Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOS (Nina) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    SOS (Nina)
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Avr - 11:48:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Tu sais ce qu’on dit, chasser le naturel et il revient au galop… » rigolai-je alors que ma meilleure amie me confiait qu’elle craignait que je ne change… Pour le moment j’étais plus volage que sage alors ce n’était pas au programme, même avec mes fiançailles. Ombeline allait devoir s’accrocher avec moi. Et pour le moment, c’était au tour de Nina de se voir attribuer un défi : battre mon petit record. Elle refusa d’abord, avant que je renchérisse et là c’est avec amusement qu’elle me demanda la récompense qu’elle pouvait obtenir à la clé. Je réfléchis un instant, jaugeant les risques qu’elle l’emporte… La brunette était sexy, canon, sulfureuse, tout pour plaire… Mais enchainer les mecs n’étaient pas franchement dans ses habitudes, donc dix en trois mois, ça allait peut être pas être gagné d’avance au final, j’avais mis la barre haut tout de même. « Ecoute, si tu réussis à atteindre ce superbe score, voir à le battre, je passerais l’été à te servir. Mais, par contre, si tu perds, ça sera toi qui devras répondre à tous mes caprices durant les prochaines vacances… T’en dis quoi ? » Joueuse ou pas ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Avr - 1:32:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Nina en rigole avant d'entendre ce défi. D'accord, elle peut tenter.. Mais avant tout, il lui faut un but, quelque chose à gagner. Parce que sinon, cela ne l'intéresse pas. Elle veut gagner. Gagner quelque chose. Et la proposition de Cole l'intrigue, l'attire... Ouais, elle doit avouer que c'est un marché bien intéressant et qu'elle ne pourrait absolument pas refuser. Elle mit quelques secondes, pour y réfléchir. Silencieuse, elle note les pours et les contres.. Mais, de toute façon, elle veut gagner et elle va réussir. C'est d'accord. À compter, de ce soir, le défi est lancé jusqu'au mois de juin. Exactement, à la même date, dans trois mois, les deux amis se retrouveront pour y faire le compte et connaître le gagnant. Bien entendu, tu auras des preuves. Bien entendu, elle ne va pas donner des preuves avec des détails. Non. Mais, elle a d'autres idées. Donc, elle rajoute : Et non, je ne ferais pas de vidéos. dit-elle amusé et remettre les idées au claires.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Avr - 14:23:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nina prit quelques instants pour réfléchir, silencieuse, mais à sa tête je pressentais d’avance qu’elle allait accepter. Je la connaissais bien la brunette, et l’idée de m’avoir à son service tout l’été était surement ce qui allait la convaincre de se lancer, même si enchainer les mecs n’était pas dans sa politique habituelle. Je tapais dans sa main quand elle acquiesça finalement, scellant ainsi notre défi, lançant ainsi le top chrono des trois prochains mois. Trois mois, dix conquêtes. Un joli score. Mais pas imbattable. Restez à voir ce que Nina était capable de faire. Elle me promit des preuves, et à la lueur perverse qui éclaira mon regard, elle précisa aussitôt qu’il ne s’agissait pas de vidéo. « Dommage, j’allais te proposer de te prêter ma caméra. » me marrai-je alors. « Il me tarde de voir ça… Et de t’avoir à ma botte tout l’été aussi. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Mai - 23:22:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Finlement, elle accepte, ne pouvant pas passer à côté de ce défi. C'est certain qu'elle ne veut pas perdre. Hors de question de le servir pendant tout l'été. Oh non, il ne manquerait plus que ça. Quand elle pourra profiter de l'été ? L'année prochaine. Elle tient à lui montrer des preuves sinon, c'est trop facile. Bien entendu, aucune preuve en vidéo, sur le moment. Faut pas déconner, à ce point. Garde-là pour tes conquêtes. dit-elle amusé avant de faire la grimace sur ses paroles. T'es bien trop en confiance. Oui, alors qu'elle n'a même pas encore commencé. Elle sait que ça reste de la taquinerie. Mais vraiment, elle va le surprendre.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum