Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaxéna - A long time ago, we were together - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Maxéna - A long time ago, we were together
    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Aoû - 23:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Maxéna - A long time ago, we were together
    feat. Maxime
    Il y a eu des évènements vraiment horribles à Harvard, j'ai pensé à ceux que j'avais connu le drame qu'ils ont vécu je ne saurais jamais imaginer à quel point c'est horrible. Pour ma part j'ai été servie avec le spring break et un tremblement de terre qui m'a séparé un long moment d'Emi et Madi la seule chose qui m'obsedais pendant le spring break c'est si elles allaient bien et quand je les aies retrouvées j'étais tellement soulagée de les voir si bien que la douleur physique n'était rien même si je me suis déboitée l'épaule et que j'ai eu un bras en écharpe un moment mais c'était un mal pour un bien , pour aller mieux après j'ai essayé d'aider les autres, on était solidaires et voilà ... Il était donc à la prise d'otages, je ne saurais jamais ce qu'il a ressenti mais j'éprouve de la compassion je le regarde "Je suis désolée que tu aies eu à vivre ça" oui c'était un bain de sang sans doutes ... Je regarde autour de nous, on est tranquille au moins et le soleil tappe fort mais je suis à peu près sur de ne pas cramer. On parle présidence, ça lui plairait mais il a d'autres prioritées dans sa vie je le regarde reprenant "Tu as bien raison, les enfants grandissent vite il parait" oui il parait après j'ai jamais vu de bébé en vraie ou ca remonte donc je ne sais pas trop. Je cherche du sérieux, je ne suis pas contre des histoires comme ça mais ce n'est pas une priorité pour moi, je lui souris reprenant "Je te le souhaite aussi" oui si il veut quelque chose comme ça. Le revoir ça me rends nostalgique, je le regarde un instant avant de regarder le serveur qui amène nos boissons. Ils mettront ça sur ma note d'hôtel et voilà. Il me propose une séance massage je lui souris reprenant "Oui avec plaisir, tu veux qu'on aille au spa ? Sinon j'ai toutes les huiles et autre dans ma valise" oui j'ai acheté un set complet après mes cours. Je le regarde, maintenant ? Je suis prête en tous cas. "Oui on peut y aller" oui et croyez pas il n'y a rien de bizarre à emmener un ex dans sa chambre pour se faire masser.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Aoû - 23:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En partant faire sa désintox, Athéna a échappé à plusieurs choses, c'est une chance d'un côté, bien que partir pour aller dans un centre de désintoxication, ça ne soit pas la meilleure chose. Mais elle a échappé à ces séries de viols et cette prise d'otage. Il y avait du sang partout, surtout qu'il s'est ensuite suicidé d'une balle dans la bouche. C'est vraiment la pire chose qui existe. J'ai cru que j'allais y passer. Mais heureusement, les ambulances sont arrivées à temps pour me prendre en charge avec les autres blessés. " C'est rien. " Ca fait partie de la vie, du passé maintenant. Faut penser au futur désormais, et à mon fils, bientôt à naître. Il va prendre pas mal de mon temps je pense. J'hoche la tête quand elle me dit que les enfants grandissent vite. Oui je pense que oui. Ca grandit à une vitesse folle, donc faut pas que je loupe une minutes de sa vie. Je veux pouvoir le voir faire ses premiers pas et tout ça. Athena cherche quelque chose de sérieux, et je peux la comprendre, parce que moi aussi. Encore plus depuis que je sais que je vais avoir un enfant. Il lui faut de la stabilité, et surtout que la jeune femme en question accepte mon fils. Je lui propose un massage, et elle me propose de m'en faire un. Oui pourquoi pas. Ca peut être bien. " Et bien si t'as tout dans ta chambre, on peut y aller. " Je souris amusé en la regardant, alors que je bois ma bière, lui proposant d'y aller maintenant. " On terminera nos verres dans ta chambre. " Je sors alors du jaccuzi pour attraper ma serviette et me sécher, et ensuite enfiler mon peignoir. " Je te suis... "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Aoû - 0:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Maxéna - A long time ago, we were together
    feat. Maxime
    La désintox faut le dire c'est pas une balade de santé mais bon, il y a encore pire c'est la prise d'ottage ou même l'attaque à la bombe, il y a eu des dizaines et des dizaines de victimes mais pour la prise d'ottage j'étais en cure sans télé je me reposais je ne pouvais pas connaitre les nouvelles, je l'ai apprit en revenant il faut le dire ç a été un choque. Je regarde Maxime, il est fort il fait comme si c'était pas si grave alors que si, mais je sais qu'après un traumatisme on a oas forcément le besoin d'en parler, après mon accident de voiture je n'en ai pas parlé c'était trop dur, parfois l'esprit nous protège et c'est à peine si on se souvient, peut être que c'est ça pour lui. Je hausse les épaules qu'est ce que je peux dire d'autre ? Jene vais pas insister c'est pas des choses qui se font. On passe un agréable moment et on parle de beaucoup de choses,n on commande même à boire et il me propose une séance de massages, mais autant le faire entre nous, j'ai pris un cours en arrivant au summer camp et j'ai de quoi dans ma chambre. Je souris on sera plus au calme, je reprends après un instant "Alors allons y on sera plus au calme" oui c'est vraiment sans arrières pensées ou peut être un peu j'en sais rien je vais pas dire le contraire, ça me plais la façon dont il me regarde. On va monter nos boissons dans ma chambre il a bien raison, je souris et hoche la tête avant de sortir de l'eau et aller me sécher rapidement enfilant mon peignoire et mes sandales prenant mon verre "C'est pas ici" on traverse l'hôtel jusqu'à arriver dans ma suite, je sors mon pass et ouvre reprenant "Voilà, fais pas attention c'est pas hyper ranger j'ai eu un peu la flemme ce matin" oui j'ai un débardeur sur la chaise mais à part ça pas grand chose ça va mais bon c'est quand même un peu en bordel. Je traverse la pièce à vivre pour l'emmener jusque dans la chambre ouvrir ma valise et sortir les huiles "Voilà, tu veux laquelle ? Tu veux commencer ?" avec un sourire en lui montrant tous ce que j'ai


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Aoû - 1:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un massage, il peut facilement y avoir quelque chose d'ambigue là dedans, j'en ai conscience. Mais c'est elle qui a proposé de le faire pour moi, parce que à la base, je comptais me faire masser par les professionnels de l'hôtel. Après si Athena veut bien me le faire, j'accepte volontier. Ca serait bête de refuser. Aller dans sa chambre, on sera plus tranquille en effet. DOnc je sors de l'eau pour pouvoir me sécher et ensuite enfiler le peignoir et mettre mes chaussons du spa. On a plus qu'à aller dans sa chambre. Et je la suis. On arrive rapidement dans sa suite, et quand je rentre à l'intérieur, je ne peux m'empêcher de regarder autour de moi. Oui c'est énorme, ça change de ma ridicule chambre d'hôtel. Après tout, je suis loin d'avoir le smoyens d'avoir une si grande chambre. Je retire mon peignoir, pour pouvoir sécher au mieux mon maillot de bain, histoire de ne pas tout mouillé dans sa chambre. " T'inquiète pas... T'as pas vu ma chambre, donc... " C'est toujours le bordel. Je suis un mec, ça traine partout. Dans ma chambre, des tee shirt trainent par ci par là, ainsi que des boxers. Un gros foutoir. On arrive dans sa chambre, alors qu'elle ouvre sa valise pour que je puisse voir toutes les huiles qu'elle dispose. " Celle que tu veux, fait toi plaisir... " Je souris en la regardant, alors que je vais m'allonger sur le ventre sur son lit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Aoû - 1:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Maxéna - A long time ago, we were together
    feat. Maxime
    Les gens pourront bien dire ce qu'ils veulent, c'est vrai que ca peut paraitre ambigue de proposer à Maxime mon ex de venir dans ma chambre, mais et alors ? Il est grand il a dit oui et advienne que pourra je n'ai plus envie de me prendre la tête comme j'ai pu le faire avec Tate qui voulait toujours savoir ce qu'il y avait dans ma vie, pour qui pourquoi j'avais pas confiance. Pour l'instant tout était facile, il allait venir dans ma chambre avoir un massage et sans doute me masser après voilà on verra bien dans tous les cas ça ne regarde que nous je dirais. Je l'amène jusque dans ma chambre et souris à sa remarque, c'est vrai qu'il a toujours eu un coté bordélique mais bon, quand on était ensemble je rangeais derrière lui et voilà après ca se range une chambre c'est pas bien grave c'est pas un si gros défaut j'ai envie de dire "Oui c'est vrai que c'est pas ton truc le rangement mais je te comprends" oui moi en plus j'ai une femme de ménage qui passe parfois faut le dire, mon père qui veut, je vais pas dire non c'est un gain de temps pour moi. Une fois dans la chambre je retire mon peignoire et bug un instant sur le corps de Maxime avant de me reprendre. Je lui souris et choisi une huile alors qu'il s'allonge avant de monter sur lui "Tu me dis si je suis trop lourde hein" oui sait on jamais hein ! Je mets de l'huile dans mes mains m'en étalant dessus tout en regardant le dos du jeune homme, faut le dire personne ne dirait non à Max ou faudrait être fou. C'est un futur papa oui mais c'est surtout un homme et les enfants, avec les familles recomposées maintenant c'est monnaie courante. Je pose mes mains sur son dos pour commencer à le masser "Dis moi si je te fais mal, je veux pas te bloquer un truc" oui on aurait l'aire doué tiens !


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Aoû - 1:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis pas du genre à retourner flirter en quelque sorte avec des ex, mais avec Athena, c'est différent. Notre histoire s'est arrêté, à cause de son départ précipité. C'est un peu comme avec Chrissy. Autant avec Cora, c'était le cas, mais elle a tellement fait de conneries que j'ai finis par tirer un trait sur notre relation, et puis maintenant elle est décédée pendant le Spring Break. Avec Andrea, ça s'est terminé précipitamment aussi, mais on a quand même eu la possibilité de s'expliquer avant qu'elle ne parte pour Paris. Et avec Méline, je ne sais pas si on peut parler de relation, tellement ça a été catastrophique. Athena a l'air de se souvenir que le rangement ce n'est pas trop mon truc. Elle se souvient plutôt bien. Je suis un mec après tout. Citez moi un mec qui range correctement sa chambre ? Je ne sais pas si ça existe. " Je vois que tu te souviens de ça. " Je souris amusé. Je me souviens aussi qu'elle rangeait souvent derrière moi. C'est une femme, c'est normal. Mais bon un peu de désordre ce n'est pas très grave non plus. Sa chambre n'est pas en désordre. Il y a juste un truc qui traine. Je la laisse choisir l'huile, et je m'installe sur son lit, à plat ventre, alors qu'elle vient à s'asseoir sur moi. " Dans mes souvenirs, t"tais loin d'être lourde et c'est toujours le cas maintenant. " Athena ? Lourde ? Pas possible. Je la laisse commencer à étaler l'huile sur tout mon dos. Je ferme les yeux pour pouvoir apprécier ce massage. Oui c'est peut être mieux que si je m'étais fais masser par une employée de l'hôtel. " T'inquiète pas... C'est que du bien, continue... " C'est un vrai plaisir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Aoû - 1:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Maxéna - A long time ago, we were together
    feat. Maxime
    Nous voilà arrivé à ma chambre un peu en désordre mais bon, c'est pas non plus le foutoir comme chez d'autres. Je vis avec Dante pendant ce summer camp même je le vois très peu il passe son temps avec Sacha je crois ou j'en sais trop rien. Je ne suis pas le genre de fille à revoir ses exs mais Maxime n'en est pas vraiment un parce que oui, a jamais jamais vraiment rompu il faut le dire. Je suis partie et c'est tous sans un mot sans un au revoir, j'ai pas eu le choix et aujourd'hui on peut dans un sens rattraper le temps perdu, je ne vais pas dire le contraire et me plaindre de passer du temps avec Maxime il est beau sympa tous pour plaire, je me sens presque chanceuse qu'il soit célibataire aussi maintenant. Je l'amène assez rapidement jusqu'à ma chambre avec un sourire reprenant "Je me souviens de beaucoup de choses" avec un sourire, oui, les souvenirs reste quoi qu'on fasse mais avec lui ce sont de bons souvenirs, j'ai souffert quand je suis partie parce que je ne voulais pas au fond de moi mais après le reste on était bien faut l'avouer. Enfin je crois. Je choisis rapidement une huile et retire mon peignoir pour rester en maillot de bain et être plus à l'aise. Je m'attache les cheveux rapidement et grimpe à califourchon sur lui reprenant "Ca va alors" et lui il est toujours aussi canon faut le dire ! Je pose mes mains sur son dos commençant à le masser comme je l'ai appris insistant un peu plus sur les points où il semble tendu "T'es tendu non ?" oui on dirait vu comme il est et je vais essayer de décoincer tous ça même si je n'aurais pas la prétention de dire que je suis une pro. C'est un moment à nous au final et j'en suis bien contente personnellement.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Aoû - 14:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je garde de bons souvenirs de notre relation. Le seul mauvais souvenir c'est bien son départ. Mais maintenant que j'ai les explications, j'accepte. Elle n'a pas eu le choix que de partir. Son père l'a coupé du monde. Et je suis content de la pouvoir la retrouver. On verra où tout cela nous mène. Parce que malgré tout on ne s'est pas séparé à cause d'une dispute, à cause d'une tromperie, ou toute autre cause de rupture. Ca s'est terminé à cause de son départ. " Moi aussi. " J'ai bonnes mémoire, et on garde toujours de bons souvenirs avec nos ex. Quoi que avec Méline, je ne sais pas s'il y a eu de bons souvenirs. Peut être que le seul moment bien qu'on a passé ensemble, c'était au Spring Break, lors du tremblement de terre, où j'ai pris soin d'elle et qu'elle s'est laissé faire. On a pas mal discuté lors de la prise d'otage. Mais voilà, tout est terminé. La jeune femme finit par s'asseoir sur moi à califourchon pour pouvoir commencer son massage. Je ferme délicatement les yeux pour pouvoir apprécier ce massage à fond. Elle me demande ensuite si je suis tendu. " Peut être que oui, un peu. " A cause de ma rupture avec Méline, et du fait que Grace va bientôt accoucher. Ca doit avoir cet effet sur moi, je pense. " Tu vas régler tout ça avec tes doigts de fées... " J'en ai pas un seul doute. Je ferme les yeux, me laissant complètement faire, laissant même s'échapper un soupire de satisfaction sortir d'entre mes lèvres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Aoû - 14:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Maxéna - A long time ago, we were together
    feat. Maxime
    J'ai pas tant d'exs mais je garde de bons souvenirs avec tous. Avec Xavi tous nos moments étaient magiques même si on a jamais été officiellement ensemble c'était tous comme. Le pire ça a été quand j'ai appris qu'il était déjà en couple mais j'y suis retournée et on a continuer comme ça, notre relation qui était simple au fond sans "je t'aime" sans "on est ensemble" mais on allait pas voir ailleurs. Avec Tate c'est plus compliqué, on s'engueulait beaucoup parce que j'ai de gros problèmes pour communiquer il faut le dire. Je suis pas quelqu'un qui sait dire ce qu'elle ressent. Avec Maxime je n'ai que des bons souvenirs, j'ai même pas pu lui dire au revoir donc ça ne pouvait pas être triste comme moment si ? Je finis par enlever mon peignoir et lui grimper dessus avec des huiles de massages pour le détendre, il semble tendu, je me doute que la venu du bébé et autre ca doit être compliqué pour lui il faut qu'il se détende et je compte bien l'aider à ça. "Je vais essayer oui de faire en sorte que tu quitte cette chambre plus détendu que quand tu y es entré" oui qu'il soit même complètement détendu. Je m'applique à le masser comme il faut tandis qu'il profite, il commence à se laisser aller doucement laissant même échapper un soupir de satisfaction d'entre ses lèvres. Je me mords la lèvre inférieur en l'entendant et souffle pour reprendre mes esprits, il est là vulnérable alors que je le masse, je ne vais pas lui sauter dessus quand même. Je continue mon massage avec application descendant vers son bas du dos pour continuer le massage.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Aoû - 15:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'apprécie ce massage. Je l'apprécie énormément. Elle a des doigts de fées et faut dire qu'elle s'est amélioré depuis notre relation. Elle savait faire des massages, mais là c'est encore mieux. J'apprécie. Mes yeux sont fermés, alors qu'elle sent que je suis tendus. Oui ça peut se comprendre. La venue du bébé me stresse un peu, et puis j'ai encore un peu les nerfs contre Méline qui m'a trompé. " Je compte sur toi... " Je ne doute pas de ses talents. Je laisse même échapper un soupire de soulagement sortir de mes lèvres. Oui ça fait du bien. Je sens ses mains descendre dans le bas de mon dos. " Huuum... " Qu'elle continue comme ça. Je me bats pour ne pas dormir, tellement c'est agréable. Je ne pensais pas que nos retrouvailles se passeraient comme ça en réalité. Je ne pensais pas qu'on finirait dans sa chambre, à partager un massage, comme c'est le cas actuellement. " Là je crois que je suis entièrement détendu... " Et ça me fait même du bien à ma blessure au dos. D'ailleurs, elle doit certainement voir ma cicatrice dans le bas de mon dos. " Mais n'en profite pas pour peloter mes fesses... " Je souris amusé en la regardant. Sait-on jamais qu'elle veuille se souvenir des bons moments passés ensemble lorsque nous étions encore en couple.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum