Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOS (Nina) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    SOS (Nina)
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Mar 2016 - 20:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souris à sa réponse. Au moins, avec la menace de la déguiser en meringue, j’étais sûre que ma BF allait être supra motivée pour annuler mes fiançailles. Et moi, par pur esprit de jeu et aussi parce que ma fiancée était loin d’être laide, j’allais m’appliquer à réussir le défi de dépuceler la jeune femme… Après que ce deal soit passé entre nous, on évoqua sa famille, son double, une certaine Granger, un nom qui ne me rappelait pas que celui de l’héroïne d’Harry Potter… Non, ça me fit penser à Charline, la séduisante voleuse. Et Nina me raconta qu’elle était bien de famille avec sa jumelle, qu’elle l’avait même confondue avec Alaska. « Vous vous ressemblez à ce point ? » demandai-je alors, curieux de croiser son sosie sur le campus pour le coup. « Une vraie sal…. Ouais… » grommelai-je en parlant de Charline, cette histoire de vol toujours en travers de la gorge. Quand je me remis à parler de son inscription pour la fac, l’argument Dubaï sembla faire mouche. « Comment ça ? Je me morfond et je déprime à cause d’un futur mariage dont je ne veux pas et tu n’es pas sûre de venir, mais si je te dis –Nina, viens on va rouler dans des voitures de course à Dubaï- là tu signes direct pour Harvard ??? Elle est belle notre amitié moi je dis. » fis-je en prenant un air outré avant de me marrer. Si j’avais pu la convaincre avec le voyage Eliot, tant mieux. L’essentiel c’était que la brunette soit à mes côtés sur le campus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Avr 2016 - 22:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Oh, elle va commencer à y réfléchir dès ce soir. Elle sait qu'elle pourrait perdre gros si elle rate ce jeu. Et il est hors de question de perdre. C'est ensuite qu'elle lui parle de cette fille. Ouais, c'est certainement une fille de sa famille. En fait, il y en a d'autre mais elle a seulement vu cette Charline et Alaska. À la question de Cole, elle hoche la tête, bien lassée. Ouais, malheureusement.. Mais bon, c'est comme ça. Après, les choses peuvent être drôle, justement. S'immiscer dans la vie de sa jumelle ? Intéressant. Un sourire amusé se loge sur son visage. Au moins, si elle ne s'entend pas avec cette sœur, elle aura un allié. Et quelqu'un à qui se confier. Tu n'aurais pas de mal à tout retrouver. Pour rassurer. Puis, avec son argent, il n'a pas à s'inquiéter. Toi, déprimer ? dit-elle amusé. En même temps, lui proposer un voyage comme Dubaï, ça ne se refuse pas. Oh non. Voiture de course ? Mais je signe doublement ! Ouais, elle aime beaucoup conduire.. Elle se mit à rire, ensuite. Bien sûr qu'elle est belle, tu as enfin trouvé l'argument parfait pour que je vienne ! Elle est sérieuse, elle viendra à Harvard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Avr 2016 - 23:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Nina me confirma donc qu’elle avait un sosie, copie conforme sur ce campus, au point que même la sœur de cette dernière, la dénommée Charline, aka la voleuse de Roll Royce, l’avait confondue avec Alaska. « Faudrait qu’on se trouve un code ou un truc dans le genre, pour que quand je t’aborde je sois sûr que c’est toi et pas ta jumelle. » Bah besoin de code pour moi, pas de risque qu’on me confonde avec ma jum’ qui était plutôt du genre blonde plantureuse. Enfin, je faisais confiance à ma meilleure amie pour pouvoir tirer avantage de cette ressemblance. Je ruminais ensuite à cause de cette salo.. de Charline, qui m’avait dérobé ma voiture, et bien sûr je pouvais sortir le chéquier et en racheter une, mais voilà, mon égo était piqué. En tout cas, mon moral avait de quoi remonter avec l’assurance que ma brune préférée allait demander son transfert d’Atlanta vers Cambridge, attirée par le voyage Eliot à Dubaï et la promesse de belle course poursuite dans des voitures de luxe. « J’ai pas besoin de sortir mes cordes pour te ligoter et t’embarquer dans ma valise alors ? Tu viens de ton plein gré ? » me marrai-je avant d’ajouter sur un ton chargé de sous entendus : « Moi qui rêvais de t’attacher, je vais être déçu en fait… »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Avr 2016 - 19:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Un code ? Oui, il vaudrait mieux. C'est certain que ça va être pénible si quelques personnes la prennent pour sa jumelle. Mais, ça risque d'arriver et souvent. Pendant quelques temps. Après, les gens sauront et ne diront plus rien. Qu'est-ce qu'elle a hâte, ce moment. Déjà, je suis la plus jolie, ça peut t'aider.. dit-elle amusé même si, elle veut bien le croire. Je sais pas, peut être un nom de code ? Ouais, ça aide, comme un mot de passe. Tatouage ? Pas voyant... Ouais, un peu compliqué. Après avoir parlé de cette Charline, elle s'amuse sur sa venue à Harvard. Mais, son meilleur ami lui donne beaucoup trop d'arguments. De bons arguments. Mais bien sûr, l'envie première, c'est de le rejoindre. Garde tes cordes pour un meilleur usage. dit-elle en riant légèrement. Tu devras continuer de rêver, mon doux. dit-elle sur le même ton mais elle ne peut pas s'empêcher de rire. De s'amuser. Que ça fait du bien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Avr 2016 - 14:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
     Un petit sourire étira mes lèvres alors que j’hochai la tête pour acquiescer : ma meilleure amie ne pouvait qu’être la plus belle, c’était évident. Mais ça n’empêche, si Charline s’y était trompée, je ne voulais pas me faire avoir moi même et confondre les deux brunes : il nous fallait un code. « Je t’appellerais mon sucre d’orge et moi je serais ton choux à la crème ? » Un truc bien gnan-gnan dont seuls nous deux connaitrions la signification. Voilà l’idéal pour se reconnaître sans se tromper. Et finalement, c’est le voyage Eliot, promis en récompense si elle rejoignait les bancs de la fac à mes côtés, qui parvinrent à convaincre Nina de son futur transfert. Pas besoin de cordes, c’était presque dommage… L’attacher devrait rester un fantasme… « Peut être que je trouverais une partenaire plus docile qui se laissera prendre au jeu… » me marrai-je alors. C’est vrai que parmi mes nombreuses conquêtes, une serait peut être adepte de ce type de pratique… Enfin pas ma fiancée, si déjà j’arrivais à l’embrasser ça allait tenir du miracle. Je me recentrais sur Nina pour l’interroger : « Et les mecs d’Atlanta ? Ils vont pas être trop tristes de te savoir partie ? » Façon détournée d’essayer de savoir si elle n’avait pas une love story en cours là bas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Avr 2016 - 14:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Nina ne peut s'empêcher de rire aux noms de code, que lui donne Cole. Fallait les trouver mais, elle avoue que c'est plutôt amusant et que c'est un code assez original. J'adore, mon petit chou à la crème ! dit-elle en riant encore un peu avant de reprendre son sérieux. Non mais vraiment, ça fait du bien de le retrouver. Et avec tout les arguments qu'il lui donne, c'est bien certain qu'elle fasse ce transfert. Après tout, ce n'est pas une coïncidence de se retrouver, en même temps qu'Harvard, au Chili. Tu n'auras pas de mal à trouver. T'as combien de conquêtes à Harvard ? Mais est-ce bien nécessaire de compter ? Il doit y en avoir des tonnes. Elle hausse ensuite les épaules aux propos de Cole. Bof, je sais qu'il ne me manqueront pas. Puis, de la nouveauté ne lui ferait pas de mal. Voir de nouvelles têtes, ouais, c'est mieux. Je veux voir ce qu'Harvard a, à m'offrir.. dit-elle d'un sourire en coin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Avr 2016 - 15:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
      « Tant mieux si tu aimes mon petit sucre d’orge. » me marrai-je alors. Aussitôt trouvés, aussitôt adoptés. Nos surnoms au moins, on était sûrs de ne pas se les faires piquer. J’étais ravi de la savoir convaincue pour son transfert, même si je feignais être déçu de ne pas avoir à l’attacher pour la faire revenir avec moi de force. Un petit jeu que je réserverais à d’autres. Cela sembla amusée ma BF qui me demanda alors combien je comptais de conquêtes au compteur. Je passais mentalement en revue les quelques jeunes femmes qui étaient déjà passées dans mes draps. « Une petite dizaine je pense… » répondis-je alors. « Ca va c’est raisonnable… » Sauf quand on sait que j’en oubliais surement dans le lot et que je n’étais arrivé qu’en janvier sur le campus. J’avais un problème, un vrai addict au sexe, mais je savais que Nina ne me jugerait pas et ne me sermonnerait pas pour ça. D’ailleurs, c’est sur ses aventures à elle que je la questionnais, rien de marquant, aucun mec d’Atlanta ne lui manquerait. « Je te défie de battre mon score alors. » Atteindre plus dix conquêtes en trois mois à Harvard, nouveau petit challenge.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Avr 2016 - 13:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Un petit sourire amusé la traverse face à ces surnoms, qu'elle adore. Oh oui, elle adore. Elle en vient, à parler, des conquêtes de son ami. Plutôt curieuse. Bien sûr, elle avoue qu'il est totalement séduisant et attirant mais entre eux, l'amitié a pris le dessus. Cela ne s'explique pas. Mais vaut mieux l'avoir en ami. Au moins, elle sait qu'elle l'a pour toute sa vie. Elle ne risque pas de le perdre. Oui mais tu peux faire mieux, je me trompe ? dit-elle d'un sourire en coin avant de parler de ses conquêtes à elle. En fait, elle n'en a pas tellement. Elle ne joue pas de cette façon. Seulement, si elle peut obtenir quelque chose. Elle ne joue pas selon ses envies. Bon, l'attirance compte quand même. Battre ton score ? Non mais je ne suis pas aussi douée que toi.. Elle peut tenter mais y arriver ? Elle ne veut pas le promettre. Bien qu'avoir un défi la stimule, quand même. C'est bien la seule chose.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Avr 2016 - 14:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je peux et je compte faire mieux. » acquiesçai-je avec un petit rire… Bon pour l’heure, c’était sur le défi concernant Ombeline que j’allais devoir me concentrer, mais je comptais bien ajouter quelques autres étudiantes à mon palmarès. Mon statut de jeune fiancé allait juste quelque peu compliquer la tâche mais rien qui ne saurait diminuer ma détermination. Je défiais ensuite Nina de battre mon petit, mais honorable record. Elle ne pensait pas être aussi douée que moi. « Allez, sois joueuse un peu mon petit sucre d’orge. » la charriai-je pour la pousser à accepter ce nouveau défi. Ma meilleure amie était diaboliquement canon. Peut être que même, si il n’y avait pas eu ce côté interdit qui flottait entre nous de par notre amitié, j’aurais déjà essayé de l’ajouter à ma liste de conquête… Donc elle était tout à fait en mesure de piéger un bon nombre de garçons dans ses filets.

    HJ : j'avais pas eu la notif SOS (Nina)  - Page 2 1779901633
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Avr 2016 - 20:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tu me rassures, j'avais peur que tu changes. Genre, qu'il devienne plus sage. Mais, elle continue de le taquiner jusqu'à entendre son propre défi, à elle. Qu'elle doit réaliser. Avoir quelques conquêtes ? Elle ne sait pas. Mais, c'est vrai qu'elle peut trouver un intérêt, à tout ceci. Et j'y gagne quoi ? Ouais, parce si elle fait ça, juste pour battre son score, ce n'est pas marrant. Il faut qu'il y a un bon enjeu pour qu'elle puisse accepter puis, ça serait intéressant. Bon, elle ne va pas non plus, coucher avec la moitié d'Harvard. Et elle ne va pas non plus, faire ça en une semaine. Malgré son caractère et cette conversation, elle veut, se respecter. Nina ne couche pas comme ça, à droite et à gauche comme un homme peut le faire. Elle peut facilement prendre son temps. Mais réaliser, quand même, ce défi.


    Spoiler:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum