Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCELESTINA M. ELLIS ► sasha pieterse
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    CELESTINA M. ELLIS ► sasha pieterse
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Nov 2015 - 7:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    celestina maud ellis

     
    sasha
      pieterse
    Fiche d'identité
    Nom EllisPrénom(s) Celestina MaudÂge 19 ansDate de naissance 03/04/1996Lieu de naissance Athènes, GrèceStatut amoureux célibataire, quelques petites aventures mais rien de sérieux, du moins ça ne devrais pas l'êtreOrientation sexuelle hétéroClasse sociale plutôt aiséeÉtudes majeures psycho(pathe) CELESTINA M. ELLIS ► sasha pieterse 1508216586 Études mineures /Job occupée à bosser pour l'uni à plein tempsGroupe psi upsilon
    L'IVY LEAGUE, T'EN PENSES QUOI ?
    C'est à dire que Harvard c'est le grand rêve pour des intellos comme moi. Ca a été un rêve, d'ailleurs j'ai failli postuler pour y entrer et je suis sure que j'aurais été acceptée mais NY me faisait plus rêver. Quand on m'a dit que je pouvais venir y faire un séjour je me suis précipitée parce que je reste curieuse de savoir comment la vie étudiante se déroule ici. Et j'avais besoin de changement aussi, je me sentais moisir dans ma petite chambre ces derniers temps donc rien de mieux que s'évader pendant un petit moment. Je veux en profiter pour bosser faire des rencontres et sortir un peu de ma zone de confort parce que je me suis trop habituée à la vie de Columbia.
    QU'EST CE QUE TU FAIS DANS LA VIE ?
    Les études c'est la priorité pour moi, ça passe avant tout. C'est la seule chose que j'estime pouvoir contrôler dans ma vie et c'est pour ça que depuis longtemps je fais un peu mon asociale. Je m'en sort plutôt bien et je suis toujours plus motivée, cette soif d'apprendre me poursuit depuis quelques années. Peut être que j'ai juste un vide en moi à combler...

    Ma famille je ne la contacte pas. Heureusement parce que j'ai tout fait pour me sortir de cet environnement malsain.

    En ce qui concerne les amours, depuis que j'ai eu mon coeur brisé je n'ai jamais cherché à le recoller. J'enchaîne quelques aventures sans m'attacher parce que ça serait inutile.
    LES CHOSES ESSENTIELLES A SAVOIR.
    j'ai totalement effacé la majeur partie de mon enfance Δ petite fille fragile et timide, je n'arrivais pas à approcher les autres enfants de l'école sans protection de ma meilleure amie Δ fille unique et souvent parmi des adultes je me suis sentie très seule et à l’écart dès ma petite enfance Δ ma mère a très longtemps été entre deux addictions; les drogues et l'alcool. Δ lorsque j'ai changé d'école pour aller en Grèce je me faisais constamment critiquer à cause de mes différences physiques, culturelles et mentales. incapable de me défendre, j'ai choisis très rapidement de me renfermer sur moi même. Δ l'addiction de ma mère m'a beaucoup affectée, ma situation familiale devenant toujours plus critique. Δ j'ai découvert tôt la danse, une nouvelle passion qui me permet encore aujourd'hui d'évacuer mon malheur. Δ lors de mon déménagement en Suède, j'ai décidé de reprendre tout en mains, et je me suis battue énormément même si dans ma nouvelle école je me sentais à nouveau isolée. Δ à peine après avoir trouvé des amis précieux j'ai du quitter mon pays d'origine, affrontant une nouvelle épreuve mais ça a été un nouveau départ et j'ai créé de nouvelles amitiés au Canada. Δ je suis tombée amoureuse de mon meilleur ami, mais ça n'a jamais été réciproque. Δ un ami très proche est mort soudainement, j'ai été en dépression. c'est pourquoi je décidais alors de me focaliser sur mon succès scolaire et de m'éloigner de tous mes amis. Δ après d'excellents résultats aux examens, j'ai pris la décision de partir loin, à NY. Δ aujourd'hui je sais où je vais, je suis convaincue d'avoir laissé le pire derrière moi. mes souffrances me servent de leçon; je ne dois plus autant m'attacher aux gens et je dois profiter pleinement de chaque bon moment. je veux être la pour ceux qui souffrent et les soutenir lors des épreuves difficiles de la vie. Δ


     
    passion./pela
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle passion et j'ai 16 petites années. Sur Good Morning America je joue aussi personne et même que je suis aussi présent sur I Love Harvard sous les traits d' un fantôme. J'utilise sasha pieterse comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par PRINCESS de bazzart..

      Mot de la fin ? ▲ j'ai hâte de découvrir ce foruuuuum. CELESTINA M. ELLIS ► sasha pieterse 73120010
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : CELESTINA M. ELLIS ► sasha pieterse F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    CELESTINA M. ELLIS ► sasha pieterse Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    CELESTINA M. ELLIS ► sasha pieterse SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53391
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Nov 2015 - 8:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous CELESTINA M. ELLIS ► sasha pieterse 3850463188 :nyan:


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Nov 2015 - 8:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue ici CELESTINA M. ELLIS ► sasha pieterse 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Nov 2015 - 8:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merciii CELESTINA M. ELLIS ► sasha pieterse 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Nov 2015 - 8:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH ! CELESTINA M. ELLIS ► sasha pieterse 1f618
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Nov 2015 - 8:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue CELESTINA M. ELLIS ► sasha pieterse 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Nov 2015 - 9:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuuuuuue hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Nov 2015 - 9:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue CELESTINA M. ELLIS ► sasha pieterse 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Nov 2015 - 10:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci beaucouppp :love2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Nov 2015 - 10:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sasha CELESTINA M. ELLIS ► sasha pieterse 4205929361

    Bienvenue hanwii
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum