l'idée de ses mains sur ma peau me fais frissonner d'avance, je sais qu'il est bon là dedans.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Aoû - 15:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui je veux pouvoir sortir de sa chambre complètement détendu. Parce que je le sais, je suis tendu. C'est compliqué d'être détendu dans une situation comme la mienne. Le stresse ça tend une personne. Et là oui je suis stressé. Mais ça va passer. J'espère que le stress va retomber quand Grace aurait accouché ou pas. Athena continue son massage et j'apprécie énormément. J'arrive entièrement de réfléchir à tout ce qui se passe dans ma vie, et je me sens complètement détendu, du moins beaucoup moins tendu qu'en arrivant dans sa chambre. C'est l'effet Athéna je pense. " Et c'est grâce à toi... " Répondis-je en souriant, alors que je rouvrais mes yeux, tournant ma tête et me relevant légèrement pour pouvoir la voir. Je lui disais de ne pas en profiter pour toucher mes fesses. On ne sait jamais que l'idée de retoucher à mes fesses lui vient à l'esprit. " Je te le confirme, elles sont aussi musclées qu'avant. " Je rigole, alors qu'elle descend de sur moi, me donnant une tape sur les fesses au passage, et je ne peux m'empêcher de rigoler légèrement. A mon tour de la masser. " Allonge toi... " Je choisis une huile, pour ensuite m'installer sur le haut de ses cuisses, juste en dessous de ses fesses. Mais faut avouer que la position est assez gênante. Je suis en maillot de bain, et mon bassin est collé à ses fesses. Bref, je mets un peu d'huile sur son dos, après avoir détaché le noeud de son maillot de bain pour ne pas être gêné. Un peu d'huile entre mes mains et c'est partis. Je commence à la masser, appuyant bien à des endroits précis pour la détendre au maximum.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Aoû - 15:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Maxéna - A long time ago, we were together
    feat. Maxime
    Je le masse avec application en le sentant se détendre entre mes doigts. Il a une vie compliquée en ce moment ce que je comprends tout à fais alors je m'applique à le détendre au mieux parcourant son dos et appuyant sur les droits les plus tendus sentant que ça lui faisait du bien. "Contente de pouvoir t'aider..." oui on rattrape un peu le temps perdu il faut le dire. Il me dit en rigolant de ne pas lui peloter les fesses et ça me fais sourire, je sais qu'il ne dirait pas non ! Je lui souris les regardants, je sais qu'elles sont aussi musclées qu'avant et il me le confirme je souris reprenant "Ah je ne peux pas toucher je te foutrais pleins d'huile sur le maillot de bain" oui il serait foutu ce serait dommage qu'il doive se balader nue quand même ... enfaite non ! Je m'essuie rapidement les mains, lui donne une légère tape sur les fesses et lui dit que c'est mon tour. Je lui souris, il fait plus détendu. Je m'allonge sur le ventre et le laisse s'installer alors qu'il défait la ficelle de mon maillot de bain. Je sens son bassin près de mon postérieur et faut le dire c'est assez troublant surtout qu'on est pas très habillés lui comme moi. Je sens ses mains se posées sur mon dos et je me laisse aller entre ses mains lâchant quelques soupires de satisfaction "Hm ... tu le fais toujours aussi bien..."


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Aoû - 16:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le massage avait été parfait. J'ai apprécié en tout cas. Je ne pense pas me lasser des massages. Et c'est bien mieux que de se faire masser par le personnel de l'hôtel. Au moins, là j'ai une belle femme qui me masse, ce qui n'aurait pas été spécialement le cas si j'avais été dans la salle de massage. Je lui dis de ne pas trop profiter pour toucher mes fesses. QUoi que je m'en fiche un peu, c'était surtout pour la taquiner. Sauf que si elle touche mes fesses, elle mettrait plein d'huile sur le maillot de bain, et pas sûr qu'il apprécie. Il serait fichu, donc vaut mieux pas toucher. " Donc bonne raison pour ne pas toucher. " Je rigole, alors qu'elle s'essuit les mains, se lève et me donne une légère tape sur les fesses. Non mais je vous jure, les femmes. C'est à mon tour de la masser désormais. Je choisis l'huile et j'y vais. Je retire le noeud dans son dos pour éviter d'être gêné pour la ficelle de son maillot. Je m'installe sur le haut de ses cuisses. Autant le contraire, elle assise sur moi, n'étais pas gênant, mais là c'est plutôt le cas. Nous ne sommes pas vraiment très habillé, et elle peut très bien sentir mon bassin et mon intimité contre ses fesses. Bref, autant se concentrer sur son massage. Un peu d'huile et je commence à la masser, du mieux que je peux. " Ravis que ça te fasse toujours autant de bien... " Je souris, continuant alors à la masser délicatement, du haut de son dos, jusqu'au creux de ses reins, pour ensuite remonter. " Et bien là je crois que t'es toute aussi détendue que moi... "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Aoû - 17:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Maxéna - A long time ago, we were together
    feat. Maxime
    Au final un après midi toute seule se transformait en après midi avec Maxime ce qui est bien loin de me déplaire il faut le dire. Je le masse, le détend on se taquine un peu malheureusement je ne peux pas toucher ses fesses, j'ai de l'huile pleins les mains autant dire que son maillot serait foutu ce serait con pour lui "Oui je vais résister à l'envie" reprenais-je avec un sourire pour le taquiner avant de réclamer mon massage parce que Maxime les fais très bien donc autant en profiter. Je m'allonge et il retire le noeuds de mon maillot de bain pour être plus à l'aise. Je le laisse faire et s'installer sur le bas de mes fesses, je suis un peu troublée parce que là il faut le dire je sens tous contre moi mais je ne dis rien oui je veux pas le gêner et si ça se trouve lui ça ne le gene pas. Je me détends m'allonge tends mes bras le long de mon corps vantant ses mérites dans les massages "Ah toujours ... comme t'étais plus là à Harvard j'allais dans un institut ..." oui mais c'est différent de se faire masser par une femme et par Maxime franchement. Je souris à ses paroles relevant la tête vers lui tenant d'une main mon haut de maillot, il a déjà vu ma poitrine mais bon, j'veux pas passer pour celle chez qui c'est la fête d'un coté et je reprends "Je pourrais rester là des heures..."


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Aoû - 17:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui faut qu'elle résiste à l'envie de toucher mes fesses avec son huile. Après mon maillot serait foutu et je n'ai pas spécialement envie de le mettre à la poubelle et m'en rachter un autre, pour le remplacer. Surtout qu'en ce moment, j'ai eu pas mal de dépense, avec l'arrivé d'Ethan. Donc après son massage, à mon tour de le faire. Je la laisse s'allonger sur son lit, je retire le noeud de son maillot de bain, alors que je m'allonge sur elle. Bon j'espère que je ne suis pas trop lourd. Je ne dépose pas tout mon poids non plus. Ca serait bête de l'écraser, non ? Je commence alors mon massage délicatement, parcourant son dos de mes doigts. Je fais de mon mieux. Je sais exactement où appuyer. En étude mineur, je suis en sport, donc je sais comment soulager un dos, après l'effort. Combien de fois, j'ai reçu un massage après des matchs de tennis. Et depuis la prise d'otage, j'essaye de me faire masser régulièrement, à cause des douleurs dans le dos. " Je suis sûr que dans ton institut ce n'étais pas aussi bien que moi... " Je souris amusé, alors que je m'applique comme je peux dans mon massage. Elle est désormais beaucoup plus détendu, et je le sens. Je souris à ses paroles. N'importe qui pourrait rester des heures à se faire masser. " Je comprends bien... " Mais je finis par descendre de sur elle, essuyant alors mes mains sur la serviette. " Et nous voilà détendu tous les deux... "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Aoû - 17:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Maxéna - A long time ago, we were together
    feat. Maxime
    Je ne vais pas me plaindre de mon après midi. J'ai mis les choses à plat avec Maxime sur pourquoi je suis partie si brutalement alors qu'on était ensemble et là je venais de le masser pouvant toucher son corps parfait à ma guise pour le soulager. Je finis par m'allonger sur le lit pour qu'il me masse et il me grimpe dessus. Il n'est pas lourd et ne m'écrase pas, il s'applique même à faire en sorte que je me détende ce qui me fais un bien fou. Il est très doué pour les massages, il l'a toujours été. Je lache quelques soupires de satisfaction me laissant aller entre ses mains et profitant de l'instant. "Ah ça c'est sure, là bas ils ne sont pas toi pour ça" oui parce que mine de rien Maxime le connait quand même mon corps il sait pas mal de choses donc forcément c'est plus agréable pour moi de me faire masser par lui. En plus même si elles sont à peines visibles, j'ai horreur qu'on voit mes cicatrices parce qu'elles montrent une chose, j'ai souffert après un accident de voiture mais j'ai survécu. Il finit par s'arrêter et honnetement si il avait continué je n'aurais pas dis non loin de là même. Je fais ma larve sur le lit quelques instants avant de rattacher mon haut de maillot de bain et reprendre "Ca te dis pas d'aller manger ?" oui autant profiter d'un moment passer ensemble et sortons de cette pièce parce qu'il fait quand même un peu chaud "Sinon je peux commander au room service et on mange dans mon salon ?" oui c'est une idée aussi non ?


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Aoû - 18:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne pensais pas passer une après midi comme celle là. Je ne pensais pas m'expliquer avec Athéna et connaître les raisons de son départ, et encore moins me faire masser par celle ci. Mais c'est bien plus agréable que ça soit elle qui ait fait ça. " Ils sont moins sexy, c'est ça ? " Je souris amusé, alors finalement je me lève de sur elle, pour ensuite essuyer mes mains. Elle se relève, tenant son maillot de bain contre sa poitrine. Je l'ai déjà vu, mais après c'était y a un moment. Je la laisse refaire son noeud de maillot de bain. Oui j'ai zappé, j'aurais pu lui refaire aussi. Elle me demande ensuite si ça me dit d'aller manger. Oui pourquoi pas. J'ai bien un peu faim. " Oui pourquoi pas. " J'hausse les épaules, en m'asseyant sur son lit. Après on est en maillot de bain. Elle peut s'habiller pour aller manger, mais moi non, et je ne me vois pas y aller en maillot ou alors en peignoir. " Oui ça serait mieux, parce que je ne vais pas y aller comme ça non plus. " Je souris amusé en regardant ma tenue. Sacré retrouvaille tout de même. On est en maillot de bain. Mais bon, je vais quand même remettre mon peignoir. Elle m'a déjà vu de nombreuses fois dans cette tenue, mais autant éviter la tentation.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Aoû - 19:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Maxéna - A long time ago, we were together
    feat. Maxime
    Il fait beau et chaud, en plus de ça je retrouve Maxime. Après l'avoir massé c'est son tour et il se débrouille toujours aussi bien c'est agréable d'être entre ses mains. C'est nettement plus agréable qu'en institut. En institut c'est bien on parle de trucs de filles mais là c'est mieux ça a un coté plus intime on va dire. "Ah bien moins sexy, plus ton style que le mien je pense !" plaisantais-je. Oui moi elles n'ont pas ce qu'il faut où il faut comme on dit. Il se relève, moi aussi et je tiens mon haut de maillot de bain, oui je veux pas qu'il pense que je le chauffe comme ça quand même, même si il a déjà vu et explorer cette partie de mon corps on va dire comme tous le reste. Je propose de manger quelque chose, oui autant passer la fin de l'après midi ensemble non ? C'est vrai qu'on est en maillot de bain. Je finis par proposer qu'on appelle le room service pour commander à manger et on restera dans ma suite. Je me relève et reprends "Je crois que j'ai le carton du menu quelque part ..." je regarde sur le bureau de la chambre avant de reprendre "Le voilà, tu veux quoi toi ?"personnellement j'ai une faim de loup faut le dire. Je remet mon peignoir que j'attache à la va vite faisant comme lui avant de le lui tendre


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Aoû - 21:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " Ah t'avais des masseuses ? Même pas de beau masseurs ? " Je souris amusé en la regardant. C'est sur que moi avoir des masseuses, ça m'arrange. C'est quand même de se faire masser et toucher par une femme que par un homme. Je n'ai rien contre les hommes, mais ça ne me tente pas qu'un mec me touche, même si c'est professionnel. Bref, là c'est Athéna qui m'a touché et ça me convient parfaitement. Oui c'est mieux quand même. La dernière fois que j'ai fais un massage, c'était à Méline. J'aurais mieux fait de m'abstenir et d'éviter de passer du temps avec elle, vu comment ça s'est terminé entre nous deux. Elle propose qu'on mange quelque chose en faisant appel au room service. Oui ça sera mieux, parce que je vais pas me pointer dans le restaurant de l'hôtel avec seulement un maillot de bain. J'enfile mon peignoir, pareil que la jeune femme. J'attrape la carte pour pouvoir me trouver de quoi manger. Je ne sais pas trop. Y a pas mal de choix en réalité. " Je pense que je vais me contenter d'un bon gros steak frite. " Je ne suis pas compliqué, et j'ai faim. Je pense que ça va me suffir. " Et sinon tu partages cette suite avec quelqu'un ou t'es toute seule ? " Demandais-je finalement en la regardant.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum