Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityD'un Z qui veut dire Zacharias - Page 83
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    D'un Z qui veut dire Zacharias
    Page 83 sur 88 Précédent  1 ... 43 ... 82, 83, 84 ... 88  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Jan - 21:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nina B.-Dunford Je vais enfin être de nouveau dispo, avec les vacances c'était pas possible de rp bcp D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 83 927261665

    @Mila Scorsese avec plaisir, des trois c'est celle que je connais le moins mais parle moi d'elle D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 83 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Jan - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Denys Zacharias haaan ne t'en fais pas D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 83 3850463188 dis moi quand t'es de nouveau libre alors D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 83 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Jan - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Denys Zacharias Alors ma petite Mila :

    Mila c'est le genre de meuf c'est une tornade. Fidèle - directe - franche - sang-chaud - violente quand on la cherche trop - fêtarde - sans filtres quand elle dit merde c'est merde - impulsive - hyperactive - droite - fonceuse - bosseuse - souriante - toujours prête à déconné et donner la pêche à ses potes / En somme Mila c'est une tornade et un rayon de soleil. Elle est étudiante en Psychologie et Médecine jusqu'à aujourd'hui car elle vient de rendre sa démission, la mise à pied lui fais louper trop de cours, donc plutôt que de planter son année en beauté, elle démissionne et reviendra en septembre. Elle bosse au Nirvana comme Strip et est hackeuse hors paire depuis trois ans. Elle est tout fraichement devenue dealeuse de drogue D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 83 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Jan - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nina B.-Dunford jeudi je serais vraiment vraiment dispo, pas de garde, pas de petiot D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 83 3997999705

    @Mila Scorsese haute en couleurs en effet, ta cocotte, alors déjà Denys avant de se faire virer en mai 2017 il était en psycho, donc ça peut nous faire une base pour leur rencontre D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 83 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Jan - 21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Denys Zacharias pas de souci D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 83 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Jan - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Denys Zacharias J'avoue, du coup peut-être qu'ils peuvent s'être rencontré lors d'un cours de soutiens tardif, en vrais je vois bien une relation frère/soeur, et Den' pourrais être un peu "choqué" de la vie que mène Mila (Il ne sera pas au courant qu'elle est devenue dealeuse) je sais pas, je suis en panne d'idée D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 83 1881463262 je vais réfléchir histoire de nous trouver un méga lien D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 83 1881463262 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Jan - 21:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Denys Zacharias Désolée pour le DP mais j'ai eu une idée D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 83 3850463188 Je pense qu'ils se serait rencontrer sur le campus suite à un cours communs, mais sans plus, juste des connaissance, et une fois que Denys est en prison, là il revois Mila qui est intervenante psychologue là bas, et ils aurait fais des séance un peu chassé croisé, pendant que Mila essayer de cerner Den' lui en faisait autant avec elle. Elle aurais pus cerner ses peurs et lui aurait cerner que sous cette fille enjouée toujours prête à déconné et aider, ce cache un grande douleur (la raison pour la quelle elle déteste l'amour. Son ex à essayer de la violer.) Et comme Mila à peur de s'ouvrir et de confier cette souffrance (presque personne ne le sais.) elle le fuit quand elle apprend qu'il est sortie de prison, alors que lui il essaye de la retrouver. Et pourquoi pas ce faire un RP ou justement il la retrouve enfin D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 83 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Jan - 13:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mila Scorsese Oh yes j'adore je veux D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 83 3850463188 du coup tu veux que je l'ouvre ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Jan - 15:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Denys Zacharias oui je veux bien stp D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 83 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 83 sur 88 Précédent  1 ... 43 ... 82, 83, 84 ... 88  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum