Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityD'un Z qui veut dire Zacharias - Page 82
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €
    Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    D'un Z qui veut dire Zacharias
    Page 82 sur 88 Précédent  1 ... 42 ... 81, 82, 83 ... 88  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Jan 2018 - 14:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nina B.-Dunford T'es belle comme ça <3 oui faut revoir ça. Bon Denys ne travaille plus au garage par contre il a changé de boulot

    @Athénaëlle A. Wildingham raconte moi ses malheurs, le Cole en moi pense "je t'avais prévenue tu serais mieux au couvent (a)"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Jan 2018 - 14:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Denys Zacharias PTDR D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 82 1881463262 Alors elle était enceinte, sauf que Hadès (le vilain D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 82 387742012 ) à annoncer la nouvelle à Andrew avant que Athé puisse le faire. Du coup on connais Athé quand elle panique elle détruit tout. Elle à envoyé des sms à Noah comme quoi elle été amoureuse de lui (c'était peut-être vrais de l'époque d'Amaël mais plus maintenant) et elle à montrer les sms à Andrew. Quand Andrew lui demande de choisir entre lui et Noah, elle part de l'appartement. Elle était en route pour rejoindre Cléolya chez elle quand un camion à foncer dans le véhicule. (Le chauffeur à griller un feu rouge en voulant regarder Athé dans le rétro, il été inquiet pour elle de l'entendre pleurer.)
    Comme je suis partis en vacances au moment du sujet de l'hôpital, Athé est rester dans le coma jusqu’à mon retour de vacances le 25 Décembre. (c'était vraiment pas beau à voir l'accident vus les blessure xD) Depuis elle est retourner à son appartement, mais elle est en fauteuil roulant et fait des séance de kiné pour pouvoir remarcher. (oui je suis une vrais sadique avec elle la pauvre xD) et depuis avec Andrew même si ils sont ensemble leur couple bat terriblement de l'aile.

    Donc oui le couvent finalement hein sa aurais été mieux :laugh:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Jan 2018 - 17:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Athénaëlle A. Wildingham omg mais oui la pauvre (bon Cole l'appelle everyday et tout en vrai il s'inquiète trop pour sa petite protégée D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 82 3850463188 même si il n'est plus là il veille sur elle de loin

    Et du coup pour Denys tu pensais le mêler comment à tout ce drama ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Jan 2018 - 19:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Denys Zacharias D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 82 1001568715
    il fait quoi, maintenant ? Nina n'a pas suivi les aventures désastreuses de Denys suite aux manigances de Cole et compagnie D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 82 3997999705 elle sait très peu de choses sur lui mais j'pense qu'elle doit être au courant pour lui et Ashleigh, quand même D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 82 3997999705 donc on peut partir sur autant de choix que possible ahah
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Jan 2018 - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nina B.-Dunford alors alors Denys est le chauffeur privé d'Hades D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 82 3997999705 du coup on peut se servir de ça. Genre Nina en galère en panne quelque part elle appelle Hadès qui lui dirait 'je t'envoie mon chauffeur' et bim elle se retrouve face à Denys D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 82 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Jan 2018 - 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Denys Zacharias C'est le chauffeur d'Hadès ? D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 82 3997999705 Athé à quand même un esprit de vengeance très farouche D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 82 1881463262 donc elle enverrais bien quelqu'un "massacrer" la voiture du belge sauf que si c'est le chauffeur Denys, je pense pas qu'il laisse faire surtout si il est présent xD du coup Athé pourrais se renseigner sur lui et un beau matin décider d'aller le voir pour lui taper la causette.

    Sa ce voit je galère à trouver en vrais ? D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 82 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Jan 2018 - 22:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Athénaëlle A. Wildingham yes c'est son chauffeur depuis mi décembre alors ça marche carrément ton idée. Genre Denys il se serait battu avec le type envoyé par Athé pour 'protéger' la voiture de son boss, et Athé qui pourrait culpabiliser un peu elle viendrait parler à Den quite à ça ? D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 82 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Jan 2018 - 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Denys Zacharias ça me va, je pense que oui elle pourrait culpabiliser de savoir que le type qu'elle à envoyé à dus se battre avec Den' du coup elle veux le voir pour parler avec lui et s'excuser D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 82 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Jan 2018 - 18:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Denys Zacharias omg ça serait trop drôle D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 82 1881463262 je veux, on s'fait ce rp D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 82 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Jan 2018 - 23:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Denys Zacharias Je veux aussi un lien avec ma volcanique Mila D'un Z qui veut dire Zacharias - Page 82 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 82 sur 88 Précédent  1 ... 42 ... 81, 82, 83 ... 88  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum