Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAthéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. » - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €
    Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    Athéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. »
    Page 8 sur 27 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mar - 1:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Athena V. Campbell Je vais faire ça. Athéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. » - Page 8 152426858 Alors en gros. face
    son altesse sérénissime le prince héréditaire de monaco, marquis des baux. ✩ a souvent voyagé jeune afin d'apprendre de nouvelles langues et cultures. ✩ pratique le piano depuis jeune. ✩ est entré à harvard lors de la rentrée 2010 la première fois. ✩ il est maintenant à sa sixième année. ✩ fait parti du club de natation depuis la rentrée 2013. ✩ fait parti du club des voyages humanitaires. ✩ travaille à la widener library. ✩ est rentré pendant deux mois à monaco après la bombe sur ordre de ses parents. ✩ membre de la ELIOT HOUSE. ✩ 14 janvier 2015 - mariage arrangé à stockholm avec la princesse CHRISSY, il devient prince de suède. ✩ 17 janvier 2015; 11h - à vécu la prise d'otage de la cafétéria. ✩ 23 mars 2015 jusqu'à la fin de l'année - fait partie de la présidence eliot, avec TATE en président et lui en VICE-PRÉSIDENT. ✩ bal 2015 - cavalier de MAY ✩ summer camp 2015 - partage la tente numéro quatre avec GRAHAM, DEVYN et CODY. ✩ début septembre - se représente mais perd l'élection pour la présidence des eliots. ✩ 2 septembre 2015 - s'est offert le chien de ses rêves, un samoyède au nom de MALFOY GRIMALDI. ✩ 18 septembre 2015 - se met secrètement en couple avec GRAHAM. ✩ le 2 janvier, après un ultimatum du blond, ils sont en couple officiellement. ✩

    il n'aime pas qu'on l'appelle rainier, c'est pour cela qu'il s'est trouvé le surnom de nemo depuis qu'il est jeune. appeler-le comme ça juste quand vous voulez vraiment le faire chier. △ il est assez séducteur, et il lui arrive même d'être un peu lourd parfois. △ il ne se pose pas de qui est homo, qui est hétéro avant d'approcher quelqu'un, mais ça le fait assez rire de voir des gens qui ne sont pas intéressé mal à l'aise devant ses avances. △ c'est quelqu'un de fidèle quand il est en couple, c'est pour cela qu'il profite de son célibat pour s'amuser. △ il se laisse parfois tenter par les filles, mais est plus attiré par les mecs. △ il lui arrive de s'énerver parfois assez vite ou pour rien, quand il à l'impression de ne plus avoir de contrôle sur une situation ou que tout lui tombe dessus d'un coup. △ il sait être sincère quand il le veut ou qu'il comprend qu'il n'a pas d'autres choix. △ il est très investi lorsque la cause l'intéresse. △ c'est un garçon assez spontané et tactile. △ il est ambitieux et très travailleur. △ c'est un grand fan de séries, il adore se caler devant son ordi ou netflix et se faire des marathons. △il aime beaucoup faire la fête, mais ne supporte pas les drogués ou ceux qui fument trop. △ il adore les fêtes familiales comme noël, mais ça le rend un peu triste lorsqu'il les passe loin des siens. △ il aime beaucoup lire. △ il lui arrive parfois de faire des crises paniques, surtout lorsqu'il repense aux attentats. △ il a une petite âme d'aventurier qu'il suffit de pousser un peu afin de la faire sortir.
    sachant qu'il manque quand même des trucs dans la seconde partie et qu'il va falloir vite que je remplisse ça. Athéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. » - Page 8 927261665

    Athèna est à Harvard depuis combien de temps ? Athéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. » - Page 8 4046487928 J'ai lu qu'elle avait eu des problèmes de drogue, d'alcool, de troubles alimentaires... C'est quelque chose dont elle souffre toujours ? Athéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. » - Page 8 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mar - 1:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    #Nemo

    Merci :D Ahah t'en fais pas t'as toujours plus rempli ton profil que moi Athéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. » - Page 8 2474380249

    Alors, Athéna s'est droguée il y a 1 an elle était à Providence mais séchait toujours et passait son temps à Harvard à se droguer et à trainer sur Boston. Elle sort de 10 mois de cure de désintoxication elle est arrivée courant janvier à Harvard :)
    Et oui, suite à sa prise de drogue elle souffre principalement de troubles digestifs, elle a du mal à manger en gros et des troubles du sommeil elle dort pas elle fait des cauchemars, ... mais elle a arrêté la drogue par contre et va a des réunions des narcotiques anonymes pour faire plaisir à son père :)

    J'ai vu que Nemo travaillait à la widener library, ils pourraient peut être se connaitre de par là bas vu qu'Athéna a du acheter tous ses livres ?

    Ou sinon comme ils ont tous les deux voyagé ils auraient pu se connaitre il y a longtemps à Monaco ou Zurich si ça te dis ? Athéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. » - Page 8 3850463188 Athéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. » - Page 8 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mar - 2:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Athena V. Campbell Ça va, c'est ma fierté du jour alors. Athéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. » - Page 8 3997999705
    D'accord. Athéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. » - Page 8 27820337
    Alors je pense qu'une rencontre dans le passé ce serait cool. Athéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. » - Page 8 3850463188 peut-être à Zurich oui - et Athena aurait pu venir l'année d'après ou une autre fois à Monaco - mais ils faudrait voir niveau de l'âge, genre assez jeune 12 ans par exemple ? Athéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. » - Page 8 4046487928
    Parce que je pense pour plus tard que quand elle est entrée dans son tourbillon de problème Nemo il n'aurait pas vraiment voulu garder contact avec elle de peur qu'elle l'emporte aussi, étant donné qu'il ne supporte pas les drogués les gens comme ça. Athéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. » - Page 8 27820337 Elle devenait pour lui quelqu'un d'autre, une fille qu'il n'avait pas connu quand il avait 12 piges et une fille qu'il n'avait surtout pas envie de connaître ? Athéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. » - Page 8 1616978029 ce qui aurait pu blesser Athena ? Athéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. » - Page 8 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mar - 2:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    #Nemo

    Eheh à nous deux nous allons trouver une idée de dingue Athéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. » - Page 8 3850463188

    Oui j'aime beaucoup ton idée ! Ils se seraient rencontrés à Zurich jeune, ensuite Athéna aurait été passer des vacances à Monaco avec son père et quand elle tombe dans la drogue et la débauche, les conneries tous ça Nemo s'éloigne d'elle et ça fini par la blesser et depuis ils se sont pas revus donc ça ferait quoi 4 ans qu'ils se seraient pas vu ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mar - 2:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Athena V. Campbell Mais oui j'en suis sûr. Athéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. » - Page 8 3850463188 Alors... Ça dépend depuis quand elle a commencé à devenir comme ça, tu m'as dit que ça ne faisait qu'un an qu'elle s'est drogué et que ça fait 10 mois qu'elle est sortie de cure, ou je me suis trompée ? Athéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. » - Page 8 1616978029 Athéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. » - Page 8 1616978029

    En tout cas je pense qu'on pourra faire des rps où ils s'expliquent, où ils se revoient, où ils confrontent comme il l'a blessé, je vois bien aussi Athena appeler Nemo en plein milieu de la nuit car elle a fait un cauchemar. Athéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. » - Page 8 27820337
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mar - 2:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    #Nemo Oui Athéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. » - Page 8 3850463188

    Oui elle s'est droguée il y a 1 an c'est là qu'elle a commencé à vraiment déraper après il y a eu ses 10 mois de cure. Après avant elle commençait déjà à sortir et autre mais c'était pas dans l'excès donc dans ce cas là on peut dire que en gros, ça fait un peu moins de deux ans qu'ils se sont pas parlé si elle s'est droguée presque 1 an + les 10 mois de cure on à le compte je pense :erm;

    Oui voilà déjà un sujet où ils s'expliquent, on peut même le faire au SB si tu veux :) Et une fois elle l'appellera à cause d'un cauchemar elle le réveillera en pleine nuit le pauvre :jawdrop:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mar - 3:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Athena V. Campbell
    Ah d'accord, parce que je ne comprenais pas quand tu dis " elle s'est droguée il y a un an " parce que si on ajoute les 10 mois de cure dans les 1 an, on dirait qu'elle s'est droguée intensivement pendant deux mois avant que son père l'envoi en cure. Athéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. » - Page 8 3997999705 Ok donc ouais un peu moins de deux ans où c'est parti dans n'importe quoi : elle aurait pu en parler à nemo, envoyer des photos de ses soirées je prend des joints c'est trop fou apzkjfdpk en passant que c'était trop cool comme dans les films et que nemo ça lui plairait de voir ça, mais pas du tout. face il lui aurait peut-être fait la morale/demandé d'arrêté et devant son addiction, il aurait préféré s'effacer. Athéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. » - Page 8 4046487928

    Oh oui, au sb ce serait bien, il te reste quels jours de libres ? Athéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. » - Page 8 3850463188 ( oui oui, on fera ça après, quand ils reprendront un peu contact. Athéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. » - Page 8 152426858 j'avais juste ce moment dans ma tête. Athéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. » - Page 8 2727399354 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mar - 3:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    #Nemo

    Oui pardon je me suis peut être mal expliquée Athéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. » - Page 8 3850463188
    Du coup on part sur environ 2 ans et oui ça me va totalement, Nemo s'est retrouvé impuissant face à Athéna qui ne l'écoutait pas alors il s'est effacé et elle elle lui en a voulu de l'avoir laissé Athéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. » - Page 8 3850463188

    Alors là ... Il me reste la soirée du 8 et sinon j'ai juste un évènement cabot le mardi 7 le reste est libre pour l'instant et toi ? Athéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. » - Page 8 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mar - 3:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Athena V. Campbell C'est pas grave, j'ai bien fait de demandé conformation alors. Athéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. » - Page 8 3997999705
    Exactement. Athéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. » - Page 8 27820337
    Alors, parce que j'ai noté les jours pris dans mon profil mais j'ai moins fait attention matin/soir. Athéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. » - Page 8 166564858 Athéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. » - Page 8 1881463262 alors le 7 je veux bien ( je sais pas encore trop comment va se passer le 8 pour prévoir des trucs le soir. Athéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. » - Page 8 3997999705 ) donc 7 dans l'aprem ou le soir c'est bon. Athéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. » - Page 8 1688815589 Ils pourraient soient se voir à l’hôtel par hasard, soit dans un couloir ou dans le café ou dans le spa. Athéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. » - Page 8 1881463262 ( ça dépend où athena dort aussi. Athéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. » - Page 8 152426858 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mar - 8:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    #Nemo
    Voilà tu as bien fais oui ! :excited:
    Ahah, si seulement j'étais autant à jour Athéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. » - Page 8 2474380249 Athéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. » - Page 8 1881463262 Alors c'est bon pour le 7 le soir ! On peut dire dans les couloirs, Athéna est dans l'hotel où il y a tout le monde normalement ^^
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 27 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum