Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySICAH • Y'a des signes d'espoir dans le regard - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    SICAH • Y'a des signes d'espoir dans le regard
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc - 15:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ele a l'air d'avoir les idées remises à leur place et elle a froid. Mais moi je trouve qu'on est pas mal là dehors pour parler un peu alors je retire ma veste et je lui mets sur les épaules. Je n'ai pas envie que la prochaine fois elle m'engueule parce qu'elle a été malade à cause de cette petite sortie improvisée. « Tu me fais jouer les faux couples avec celle avec qui je le fais assez régulièrement. » Shae et moi, c'est ça notre relation, un truc de couverture, pour se rendre service mais d'habitude c'est pas trop moi qui en ait besoin. « C'était soit je serrai Shae contre moi et faisait l'amoureux, soit je mettais mon poing dans la figure de l'insupportable eliot qui te draguait comme un naze. C'était au choix. » Elle est honnête sur sa jalousie, je le suis sur ce que je fais depuis le début de la soirée et ce à quoi je prends du plaisir parce qu'il faut bien le dire, ma belle eliot est loin d'être à vomir, qui ne voudrait pas d'elle ? « C'est exactement pour cette situation que je te disais que c'était pas une bonne idée. T'es jalouse alors que je ne veux absolument pas avoir la corde au cou. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc - 16:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle laissa Micah déposer sa veste sur ses épaules. Outch, petite vague de son parfum qui fait du bien... "Merci" Oui le froid lui remettait les idées en place et d'ailleurs elle avait carrément honte de lui avouer qu'elle avait pu être jalouse de le voir avec cette fille. Mais ce n'était rien comparé a ce qu'il venait de lui dire. "Quoi?!" Micah jouait les faux couple avec cette nana parce qu'il avait vu Tate la draguer ? Si elle s'était attendue a ca... Elle se mordit la lèvre. Mal a l'aise d'apprendre ca. Se rendre compte qu'elle était jalouse c'était une chose, mais se rendre compte que lui aussi... ca ne présageait rien de bon, en effet. "Je ne sais pas quoi te dire." Dit elle sans cesser de le fixer. "Tu avais sans doute raison alors. Nous deux c'était une erreur qu'on ferrait bien d'oublier. Mais rassures toi, tu n'as pas la corde au cou." Il avait raison. Elle n'avait pas a être jalouse. Il avait le droit de vivre sa vie, et elle aussi. C'était sans doute le début de la fin entre eux deux, ce qui la désolait franchement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc - 18:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Ton Tate d'âne m'inspire pas là, puis tu t'es faite avoir en beauté en tombant dans le panneau... Shae est tellement convaincante il faut dire. » Elle sait très bien jouer le jeu, autant que je sais le faire avec elle lorsqu'il le faut, elle et moi on est rodé à cet exercice là c'est surement pour ça que la jolie dunster s'est faite avoir si facilement. « Pas une bonne idée mais j'ai pas forcément envie de voir passer ton joli train devant moi en m'ignorant et sans pouvoir l'avoir pour moi de temps en temps... » Clairement j'ai pas envie de voir Sienna refaire sa vie, de voir se poser alors que je peux l'avoir quand je veux là. Je ne veux pas me poser avec elle non plus, mais je ne veux pas la rayer de ma vie, l'ignorer. J'ai besoin d'elle, de son corps. Y'a ce truc particulier entre nous, il ne faut pas chercher à lutter, il faut juste lutter pour ne pas se faire prendre au jeu, c'est bien plus difficile.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc - 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tate d'âne?! Un petit sourire se dessina sur ses lèvres. Ca lui fait plaisir de le voir un peu jaloux lui aussi... "convainquant ou non, c'était ridicule de ta part de faire ca. On a plus cinq ans Hastings." Elle serra un peu plus la veste contre elle. Cest bon, les choses sont claires maintenant non? Alors pourquoi ne pas rentrer a l'intérieur franchement? "Et bien je crois que tu vas pourtant devoir t'y faire..." Ce mec est une vraie girouette. Je te veux, je ne te veux plus... je suis jaloux alors ils ne faut pas qu'on se voit mais... je peux pas me passer de tes fesses... "Ah moins que tu aies autre chose a proposer?" Elle croisa les bras devant elle et planta son regard dans le sien. Visiblement non puisqu'il ne disait rien. "Bon, et bien puisque tu n'as rien a ajouter, je vais retourner a l'intérieur et te rendre ta veste." Elle irait retrouver Tate ou un autre qui saurait exactement ce qui veut.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc - 21:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « C'était drôle de te voir tout chiffonnée comme ça. » Je lui souris et je lui donne une petite pichnette sur le nez comme si elle avait cinq ans justement. Je m'en fous qu'on soit plus vieux, c'est bien de retomber en enfance parfois. Sauf qu'elle n'en avait pas du tout envie. Elle avait bien souligné que je n'avais pas la corde au cou, qu'elle non plus et pourtant là elle me demandait limite d'être clair dans ce que je voulais. Mais est ce que je veux quelque chose de clair ? Non bien sur que non. Je suis jeune, je veux juste en profiter, elle devrait faire pareil. « Arrêter de bougonner ou je te fais taire Sienn' ! Tu sais que je suis convaincant pour ça. » J'hausse les sourcils avant de reprendre : « On peut pas juste continuer ? Se voir, passer du bon temps ensemble sans se prendre la tête ? » Sans avoir de sentiments, sans avoir d'attache, sans jouer les jaloux sans raison ? Je glisse ma tête dans son cou et l'embrassement tendrement pour remonter jusqu'au coin de ses lèvres et lui dire : « Tu sais très bien que t'as aucune envie de résister à ça... »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc - 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Et toi arrêtes de dire sans arrêt que je bougonne! Je ne bougonne pas!" Oh oui, elle sait a quel point il peut être convainquant. Sauf qu'après leur petite démonstration de jalousie réciproque de ce soir, elle n'a surtout pas envie de remettre le couvert avec lui. Ca ne ferait qu'empirer les choses. Non, il faut qu'elle se change les idées. qu'elle voit d'autres mecs et que Micah lui sorte de la tête. Elle n'est pas prête a s'attacher, et lui non plus. C'est pas pour ca que ca ne peut pas arriver... Elle roula les yeux vers le ciel en entendant sa nouvelle proposition. "On peut, si." Répondit elle simplement avant qu'il n'engouffre son visage dans sa nuque pour y déposer de doux baisers. Ses lèvres effleurèrent les siennes, mais cette fois, elle ne l'embrassa pas, préférant s'écarter. "Effectivement, je n'en ai pas envie. Mais je préviens, si on continue ce petit jeu, tu vas tomber amoureux de moi..." Dit elle en haussa un sourcil, un petit sourire au coin des lèvres. Convaincue qu'une telle chose ne pouvait pas lui arrivée a elle puisqu'elle était bien de trop dévastée par sa rupture avec Chase.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Joue pas à ça avec moi Sienna Rose, tu sais que tu vas perdre. » Depuis quand elle peut résister à ça hein ? Et depuis quand elle me parle d'amour ? C'est le monde à l'envers, c'est elle qui s'est énervée là quand elle m'a vu avec Shae, moi je n'ai montré aucune émotion, je me suis juste amusée avec une amie à la rendre encore plus jalouse qu'elle ne l'était. Je me rapproche d'elle alors qu'elle s'est éloignée, elle recule encore, puis encore et encore, jusqu'à se retrouver contre le mur. Là. Bien. Elle ne peut plus s'évader. « Parle pas d'amour, t'es déjà à moitié amourachée de moi. C'est pour ça que c'était pas une bonne idée. » Je frôle ses lèvres alors que je sens son souffle chaud sur les miennes. « Tu devrais essayer de coucher avec Tate, ça te permettrait surement d'être moins jalouse à chaque fois qu'une fille te dira qu'elle a passé sa meilleure nuit avec moi. » Parce que je ne compte pas me contenter d'une nana ici, je compter bien en changer souvent pour éviter tout attachement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc - 22:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Et comment peux tu être aussi sur de toi? C'est mal me connaître, je tombe très difficilement amoureuse." Lui répondit elle avec un petit sourire. voila qu'il se mettait a la chercher de nouveau. Un pas en avant... un pas en arrière... encore, et encore, et... Merde! Bloquée. Elle sentit le mur de pierres froid dans son dos et d'un coup, elle se sentit prise au piège. Elle bloqua brièvement sa respiration alors qu'il frôlait ses lèvres. Elle tourna la tête sur le coté. "Ah oui? je serais curieuse de savoir lequel de nous deux est le plus attaché a l'autre vois tu..." Elle reposa finalement son regard sur lui, bien qu'il était franchement proche. D'où se permettait il de lui dire ce qu'elle avait a faire? Avec qui elle devait passer ses nuits. "Ne t'en fais surtout pas pour moi Hasting. C'est du tout cuit pour Tate. D'ailleurs ca fait un moment que j'attends, ce type est mon fantasme depuis mon arrivée a Harvard..." lui souffla t elle a l'oreille avant de le pousser pour pouvoir passer. Hors de question de rester plus longtemps prise en sandwich entre lui et ce mur. "Par contre toi, tas intérêt a te mettre au boulot si tu veux t'en trouver une pour ce soir!" Dit elle un sourire aux lèvres, tout en lui balançant sa veste.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc - 22:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je te laisse retrouver Tate alors. » Je me recule pour la libérer du piège dans laquelle j'avais pris plaisir à l'enfermer. Je ne suis ni vexé, ni frustré ni rien. « Fais moi juste plaisir : oublie le mot amour quand t'es avec moi, c'est un truc impossible pour moi. » Faut pas s'attendre à ce que je retombe amoureux, ça serait une connerie. Je suis tombé de bien trop haut la première fois, ça ne va surement pas se reproduire. « Et ne t'en fais pas pour moi, il n'y a rien de mal à se reposer une nuit. » Surtout quand on a fait l'amour avec Mlle Rose dans la semaine et qu'on est sorti le soir en se tapant une autre nana. C'est dégueulasse ouai, mais j'avais besoin de ça pour être un peu moins troublé je crois, pour me dire que j'en ai belle et bien rien à foutre. « Mais du coup, je me dis que ça serait peut être bien que pour une fois on ne fasse pas semblant avec Shae, genre que je teste vraiment la marchandise. Du coup ouai j'ai du boulot. » Elle veut me piquer ? Elle n'y arrivera pas, je suis fier, trop fier pour laisser paraitre le moindre truc, en lui disant que Shae est une couverture, je lui en ai déjà trop dit sur mes intentions du soir.

    @Shae Conroy-Williams SICAH • Y'a des signes d'espoir dans le regard - Page 2 1881463262 SICAH • Y'a des signes d'espoir dans le regard - Page 2 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Merci bien... Sa compagnie est bien moins toxique que la tienne..." Dit elle avec un petit sourire. Enfin elle put se dégager de lui. Elle respirait enfin a plein poumons. Plus de risque d'avoir son parfum hyper excitant dans le nez. "Je n'ai pas besoin de l'oublier, ce mot n'existe pas avec toi mon beau." Non mais il croit quoi? Quelle est amoureuse de lui? Dans ses rêves oui! Sienna haussa les épaules. "Pourquoi pas. Elle est mignonne. Elle ne m'arrive pas a la cheville, mais elle est mignonne!" Il pouvait rêver pour lui montrer le moindre sentiment. Elle avait deja tout foiré en étant faible au point de lui montrer qu'elle était jalouse. C'était tout. Elle ne ferait pas un faux pas de plus. De toute façon, les mecs sont tous les mêmes. Plus d'attache, plus d'attache! Apres s'être débarrassé de sa veste, elle fit un pas verre lui et chopa le col de sa chemise entre ses mains avant de déposer un doux baiser sur ses lèvres. "Amuses toi bien." Dit elle tout en plongeant son regard dans le sien. Il allait peut être s'en taper une autre ce soir, mais il voulait que ca soit cette image qui soit graver dans sa tête au moment ou il serait avec une autre. Elle lâcha le bout de tissus et descendit doucement sa main sur son torse avant de tourner les talons pour rentrer.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum