Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNate ► Non, mais t'es malade ? - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    Nate ► Non, mais t'es malade ?
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Déc 2015 - 17:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non, mais t'es malade ?
    "T'as pas besoin d'être aussi cinglant avec moi ! J'essaie de t'aider merde !" Non, mais là, il commence à me gaver un peu trop là. Ok, il aime pas mes remarques, qu'il le dise au lieu de me parler comme ça. Je souffle, le laissant passer devant moi et sortir des toilettes. La porte se reclape derrière lui avant que je ne le suive, ouvrant la porte à mon tour pour le suivre et... la vache ! Il est rapide le bougre. Je commence alors à marcher, pour essayer de le rattraper alors qu'il se dirige vers la sortie. Au moins, il a comprit où aller... En même temps, je lui avais parlé de ma voiture et elle pouvait être que dehors sur le parking... Bref, je le rattrape près de l'entrée. "Si je te fais chier, dit le ok ? Je sais que tu dois te prendre plein de remarque dans la gueule suite à ce que t'as fait à Halloween, mais moi, j'ai rien dit ok? J'essaie de t'aider, mais si tu veux pas d'aide, dit le et je te laisse dans tes emmerdes !" Mede quoi, j'essaie d'être sympa avec lui, de l'aider à s'intégrer, à sociabilisé et tout, mais non, c'est pas bon. Merde ça fait quand même sept ans que je suis à Harvard, alors je sais comment ça fonctionne. S'il veut pas de mes conseilles, qu'il a se faire foutre alors, mais qu'il me le dise clairement que je lui pompe l'air.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Déc 2015 - 19:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Nate avait traversé la foule à une vitesse assez hallucinante, ignorant les gens qu'il pouvait bousculer sur son passage. Il s'en fichait, il voulait juste de l'air. L'entrée, elle se rapprochait, il l'avait dans son champ de vision et cherchait à l'atteindre le plus vite possible. Un pas, deux pas, trois pas, et il y était. Mais la voix de Jay l'arrêta. Nate l'écouta sans le regarder, captant chacun de ses mots, l'enregistrant et l'analysant avant de finalement serrer les dents. Et merde... il allait vraiment trop loin. Beaucoup trop loin... il fallait qu'il se calme et qu'il revienne sérieusement à lui, à la raison, et son comportement habituel. Mais... des évènements comme ce soir, on ne pouvait pas dire que ça l'aidait très franchement à y arriver.

    Il baissa un peu la tête, l'air triste. Il appréciait Jay, et le pousser à bout n'était pas son idée. Il en avait marre d'être comme ça, s'il avait pu à cet instant il se serait enfoncé la tête dans un mur tellement il se trouvait stupide. Il n'osait plus le regarder, il avait honte. Honte de tout ça, de son attitude, de l'image qu'il renvoyait depuis quelques temps. Vraiment honte... il voulait que tout redevienne comme avant... mais après ce qu'il avait fait le soir d'Halloween est-ce que c'était encore vraiment possible ? Est-ce qu'il pourrait un jour redevenir celui qu'il était avant sa tentative ? Le timide Nate qui n'ose pas ouvrir sa grande gueule et affirmer sa personnalité, celui qui a peur de parler en public parce que l'avis des autres est important pour lui ? Le gentil Nate, et pas l'espèce d'enflure qui avait pris sa place.

    "Je suis désolé... je... nan vraiment je sais pas quoi dire. J'ai pas les idées en place depuis l'accident. Je fais n'importe quoi..."

    Et il passa la porte pour aller dehors sans faire attention aux groupes de fumeurs. Il leva un peu les yeux vers le ciel avant de baisser une nouvelle fois la tête et de pousser un soupir. On lui lançait des regards de travers avec sa dégaine et les tâches sur sa chemise, mélange de dégoût et d'amusement pour certains qui avaient du suivre la scène à l'intérieur. Nate les observa du coin de l'oeil avant de froncer les sourcils et d'aller plus loin d'un pas rapide. Les autres... son éternel cauchemar.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Déc 2015 - 0:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non, mais t'es malade ?
    J'écoute sa réponse avant d'hausse les épaules en le regardant d'un air probablement un peu dépité. Je suis navré pour lui. C'est sur que tout ce qui lui arrive depuis un moment, ça doit pas être fun ni rien, fin, il doit être vraiment paumé pour le dire lui-même comme ça... ALors je le regarde franchir la porte, poussant un soupire quand celle-ci s'est refermée derrière lui avant de finalement le suivre encore une fois, parce qu'il faut que j'aille à ma voiture pour lui passer un t-shirt. Je m'approche alors de lui, m’apprêtant à lui dire de me suivre quand il s'éloigne encore. Non, mais faut qu'il arrête de fuir les gens comme ça, c'est agaçant là ! Bref, je fais demi-tour, je vais aller à ma voiture tout seul, c'est plus simple. Je prend les clefs dans la poche de mon pantalon en m'avançant vers le parking pour aller à ma voiture, la sonic rouge, enfin dit comme ça, ça fait genre, j'en ai plusieurs, mais non, j'en ai qu'une. Bref, je fouille dans le coffre de celle-ci pour trouver mes fringues de sport, il a de la chance que je les ai pas encore réutilisé après les avoir lavé... Bon, par contre, c'est sur ça que fait moins habillé qu'une chemise et il faudra qu'il se fasse un vrai bandage parce qu'avec les bouts de mon singlet, ça va pas trop passé, mais il doit bien y avoir une trousse de premier secours à l'accueil.

    Je prends donc le t-shirt. avant de refermer mon coffre et de verrouiller à nouveau ma voiture. Je retourne ensuite vers l'entrée pour chercher le Dunster du regard et une fois que je le trouve je lui lance mon t-shirt. " Tiens, j'ai que ça. C'est pas aussi classe qu'une chemise, mais au moins, c'est pas couvert de sang. Le soucis, c'est ton bandage improvisé, faudrait le changer pour un truc plus passe partout si tu vois ce que je veux dire. Le soucis, c'est qu'il faut voir si la plaie va arrêter de saigner ou pas." Je me contente ensuite de le regarder, attendant sa réponse pour savoir ce qu'on devait faire, enfin, ce qu'il décidait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Déc 2015 - 7:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Nate était là, debout à l'écart des autres et de la foule. Il était resté debout, la tête basse, les bras ballants le long de son corps. Il était perdu dans ses pensée et n'avait même plus assez d'énergie pour comprendre ce qui se passait vraiment ni autour de lui ni dans sa tête. Les soirées, les conflits, la douleur, les souvenirs... Il était épuisé. Et pourtant il continuait de venir dans des endroits bondés par peur de refaire une connerie en étant tout seul chez lui. Par peur de devenir fou et de perdre réellement conscience.

    Et il se prit un t-shirt sur le visage. Il sursuata un peu et le rattrapa de justesse avant qu'il ne soit par terre. Il regarda Jay, un brin de tristesse dans le regard avant de finalement ôter sa chemise et son t-shirt souillés. Il était franchement pas à l'aise torse nu comme ça dehors... Alors il se dépêcha s'enfile le vêtement de Jay comme il pouvait avec son plâtre. Il adressa un demi sourire au jeune homme et chercha une poubelle des yeux. Il en repéra une quelques mètres plus loin et alla y jeter ses anciens vêtements. Après tout ils étaient fichus... Le sang comme ça... C'est presque indélébile. Il revint vers Jay et regarda son bras au pansement déjà bien imbibé.

    "Ouais... Je pense que... C'est une bonne idée d'aller voir à l'accueil."

    Et il recommença à marcher vers le bâtiment en essayant de ne pas écouter ce qui se passait autour. De ne pas voir ces autres qu'il détestait. Il entra et chercha l'accueil des yeux pour finalement le trouver. Vide, sans agent pour la soirée. Ça ne l'etonnait pas vraiment si le lieu avait été privatisé. Il contourna le comptoir pour aller voir derrière et fouiller un peu pour trouver ladite trousse de secours.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Déc 2015 - 8:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non, mais t'es malade ?
    Je le regarde de changer sans dire un mot, le regard qu'il m'a lancé au moment où mon t shirt retombait de son visage ne m'invite pas réellement à essayer un peu l'humour, de toute façon je me doute bien que je me heurterais encore à un mur et me prendrais une nouvelle fois une ou l'autre remarque désobligeants. Alors je préfère me taire et ne pas dire de conneries pour essayer de le détendre. Il n'a pas envie de rire à cet instant et je peux comprendre cela en vue de la situation dans laquelle il est... J'avais ressenti plus ou moins la même chose, enfin sûrement, quand j'avais vu Sixtine au bras de Samael à plusieurs reprises... Bref je le laisse enfiler mon t shirt et aller jeter des vêtements à la poubelle sans dire un mot de plus, lui parlant juste de son bandage chose à laquelle il répond. Jhausse un peu les épaules. J'aime pas cette situation elle et vachement désagréable, une sale ambiance pour une soirée. Dire que tout avait bien commencé.

    Je le suis à l'intérieur marchant sur ses pas pour aller à l accueil et commencer à fouiller avec lui, sauf que l'emplacement de la trousse de premier secours est vide. hades est peut-être déjà passé par là pour la prendre et soigner Andrew. Je soupire et me redresse. "Celle d'ici à déjà été prise, je pense qu'on peut aller voir ailleurs, vu la taille du bâtiment, il doit bien y en avoir une ailleurs. Genre près de la scène où près d'une issue de secours tu crois pas?" Je réfléchissais tout haut pour savoir où je pourrais en trouver une pour le soigner, car je me voyais mal me promener avec lui dans la soirée avec son bandage actuel. Il allait donc devoir m'attendre ici sur le temps que je trouve une autre trousse. Mais est ce réellement une bonne idée de le laisser tout seul ? J'en doute un peu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Déc 2015 - 13:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Chier... pas de trousse de soin ici. Nate donna un petit coup de pied de rage dans la chaise de bureau derrière le comptoir avant de se laisser tomber assis dessus. Putain... mais c'était pas possible. Cette soirée était un véritable cauchemar. Et y avait rien qui semblait pouvoir l'arrêter. Il observa une nouvelle fois son bras qui semblait bien décidé à continuer de pisser le sang et jura entre ses dents. Il se laissa tomber en avant et posa son front contre le bois du comptoir, poussant un soupir. Il écouta Jay parler et proposer des solutions, restant immobile un petit moment. Finalement, il se décida à se redresser et à regarder le jeune homme an acquiesçant. Toute façon fallait bien stopper l'hémorragie et désinfecter tout ça, alors il avait franchement pas le choix.

    "Ouais, allons y. J'espère franchement qu'on va trouver."

    Ce serait quand même le comble qu'il doive faire ça à l'arrache dans les chiottes avec du vieux PQ. Alors, il se leva, adressa un demi-sourire à Jay et commença à se diriger vers la salle bondée, puis vers la scène et les coulisses. Il commença par sonder l'endroit du regard, avant de finalement continuer d'avancer et de regarder un petit peu dans les loges sans rien trouver de vraiment fabuleux. En passant devant l'une d'entre elle, il entendit la voix de Robin et celle de Drew. Son coeur se serra, un noeud fit son apparition et il se garda d'ouvrir la porte, continuant son chemin en essayant de ravaler sa colère et sa tristesse. Il arriva enfin près d'une sortie de secours et haussa les sourcils en voyant un défibrillateur... et une trousse de soins jusqu'à côté. Il poussa un soupir de soulagement et emboîta le pas en direction du précieux. Dieu merci... Il se démerda comme il put pour décrocher la boite du mur avec sa main mobile et la tendit à Jay avec un sourire.

    "Bon ben on a trouvé finalement."

    Nate s'affaira à retirer le bandage de fortune en grimaçant un peu. Le tissu imbibé de sang qui se décollait de sa peau n'était franchement pas agréable... mais bon. Hormis une grimace, il n'avait pas vraiment mal. Il termina sa tâche et regarda un peu le haut de la plaie ouvert avant de fermer les yeux et de soupirer d'agacement. Ce truc allait jamais guérir à ce rythme... Il fronça les sourcils et rouvrit les yeux pour aller se poser devant une coiffeuse sur un fauteuil. Il bazarda les bouts de tissus dans une poubelle juste en dessous et recommença à observer son bras en serrant les dents.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Déc 2015 - 17:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non, mais t'es malade ?
    Et dire que je pensais à le laisser là... Ouais, le petit Nate vient de me passer sous le nez suite à mes paroles et du coup, il fuit vers les autres pour trouver une trousse de premier secours... Je le regarde un instant partir avant de finalement le suivre et le rattraper rapidement. Espérant dans un sens que les autres ne vont pas remarquer le bandage improvisé, ce qui ne semble pas être le cas actuellement. Tant mieux, ça nous évite des explications inutiles et des emmerdes en plus. Une fois arrivée de l'autre côté de la salle, je ne peux réprimer ce soupire de soulagement de franchir mes lèvres. Parce que oui, on avait évité la foule... Imagine qu'un responsable voit le blond dans cet état... C'est fin de soirée pour lui comme pour moi... Enfin, je suppose... J'en sais rien, mais parfois les pions sont trop bizarre. Bref, je le laisse fouiller de son côté alors que je cherche du mien, parce qu'il est clairement inutile que l'on cherche au même endroit. Et finalement c'est lui qui trouve, une fois qu'il a la trousse en main, je le suis encore et le laisse retirer le bandage alors que je regarde ce qu'il y a dans la trousse... Sur le coup, je regrette de pas être en médecine. "Je pense que tu vas pouvoir me dire quoi faire, parce que j'ai jamais fait les premiers secours et surtout, vu ta blessure... Fin, c'est toi le futur médecin donc tu dois savoir ce qu'il faut faire non ?" Je redresse la tête pour le regarder alors qu'il fixe sa plaie... Pour ma part, j'évite de le faire, car ce n'est pas quelque chose qui me fascine. Je dirais même que ça me met un peu mal à l'aise... A sa place, je n'aimerais pas que quelqu'un d'autre la voie comme ça...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Déc 2015 - 19:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Nate avait relevé les yeux vers Jay, avant de détourner le regard vers la trousse et de commencer à fouiller dedans pour voir ce qu'il y avait. Bon, du désinfectant, ça c'était très cool, parce qu'ils allaient en avoir besoin. Une pince à épiler, parfait, idéal pour pouvoir retirer les petits bouts des sutures qui ont lâché. Des compresses, du bandage... la base. La grande question était... est-ce qu'il y avait des strips ? Ces petits machins autocollants étaient pratiques quand il s'agissait de refermer une plaie profonde en urgence. Il continua de fouiller un peu avant de finalement tomber sur un paquet. Il se mit à sourire.

    "Bon, y a tout ce qui faut c'est plutôt une bonne nouvelle. En même temps, vu le défibrillateur à côté de la sortir de secours ça m'aurait surpris qu'ils soient pas bien équipés en termes de premiers soins." Il toussota un peu. "Si jamais... t'es pas à l'aise... je devrais pouvoir me débrouiller... au moins pour la partie nettoyage."

    Il n'attendit d'ailleurs pas vraiment de réponse de sa part et prit le désinfectant pour en pulvériser directement sur la partie ouverte. Il grimaça un peu, et chopa un paquet de compresses. Il l'ouvrit en s'aidant de ses dents et en sortit une pour tapoter et virer l'excédant de sang et de d'antiseptique. Il chopa alors la pince à épiler et s'avança un peu pour mieux regarder sa plaie. Il plissa les yeux et retira les petits bouts de fils attentivement.

    "Pas beau à voir..."

    Il se mit à rire un peu et continua son travail minutieux avant de souffler de soulagement quand il eut fini. C'était pas douloureux, mais c'était super chiant sans loupe. Il posa la pince et regarda Jay. Il allait forcément falloir qu'il regarde son bras à un moment où à un autre, car venait la partie où ils auraient besoin de trois mains pour s'en sortir. Mais avant... le blond remit un peu de désinfectant et épongea encore une fois. Il sourit vaguement à son ami.

    "Je vais avoir besoin d'aide. Faut prendre la petite boite là, dedans y a des strips. C'est des petits bouts de sparadrap bien autocollant. Je vais rapprocher les deux côtés de la plaie et... toi tu vas en poser euh... trois on va dire. Je pense que ça devrait suffire. Ensuite faudra mettre des compresses propres et fermer le tout avec un bandage. L'infirmière fera le reste demain. Mais au moins ça se calmera pour la nuit."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Déc 2015 - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non, mais t'es malade ?
    Je n'étais pas dégoûté par la vue de sa plaie, ça ne me dérangeait pas réellement, étant fan de film de guerre et tout, on voyait parfois pire dans ce genre de film... Bien que c'était pas vraiment la même chose entre voir une blessure à la télé et y être confronté en vraie... Non, en fait, c'était pas du tout la même chose... Mais bon, il est certain que si je ne regardais pas, c'était plus pour ne pas l'offenser... Après tout, il m'avait cacher cette tentative de suicide, parce que oui, j'avais bien compris que ça, c'était pas du à l'accident de voiture comme son plâtre ou les autres ecchymoses, je ne suis pas con non plus... Puis surtout sa réaction tout à l'heure... Du coup, ouais, je suis mal à l'aise parce que j'ai peur de le vexer si je regarde trop sa blessure... Sauf que je devrais, parce qu'au final, il va pas tout faire tout seul...

    Je m'avance alors pour l'aider, sauf qu'il le fait sans me demander de l'aide. Là, je me sens clairement inutile, mais en même temps, il est pas en fac de médecine pour rien... Sauf que ce soigner tout seul, ça doit pas être la même chose que soigner quelqu'un d'autre... Enfin, je le laisse faire, même s'il pourrait éviter d'ouvrir les sachets avec ses dents en me demandant de le faire... Mais du coup, je vois bien qu'il a un peu trop l'habitude de se débrouiller tout seul. Je suis un peu navré pour lui... J'aimerais pouvoir faire quelque chose de plus que de rester là à regarder... Alors ouais, quand il me donne ma chance de l'aider, je n'hésite pas, même au risque de me retrouver avec son sang sur les doigts. J'attrape la boite de stip comme il me l'a dit et en prend un premier pour le lui mettre, je répète ensuite l'action pour que ça soit bon, comme il le désire et ensuite, je continue de suivre ses instructions pour pas faire de connerie. Une fois le bandage fait, je me recule ensuite et regarde son avant-bras. "Ça doit être bon là non ? Fin t'en penses quoi ? J'ai pas trop fait de bourde ?" Parce que ouais, je suis pas doué pour jouer les infirmiers, du moins, pour les blessures de ce genre... Je suis plus doué pour les œil au beurre noir, les égratignures, etc... Bref, les trucs plus superficiels... Alors ouais, je le regarde et attend son verdict pour savoir si ça lui convenait ou si je devais recommencer le bandage. Sait-on jamais qu'il le trouverait trop serrer ou alors pas assez.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Déc 2015 - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Le blond observa Jay faire avec attention. Il se débrouillait plutôt bien. C'était nickel. Et le bandage était top. Bien fait, pas trop serré et pas trop lâche non plus. Juste comme il faut. Ça ne saignait plus, ou du moins plus assez pour imbiber le tout c'était plutôt rassurant. Nate sourit de plus belle.

    "Merci pour le coup de main, c'est top."

    Il observa un peu son bandage, encore pendant quelques secondes. Avant de baisser les yeux et la tête. Il se sentait un peu coupable. Coupable de ne pas en avoir parlé. Pourquoi c'était si tabou ? Peut-être parce qu'il avait peur de ramener son passé ici. Peut-être parce qu'il avait peur qu'on ne le comprenne pas. Peut-être parce qu'il avait peur que tout recommence... Le cauchemar de sa vie... Qui pourtant n'était toujours pas fini. Il serra de nouveau un peu son bras contre lui avant de le laisser tomber sur ses jambes.

    "Je suis désolé... De n'avoir rien dit..."

    Il ne savait pas pourquoi il s'excusait au final. Mais il avait eu envie de le faire. Pour se rassurer sûrement... Il n'osait pas le regarder et avait la tête basse. Tout était tellement bordélique. Il considérait Jay comme un ami et pourtant c'était parfois flou. De toute façon... Définir ses relations avec les autres c'était mission impossible. Bref... Il allait bientôt pouvoir retourner parmi la foule. Son estomac se serra à cette pensée. Il ne voulait pas se retrouver tout seul là bas...
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum