Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAthéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. » - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €
    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Athéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. »
    Page 9 sur 27 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mar - 9:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui mais d'après ce que j'ai compris il y a plusieurs espaces dans l'hôtel, celui pour les bungalows, celui pour les appartements, celui pour les champignons... Si j'ai compris?. Athéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. » - Page 9 3997999705 Athéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. » - Page 9 3997999705
    Oh ne t'inquiète pas, c'est exceptionnel et la première fois de ma vie. Athéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. » - Page 9 1881463262 Athéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. » - Page 9 1881463262 Ok, je commence, tu commences ? Athéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. » - Page 9 2727399354
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mar - 13:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    #Nemo

    Ah oui c'est exact ! Alors je pense qu'Athéna est au Nothofagus Hotel dans un appartement avec deux de ses amies, et Nemo ? :)

    Ahah félicitations alors ! Athéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. » - Page 9 2474380249

    Honnêtement c'est comme tu veux ! Si je le commence ce sera pas avant ce soir pour ma part donc si tu as le temps et que tu peux le faire avant il y a pas de soucis :D
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mar - 15:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Athena V. Campbell Il est dans un bungalow. Athéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. » - Page 9 2727399354
    Merci, ça m'fait plaisir. Athéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. » - Page 9 152426858
    bon finalement je l'ai ouvert, j'espère que ça t'ira, si il y a un problème ou un truc à modifier dit-le moi. :heaart: ( https://www.i-love-harvard.com/t59065-athemo-a-long-time-ago-we-used-to-be-friends#2064277 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mar - 15:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    #Nemo

    Athémo, j'adore Athéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. » - Page 9 3850463188 :heaart:
    C'est parfait ! Merci :D :heart3!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mar - 15:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et oui, ça tombait sous le sens, Athemo. Athéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. » - Page 9 152426858 Athéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. » - Page 9 3850463188 :heaart:
    de rien chou, je te rajouterai dans mon profil bientôt. Athéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. » - Page 9 3997999705 Athéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. » - Page 9 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mar - 18:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un lien avec moi ? Athéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. » - Page 9 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mar - 18:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Poppy Cooper Oui avec plaisir ma belle ! Est ce que tu as des idées ? :) Tu peux me parler de Poppy s'il te plais ? Athéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. » - Page 9 3850463188
    Et j'ai posté des idées de liens juste ici Tu peux regarder si une idée te plais et sinon on trouvera ensemble sans soucis Athéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. » - Page 9 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mar - 18:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Athena V. Campbell Alors Poppy a 22 ans , elle est née en prison parce que sa mère prostituée a tuer la femme d'un de ses clients qu'elle aimait , ce client en question est le père de Poppy il n'a pas réussi à bien l'accepter. Elle a grandis en foyer jusqu'à ses 16 ans , elle en a eu marre donc elle a vécu ensuite dans la rue. Elle allait dans des bars où elle a connu un homme qui l'a embaucher elle vendait de la drogue et dansais dans une boîte devant des hommes ivres. Elle a tout arrêtait quand il lui à proposer de coucher avec ses clients. Personne ne connais ce passé sombre qu'elle a. A Havard depuis quatre ans , future Lowell House.

    Niveau caractère : grande gueule , ne se laisse pas faire , sociable , manipule les hommes pour éviter d'être manipuler , adore faire la fête , elle déteste s'attacher aux gens mais peut faire des exceptions , sait garder les secrets.

    Voila mon grand résumé :) amies de soirée j'aimerai bien !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mar - 19:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Poppy Cooper Oui elles auraient pu se rencontrer à une soirée. Plutôt récemment (depuis janvier) ou plutôt avant ? Car Athéna sort de 10 mois de désintox et avant elle s'est droguée pendant une petite année Athéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. » - Page 9 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mar - 20:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Athena V. Campbell Disons avant , elles peuvent avoir partager de la drogue justement à cette soirée ce qui les as rapprocher et depuis elles sortent toujours ensemble le soir ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 27 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum