Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySICAH • Y'a des signes d'espoir dans le regard - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    SICAH • Y'a des signes d'espoir dans le regard
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc - 22:40:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je suis ravi de savoir que je suis une toxine pour toi, t'auras du mal à t'en séparer... » Je suis vicieux, je détourne tout ce qu'elle peut dire et je m'en fiche de la manière dont elle le prend, c'est Sienna et son caractère de merde après tout. « Content que tu aies retenu ça. » Je ne lui parle pas d'elle et moi, de l'amour qu'elle a déjà pour moi, non non, je la remercie d'avoir retenu que moi, je suis incapable d'aimer, que je ne veux absolument pas de ça. C'est important qu'elle le sache alors si elle cherche ça, alors oui Tate est mieux. « Range ta fierté et ton assurance, c'est vraiment pas ce qui te va le mieux. » Pour qui elle se prend la miss Rose pour critiquer ma partenaire comme ça. Même si je ne suis pas en couple avec elle, j'apprécie vraiment Shae alors impossible de la laisser être critiquée comme ça. Puis Sienna en profitait comme je lui avais révélé mon petit manège, mais elle n'avait pas droit à tout pour autant, il y avait des limites. Je la laissais faire son petit manège, récupérant ma veste et la regardant s'éloigner. Je la suivis un peu des yeux, elle retourna directement auprès de Tate pour danser. N'importe quoi. Je restais un moment en retrait avant d'entendre une musique sur laquelle on a souvent danser. Là je revins vers elle, écartant Tate sans rien lui demander et me rapprochant de Sienna. « J'aime pas la facilité en fait, c'est pas Shae que je veux ce soir. Tate attendra un autre soir et ton fantasme avec. Rentre avec moi. » C'était une pulsion, une envie, impossible à contrôler.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc - 23:04:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "T'es insupportable." oui, elle le disait encore. Mais c'était définitivement LE mot qui le caractérisait le mieux. elle le laissa dire ce qu'il avait a dire, sans y prêter grande attention. Elle en avait rien a faire qu'il prenne la défense de cette blondasse. Elle finit par rentrer. Tate avait rejoint un groupe de potes pendant son absence, et Sienna les rejoignit illico. Apres quelques danses avec Tate... Surprise! Micah 2, le retourrrrrr! Sans gène, il écarta Tate pour la prendre dans ses bras et danser avec elle. "Ca va pas la tête?? Qu'est ce qui te prend?" Elle lanca un regard désespéré a Tate et lui faisant comprendre qu'elle lui demandait d'excuser l'attitude puéril de son ami. Et oui parce que ce n'est QUE son ami xD Tate se remit a danser un peu plus loin avec les autres et la, Micah lui fit ses avances. "Même pas dans tes rêves. cette danse sera la seule chose que tu obtiendras de moi ce soir." Dit elle d'un ton ferme sans cesser de danser.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc - 23:13:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « La première fois que j'ai réussi à t'avoir c'était sur cette chanson, fais semblant d'avoir oublié tu mens mal. » Je suis insupportable et oui et j'assume. C'est pour ça qu'elle ne m'oublie pas, c'est pour ça que je suis toujours là quelque part dans sa vie en fait. Désolé pour toi ma belle Sienna mais je ne suis pas franchement prêt à te foutre la paix, pas juste pour t'avoir dans mon lit mais bien parce que je t'apprécie et j'apprécie ta compagnie. Je plaque l'une des mes mains dans son dos pour la faire se rapprocher de moi et que nos deux corps ondulent sur la musique dans un même mouvement. « Sienn' t'sais très bien que ça sert à rien de résister et qu'il m'arrivera pas à la cheville après ce qu'on a fait l'autre jour... » J'étais en train de lui dire que j'avais pris un pied fou à la prendre sauvagement et à lui faire l'amour sans protection après, ce n'était pas rien. « Si tu veux vraiment faire ça avec lui, protège toi s'il te plait. » Hôpital qui se fout de la charité bonjour, mais merde quand même je ne veux pas que ce connard me refile je ne sais quelle connerie.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc - 23:30:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Je n'ai pas oublié, j'ai simple choisi d'ignorer." Lui dit elle avec un petit sourire. Non franchement, elle n'avait pas apprécié la facon dont il s'était pointé pour l'arracher des bras de Tate. Ca ne se fait pas, même venant de lui. Elle sentit la main du jeune homme appuyer au niveau de son bas dos et aussitôt elle se retrouva propulsée contre son torse. Ce qui ne l'empêcha pas de continuer de danser, a la perfection comme toujours. « Range ta fierté et ton assurance, c'est vraiment pas ce qui te va le mieux. » Lui dit elle avec un petit sourire provocateur. "Tu vois ce faussé entre Tate et toi? Ca s'appelle la classe... ce petit quelque chose que tu n'auras jamais et qui fait toute la différence." Elle s'écarta un peu de lui pour tournoyer sur elle même avant de choper sa main gauche au vol et de se remettre a onduler son corps contre le sien. "Je me protèges si je veux. Et jai bien moins de chance de choper une saloprie avec lui qu'avec toi!" Elle croyait rêver. Ce mec ne doute vraiment de rien!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc - 23:41:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Ok ok c'est bon je lâche l'affaire tu m'as gavée. » Je lâche la jeune femme et je m'écarte d'elle alors qu'elle est revenue se lover contre moi. J'en ai rien à faire de finir ma soirée seul, mieux vaut être seul que mal accompagné et pour le coup être accompagné de Sienna n'est pas une bonne chose ce soir. Elle m'énerve, elle me pique encore et toujours mais pas franchement de la bonne manière. Alors Tate est son fantasme, qu'elle aille assouvir son fantasme.  « T'sais quoi, fais toi engrosser par ce mec puisqu'il est si parfait, t'auras de beaux héritiers avec une classe internationale mais aucune personnalité. » Je lui fais un sourire tout ce qu'il y a de plus faux et sans me rapprocher pour l'embrasser sur la joue ou le front comme d'ordinaire je lui dis :  « Je rentre, bonne sauterie. » Décidément, être dans la même ville n'annonce rien de bon pour nous, on est incapable de se parler comme des adultes et tous nos échanges finissent dans le silence, la froideur et l'ignorance. Génial.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc - 23:54:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    D'un seul coup, il la lâcha. Comme ca, bimmm. Comme on lacha une vieille chaussette dans son panier a linge sal. "Quoi?" C'est vrai qu'elle y était peut etre allée un peu fort mais cest comme ca que ca marche entre eux non? C'est l'amour vache! enfin non pas l'amour. Le sexe vache. Il venait visiblement de très mal prendre ce qu'elle venait de dire, et elle en était désolée. elle n'avait pas voulu le blesser. "Micah..." Dit elle en lui attrapant le poignet alors qu'il commençait a tourner les talons. Mais c'était peine perdue. Il était trop vexé pour rester une seconde de plus a cette soirée et il décidait de rentrer. Elle laissa glisser le poignet du jeune homme entre ses doigts et resta plantée, immobile au milieu de la piste de danse, a le regarder d'enfuir. Merde alors. Sienna et jeta un coup d'œil a Tate qui d'ailleurs lui faisait un signe de la main. Elle lui adressa un léger sourire avant de passer une main dans ses cheveux en soupirant. La belle blonde finit par rejoindre le petit groupe. Hors de question qu'il lui pourrisse la soirée.

    TERMINE!
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum