Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOS (Nina)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
    11.39 €
    Voir le deal

    SOS (Nina)
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Mar - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
     Trop de frasques, trop de bruit, trop de manigances. Je payais finalement le prix fort de toutes mes magouilles. Ma mère avait finalement eu vent de mes agissement depuis mon arrivée sur le campus américain et disons que la sentence avait été immédiate et radicale : fiançailles arrangées, sous peine de me voir perdre mes parts au sein de l’entreprise familiale. Une union imposée que j’avais appris au début du spring break et dont je pensais pouvoir m’accommoder… Sauf que j’avais mes petits plans de prévus, que j’avais envie de continuer mes petites affaires avec les jolies demoiselles que j’avais rencontré sur le campus, et cerise sur le gâteau ma fiancée était une coincée qui serrait les cuisses à chaque tentative d’approche de ma part. Bref, ce mariage m’emmerdait grave et comme ma meilleure amie venait de rejoindre les bancs d’Harvard, c’était son aide que j’avais sollicité par sos, lui filant rencard dans ma chambre d’hôtel. J’entendis toquer à la porte alors que je l’attendais, et j’allais ouvrir rapidement la porte, prenant un air grave pour lui annoncer d’emblée : « L’heure est grave Nina. » Bon, stop le drama, j’étais quand même heureux de retrouver ma brune préférée alors j’ajoutai : « Ca me fait plaisir de te voir cela dit, tu t’es dit que c’était trop dur de vivre sans moi à Atlanta donc t’as demandé ton transfert pour Cambridge c’est ça ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Mar - 13:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Être en vacance, en même temps qu'Harvard, il y avait des bons et des mauvais côtés. Les mauvais, c'est retrouver sa famille et sa jumelle. Oui, elle aime sa famille, c'est sûr mais disons qu'elle s'est habitué à cette distance et la jumelle... Disons que c'est chiant d’avoir un double. Puis, les bons, comme maintenant où son meilleur ami est présent. À force, elle pense de plus en plus à s'inscrire à l'université. En fait, ça pourrait être clairement drôle. Mais pour le moment, elle se trouve devant la porte de la chambre de Cole, qui lui ouvre, ensuite. Quelle drama queen. dit-elle en entrant, léger sourire. Elle entre dans la chambre avant de faire face, à nouveau, à son ami. Ce n'est pas encore fait mais j'y pense de plus en plus, si tu me tentes. dit-elle amusé. En tout cas, il pourrait être l'une des raisons. Mais aussi apprendre, ses origines, genre vraiment, cette fois-ci.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Mar - 14:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Nina apparut derrière la porte et mon surjeu concernant la gravité de ma situation l’amusa, la faisant me surnommer –drama queen- avec un sourire. « Tu feras moins la maline quand je te forcerais à enfiler une robe guimauve et que tu seras obligée de jouer les demoiselles d’honneur pour Ombeline… » J’étais pas prêt pour épouser une nana, encore moins une fille qui jouait les saintes nitouches et qui refusait que je la touche. Je ronchonnais un instant et retrouvais mon sourire pour évoquer le potentiel transfert de mon amie à Harvard. « T’as intérêt à y faire plus que d’y penser, sinon c’est moi qui vais le demander pour toi. » Et là elle aurait pas le choix. Et oui, elle me connaissait, j’en étais complètement capable. Je finis par attraper sa main pour l’attirer un instant dans mes bras pour une brève étreinte. « Merci d’être là. » Même si elle finissait par repartir à Atlanta au final, ça me faisait du bien de l’avoir un peu pendant ce break chilien. Je la relâchai ensuite et demandai plus sérieusement par rapport à son éventuelle venue à Cambridge : « Qu’est-ce qui te fait hésiter ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Mar - 16:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Faut dire que l'appel si désespéré de Cole l'a beaucoup intrigué. Un mariage arrangé ? Ouais, c'est ce qui s'appelle la poisse. Pour le coup, elle le plaint mais elle va tout faire, pour l'aider à se sortir de ce genre d'affaire. Jamais, tu me forceras à enfiler ce genre de chose. dit-elle en grimaçant. Ah non, pas de robe guimauve. C'est son nom, alors ? Et elle est comment ? Curieuse ? Pas vraiment, elle récolte surtout des informations. Le plus d'information possible, qu'elle peut avoir. Concernant sa possible inscription à Harvard, elle doute encore. Un sourire amusé s'affiche sur son visage alors qu'elle accepte cette étreinte avant de se confier, à son tour. J'ai un double. dit-elle lassée avant de répondre. Je l'ai rencontré, il y a six ans, déjà. D'un côté, ça me fait chier mais d'un autre, ça peut être marrant d'être dans la même université qu'elle. Ouais, histoire de faire quelques petits coups. S'amuser, un temps. Puis, franchement, elle ne crachera pas sur cette université.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Mar - 16:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
      « Je suis sûr que tu serais canon dans une robe rose bonbon pourtant. » me moquai-je alors que Nina affirmait ne jamais entrer dans ce genre de tenue. En même temps, c’était ma meilleure amie, même dans un sac à patates elle serait canon. Bref, revenons aux noces. Joie bonheur. Je lâchai le nom de l’heureuse élue : « Ombeline Van Rosen oui. Blonde. Riche. Plutôt mignonne. » Ca c’était les bons points et la suite l’était moins : « Et une vraie petite coincée de chez coincée. » Fallait que je sois tombée sur la sainte nitouche du campus, merci Maman. Un petit câlin à Nina et je l’interrogeai ensuite sur sa venue sur le campus. Harvard sans ma BF c’était d’un triste, surtout si je me retrouvais coincé avec une cul serré pour épouse. C’est avec sérieux que mon interlocutrice me confia alors ses hésitations : un double. « Faut croire que c’est la mode en ce moment. » Ombeline ma fiancée avait une jumelle identique, Kyla était une triplée. Je découvrais donc que c’était également le cas de Nina, qu’elle l’avait rencontré il y avait six ans, que c’était à la fois ce qui lui donnait envie de venir mais ce qui la faisait douter. « Donne moi son nom et son prénom, je pourrais essayer de récolter quelques infos sur elle déjà, en attendant que tu t’inscrives et me rejoignes… » Je partais du principe qu’elle le ferait, d’ailleurs je lançai avec une petite moue suppliante : « Tu peux pas me laisser tout seul là bas, surtout si faut que j’épouse une mégère aux cuisses serrées… »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Mar - 20:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je crois que je te la ferais bouffer. dit-elle d'un large sourire. Non, non merci. Faudrait lui passer sur le corps pour qu'elle puisse enfiler ce genre de robe. C'est absolument pas possible. Une autre couleur, please. C'est ensuite qu'elle a la description de cette fameuse fiancée. Jusque là, tout va bien. Voir même très bien. Même si le prénom... Enfin, ce n'est pas commun. Mais la suite la fait sourire. Voilà le souci ? Une vierge ? Ou seulement coincée ? À mon avis, tu n'auras pas de mal à la faire chavirer... Non, faut juste le vouloir, après. Mais, elle avoue que c'est un bon challenge, non ? En tout cas, ce détail lui plait fortement. Puis elle lui annonce avoir un double. Lâche un soupir. Certainement, que c'est la mode. Elle aurait tellement aimé être l'unique. Sérieusement. Ouais, ça m'aiderait. Elle s'appelle Alaska. Granger. Oui, c'est bien Granger, son nom de naissance. Un petit rire amusé avant de reprendre la parole. Avec un peu d'entraînement, je suis certaine que ses cuisses s'ouvriront. S'il le veut. Si tu ne l'épouses pas, qu'est-ce qui se passe, concrètement ? Histoire d'avoir toutes les informations.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Mar - 16:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
     Je me marrai en entendant ses menaces concernant les froufrous de demoiselle d'honneur dans lesquels je m'amusais à l'imaginer. Oui, déconnons un peu parce que en vrai, l'idée de me marier me.faisait drôlement flipper. "Les deux : vierge et coincée." racontai-je sur un ton frustré pour décrire ma future épouse. Un petit rire jaune s'échappa de mes lèvres quand ma meilleure amie affirma que c'était dans mes cordes de la faire vite craquer. "Tu me connais, c'est déjà ce que j'ai essayé de faire..." Et ma moue trahissait bien mes échecs. "Elle attend le mariage, et même après ça, je suis pas sur que j'aurais le droit à grand chose..." Je ne me faisais pas d'illusion sur notre avenir... Un mariage sans amour, sans sexe. Une union sage et rangée qui ne ferait pas de bruit, tout pour réjouir ma mère et tout pour me frustrer. Nina avait donc un double, pour son plus grand déplaisir. "Elle ne peut pas être aussi bien que toi." la rassurai-je alors. Impossible. "J'vais mener mon enquête." promis-je alors à mon amie. Puis ce nom là, Granger, ça sonnait familier à mes oreilles. "C'est le même nom de famille que la garce qui m'a volé ma roll royce avant les vacances..." fis-je avec une mine songeuse. Ca ne me disait rien de bon cette coïncidence... Puis on renchaina sur mes malheurs et mon futur statut de mari d'une sainte nitouche. " Je crois que si je ne l'épouse pas, ma mère me bloquera l'accès à mes comptes, elle récupérera mes parts dans l'entreprise familiale, elle pourrait même exiger que je rentre en Angleterre. " Bref elle avait les moyens de me mettre la pression.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Mar - 15:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Les deux ? Oh le pauvre. Non mais c'est vrai, pour le coup, elle plaint son meilleur ami. Se retrouver dans ce genre de situation sans possibilité de sexe... Ouais, pas cool. Si tu arrives à la décoincer, à ce que tu sois son premier, je t'aiderai à te sortir de là. Mais pas avant. Non, ça serait trop facile. Puis, elle aime beaucoup l'enjeu. Faut dire que ce genre de manigance lui ressemble totalement et elle saute, seulement, sur l'occasion. C'est ensuite qu'elle lui parle de sa jumelle. Déjà au courant mais jamais parlé, à qui que se soit. Quel est l'intérêt ? Aucun. Mais maintenant, les choses sont plus différentes, si elle en vient à venir étudier à Harvard. Avec son dossier, elle n'aurait pas de mal. Elle sait quelle maison, elle pourrait choisir, à la rentrée prochaine. Bien sûr que non. Oui, Nina est sûre d'elle. Avec le temps. Elle arque un sourcil avant de reprendre la parole. Qui ? Ouais, cela l'intrigue. Elle connaît une autre membre de sa famille. Enfin, connaître est un bien grand mot. Mai, croisé, oui. En gros, tu n'existerais plus et ça serait dommage. dit-elle d'un léger sourire mais, elle l'aidera que s'il accompli quelque chose.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Mar - 23:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
     
    « C’est un défi ? » J’étais dans la panade, jouant les drama queen mais Nina en me challengeant ainsi de parvenir à dépuceler ma fiancée me faisait un peu retrouver le sourire. Parce que j’étais joueur… Je ne savais pas dire non à un défi. « Challenge accepted. Mais t’as intérêt à réfléchir déjà à comment me sortir de ce merdier Nina, sinon robe guimauve pour toi pour les noces. » Ca ça serait son défi à elle si mariage il y avait. « Charline Granger, une allumeuse de première qui m’a fait… je ne sais quoi. » Drogué à coup de rouge à lèvre après m’avoir séduit, mais ça je l’ignorais. Tout ce que je savais c’était ça : « Je me suis réveillé après l’avoir invitée dans ma chambre et je me suis réveillé quelques heures plus tard avec un mal de crâne, mon portefeuille, ma montre et mes clés de voiture avaient disparu. » Je serrai les poings rien qu’en y repensant. Si Charline avait été un mec… Non mais c’était une nana, alors j’allais opter pour la voie légale et allai porter plainte au retour des vacances. « Mais faut pas que ça t’effraie et que ça t’empêche de me rejoindre à Harvard hein… Tu sais quoi ? Si tu rejoins le campus, je t’invite avec moi au voyage des Eliots. On part à Dubaï… » Quoi quoi ? J’essayais de l’acheter oui j’avoue. J’avais deux places pour Dubaï, statut de frère de la présidente oblige. J’avais déjà invité un pote, Baptiste, et je ne pouvais pas ne pas inviter Nina.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Mar - 1:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Nina hoche vivement la tête. Bien sûr que ça en est un. C'est même beaucoup plus drôle avec cet enjeu. Je ne compte pas mettre cette robe donc, ne t'en fais, j'vais bien y réfléchir. dit-elle d'un large sourire mais, oui, c'est une promesse. Bien entendu, qu'elle va l'aider, dans cette histoire. Elle ne le laissera pas tomber. Oh non. Oh oui. Je vois qui c'est enfin, vite fait. Elle m'avait prise pour Alaska. C'est sa sœur mais elle ne la connaît absolument pas. Apparemment, il y en a d'autres. Grande famille. Arf. Faudra que je me renseigne sur elle. Elle a l'air d'une vraie rebelle. Dans cette famille, il y a tout type de caractère, en fait. Nina entendit Dubaï et là, son sourire revient de plus belle. Avec cet argument, t'es certain que je m'inscris à Harvard ! Ouais, voilà, décision prise. Dès que les vacances se terminent, elle s'arrête à Atlanta pour préparer les papiers puis direction Cambridge.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum