Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySICAH • Y'a des signes d'espoir dans le regard
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    SICAH • Y'a des signes d'espoir dans le regard
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc 2015 - 13:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je quitte Shae qui se complait à merveille dans son rôle afin de m'aider ce soir, quelques instants, juste pour aller aux toilettes. J'enquille la porte des toilettes des hommes et je fais ce que j'ai à faire avant de ressortir tête baissée pour aller rejoindre ma "petite amie". Je ne vois pas Sienna qui sort elle aussi des toilettes, mais des filles pour elle, et je viens la heurter assez violemment. Pas fait exprès, mais à tous les coups, la blonde ne va pas me louper avec le petit numéro dans lequel j'excelle avec mon Eliot ce soir alors qu'il y a quelques jours s'était sa peau que je prenais plaisir à faire frissonner tantôt sauvagement, tantôt bien plus délicatement montrant bien l'étendue de ce qui pouvait nous lier. Bref, mon regard croisa le sien, un regard noir. Ok j'avais compris, ça allait être ma fête. Cependant je tente d'anticiper un peu sa réaction. « Je suis désolé je ne t'avais pas vu. » Ouai, c'était minable comme tentative et ça allait surement aboutir à un échec mais bon on va bien voir. Je ne suis pas sûr que quoi que ce soit que j'aurais pu dire aurait porté ses fruits vu comment elle a l'air énervée la demoiselle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc 2015 - 13:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sienna sortait des toilettes. Elle venait de se repoudrer le nez, et d'appliquer une couche de rouge sur ses lèvres finement dessinées. Elle poussa la porte tout en rangeant son rouge a lèvre dans son sac, quand on la heurta violemment. PAF genre en pleine face. Elle fit un pas en arrière sous la violence du choc et lacha son sac a main. Celui ci s'écrasa sur le sol et se vida litéralement par terre. Elle releva finalement les yeux en se frottant la tête. Micah. "C'est pas vrai ..." souffla t elle en lui jetant un regard noir. Okay ca peut arriver de rentrer dans quelqu'un, en tant normal, elle n'aurait trop rien dit. Mais son petit numéro de tout a l'heure l'avait franchement agacée, et la, elle n'allait rien laissé passer. "Nan mais je rêve tu peux pas regarder ou tu mets les pieds sérieusement??"

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc 2015 - 14:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Baisse d'un ton Sienn', c'est bon j'ai pas fait exprès, c'est quoi que tu ne comprends pas là dedans ? » Merde, je le savais qu'elle allait s'énerver mais quand même quoi. C'est bien un truc de nana ça, s'énerver pour rien, exprimer sa jalousie de n'importe quelle manière tant que ça fait chier le mec en face. Je suis content de ne pas avoir une poitrine. « Je te disais la dernière fois qu'on avait pas eu une idée lumineuse exactement pour que cette situation ne se produise pas. » Cette situation c'était bien celle de la nana un peu jalouse qui vient faire son petit scandale alors que le mec un peu jaloux lui se sert de son actrice préférée pour réagir à la vision de la blonde en plein plan drague avec un Eliot. Chacun sa manière de faire, toujours est il que je me serais bien passer de ça. Elle comprenait mieux pourquoi c'était pas une bonne idée maintenant ? Je ne le répéterai jamais assez mais maintenant on est dans la même ville, c'est bien moins simple, surtout que c'est sur la durée, ça ne va pas juste être un petit passage. Bref, je l'aide à tout ramasser même si elle bougonne, j'en ai rien à faire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc 2015 - 14:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le voir avec cette nana l'énervait. Mais ce qui l'énervait par dessus tout, c'était de s'apercevoir qu'elle était une tantinet jalouse. Franchement, qu'est ce qui lui passait par la tête? Elle avait fini au lit avec Micah des dizaines de fois, et chacun vivait sa vie comme il l'entendait après ca. Alors pourquoi cette fois ca serait différent? Sa rupture avec Chase avait du la fragiliser. Ca doit être ca. "Ce que je comprends pas? Ce que je comprends pas?" Répétait elle, énervée. Elle comprenait tout. Grrr. Elle se baissa pour ramasser ses affaires et voila qu'il décida d'en faire autant. "touches pas a mon rouge a lèvre!" Dit elle en lui arrachant des mains. Sienna se stoppa et releva les yeux lui. Le voila qui recommençait avec ses histoires d'idée lumineuse. Non mais je vous jure. "Quelle situation? Que tu joues les mecs fou amoureux devant ta petite amie alors que tu l'as trompé ya même pas une semaine? T'es ridicule Hastings." Dit elle tout en finissant de ramasser ses affaire. Elle ferma son sac et se releva.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc 2015 - 14:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me retenais de rire de la voir s'énerver comme ça. Elle était plutôt mignonne quand elle était énervée la petite il fallait bien le dire. Je pris son rouge à lèvre pour l'aider à le remettre dans son sac comme le reste et elle me l'arracha des mains. « Dommage, j'étais justement en train de me dire que j'aurais pu le garder pour le filer à Shae, qu'il lui irait mieux qu'à toi. » Je la provoque très clairement parce que je ne pense pas un mot de ce que je dis mais je suis un peu déboussolé par son comportement. Elle joue à quoi là ? Elle me fait quoi ? « Que je l'ai trompée ? T'm'as déjà vu tromper quelqu'un ? » J'ai moi même été trompé alors même si je suis sûrement le pire connard qu'elle connaisse et ben non je ne trompe pas ma copine. « Tu t'es jamais dit qu'on pouvait très bien se contenter du couple qu'on forme elle et moi sans se prendre la tête ? » Pourquoi est ce que je rentrais dans son jeu comme ça, pourquoi est ce que je ne lui disais pas tout simplement qu'il n'y avait rien entre Shae et moi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc 2015 - 14:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Alors ca, ca m'étonnerait! Elle est bien trop pâlichonne pour porter une couleur comme celle ci!" Répliqua t elle du tac au tac comme si savoir qui portait le mieux cette couleur avait de l'importance. Non ce qui a de l'importance c'est qu'elle n'a pas envie de l'entendre prononcer son prénom. Qu'il se taise! "Ca ne m'étonnerait pas de toi en effet, t'as aucun respect pour les femmes!" Lacha t elle d'un coup. Elle savait très bien que ce qu'elle disait était faux, mais bon, il venait de dire que son rouge a lèvres irait mieux a sa copine qu'a elle alors... Faut bien répliquer. "Et bien non, figures toi que je ne me le suis jamais dit puisque je viens d'apprendre que tu es en couple il y a a peine 2heures. D'ailleurs t'aurais pu m'en toucher deux mots avant de me faire venir chez toi de... " Elle soupira. Colla son sac contre elle et se releva. Sienna racla sa gorge avant de reprendre. "Tu sais quoi, trompes la, trompes la pas. Ca ne me regardes pas après tout. Jvais devoir te laisser, Tate m'attend." Bim.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc 2015 - 14:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je la laisse s'énerver comme elle sait si bien le faire, une phrase et op tout part en vrille chez elle. Elle critique le teint de Shae, elle critique tout en fait je crois qu'elle serait capable de lui refaire le portrait et à moi aussi, mais pour ça il faudrait qu'elle ait plus de force et fort heureusement, ce n'est pas le cas. « T'as fini ? C'est beau les critiques alors que t'as aussi ton eliot. » Puis merde, est ce que je lui ai demandé si elle était célibataire pour faire ce qu'on a fait ? Non. Est ce qu'elle me l'a demandé ? Non plus. Alors quoi, maintenant il faut que je lui rende des comptes ? « J'savais pas que mon statut et mes relations de couple t'importaient pour coucher avec moi. » Mon regard se planta dans le sien tentant de trouver ce qu'il se passait dans sa tête à ce moment précis. Quel caractère de merde. Alors qu'elle allait partir ma main se referma sur son poignet sans lui faire mal, sans être brusque mais tout en l'empêchant quand même de s'enfuir et je la rapprochais de moi.« Tu joues à quoi Sienna ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc 2015 - 15:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Plus elle les minutes passaient a ses cotés, plus elle était énervée. Purée, c'est franchement pas son genre d'être jalouse. Elle a assez confiance en elle pour savoir qu'elle vaut mieux que ca. Pour savoir que les 3/4 du campus aimerait l'avoir dans son lit elle, et pas cette fille. Elle devrait se calmer. Mais il la provoque, encore et encore. Parce qu'il sait que ca marche. "Mon Eliot?" Répéta t elle. "Ca va, je sors pas avec Tate. C'est un ami." Elle soupira. "Et bien si, ca m'importe. Et en plus ca m'aurait aidé a comprendre pourquoi tu trouvais que c'était une si mauvaise idée de coucher avec moi." Purée, faut vraiment qu'elle se taise. Sa tête commençait a tourner un peu trop et elle disait vraiment n'importe quoi. Stop le champagne pour ce soir, c'est décidé. Stop Micah, stop tout. Il est tant de partir. Sauf qu'au moment de s'enfuir, elle sentit les doigts du jeune homme se refermer sur son poignet. Par reflex, elle posa sa main gauche sur son torse, comme pour l'éloigner d'elle au maximum. Au cas ou elle se sente encore irrésistiblement attirée vers lui. "Et toi?" Elle marqua une pause avant de soupirer. Elle passa une main dans ses cheveux et baissa les yeux vers le sol. "Ecoutes, je sais pas ce qui m'arrive. Je.. j'ai un peu bu. J'aurais pas du m'énerver comme ca ok?"

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc 2015 - 15:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'eliot est un ami, je suis un peu soulagé de savoir ça mais je ne le laisse pas paraitre sur mon visage, ça lui ferait bien trop plaisir et ce n'est pas mon but. Les mots qu'elle sort entrent par une oreille et ressortent par l'autre, elle dit n'importe quoi puis elle veut se défiler sauf que ce n'est pas mon intention. Je l'attrape et la rapproche de moi, même si je n'ai aucune intention de poser mes lèvres sur les siennes même si ce n'est pas l'envie qui manque, elle met sa main sur mon torse comme déjà prête à me repousser si jamais j'ose. Puis elle m'avoue qu'elle a trop bu, et là je connais un truc magique pour désaouler : le froid. « Ok viens. » J'entoure sa taille de ma main qui était auparavant autour de son poignet et je ne lui laisse pas que d'autre choix que de se diriger vers la sortie pour qu'on se retrouve un peu devant la salle, dans le petit parc qu'il y a autour. « Ca va mieux là ? » Je suis en face d'elle, je la surplombe, mon regard est fixé sur elle. « C'est pas Shae qui fait que ce qu'on a fait n'était pas une idée lumineuse, c'est le genre de réaction que tu as là et ce que tu me fais faire. » Ouai parce qu'à la base je suis venue avec Shae pour m'éclater et au cas où m'en servir, mais pas pour rendre jalouse Sienna non, si elle n'avait pas été en train de se faire draguer, rien de tout ça ne se serait peut être passé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc 2015 - 15:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Okaaay il a une technique infaillible. Le froid. Génial, cest clair qu'il fait un froid de canard dehors et avec sa petite robe la, c'est sur qu'elle va vite dessouler... Il ne lui laissa pas le choix, mais elle ne dit rien. Quelque part, elle préférait ca plutôt qu'il essai de l'embrasser. Il ferma la porte derrière eux et ... OUTCH. Ca caille. Elle referma ses bras contre sa poitrine en silence, les rivés sur le sol. "Ca va mieux, oui." Elle releva les yeux vers lui. Oula, elle aime pas beaucoup ca, la façon dont il la fixe. "Me regardes pas comme ca... tu.. m'intimides." Etrange, mais vrai. Elle fronça les yeux sans vraiment comprendre ce qu'il voulait dire. "Qu'est ce que je te fais faire? Je ne vois pas bien ou tu veux en venir." Elle frissonna légèrement, avant de reprendre. "Je t'ai dit que j'étais désolée d'avoir réagit comme ca. C'est pas moi, ok? J'ai trop bu ... et je crois que de t'avoir vu avec elle ma rendu un peu jalouse... mais c'est bon! Tu vois, maintenant, jai froid, je suis dessoulée, et je ne suis plus jalouse! On peut rentrer maintenant? J'ai vraiment froid la..."
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum