Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(madmax) ⊰ you deserve more than this shit. - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    (madmax) ⊰ you deserve more than this shit.
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Déc - 22:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    This is not jealousy.
    mise en page par mad love
    Et voilà qu'on est partis dans une sorte de jeu, à savoir lequel aurait le dernier mot pour savoir si Maxime était vraiment "bon au lit". Sérieusement, j'répond à ça ? Oui oui, faut croire que l'alcool débloque un peu ma timidité vis à vis de "ce" sujet. « J'ai hâte du coup. » Je ris doucement, puis d'un commun accord, la suite du programme était fixée : Ce serait retour chez lui devant un bon film. Le genre de soirée que je préfère largement, à vraie dire. En dix minutes de marche à peine, nous arrivions près de son appartement. Ce qui n'est pas plus mal, étant donné que je commençais à plus sentir les extrémités de mon nez et de mes doigts. « Avec plaisir! » En toute hâte, je rentrais dans l'appart à l'aveuglette, laissant le loisir au jeune homme d'allumer la lumière.  « Par contre j'annonce, j'regarde pas les films d'horreur moi. » Je sais que les mecs adorent ça en principe, et well.. pas moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Déc - 23:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En règle général, Maddy n'est pas comme ça. Elle n'est pas si liberé sur ce type de sujet, alors j'en profite un peu, il faut bien l'avouer. Je joue un peu et ça me fait rire. " Tu regretteras pas. " Je souris amusé, alors que je décide de rentrer chez moi avec Maddy. On y sera mieux pour discuter, et pour qu'on puisse se regarder un petit film, tranquillement posé dans ma chambre. Bon j'espère que ça ne sentira par trop la cigarette voir même un peu la drogue, vu que je fume tout cela dans ma chambre. En dix petites minutes, nous y voilà, et je la fais entrer à l'intérieur, fermant derrière nous. On est dans le noir, et elle me demande de ne pas mettre de film d'horreur. Je souris amusé, bien décidé de lui faire une mauvaise blague. On est dans le noir, et elle avance dans l'appartement à l'aveuglette. Je la rattrape et je pose d'un coup mes mains sur ses épaules. " Booooouh. " Oui j'avais envie de lui faire peur, alors je viens à rigoler par la suite pour ensuite allumer la lumière.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Déc - 23:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    This is not jealousy.
    mise en page par mad love
    Même si je suis déjà venue quelques fois dans l'appart de Maxime, j'avoue que je ne le connais pas par coeur, et c'est certainement pas avec le jour que j'allais avancer, puisque vu l'heure il fait nuit noire dehors. Les bras devant moi, après avoir précisé au brun que je ne regarderais en aucun cas un film d'horreur, il ne répondit pas. « Max ..?  » Et là, d'un coup, des mains se posent sur mes épaules. La palme d'or du bond de l'année est décernée à Madeleine Delaunay. Merci, merci.  « Idiot! » Je pivotais pour pousser Maxime en riant, le coeur battant sous le coup de la surprise. « T'as pas honte de faire peur à une pauvre innocente comme moi? » C'est vrai quoi, je le laisse déjà m'inviter à passer la nuit chez lui, c'est un grand pas pour moi, on a limite passé le cap du mariage ! Bon, ok.. J'exagère peut-être, mais juste un peu.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Déc - 14:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis décidé à jouer encore un peu avec Maddy. Alors quand elle me parle, je ne répond pas. Elle ne veut pas voir de film d'horreur ? Très bien, mais dans ce cas, moi j'ai envie de lui faire peur. J'en profite qu'on est dans le noir pour lui faire peur en passant mes mains sur ses épaules accompagné d'un gros 'booouh'. J'ai réussis mon coup, vu qu'elle a sursauté. " Non je n'ai pas honte. " Je lui fais un grand sourire innocent. Entre temps j'ai rallumé la lumière. Bon maintenant il faut aller dans ma chambre. Alors pour ça, je m'abaisse et je viens à la porter. Elle est loin d'être lourde, donc j'en profite pas mal. Et c'est partie, directement ma chambre. C'est juste en face, donc ça va. Une fois à l'intérieur, je viens à la redéposer sur mon lit. " Dit moi ce que tu veux regarder alors. " Au moins ça sera plus facile, et ça lui plaira.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum