Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNate ► Non, mais t'es malade ?
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    Nate ► Non, mais t'es malade ?
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Nov - 22:27:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non, mais t'es malade ?
    Je laisse Andrew mettre Nate au tapis sans bouger, à savoir pourquoi il me paie au final s'il est capable de se défendre tout seul... Bref, je me sens un peu inutile par moment avec lui. J'attrape ensuite le Dunster pour l'emmener plus loin, dans les toilettes. Je le dévisage, cherchant à me calmer dans un sens, parce que non, non, c'était pas possible un truc pareil. "Tu veux te retrouver avec tout les winthrops sur le dos ou quoi ? Merde !" Je passe ma main droite dans mes cheveux nerveusement, les tirant un peu en arrière avant de finalement m'approcher de lui avant du papier toilette. "Tiens." Je lui tends le papier alors que je m'accroupis en face de lui, le regardant, les sourcils froncés. "Non, mais explique moi ce qu'il t'a prit pour essayer de lui refaire le portrait comme ça." Je le regarde, vraiment impatient d'avoir la réponse à ma question, parce qu'au final, c'était vraiment the question... J'aurais jamais imaginé le blond sauté comme ça sur Andrew pour le frapper... Non, je m'étais bien trompé sur son compte au final... Il allait avoir une mauvaise réputation maintenant... Surtout qu'Andrew était au final quelqu'un d'assez bien apprécié, non, franchement, ce mettre le vp rouge à dos, ce n'était définitivement pas le bon plan.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Nov - 22:37:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    "Non c'est pas mon but. Mais si c'est le cas, c'est que c'est juste une bande de moutons pas foutus d'avoir du discernement et de se mêler de leurs affaires. Et dans ce cas là je perds pas grand chose."

    Nate avait regardé Jay froidement à cet instant. Le blond n'en avait jamais eu rien à foutre d'être apprécié ou pas. Et encore moins par un petit prince et ses sujets prêts à être à sa botte sans se poser de questions. La race humaine était définitivement conne à en crever. Il lui fila du papier toilette et Nate prit sans rechigner pour s'essuyer le visage. Il aurait mieux fait de rester chez lui... Sans ses médocs il était vraiment trop instable. Bref. Jay voulait des explications à présent. Inutile de fuir, i ne le lâcherait certainement pas.

    "Robin, la blonde au bras de Drew. C'est la fille dont je te parlais par SMS. Tu veux des détails ou tu imagines à peu près a situation merdique dans laquelle je me trouve ?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Nov - 23:12:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non, mais t'es malade ?
    "Non, ça s'appelle être solidaire. Mais soit. Ce n'est pas le plus important pour le moment." Je le laisse prendre le mouchoir et continue de le regarder, cherchant quand même à comprendre la situation, et je lui pose d'ailleurs la question. J'hausse un sourcil à sa réponse. "Attend." Je réfléchis alors pour recouvrer ce qu'il m'avait dit au début du mois. "Donc, c'est la fille qui a changé, celle qui te cours après quand elle a bu et te remballe quand elle est sobre, c'est ça le résumé ?" J'essaie de voir si je n'ai rien oublié sur ce qu'il m'avait dit par sms... Puis j'essaie de rajouter les détails par rapport à ce qu'il vient de se passer ce soir et ce que je sais de Robin. Elle a participé à notre émission, donc est-ce qu'elle court après Andrew ? Sachant qu'elle était à son bras et que le vp prend soin d'elle... Ils y a une relation entre eux, mais quand à savoir quoi exactement... Je réfléchis. "Explique moi le tout comme ça, je suis sûr de bien comprendre." Parce que ouais, c'est un beau bordel tout ça. Je continue de le regarder avant de finalement m'asseoir en tailleur en face de lui, position un peu plus confortable que d'être simplement accroupit. Je tique alors sur son autre manche couverte de sang et attrape son poignet pour tirer son bras vers moi et relever la manche. Rien à foutre d'envahir son intimité sur le coup. Je regarde alors l'entaille et serre les dents en comprenant. Je me relève alors et regarde ce qu'il y a dans ses toilettes pour lui bander le bras avant de finalement détacher ma chemise pour retirer mon singlet en dessous. Me retrouvant torse nu devant lui, je déchire alors ma blouse pour en faire un bandage improviser.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Déc - 8:16:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    "Chacun sa vision du monde."

    Nate avait arrêté de croire en ces conneries de solidarité, de soutien mutuel et de cohésion de groupe depuis un bon moment. L'humain est une créature cupide qui fonctionne égoïstement et par intérêt. Même ceux qui se prétendent gentils et qui font leur BA du jour ne le font que pour apaiser un peu leur égo. Oui, l'Hawkins était aigri. S'il avait pu il aurait changé de planète depuis longtemps. Sa foi en l'humanité s'était envolée y a un moment. Alors ouais... Cette histoire de solidarité lui avait juste arraché un rire sarcastique. Personne osait juste se mettre Andrew à dos parce qu'il avait trop de prestige et de pouvoir, tout simplement. Mais ça... Tout le monde était bien trop hypocrite pour l'avouer. C'est d'où ce que les gens peuvent se mentir à eux-mêmes, manquent-ils de lucidité à ce point ?

    Il laissa Jay reparler de Robin et lâcha son amertume pour l'observer. Il avait une bonne mémoire. Ça allait lui éviter de reparler de bien des trucs. En revanche... Tout lui expliquer ce serait une perte de temps. Il l'avait définitivement perdue après ce soir alors... À quoi bon ? Un petit sourire triste s'installa sur son visage.

    "Laisse tomber, c'est pas grave. Elle est avec Andrew maintenant alors... Ouais nan. Ça sert à rien de radoter."

    Tentative d'évitement de la question. Mais c'était sans compter sur le sens de l'observation de Jay. Il lui tira le bras sans ménagement, Nate haussa les sourcils et écarquilla un peu les yeux de panique quand il remonta sa manche. Il vit l'air de Jay et retira vivement son bras pour le serrer contre lui en détournant le regard. Il s'était crispé. Il avait pas envie... Qu'il doit au courant mais c'était trop tard. Nate ne le regarda pas quand il chercha un moyen de stopper le sang qui coulait.

    "Oublie ça, s'il te plaît."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Déc - 11:48:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non, mais t'es malade ?
    J'hausse les épaules en entendant sa réplique. Je pouvais pas nier qu'on pouvait voir les choses différement, mais il ne semblait pas croire à cela... Enfin, tant pis pour lui, j'allais pas me prendre le tête à essayer de lui faire comprendre que ça, existe encore la solidarité. J'avais d'autre chat à fouetter, comme le fait de parler de cette fille qu'il aime. Cette Robin. Je rigole un peu nerveusement en entendant sa nouvelle réponse. "J'crois pas, non. Andrew a toujours son ex en tête et j'pense pas que ta blonde va lui permettre de l'oublier." Chez les rouges, on savait bien pour Andrew et Aaliyah, comme le prince ne pouvait pas passer réellement à autre chose... Il l'avait encore en tête, on avait chercher à lui faire oublier, mais c'était vain dans un sens... Comment oublier la personne que l'on est ? Le dunster comme moi, on sait que c'est impossible... Je ne peux oublier Sixtine, comme lui, n'arrive pas à oublier Robin malgré le mal qu'elle lui fait. Mais en même temps, Andrew pouvait très bien agir comme je le faisais... Il était au fond, possible qu'il sorte réellement avec la mather, même si j'en doute assez. J'aurais été au courant sinon ? Enfin, il me semble... Faudrait que je tire ça au clair avec lui, mais je vais éviter de faire ça ce soir, il y a eu assez de prise de tête et je me vois pas lui faire de remarque sur ça... Non, en fait, j'ai pas de raison de le questionner, il fait ce qu'il veut.

    Je cale alors sur le bras en sang de Nate, attrapant son poignet, je le tire vers moi pour relever sa manche et ainsi voir l'entaille... Je ne dis rien, lachant son bras qu'il porte contre lui. J'hausse les épaules en voyant ça et me relève pour essayer de trouver de quoi faire des bandages. Je finis donc par retirer ma chemise que je pose sur l'évier pour ensuite retirer mon singlet. Je le déchire alors pour en faire des bandes de fortune et me remet à genoux devant lui. "Passe ton bras." Dis-je, non, lui ordonnais-je pour ne pas lui laisser le choix. Il fallait bander au minimum son bras pour contrôler un peu le saignement et surtout lui éviter de foutre du sang partout. Et non, j'en ai rien à foutre de jouer les infirmiers torse nu dans des toilettes publics.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Déc - 12:47:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Nate observa Jay avec un air neutre bien qu'un peu blasé. Il pensait encore à son ex ? Grand bien lui fasse. Bon nombre de connards sur cette planète étaient prêts à sortir avec une fille pour en oublie rune autre. Ça ne prouvait absolument rien. Alors Nate se contents de baisser un peu les yeux, serrant plus fort son bras blessé contre sa poitrine. Il était en train de se dire... Que finalement ça aurait peut-être été mieux pour tout le monde s'il avait pu y rester le soir d'Halloween. Toute façon il cherchait à frôler la mort ou à s'en rapprocher à peu près tout le temps. C'était... Horrible. Il en avait ras le cul, profondément.

    Et les yeux bleus vinrent se poser à nouveau sur Jay qui lui ordonnait de donner son bras pour y appliquer un bandage de fortune. Il le fixa un peu, avant de finalement capituler et tendre son bras sans le regarder. Il était horriblement gêné que Jay voit ça. Il ne devait pas être courant... Personne ne devait l'être à part ses plus proches amis. Personne... Il était réellement crispé. Il allait certainement se prendre un sermon supplémentaire sur le fait que "c'est pas bien fallait en parler". Ça aussi il en avait assez... Il ne se supportait plus autant qu'il ne supportait plus les autres. Sa vie était un putain de cauchemar perpétuel. Certainement pas pire qu'un autre, il le savait bien. Mais ça n'empêchait que son otpimisme était mort en même temps que lui après la soirée d'Halloween.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Déc - 13:25:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non, mais t'es malade ?
    Je reste silencieux, alors que je m'occupe de lui faire ce bandage. Je pourrais lui parler, le sermonner encore, mais j'ai bien vu ce que ça donnait la dernière fois et je ne suis pas là pour lui faire la moral. J'ai pas encore envie de me manger des répliques à la con comme il a su si bien m'en donner la dernière fois au grill. "Ça devrait tenir comme ça." Je termine donc de lui faire son bandage avant de me relever, me rincer les mains pour retirer le sang sur mes doigts et ensuite remettre ma chemise. "Faudrait que tu lui demandes, pour savoir si elle est réellement avec lui." Dis-je alors en boutonnant ma chemise. Je le regarde ensuite quand j'ai fini. "Tu as une autre chemise avec toi ou pas ? Parce que te promener couvert de sang, ça ne le fait pas trop." J'essaie de lui faire un petit sourire amical alors, avant de lui tendre la main pour l'invité à se relever. Dans tout les cas, il était préférable pour nous de ne pas rester ici... Il faut dire que les toilettes, ce n'est pas le meilleur lieu pour discuter, mais en même temps, j'ai pas réfléchis et je l'ai conduis ici après la bagarre, parce que ça me semblait l'endroit le plus proche et le plus isolé en même temps, et j'avoue que je n'avais pas envie de commencer à faire du tourisme dans le théâtre pour trouver une autre pièce ou on ne serait pas déranger par des mecs qui auraient besoin de pisser ou de chier.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Déc - 16:16:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Le blond le laissa faire, pourquoi lutter après tout ? Il continuait de regarder ailleurs avec les sourcils froncés. Mais le sermon ne vint pas. Nate tourna la tête vers Jay et le fixa avant de sourire un peu, un sourire qui témoignait de sa reconnaissance de ne pas l'avoir sermonné. Il n'aurait vraiment pas eu besoin de ça alors... nan vraiment... il était reconnaissant. Un petit "merci" s'échappa de sa bouche dans un murmure et recommença à serrer son bras contre lui comme si c'était quelque chose de précieux. Demander... si elle était vraiment en couple avec Andrew ? C'était pas une mauvaise idée mais s'il ne savait pas s'il allait pouvoir ni oser. Il faudrait qu'il trouve un moment où elle serait seule et... ça allait être compliqué avec sa majesté qui lui tournait autour ainsi que toute sa troupe de gros bras.

    "Il faudrait oui..."

    Nate fit un peu la moue, et vint la question de la chemise. Il baissa les yeux et se regarda pour constater le spectacle lamentable qu'il donnait... couvert de sang tâché jusqu'à la moelle. Fais chier... il poussa un soupir et garda les yeux baissés. Dire qu'il avait fait un semblant d'effort sur sa tenue... pour une fois. La main tendue devant son visage, il l'attrapa et se releva en grimaçant un peu. Ses côtes avaient bien morflé. Sans parler de son bras sous son plâtre qui lui faisait un mal de chien avec la torsion qu'il avait subi. Soirée de merde... vraiment. Et pas d'antidouleurs sous la main pour pouvoir faire passer le tout et alléger un peu le poids de la douleur sur ses épaules.

    "Nan j'ai rien d'autre que ça...et un t-shirt en-dessous qui doit être dans le même état." Il fixa un peu Jay. "Pourquoi tu m'as frappé ?" Il aurait simplement pu le faire reculer et le maitriser, alors pourquoi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Déc - 16:48:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non, mais t'es malade ?
    Je l'aide à se lever, lâchant en suite sa main et l'écoutant. "J'ai peut-être un t-shirt ou quoi dans ma voiture si tu veux. Mais je pense que ça sera un peu trop large pour toi... Mais ça sera toujours mieux que quelque chose couvert de sang tu ne crois pas ?" Je le regarde attendant une réponse à ma question quand il m'en pose une autre. Mes lèvres se serrent alors l'une contre l'autre alors que je détourne le regard, ma main allant se posé sur ma nuque pour la masser un peu. Je ne sais pas trop comment lui expliquer ça. Enfin si... Mais je vais pas m'excuser pour le coup de poing donné, ce n'est pas mon genre de m'excuser, il faudra qu'il l'apprenne. C'est pas quelque chose que mon père m'a apprit en m'élevant comme un militaire. On dit pas désolé, on dit chef oui chef, bref vous voyez le truc. J'hausse les épaules. "J'aurais pu juste t'écarter, mais alors d'autre Winthrop te seront tomber dessus. J'ai minimisé la chose au final. Et sache que si tu touches encore Andrew, je serais moins clément. J'ai pas envie de perdre mon job par ta faute tu vois." Quoi ? je suis quand même payer par le prince pour gérer sa sécurité, alors non, je ne vais pas laisser même un gars que j'apprécie risquer de me faire perdre des revenus, surtout que c'est pour rembourser mes dettes au près de mes parents. Je lâche alors ma nuque, laissant ma main retomber le long de mon corps. "Bref, te mettre Andrew à dos n'est pas la meilleure idée qui soit."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Déc - 17:03:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ca va... trop large c'était vite dit, il était pas non plus beaucoup plus baraqué que Nate. Mais bref... Il disait pas non au fait de se débarrasser de ses fringues pleines de sang. Ca collait, et c'était franchement désagréable. Alors, un petit "ouais" un peu las s'échappa de ses lèvres tuméfiées. Debout l'un en face de l'autre, Nate observait Jay et ses attitudes avec attention. Sa question le gênait ? Pourquoi il réagissait comme ça, il voulait juste une explication. Rien de plus. Il avait minimisé la chose ? Sérieusement ? Andrew lui avait fait sa fête juste après, donc pour le coup... il avait pas minimisé grand chose. Et... il en venait à lui faire une petite menace ? Un petit rire sarcastique se fit entendre chez le blond qui alla près d'un lavabo pour l'ouvrir et se passer un peu d'eau sur le visage.

    Il préféra ne pas répondre à ça. Mais sa réplique concernant Andrew fit se retourner Nate et le fixer avec un air sombre. Il comptait se répéter encore longtemps ? Sans déconner, il était peut-être impulsif et parfois très con, mais il avait pleine conscience de ce qu'il avait fait. Le fait est... qu'il en avait juste rien à foutre. Son air sombre se mua en air blasé, et il alla chercher du papier pour s'essuyer le visage avant de s'approcher de la porte des toilettes. Il posa sa main sur sa poignée et s'arrêta juste avant d'appuyer pour parler.

    "Tu sais, j'avais déjà compris quand tu me l'as dit la première fois." Et il abaissa la poignée pour sortir des toilettes et commencer à traverser la foule en direction de la sortie. Il avait besoin d'air, et d'une clope s'il arrivait à en taxer une à quelqu'un. Il ne savait pas trop si Jay le suivait ou pas, il espérait que oui dans un sens, mais là il était dans l'urgence de fuir un peu le bruit et le monde.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum