Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2016 - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2016
    Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Mai 2016 - 1:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    TOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2016 - Page 3 Blood-Oil-1x07-1-e1446080374221
    TG 3- La remise des prix ✖ La remise des prix et des razzies, c'était toujours un moment fort dans le bal et surtout c'était toujours intéressant de voir qui allait remporter la honte ou la grosse tête à la fin de la soirée. J'étais assis à ma table et ignorait le plus possible Athena pour le moment et je me concentrais de passer une excellente soirée comme je l'avais promis avec ma meilleure amie, Leevy. Je voyais que la délégation rouge n'était pas si loin et je me désolais à voir si peu d'Eliots présents, genre les enfants vous avez pas hâte de voir qui était l'enfant préféré de Papa? Le Doyen allait au micro et j'espérais quelque chose d'intelligent allait sortir de sa bouche, il annonçait les premiers awards de la soirée. Il avait à peine mentionner '' le prix du plus snob est remis à... que je me levais instinctivement, cet award je l'avais remporté au bal l'année dernière alors sa allait être moi non? J'entendis le nom de #Nemo qui sortait, et bien? Je ne pouvais pas m'empêcher d'être un peu choqué et gueuler: ''QUOI? Mais c'est une blague! J'exige un recomptage des votes!''. J'étais un gros snob. Les mains sur les hanches, j'écoutais Nemo allait chercher son prix et après qu'il me remerciait dans son discours, je gueulais de nouveau: ''MERCI POTO FRATÉ! FINALEMENT ANNULER LE RECOMPTAGE DES VOTES SA VA ALLER! NEMO TES UN VRAI ELIOT TOI!''. J'applaudissais et me reprenait mon siège après avoir fait une scène.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Mai 2016 - 6:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu n'avais jamais vraiment penser obtenir ce titre de toute ta vie, mais il fallait croire que ton comportement et ton caractère avait changé durant l'année – peut-être était-ce à cause du fait d'essayer de ne pas se perdre en côtoyant tous les jours des Eliots plus ou moins, et bien, snob. Tu n'admirais pas tout ce qui était à la mode ou distingué, et surtout tu ne traitais pas avec tant de mépris que cela ceux qui n'était pas de votre niveau social – il suffisait de voir que ta meilleure amie était Charlie et que tu payais 70% du loyer comme elle n'avait pas un rond ou presque. Il y avait du avoir erreur sur les faits, mais si être sûr de soi et défendre des valeurs était snob, alors tant pis, cet award te faisais plutôt bien rire, comme une farce du destin devant tout ce que tu voulais éviter. T'espérais juste que @Tate L.Murray ne t'en veuilles pas trop, et que ça ne rouvre pas une brèche entre vous que tu lui ai comme volé inconsciemment son award quand vous veniez seulement de vous rabibocher il y a de cela quelques petits mois. Tu ne l'entendais pas vraiment parler lorsque tu montais sur scène, trop occupé par l'action de ne pas te casser la gueule et par ta petite discussion avec @Kyla Carmichael, et te voilà en train de chercher tes mots, et d'essayer de faire un petit discours de remerciement – difficile quand tu étais le premier à passer et que tu ne pouvais pas recopier ce que les autres avaient dit avant. Tu faisais un petit clin d'oeil à Tate dans ton discours, le voyant levé lorsque tu posais tes yeux sur lui, et voilà qu'il gueulait dans toute la salle, et tu éclatais de rire avant de lui faire une petite révérence, toujours sur l'estrade. « Tu blesses mon ego à demander un recompte buddy. » Tu te moquais, avant de plaisanter en levant tes bras comme pour montrer tes biceps, ton award toujours dans la main. « LES ELIOTS WILL RISE AGAIN FRATE ! » Tu riais.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2016 - Page 3 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2016 - Page 3 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3820
    Messages : 45585
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Mai 2016 - 15:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le Doyen laisse les deux étudiants faire leurs discours avant de prendre à nouveau la feuille qu'il sort de son enveloppe. Merci à vous deux !, dit-il en saluant les deux jeunes gens. Il se racle la gorge et annonce, « Et voici deux nouveaux awards: pour celui du plus bavard(e), nous avons une égalité ! Monsieur @Maxwell F.-Steadworth et mademoiselle @Madisson L. Galloway ! Pour le razzie du plus égoïste, j'appelle @N. Hippolyte Dunford ! » Il applaudit en cherchant les étudiants du regard afin de voir s'ils s'avancent vers l'estrade.

    ________________________

    Vous avez 48h pour venir chercher l'award sans quoi, nous passerons aux résultats suivants. Merci TOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2016 - Page 3 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Mai 2016 - 16:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La soirée bat déjà son plein, les gens sont excités, euphorique, je reste de glace face à toute cette agitation. Je sirote tranquillement mon verre à ma table sans prêter attention à ce qu'il se passe autour de moi quand le Doyen prend le micro et fait place sur la scène. J'écoute attentivement, un large sourire aux lèvres quand j'entends que #Nemo ouvre les festivités pour les bleus en ce qui concerne les prix. Je lâche un léger rire quand j'entends ce pauvre Tate presque blessé dans son estime pour ne pas l'avoir remporté une deuxième année consécutive et, surtout je ris de la personne qui le remporte à sa place, connaissant bien #Nemo il était loin, bieeeeen loin d'être le plus snob d'entre nous.. Malheureusement. Oui, moi qui le trouve un peu trop passif à mon goût, j'écoute son discours, deux, trois taquineries lancées entre les deux mâles et le voilà qu'il redescend de l'estrade. Je me lève alors partant à sa rencontre et à celle de Kyla qui remporte le prix de la meilleure étudiante.. Hum, ça rapporte de coucher avec le Doyen je suppose ? J'applaudis en avançant lentement vers eux deux, déposant un baiser sur la joue de #Nemo en scrutant autour de nous pour voir si son cavalier était là. Heureusement que non. - Félicitation tous les deux ! Dis-je alors en leur direction, croisant les bras sur ma poitrine. - Mon pauvre Nemo, toi qui te bat presque pour la justesse et la liberté voilà comment tu es vu aux yeux de tous.. Je secoue la tête de gauche à droite d'un air faussement désolé avant de pouffer un rire. - En tout cas je ne te permettrais plus une critique sur mon esprit soit disant fermé pour le coup ! M'amusais-je alors en me tournant vers Kyla - On ne t'as pas entendu là haut, bizarre venant de toi.. Toi qui a habituellement une si grande gueule ! J'hausse les épaules, pas si grands apparemment. Le bruit sourd du micro me fait reporter une nouvelle fois mon attention sur la scène. Oh un nouveau prix et à qui donc ? Moi. La plus égoïste alors.. Hum peut-être bien. - C'est à mon tour apparemment mes fans m'attendent ! Dis-je de façon ironique avant de les abandonner pour monter sur l'estrade, les lumières ne me font pas mal aux yeux j'ai l'habitude d'être illuminé et la foule ne me fait pas peur, ça n'est pas la première fois que je suis le centre d'attention. Je souris au doyen en récupérant mon prix et m'avançant vers le micro. - Bonsoir tout le monde.. Que vous dire ? Merci ? Je vous trouve tout de même culotté sachant que je fais acte de charité 7j/7 ou presque en vivant à proximité et côtoyant chaque jour ces clochards de Mather. Mon sourire s'élargit en essayant d'attraper deux trois regards. - M'enfin j'essayerais de faire une récolte d'argent pour pouvoir leur payer quelques vêtements pas troués et un cerveau par la même occasion. Ils en ont besoin alors si vous voulez faire un don vous savez où me trouver ! Je rejette ma chevelure blonde en arrière et je tourne les talons pour quitter la d'un je m'en-foutisme inée.


    @Kyla Carmichael
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Mai 2016 - 17:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    « Et voici deux nouveaux awards : pour celui du plus bavard(e), nous avons une égalité ! Monsieur Maxwell F.-Steadworth et mademoiselle Madisson L. Galloway ... » Hein. Alors que je discutais avec @Austin J. Da Silva, j'entendis mon prénom être prononcée au micro. Relevant la tête, je ne compris pas du tout ce qu'il se passait alors que certaines personnes se retournaient vers moi, dont @Athena V. Campbell et @Emilia S. de Bourbon. Elles ont quoi à me faire des signes en souriant comme des folles ? Je ne réagissais tellement pas qu'elles venaient me chercher en me disant que je devais aller sur l'estrade. Haha. C'est mort ! Même pas en rêve. Sauf qu'à deux pour me tirer, c'était vite vu, je ne faisais même pas le poids ! Je n'eus même pas le temps de dire quoique ce soit à mon cavalier alors qu'elles me poussaient sur la scène. Comme j'étais à l'aise, c'est dingue. @Le Doyen m'encourageait en me donnant le micro alors que là.. J'avais vraiment envie d'être une fourmi, mais genre pour de vrai. Je devais parler ? Non mais.. Non. Pas ça quoi. « Euh bah.. » Que dire ? J'avais un award de la plus bavarde mais je n'arrivais pas à décrocher un mot. « Je ne sais pas trop quoi dire, je suis surprise que vous ayez pensé à moi pour un award donc.. je n'avais pas préparer de discours ni rien.. » riais-je, un peu gênée. « Non juste, merci pour cet award, après deux ans et demi ici, ça me fait un superbe souvenir de plus et.. » Je regardais mes deux meilleures amies. « Je dédicace mon award à Athéna et Emilia sans qui, je ne bavarderai pas autant (a) » riais-je avant de redonner le micro et de quitter la scène pour retrouver mes amies et le reste des étudiants.
    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Mai 2016 - 18:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais eu le droit à une fiancée râleuse tout le long du trajet, elle me faisait tellement rire avec sa robe pas pratique du tout.. bon tokay elle était juste trop canon la dedans, mais connaissant Alexys et ses goûts prononcés pour les fringues plutôt confortable.. il était évident que cette tenue allait lui en faire voir de toute les couleurs. Je me contentais de la regarder, avec un sourire amusé au bout des lèvres.. « Oh non si tu avais mise la grise, tu ne serais pas en train de galérer et je serrais passé à côté de ce spectacle plutôt tordant! » dis-je avant de rigoler légèrement.. j'allais finir par m'en prendre une par ma fiancée ce soir, à vrai dire ça me faisais vraiment du bien de pouvoir sortir un peu de la villa.. je passais mon temps dans le canapé ou dans le lit afin de me reposer, ce n'était pas le genre de chose que j'appréciais vraiment étant un hyper actif dans l'âme. Ma fiancée venait alors à me mettre des idées non catholique dans la tête quand elle me disait qu'elle avait hâte de rentrer pour pouvoir retirer sa robe.. je me pinçais alors la lèvre inférieur accompagné de mon éternel sourire de pervers, monsieur sans gêne au rapport. Je profitais d'un petit mouvement de foule pour me retrouver derrière Alexys et lui glisser furtivement une main aux fesses.. « Crois moi que tu ne vas pas la garder très longtemps ta robe en rentrant. » dis-je à voix basse au creux de son oreille, toujours derrière elle. Il fallait qu'elle arrête de me tendre des perches comme ça, j'avais tendance à foncer dans le tas encore plus quand il s'agissait de la déshabiller. Il fallait que je chasse ses idées de ma tête, rien de mieux qu'un petit flashback.. ce bal de fin d'année représentait beaucoup pour nous et j'aimais me rappeler ce premier baiser avec Alexys, au bord de la fontaine, le soir du bal. Bon okay, on était légèrement bourrés, mais ça n'enlevait pas la magie du moment pour autant. J'acquiesçais positivement de la tête en me rendant compte avec Alexys que c'était notre premier bal en tant que couple et que ça faisait un an qu'on était ensemble.. pfiou la claque, je ne m'attendais pas à partager ma vie avec la présidente Mather en rentrant à Harvard il y a six ans. Je n'eus pas le temps de répondre que Grace fit son apparition.. je grimaçais légèrement à sa remarque. Par pitié les filles, pas d'embrouille ce soir, je venais tout juste d'abandonner mes béquilles et j'avais besoin de savourer ça sans l'ombre d'une baston entre gonzesses. C'est alors qu'en analysant la phrase de Grace, je remarquais qu'elle avait lancer une fleur à Alexys. Je ne comprenais plus rien, elles n'étaient plus des ennemies jurées? J'te jure les meufs, rien à comprendre. En tout cas, ça faisait un bail que je n'avais pas parlé à Grace, tout ce que je me rappelais c'est qu'on c'était longuement tourné autour sans jamais passer à l'acte à l'époque. « Salut Grace. » dis-je avant de remarquer qu'elle était enceinte, décidément c'était la grande mode en ce moment. Pour une fois je fermais ma gueule, je n'avais pas envie d'aborder le sujet de sa grossesse, va savoir si cette situation est voulu.

    @Alexys Carpenter @Grace St-James
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Mai 2016 - 19:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ce soir c'est le bal de fin d'année autant dire l'évènement à ne pas manquer. En plus on a des awards, des razzies, le roi et la reine du bal. J'étais avec Emi assez agacée contre Tate mais je n'en parlais pas, je préferais me taire au moins on ne pouvait pas dire que je mets de la mauvaise volonté. Je le regardais au loin alors qu'il était dans la salle avant de reposer mon regard sur Emi "J'adore ta robe ma belle franchement !" oui elle est trop canon. Alors qu'on discutait j'ai alors entendu le prénom de Madisson Madisson ? Elle a gagné un award ? Je suis assez surprise, je me retourne et la regarde avant de me rappeler l'award gagné, la plus bavarde, oh là là, après la surprise vient alors la joie. Je regardais Emi "Elle a gagné, notre fourmi a eu un award !" oui je suis super contente que les gens la remarque et aient voté pour elle. J'ai souris applaudissant son passage elle est trop mignonne, en plus elle nous le dédi j'étais trop contente.


    @Emilia S. De Bourbon @Madisson L. Galloway @Tate L.Murray
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Mai 2016 - 20:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2016 - Page 3 1462672066-tumblr-moy7k1nhy11qd1kvjo6-r1-250
    TG 3- La remise des prixAndrew avait raison, on avait sauvé la rouge et ça c'était la most des récompense, surtout quand on voit le classement! Deuxième putain, si c'est pas de la victoire de fin d'année ça! Puis les filles débarquaient avec leurs beaux compliments. Fallait du coup que j'en face de même, normal quoi, Winthrop un jour, Winthrop toujours mais je remarquais bien vite que la petite Hazel de ce joli nom, me portait un certain intérêt. disons qu'avec l'expérience, j'avais l’œil pour ces choses là et ça restait toujours flatteur pour moi. "Normal les Winthrops sont de pures spartiates." puis elle m'invitait à retrouver sa pantoufle de verre et là impossible de ne pas sourire en arquant un sourcil "Je n'y manquerais pas alors." sauf que Maxwell le relou pointa le bout de son nez, se permettant même de poser ses mains sur nos épaules. Le regardant de haut, Drew lui répondait le premier avant que je n'ajoute d'un ton un peu cynique "Comment tu vas sale traitre? Tu pense enfin gagner quelque chose dans ta vie?" je souriais en ajoutant "Merci en tout cas, j'espère que tu regrette de nous avoir lâché pour le coup." lui offrant un petit jeu de sourcils sur la fin en lançant un petit clin d’œil à Hazel quand soudain, la remise des prix commençait. J'applaudissais les premières récompenses qui était je trouve mérité. Tate qui ne pouvait s'empêcher d'en faire des couches avec son Nemo. Ils font la paire ces deux là j'vous jure.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Mai 2016 - 21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Ce soir, c'est un peu l'évènement que tout le monde attend, le bal de fin d'année et on attend aussi un peu tous de voir la remise des prix. Aux côtés de Théna, je la sens regarder au loin et repère immédiatement Tate, je lui adresse un sourire quand j'ai l'impression que nos regards se croisent et mon attention se reportent sur Athéna quand elle me complimente sur ma robe, je souris " Merci beaucoup. Mais tu peux parler, la tienne est vraiment magnifique, j'adore ! " et puis ses yeux comme ça, j'adore, je suis fan mais vraiment. En pleine discussion, mon attention est attiré par le prénom de Madisson de prononcé avec un certains Maxwell. What ? Elle a gagné ? La plus bavarde, ça lui va tellement bien mais pour le coup, elle ne semble pas vouloir monter sur scène. Ah si elle va y aller. De force si il faut. Avec Athéna on la pousse vers la scène et je la regarde souriante pour l'encourager quand elle commence à parler.. On dirait pas qu'elle a gagné le award de la plus bavarde mais de celle qui bégaye ... Après quelques mots elle semble se décoincer " Oui elle a gagné, c'est la meilleure ! " j'applaudis à la fin de son passage, toute heureuse, ravie, joyeuse, elle mérite tellement, et sa dédi me fait juste trop plaisir. Elle ne semble pas vouloir s'attarder et repars immédiatement, perso avec Athéna on veut voir la suite.



    @Athena V. Campbell @Madisson L. Galloway @Tate L.Murray
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Mai 2016 - 23:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2016 - Page 3 Blood-Oil-1x07-1-e1446080374221
    TG 3- La remise des prix ✖ Honnêtement, je me demandais si on ne voulait pas me flatter l'égo en m'enlevant le razzie du plus snob, genre était ce parce que je m'étais très adouci? Je n'étais plus assez impertinent ou quoi, c'était sûrement à cause que je m'étais sûrement trop préoccuper de mes relations personnels, c'était une faille, je devais l'avouer mais quand j'étais impliqué personnellement, je ne pouvais pas ignorer mes sentiments, j'étais un homme et non une machine. Hahaha la réaction de #Nemo me faisait trop rire, alors avant qu'il quitte la scène, je ne pouvais pas m'empêcher de lui lancer: ''Keep Calm and Domus on baby!''. Hahahaha je ne pouvais pas m'empêcher de rire en entendant @N. Hippolyte Dunford , genre c'était le meilleur discours ever pour quelqu'un qui remportait le razzie de la plus égoiste, je ne pouvais pas m'empêcher d'applaudir: ''Hippolyte, la dame des grands discours! De la pure perfection!''. Mes enfants étaient bien élevés, j'étais trop fier. Décidément, j'étais le râleur de la soirée, lui qui devait dire un foutu commentaire sur tout, pas grave. Je saluais @Emilia S. De Bourbon de la tête, j'aurais bien voulu aller lui parler mais quand @Athena V. Campbell était entourée de ses copines, aucune manière d'être discret.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum