Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaxéna - A long time ago, we were together - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    Maxéna - A long time ago, we were together
    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Juil - 16:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Maxéna - A long time ago, we were together
    feat. Maxime
    Je n'aurais jamais pensé le revoir. C'est vrai, on était bien et d'un jour au lendemain plus rien. Je ne sais pas on était pas malheureux ensemble et parfois je me demande "et si je n'étais pas partie" mais on ne fait pas la vie sur des si et quand bien même ... je veux dire on était pas fou amoureux, on était bien et voilà après je ne sais pas si ce serait aller plus loin. Enfin j'en sais rien de toute façon c'est fini et voilà on a chacun évoluer et nous voilà aujourd'hui dans un jacuzzi discuter ensemble. Je lui explique que j'ai intégré les Cabots, c'était la confrérie de ma mère alors j'ai toujours voulu en être. Je le regarde et reprends après un instant "Oui j'adore c'est vraiment une confrérie qui me correspond. J'avais aussi postuler à la Eliot mais en réalite ça ne m'aurais pas plus je pense ... j'aurais voulu aller chez les Mathers sinon mais avec la drogue ..." oui j'étais pas forcément sure de moi pour rechuter. "Oui c'est vraiment top je pense même à la présidence en septembre on verra" avant de reprendre après un instant par rapport aux soirées "Oui souvent" avec un sourire avant de m'enfoncer un peu plus dans l'eau et remonter pour l'écouter apprenant alors la vérité sur son futur bébé "Ah oui je vois ... C'est bien de vouloir l'assumer en tous cas et tu as l'aire content comme ça, ça me fais plaisir vraiment surtout si ça se passe bien avec la future maman c'est important" oui c'est primordial Ca la drogue c'est sure que tu peux parfois faire des conneries avec mais c'est pas moi qui jugerais. "Si il est aussi beau que toi il n'y a pas de doutes pour que je l'aime bien" ai-je alors repris avec un sourire en coin parce que bon il est beau il le sait je vais pas dire le contraire, loin de là même.



    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Juil - 19:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ca fait partis du passé, et il vaut mieux pas retourner dans le passé. Surtout pas avec des si, c'est se torturer l'esprit pour rien en réalité. On ne refait pas le monde avec des si malheureusement. Qui sait si on aurait été encore ensemble ou pas sans son départ. Sur le coup, je l'ai très mal pris, mais ça fait deux ans maintenant. Entre temps j'ai vécu d'autres choses et je ne peux pas lui en vouloir éternellement non plus. Si elle a été obligé d'aller dans ce centre de désintoxication, je ne peux pas lui en vouloir. Donc oublions, ça vaut mieux. " Toi à la Eliot ? Non ça l'aurait pas fait. La Mather oui, mais la Cabot est un bon choix. " Même si je m'en fiche un peu de la guerre entre Eliot et Mather, je n'aime pas spécialement les personnes constituants cette confrérie. Trop hautain, trop peteux comme on dit. " La présidence ? Carrément ? Et bien je te souhaite de l'être. " Elle fera certainement une bonne présidente. Après si elle a le temps pour se consacrer à la présidence et bien qu'elle se lance. C'est sûr que ça ne sera pas mon cas. Il me reste qu'un an à faire, donc ce n'est pas la peine de me lancer là dedans. Je lui explique alors ma situation avec Grace, et surtout avec le futur enfant que je vais avoir. " Faut toujours assumer ses choix, non ? " Oui dès que Grace m'a dit pour sa grossesse, je lui ai dis que j'assumerais mon erreur. Et je l'ai fais du mieux que je peux, en l'aidant un maximum. Elle est venu vivre dans le même appartement que moi, pour se faciliter la vie. " Donc ça va tu me trouves toujours beau ? " Je souris amusé en la regardant. Personnellement elle est toujours aussi charmante. Encore plus même. J'ai pas pu m'empêcher de parcourir son corps de mon regard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Juil - 13:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Maxéna - A long time ago, we were together
    feat. Maxime
    Faut le dire j'aurais jamais penser recroiser Maxime, enfin ca m'ait arrivé mais il ne m'avait pas vu et je pense qu'au fond je faisais l'autruche ou plutôt je fuyais l'explication me demandez pas pourquoi j'en sais rien, probablement le fait d'apprendre qu'il allait être papa et que du coup il avait refait sa vie quand moi j'étais un peu au point mort faut le dire. Au final, je suis contente de le revoir là en plus on est tranquille on peut parler librement c'est pas comme à une soirée ou un truc comme ça. J'explique alors que j'ai hésité avec la Eliot House mais que j'étais contente de ne pas les avoirs choisis et d'être entré chez les cabots. J'ai une vie remplie j'ai des amis présents et je n'ai pas besoin pour être quelqu'un chez les roses je suis prise comme je suis. Je pense avec du recule je me dis que j'aurais été une très mauvaise Eliot. "J'avais peur de retomber dans la drogue en allant à la Mather house, mais peut être que tu m'aurais bizuté !" ça j'avoue j'aurais pas dis non ! Je lui explique alors que je vise la présidence probablement pour septembre "J'ai envie d'essayer oui, ma mère était présidente et je sais pas, j'ai envie de me prouver à moi même que je peux le faire et la Cabot House c'est ma seconde maison, comme toi avec les mathers" oui je sais Maxime très attaché à sa maison il faut le dire ! Il m'explique alors qu'il a eu un accident avec une fille enfin un enfant par accident avec une fille et qu'il va l'assumer, donc il n'est pas avec elle, mais peut être avec une autre ? "Oui toujours c'est vrai" au fond j'suis fière qu'il assume cet enfant, je me dis que je ne suis pas sortie avec un lache. Je souris à sa question avec un sourire en coin avant de reprendre "Ah toujours oui je pourrais pas dire le contraire. Il y a une chanceuse à qui c'est réservé ?" oui autant demander les choses franchement non ? Je le regarde parcourant son corps du regard franchement il y a bien pire faut le dire, et a part ça il est toujours sympa, compréhensif et drôle, *sexy en plus de ça mais faut pas lui dire*



    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Juil - 21:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis content de la revoir tout de même. Et j'aimerais vraiment que ça s'arrange entre nous deux. On est face à face dans ce jacuzzi, alors qu'on rattrape un peu le temps perdu, loin de l'autre. Deux ans sans se voir tout de même. Elle n'a pas changé, elle est toujours aussi séduisante et charmante, encore plus en maillot de bain comme ça. Je suis de nouveau célibataire, donc bon, j'ai bien le droit d'en profiter maintenant. " J'aurais été un bon bizuteur, et être Mather ne t'oblige pas à te droguer. J'ai longtemps vécu dans cette confrérie sans me droguer. " Tout ça pour le tennis, que je ne peux plus pratiquer à cause de cette prise d'otage. Je le vis mal de temps en temps. Ca me manque le tennis. J'aimerais tellement reprendre, mais je ne peux malheureusement pas. Dès que j'essaye, j'ai mal au dos. Elle veut tenter la présidence, et elle a bien raison en réalité. Autant en profiter. Surtout si c'est quelque chose qui lui plaît. " Et bien essaye, je suis sûr que tu feras une bonne présidente. " Oui j'en suis sûr. Je n'en doute pas une seule seconde. Je lui parle alors du fait que j'assume mon futur enfant. Mes parents me l'ont toujours appris en réalité. Assumer ses actes et ses erreurs. Là c'était une erreur et je l'assumerais jusqu'au bout, même si financièrement ce n'est pas facile. Je souris lorsqu'elle me dit qu'elle me trouve toujours aussi beau et indirectement, elle me demande si je suis célibataire. " Non ce n'est plus réservé depuis hier. " Lui répondis-je en souriant amusé. Oui hier j'ai quitté Méline parce qu'elle m'a trompé. " Et toi ? " Autant se renseigner ? Savoir si elle a refait sa vie ou pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Juil - 0:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Maxéna - A long time ago, we were together
    feat. Maxime
    Ce moment de détente dans le jacuzzi se transformais en confidences avec mon ex copain. Ca me fais plaisir de le voir de voir qu'il est bien, heureux, il est toujours aussi canon et gentil, la preuve il ne me parle pas pensant 2 heures de mon absence et de mon départ précipité il m'a vite pardonner ce manque de classe parce que c'est clairement ça selon moi. Je lui explique donc mon choix de maison qui s'est porté sur la Cabot House pour ne pas être tentée par la drogue ou autre "Oui je sais bien qu'on peut ne pas se droguer mais je ne sais pas si j'aurais été assez forte pour. Tu te drogue souvent ?" oui ça je ne suis pas au courant, il a eu un problème ? Je m'interroge. On parle ensuite de la présidence car je vise ce poste c'est sure, je ne vais pas me cacher il faut le dire. "Merci c'est gentil, on verra si mes soeurs me soutiennent ou bien si elles préfèrent accorder leur confiance à d'autres" il faut qu'elles choisissent le mieux pour elles il faut le dire ! Le sujet dévi alors sur son futur bébé et ça me fais plaisir de le voir si responsable même si je n'en doutais pas de lui il faut le dire, Maxime est quand même responsable. On parle alors de son physique plus qu'avantageux il faut le dire alors je me demande indirectement si il est libre ou non je reprends avec un sourire "Intéressant" en le regardant en coin avant qu'il me repose la question, je lui souris amusé avant de reprendre "Moi c'était compliqué jusqu'à il y a quelques jours et maintenant c'est claire, je suis célibataire" oui, il faut le dire, c'était compliqué avec Tate, du genre vraiment VRAIMENT mais j'ai décidé d'avancer pour être heureuse et le laisser lui aussi être heureux je n'y arrivais tous simplement plus, je ne pouvais pas lui faire confiance. Un serveur du bar non loin passe et je reprends "Oh, je pourrais avoir un mojito s'il vous plais ?" avant de me tourner vers Maxime "Je te paye un verre ?" oui j'ai pas spécialement envie de boire seule quand même.



    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Aoû - 22:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le passé c'est le passé, n'en parlons tout simplement plus. Elle m'a donné des explications que je peux entièrement comprendre. J'ai appris à accepter certaines choses au fils du temps. Après tout elles ont toutes finis par me quitter sans prévenir, sauf Méline, qui m'a trompé, alors c'est moi qui l'ai quitté. Je suis bien gentil, mais on ne me prend pas pour un con non plus. Je mets une croix sur le visage de la jeune femme et c'est bon, je passe à autre chose. Je ne peux pas dire que j'en étais fou amoureux non plus de Méline. J'étais attaché à elle oui. Mais elle a tout fait foirer. " Avant c'était rare, que occasionnel... Maintenant plus souvent. " A cause de cette fichu prise d'otage. Ce qui me retenait de me droguer, c'était le fait que je joue au tennis, maintenant je n'ai rien pour m'empêcher. Plus de tennis, plus de sport. " A leur place, je te soutiendrais. " Avec une femme aussi charmante pour les representer, je pense que ça peut être une bonne idée, et à leur place je voterais pour Athena. Après je ne suis pas dans la tête des Cabot, et les femmes peuvent être tellement compliqué. Finalement elle me demande si je suis célibataire, du moins c'est ce qu'elle tente de savoir et autant lui dire que depuis hier ce n'est plus le cas. " Intéressant ? A ce point là ? " Je souris amusé en la regardant, lui inversant alors la question. Autant se renseigner et savoir si elle a retrouvé quelqu'un ou pas. " Compliqué dans quel sens ? " Bon au moins elle est célibataire, et c'est plutôt une bonne chose. On ne sait jamais ce qui peut se passer après tout. Athena finit par commander un Mojito alors qu'elle me demande si elle peut me payer un verre. " J'vais prendre une bière, merci. " Dis-je en m'adressant à la barmaid, pour ensuite me tourner vers Athena. " Pas la peine de me le payer, tu sais. " J'ai des soucis d'argent, ok, mais je déteste qu'on me paie des choses, c'est comme ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Aoû - 2:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Maxéna - A long time ago, we were together
    feat. Maxime
    Je suis une personne rancunière. C'est un fait, je suis rancunière par exemple par rapport a ma mère de savoir qu'elle est partie de son plein gré loin de moi ca me tuais tous simplement alors j'ai trouvé la méthode ... je me suis droguée et j'y pensais plus je me sentais moins minable, j'avais la sensation de pas etre assez bien pour etre sa fille quoi que les autres en dise. J'ai plongé dans la drogue avec des amis et quoi qu'on dise, la présence de Maxime me rassurais c'était quelqu'un de vraiment bien avec ses qualités ses defauts mais je ne voyais pas le temps passer auprès de lui, on s'amusait et voilà ... c'était simple. Je suis partie en cure et aj final maxime me pardonne tous ca. Lui qui n'était pas trop dans la drogue je le regarde je ne comprends pas pourquoi ... "je veux pas etre indiscrète mais ... qu'est ce qui a fait que tu t'y aies mis ? ... je veux dire ... t'étais pas bien sans ?" oui je ne sais pas pour son dos et l'arret du tennis. Je lui parle alors de mes envies de présidence et sa reponse me fais sourire "ca te tente pas toi ? La présidence de la mather house je veux dire ..." oui je pense qu'il serait bien après ce sont ses choix je n'irais jamais contre si il décide que non. Je souris a sa question quand même un peu mal a l'aise ou plutôt gênée pour dire "disons qu'on est resté dans quelque chose d'inachevé et la ..." je lui souris avant de récuperer mon téléphone et il se renseigne a son tour ca me fais plaisir ! "disons que j'étais avec quelqu'un et que voila il était pas toujours net et j'ai pas envie de ca, alors je l'ai laissé et je suis célibataire" je finis par me commander un mojito et proposer a maxime de lui payer un verre mais il ne semble pas super content que je lui paye un verre mais c'est rien pour moi.   Je le regarde et reprend " pour une fois que cela seras pas smoi ca change " avec un sourire en coin en le regardant je me disais qu'il est canon


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Aoû - 0:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était évident qu'Athena allait me questionner sur le sujet de la drogue. Pourquoi j'ai commencé à en prendre plus sérieusement. Bien évidemment que j'étais mieux sans, mais les choses ont fait que j'ai été me réfugier dans tout ça. Et maintenant c'est bien dur d'arrêter. J'ai toujours sur moi, mon paquet de cigarette, et de quoi rouler un bon joint pour des soirées, ou de temps en temps avant d'aller me coucher. " J'ai toujours été tenté, en étant Mather, mais je me retenais à cause du Tennis... Malheureusement un connard a mit fin à ma passion... Il m'a tiré dessus lors de la prise d'otage, j'étais été immobilisé plusieurs jours, et dès que je fais un peu trop d'effort, j'ai une douleur au dos... Donc plus rien me retenait d'y plonger, en plus des autres choses qui se sont passés. " Soit le départ de mon ex, sans me prévenir, le départ de mon jumeau, sans me prévenir. J'ai pas tenu, j'ai plongé, drogue, alcool et ça a finis en coma éthylique. Heureusement que Talya a été là pour moi. " Si pourquoi pas, mais c'est beaucoup de responsabilité, et je ne pense pas avoir le temps cette dernière année. " Je ne pense pas pouvoir gérer ma dernière études de médecine avec la présidence, en plus d'être papa d'un petit garçon. Ca risque d'être compliqué. " C'est vrai... " Notre histoire est inachevée. Peut être qu'on serait toujours ensemble à l'heure actuelle ou peut être pas. On ne saura jamais. " Ouai je comprends... A un moment, on cherche à se poser sérieusement avec quelqu'un. " Les histoires pas sérieux, c'était pour avant. Moi le premier, je veux pouvoir me poser sérieusement, et l'épisode Méline m'a servit de leçon. J'ai voulu chercher le compliqué, mais parfois faut savoir dire non au compliqué, et avantager le facile. " Merci... " Pour le verre évidemment. Nos boissons sont servis assez rapidement et tant mieux, j'ai soif. " Je comptais bien aller me faire masser, si ça te tente... " Je peux être son masseur et elle ma masseuse (a).
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Aoû - 2:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Maxéna - A long time ago, we were together
    feat. Maxime
    Je veux en savoir plus sur ce qu'il s'est passé dans sa vie quand je n'étais pas là mais je dois avouer que je ne m'attendais pas à ça ... est-ce qu'il me parlait bien des prises d'otages ? Tous me laisse à penser que oui et l'idée qu'il y ait été me fait froid dans le dos. Je le regarde, il a beaucoup perdu ce jour là, je sais que le tennis c'est sa passion enfin c'était ... je comprends pourquoi il est tombé dedans. Je pense qu'il faut un élément déclencheur ... Maxime ne le sait pas mais moi c'était ma mère, le faire que je n'arrivais pas à supporter les secrets de ma famille ... lui c'est un accident "Tu étais dans les attentats ? Maxime je ... je suis vraiment désolée ..." oui je le suis vraiment, moi j'étais en cure, j'étais pas là pour lui ça me rend mal. D'autres choses se sont passées, il n'entre pas dans les détails ca veut surement dire que c'est grave mais il m'en parlera un jour si il le veut après tous. On parle alors présidence, je lui fais part de mon envie de présider la Cabot house et lui demande si il veut tenter la mather, pas tant que ça, il fait des études de médecine et n'a pas forcément le temps il faut le dire. je hoche la tête reprenant "Oui c'est vrai que tu vas avoir un bébé ..." oui en plus des études donc c'est forcément prenant. Je parle un peu du nous qu'on formait .. faut le dire on est sur quelque chose d'inachevé, je suis partie comme ça et voilà ... qui sait on serait peut etre encore ensemble ? Ou non ça on ne le saura jamais. Je lui explique ma situation sans lui dire que j'étais avec Tate, si il a lu les gossip il le saura en plus c'est un antipode de Maxime, Tate faut le dire ... peut être que c'est de la gêne j'en sais rien mais je ne le précise pas. "Oui voilà et les un coup oui un coup non un coup mon ex redébarque c'est un peu long à force je veux un truc simple et claire pas me demander tous les jours si l'autre va me quitter pour x ou y" je veux avoir confiance. Je lui lance un léger sourire. Je lui paye un verre pour fêter nos retrouvailles, parce que c'est pas forcément aux hommes de le faire et que ça me fais plaisir. Les verres arrivent vite et c'est tant mieux, je trinque avec lui et bois quelques gorgées du mien l'écoutant avec un sourire "Ca me tente oui .. Oh tu sais que j'ai pris des cours pour les massages !" oui je vais pouvoir lui montrer ça si il est d'accord non ? Et lui aussi dans mes souvenirs il est plutôt bon la dedans.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Aoû - 23:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai connu pas mal de catastrophe ici. Les attentats à la bombe, ou encore la prise d'otage. Il y a aussi eu le tremblement de terre, mais j'ai eu de la chance de m'en sortir sans rien de grave, contrairement à la pirse d'otage. J'ai voulu sauver une personne et ça m'a valu une balle dans le dos. Que c'est sympathique. Et depuis, je ne peux plus jouer au tennis. Dès que je fais un de sport, trop intensif, j'ai une douleur assez affreuse dans le dos. D'ailleurs pendant le tremblement de terre, j'ai vraiment du prendre sur moi. J'ai sauvé des personnes, et mon dos a souffert. Mais je m'en fichais de la douleur, tant que je sauvais des personnes. " Oui j'y étais... " Lui répondis-je simplement en la regardant. J'ai accepté ma blessure, bien que des fois ça me fasse rager. J'aimerais tellement pouvoir rejouer au tennis, comme avant, mais jamais je ne retrouverais mon niveau d'avant. On parle alors de la présidence, et je lui avoue que oui ça me tenterait bien, mais qu'avec le mode de vie que je vais avoir cette année, je ne vais pas avoir le temps d'y consacrer. " Oui je préfère me consacrer à lui, plutôt qu'à la présidence. " Surtout que je ne pourrais jamais faire les deux choses en même temps. Assumer un enfant et la présidence. Impossible. Athéna cherche quelque chose de sérieux, pas quelque chose d'indécis. Elle a raison. Les relations ce n'est pas fait pour se prendre la tête. Ca peut arriver, une dispute, mais ça s'arrête là. " T'as bien raison, et je te souhaite de trouver. " Oui vraiment, j'espère qu'elle pourra trouver. Les ex qui redébarquent. Je suis un pro dans ce domaine. Le nombre d'ex qui partent et qui finissent par revenir, ça a tendance à me perturber. Et celle qui m'a le plus perturbé, c'est bien Cora. On finit par trinquer ensemble, alors qu'elle m'avait payé un verre. " Tu vas devoir me montrer ça alors... " Je souris amusé, alors que je bois quelques gorgées de ma bière. " Tout de suite ? " Pourquoi pas ? J'ai bien hâte de me faire masser.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum