Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCLAUDIA CALZOLARI ► Giza Lagarce
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    CLAUDIA CALZOLARI ► Giza Lagarce
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Nov - 19:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    claudia calzolari

     
    giza
      lagarce
    Fiche d'identité
    Nom Calzolari.Prénom(s) Claudia.Âge 23 ans.Date de naissance 17 septembre 1992.Lieu de naissance Venise, Italie.Statut amoureux Célibataire.Orientation sexuelle BisexuelleClasse sociale Moyenne.Études majeures Droit international. Études mineures Aucune. Job Serveuse au Hard Rock Café de Brooklyn. Groupe Columbia/Delta Sigma Phi.
    L'IVY LEAGUE, T'EN PENSES QUOI ? C'est la première fois que je participe à la Ivy League et je suis surexcitée, j'ai toujours eu l'esprit de compétition et j'aimerais prouver avec tous mes camarades, que les meilleurs, ce sont bien les New-Yorkais de Columbia. Et puis j'ai eu des mois difficiles dernièrement, je voulais voir autre chose, sortir un peu de New-York, rencontrer des nouvelles personnes.
    QU'EST CE QUE TU FAIS DANS LA VIE ? Je suis des études de droit international depuis cinq ans maintenant, j'aimerais devenir une grande avocate. J'ai des résultats moyens, mais je donne tout ce que je peux pour réussir. En plus de ça, je travaille comme serveuse dans un Hard Rock Café de Brooklyn afin de payer mes études et boucler les fins de mois.
    LES CHOSES ESSENTIELLES A SAVOIR. Claudia se drogue, fume, et est accro à la caféine. Elle aime aussi les pâtes, et sais les faire à la perfection, racines italiennes obligent. Elle est végétarienne, et ne mange que du poisson. Elle se trouve trop maigre, et n'aime pas vraiment son corps. Claudia a traversé des périodes de boulimie et d'anorexie, et elle ne pense pas s'en être encore réellement sortie. Elle n'a aimé qu'une seule fois, et ça l'a franchement détruite. Elle a promis de ne jamais retombée amoureuse, quitte à rester seule toute sa vie. Elle a un grand frère, Leo, pour qui elle donnerait tout. C'est une fille très fermée, qui s'ouvre rarement aux autres, et qui pense que pleurer est une faiblesse. C'est une fille complexe, aux multiples facettes, tantôt adorable, tantôt méchante. Elle tombe vite sous le charme des gens, il suffit qu'on lui accorde de l'attention pour qu'elle tombe sous le charme, et ça lui fait peur. Elle déteste qu'on fasse du mal à ses proches, elle préférerait mourir mille fois plutôt que de voir les gens qu'elle aime souffrir. Elle a été violée lorsqu'elle avait dix-huit ans, et elle avait gardé ça secret, jusqu'à ce que la langue de VIP de New-York, Scent Of Scandals, balance tout dans son journal. A partir de ce jour, tout a changé, la jolie italienne est retombée en dépression et a tenté de se suicider.


     
    belfast
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle belfast et j'ai 21 ans. Sur Good Morning America je joue aussi vos autres comptes et même que je suis aussi présent sur I Love Harvard sous les traits de personne. J'utilise Giza Lagarce comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par https://www.tumblr.com/search/giza%20lagarce%20avatars.

      Mot de la fin ? ▲  :taper:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Nov - 19:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue à toi sur ILH, le meilleur des forums (emo) amuse toi bien durant l'Ivy League CLAUDIA CALZOLARI ► Giza Lagarce 2032734886
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Nov - 19:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    have fun et bienvenue à toi CLAUDIA CALZOLARI ► Giza Lagarce 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Nov - 19:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue sur ILH, en espérant que tu te plaises parmi nous pendant cette petite période CLAUDIA CALZOLARI ► Giza Lagarce 3850463188
    on va vous prouver qu'Harvard est la meilleure université CLAUDIA CALZOLARI ► Giza Lagarce 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Nov - 19:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuue chez les fous CLAUDIA CALZOLARI ► Giza Lagarce 1001568715
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : CLAUDIA CALZOLARI ► Giza Lagarce F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    CLAUDIA CALZOLARI ► Giza Lagarce Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    CLAUDIA CALZOLARI ► Giza Lagarce SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53391
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Nov - 19:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue chez nous CLAUDIA CALZOLARI ► Giza Lagarce 2109348208


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Nov - 19:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue à toi !~

    J'espère que tu te plairas sur notre forum durant cette période~ CLAUDIA CALZOLARI ► Giza Lagarce 2511619667
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    CLAUDIA CALZOLARI ► Giza Lagarce Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62330
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Nov - 19:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUUUUUUE CLAUDIA CALZOLARI ► Giza Lagarce 1153642411



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Nov - 19:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    GIZA CLAUDIA CALZOLARI ► Giza Lagarce 2931463659 CLAUDIA CALZOLARI ► Giza Lagarce 4205929361

    welcome sur ILH CLAUDIA CALZOLARI ► Giza Lagarce 3850463188 hanwii CLAUDIA CALZOLARI ► Giza Lagarce 1365124802

    courage pour ta fiche CLAUDIA CALZOLARI ► Giza Lagarce 4046487928

    let's have fun sweety :heaart: :heaart: :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Nov - 19:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Walter J. Rutherford Je cherchais l'homme de ma vie justement ça t'intéresse ? :loukas: :loukas:
    Merci tout le monde vous êtes mignons CLAUDIA CALZOLARI ► Giza Lagarce 3997999705 CLAUDIA CALZOLARI ► Giza Lagarce 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum