Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityzbaf - BILAN DE WADE
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    BILAN DE WADE
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Déc - 20:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BILAN DE L'ANNÉE 2015
     

    Et mes nominés sont..



    WADE BLAKE FORBES


    Prénom ♚ Alice
    Âge ♚ 22 ! (presque 23  :jawdrop: )
    Je suis sur ILH depuis ♚ le 3 août 2013 Vic
    Un mot pour définir mon année ♚ épanouissante, et difficile vers la fin zbaf - BILAN DE WADE 2157042859

    Résolution(s) tenues cette année ♚ euh, jcrois qu'en fait j'en ai fait aucunes zbaf - BILAN DE WADE 1881463262 Les résolutions c'est pas pour moi, vu qu'en général je les tiens pas ! Mais bon si je cherche ya ptetre réussir mon année, partir moins au quart de tour avec mon chéri, et... voilà face
    Résolution(s) non tenues cette année ♚ la même que chaque année, faire plus de sport et perdre du poids :TT: Ah et arrêter la procrastination, aussi, mais ça jcrois que c'est définitivement perdu d'avance zbaf - BILAN DE WADE 1616978029

    Les points positifs de cette année ♚ le sentiment d'avoir trouvé ma voie professionnelle, plein de nouvelles rencontres et de nouvelles expériences, réussir à me sentir enfin épanouie, avoir eu mon code (c'pas trop tôt zbaf - BILAN DE WADE 2157042859), avoir fêté mes 7 ans avec mon chéri, m'être réconciliée avec mon papa, m'être rapprochée de certaines personnes du forum zbaf - BILAN DE WADE 3850463188
    Les points négatifs de cette année ♚ La perte d'un être cher, l’aggravation d'une maladie d'un proche, le stress qui m'a littéralement bouffé en cette fin d'année X.X

    Meilleur souvenir de cette année ♚ Niveau RPG, c'est d'avoir rencontré des personnes vraiment top et qui me sont devenues proches, pour de vrai zbaf - BILAN DE WADE 3850463188 Et quand @L. Victoria S.-Wildingham a rejoint le forum hanwii Et sinon IRL c'est mon voayge au Portugal avec mon chéri zbaf - BILAN DE WADE 3850463188

    Résolutions de 2016



    Faire plus de sport ✔️ Maigrir pour avoir un corps de rêve cet été sur le plage 🇧🇬 *sort* zbaf - BILAN DE WADE 1881463262 ✔️ Arrêter de procrastiner tout le temps pour tout zbaf - BILAN DE WADE 3363626789 ✔️ Réussir ma deuxième année à l'école infirmière ✔️ Ne pas bosser mes partiels à la dernière minute ✔️ Ecouter pendant les cours zbaf - BILAN DE WADE 166564858 ✔️ Faire plus souvent le ménage et la vaiselle ✔️ Etre moins bordélique ✔️ Avoir mon permiiiis ✔️

    Aller davantage vers les autres ✔️ Lier plus de liens IRL ✔️ Voter plus souvent sur les Top-sites zbaf - BILAN DE WADE 1881463262 ✔️ Continuer à mettre plein de rebondissements dans la vie de Wade ✔️ Avoir potentiellement un DC que je n'abandonne pas au bout de quelques mois ✔️ Garder un perso sur un autre forum qu'ILH ✔️ Ne plus être touchée autant par un pb rpgique ✔️


    MA REMISE D'AWARDS 2015



    Ma révélation de l'année ♚ @Alaska Hamilton Sans hésitation, bien que j'ai aussi voulu te mettre dans "coup de coeur immédiat" vu comment ça a trop collé entre nous dès le départ quoi hanwii Waska c'est juste énorme, genre les deux perso qui devaient se rencontrer. Ils sont fait pour s'adorer faire les cons ensemble et j'en passe ! Genre Laska c'est sa petite chérie, sa préférée et personne pourra rien y changer Vic
    Mon partenaire de rp fétiche ♚ @Briony Silver Bon pas vraiment de grande surprise heeeeeein ? face Vu que j'peux veiller jusqu'à pas d'heure sous tes chantages pour te répondre zbaf - BILAN DE WADE 3363626789 Puis que j'peux aussi passer tout un après-midi à répondre à un même rp avec toi zbaf - BILAN DE WADE 166564858 C'est quelque chose qu'on explique pas, une sorte d'alchimie rpgique mais voilà j'adore rp avec toi, je m'en lasse jamais c'est dingue ! Jcrois qu'on pourrait même faire un rp pâtisserie que je m'ennuierai pas MDRRR zbaf - BILAN DE WADE 1881463262 T'as une super plume, tu joue Briony à merveille et bon dieu que je les aime ces deux-là zbaf - BILAN DE WADE 3850463188
    Et puis ya Walter C-R Kovalevski, Alexandra si tu passes par ici zbaf - BILAN DE WADE 3850463188 Ya des partenaires de rpg qu'on oublie pas tellement on kiffe rp avec eux, qui nous donnent les larmes aux yeux ou nous font rire comme jamais rien qu'avec des mots. Tu faisais partie de ces rares personnes, sérieux.
    Personnage coup de coeur ♚ @Royce A. Magyar, j'aime tellement sa personnalité et ce, depuis toujours zbaf - BILAN DE WADE 3850463188 C'est un pti con mais je l'adore, c'est mon chouchou mon idole zbaf - BILAN DE WADE 1688815589 *pan* zbaf - BILAN DE WADE 1881463262 Il est complexe et c'est ce que j'aime chez les persos !
    Mais aussi @Cody Bleeker parce que sérieux, il me fait tellement rire Cody il est juste énorme zbaf - BILAN DE WADE 1881463262 D'ailleurs on a toujours pas de lien ensemble zbaf - BILAN DE WADE 3363626789 Ca va pas du tout ça zbaf - BILAN DE WADE 927261665
    Couple coup de coeur ♚ #Lesplussesbeaux ouais j'nous kiffe et j'assume (emo)
    Sinon #Aleska @Alexander Strudwick & @Alaska Hamilton vous êtes tellement cute zbaf - BILAN DE WADE 3850463188
    Partenaire de rp le plus rapide ♚ @Briony Silver, la meuf elle met 5 min à faire une rep alors que moi je mets six fois plus de temps. Voilà voilàààààà.
    Personne qui m'a fait le plus rire ♚ @Brynn W-Glücksbourg, quand je lis vos rp avec Coline. Non mais sérieusement, il FAUT que Wade rencontre Brynn, il va l'adorer c'est obligé face
    Sinon @Alaska Hamilton quand Waska partent dans leurs délires, Coline lorsqu'elle pète des câbles sur Skype zbaf - BILAN DE WADE 166564858
    Une rencontre IRL qui m'a marquée ♚ J'ai rien à mettre vu que j'ai vu personne IRL Ö Mais c'pour bientôt zbaf - BILAN DE WADE 1153642411
    Avec toi, le coup de coeur a été immédiat ♚ @Joachim E. Lazarus Le feeling est tout de suite passé, c'est dingue zbaf - BILAN DE WADE 3850463188 J'ai tellement adoré nos rp Demycam, ça coulait de source, c'était juste top ! Puis tu écris tellement bien que vouala quoi zbaf - BILAN DE WADE 3850463188 Vic
    Le (les ?) rpgiste(s) que j'aimerais mieux apprendre à connaître ♚ @Alexander Strudwick @Andrew R. Windsor @Brynn W-Glücksbourg @Calypso Thomspers @Duncan M.S. O'Callaghan @Leo Halberstam @N. Jude S-Montgomery @Priape Zacharias@Maddy L. Delaunay
    La personne avec qui la discussion part facilement ♚ @L. Victoria S.-Wildingham @Briony Silver @Alaska Hamilton @Maëlys Helington de vraies pipelettes Richard
    Mon plus ancien lien IRL sur ILH ♚ @L. Victoria S.-Wildingham Ma vieille amie rpgique zbaf - BILAN DE WADE 3850463188 (j'mets souvent le mot "vieille" quand ça te concerne ces derniers temps t'as remarqué ? zbaf - BILAN DE WADE 166564858 zbaf - BILAN DE WADE 1881463262). Plus de 6 ans qu'on fait du rpg ensemble, qu'on a des idées de fifous, et.. j'crois bien que je m'en lasserais jamais face
    Mon plus ancien lien IG sur ILH ♚ @Joachim E. Lazarus Demycam R.I.P :TT: :TT: :TT: Mais je les oublie pas, no way, puis ce lien de malade qu'on avait quoi zbaf - BILAN DE WADE 3850463188 Et sinon pour Wade c'est avec @Maëlys Helington qu'il a commencé, héhé  :love2:
    Rp qui m'a le plus ému ♚ ces deux cons qu'ils sont
    Rp qui m'a le plus fait rire ♚ tellement mythique zbaf - BILAN DE WADE 152426858

    Award que tu voudrais décerner ♚ tagger ici une personne
    Award que tu voudrais décerner ♚ tagger ici une personne
    Award que tu voudrais décerner ♚ tagger ici une personne
    Award que tu voudrais décerner ♚ tagger ici une personne

    LE MOT DE LA FIN



    Profitez bien des derniers jours de 2015, et que 2016 soit l'année best ever zbaf - BILAN DE WADE 1688815589




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Déc - 20:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Han zbaf - BILAN DE WADE 3850463188 ! ça me fait super plaisir de faire partie des rpgistes que tu aimerais apprendre à connaître ! Saches que c'est totalement réciproque, j'ai adoré notre lien même si on n'a pas pu le jouer :TT: ! Donc il va nous falloir un lien avec ton vert un de ces quatre face !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Déc - 21:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu sais que j'y ai pensé très fort à te mettre dans mon bilan et boulet que je suis j'ai oublié zbaf - BILAN DE WADE 927261665 bref ça serait un plaisir d'apprendre à mieux te connaître, j'ai été contente de jouer notre lien avec Camille même si ce fut pour un laps de temps zbaf - BILAN DE WADE 2109348208 j'adore comment tu écris, tes personnages zbaf - BILAN DE WADE 3850463188 je suis lesplussesbeaux souvent parce que vous envoyez du pâté quand même zbaf - BILAN DE WADE 166564858 du coup voilà j'espère que tu resteras longtemps sur le forum zbaf - BILAN DE WADE 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Déc - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BEN JE VIENS SUR TA FICHE DE LIENS ALOOOORRRRSSSSS zbaf - BILAN DE WADE 3363626789 zbaf - BILAN DE WADE 3363626789
    en tout cas ça me fait zizir de lire tout ça zbaf - BILAN DE WADE 3850463188
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    zbaf - BILAN DE WADE Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62325
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Déc - 22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    erdtyuijohgft§èy!uiokltrfd zbaf - BILAN DE WADE 1365124802 je sais pas quoi dire d'autres, j'suis touchée d'apparaitre ici zbaf - BILAN DE WADE 3850463188 que ce soit pour le couple ou pour apprendre à se connaitre (et j'suis tout à fait open, on avait commencé par mp, je sais plus si c'était avec Wade/Alex ou avec Josh/Cam mais on l'avait fait zbaf - BILAN DE WADE 1881463262) et de ce que j'entends de toi c'est QUE du bien hanwii Alors ouais, avec plaaaaiiiiiisiiiiiir zbaf - BILAN DE WADE 1001568715



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Déc - 22:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MA MIMILLE D'AMOUR gros coup de coeur je t'aimeuuuuh <333
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Déc - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu m'as cité deux fois, vazy j'suis émue. zbaf - BILAN DE WADE 1365124802 je suis contente de te faire rire. zbaf - BILAN DE WADE 1881463262 tant que tu te fais pas pipi dessus ça devrait aller. zbaf - BILAN DE WADE 1153642411 et maintenant que tu le dis j'avouuuue ils ne se connaissent pas ça va pas duuu tout ça. :TT: j'vais remédier à ça dans deux secondes. zbaf - BILAN DE WADE 152426858 et c'est vrai qu'on a pas eu l'occasion de se parler, peut-être plus sous Camille parce que voilà le rose toussa toussa ça rapproche. face tu as l'air super sympa, surtout d'après ce que me dit Coline de ta personne donc voilà j'veux aussi apprendre à plus te connaitre. zbaf - BILAN DE WADE 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Déc - 23:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @ANDREW R. WINDSOR Han moi aussi j'ai adoré notre lien avec Camille j'trouvais qu'ils faisaient vraiment de bon potes tous les deux, ça pouvait que coller quoi zbaf - BILAN DE WADE 3850463188
    Et oui carrément pour un lien entre nos deux beaux mâles zbaf - BILAN DE WADE 152426858

    @LEO HALBERSTAM Mooooh zbaf - BILAN DE WADE 1839924927 Franchement quand j'ai décidé de supprimer Camille t'étais un des points dans la colonne "contre" zbaf - BILAN DE WADE 1365124802 J'aimais tellement notre lien, je les trouvais trop cute quoi ! Et ça m'fait trop plaisir de savoir que tu nous suis avec Coline et que tu aimes nos rps :love2: :love2: Et oui je pense rester encore longtemps ici, si on me supporte zbaf - BILAN DE WADE 166564858 zbaf - BILAN DE WADE 2109348208

    @CODY BLEEKER Ça c'est du rapide Ö Ça m'fait plaisir aussi alors o/

    @ALEXANDER STRUDWICK Ouiii j'me souviens qu'on avait pas mal papoté, c'tait cool zbaf - BILAN DE WADE 1153642411 Mais tfaçon j'ai toujours trouvé que t'avais l'air sympa comme fille, puis tes persos envoient du pâté quoi tous zbaf - BILAN DE WADE 3850463188 (même si j'avoue ne pas trop connaître Lincoln zbaf - BILAN DE WADE 1616978029 Et une nouvelle résolution pour cette année face zbaf - BILAN DE WADE 1881463262) Et moooh ça me fait trop plaisir que tu dises ça jsuis touchée moi aussi zbaf - BILAN DE WADE 3850463188

    @JOACHIM E. LAZARUS MON DEMYNOU D'AMOUUUUUUUUR moi aussi je t'aime zbaf - BILAN DE WADE 1365124802 zbaf - BILAN DE WADE 1365124802 zbaf - BILAN DE WADE 1365124802 zbaf - BILAN DE WADE 1365124802 zbaf - BILAN DE WADE 1365124802 zbaf - BILAN DE WADE 1365124802 zbaf - BILAN DE WADE 1365124802 zbaf - BILAN DE WADE 1365124802

    @BRYNN W-GLÜCKSBOURG Toi aussi tu fais de le rapide, j'aime zbaf - BILAN DE WADE 1153642411 Mais ouais ils se connaissent pas du coup, alors que j'suis sûre que Wade il kifferait trop la caractère de Brynn ah ah Oui on avait commencé à papoter à la CH, puis t'as été une super marraine vraiment j'me suis régalée durant mon bizutage face Du coup vraiment j'espère qu'on aura l'occasion de se rapprocher cette année, comme j'le dis dans mes résolutions faut que j'apprenne à aller plus vers les gens niveau rpg, c'est pas que j'aime pas c'est plutôt par timidité en fait '-' Du coup hésite pas à venir seccouer la vieille branche que je suis zbaf - BILAN DE WADE 1153642411 *pan* Et c'est valable pour tout le monde en fait :love2:



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Déc - 23:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ohnn j'suis trop touchée d'être nommée dans les personnes que tu aimerais apprendre à mieux connaître zbaf - BILAN DE WADE 1365124802 Surtout sachant que j'allais te nommer dans un award qui y ressemble à peu près zbaf - BILAN DE WADE 166564858 Ca fait un moment maintenant qu'on discute de temps en temps, qu'on cherche désespérément un lien positif, aussi, et celui qu'on avait c'était avec ma Roxy, RIP :TT: Mais du coup ça serait avec plaisir pour mieux se connaître, faudrait qu'on discute, j'vais finir par lancer des jeux irl dans le flood, ça poussera à la causette zbaf - BILAN DE WADE 927261665 *sort*
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    zbaf - BILAN DE WADE Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62325
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Déc - 7:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wade B. Forbes a écrit:@ALEXANDER STRUDWICK Ouiii j'me souviens qu'on avait pas mal papoté, c'tait cool zbaf - BILAN DE WADE 1153642411 Mais tfaçon j'ai toujours trouvé que t'avais l'air sympa comme fille, puis tes persos envoient du pâté quoi tous zbaf - BILAN DE WADE 3850463188 (même si j'avoue ne pas trop connaître Lincoln zbaf - BILAN DE WADE 1616978029 Et une nouvelle résolution pour cette année face zbaf - BILAN DE WADE 1881463262) Et moooh ça me fait trop plaisir que tu dises ça jsuis touchée moi aussi zbaf - BILAN DE WADE 3850463188

    Moooooooooo(...)ooooooooooooh zbaf - BILAN DE WADE 1365124802 gioredkfjgiorfdlkgjirfkdlgjiorfld wala, je suis guimauve zbaf - BILAN DE WADE 1881463262 Non mais ça me fait plaisir de voir que t'apprécies mes persos et sache que c'totalement réciproque ! J'trouve que Wade est le gars parfait (sisi) et je connaissais pas Sam et grâce à toi, dès que je le vois, je pense à Wadichou zbaf - BILAN DE WADE 166564858 N'empêche, faudrait qu'on approfondisse notre lien un peu parce qu'ils ont quand même sauté d'en haut d'une chute totalement défoncés les deux zbaf - BILAN DE WADE 1881463262 #zbaf (et puis pour Lincoln ça peut toujours se négocier t'sais zbaf - BILAN DE WADE 166564858)
    Bref, t'es géniale zbaf - BILAN DE WADE 1365124802



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum