Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(madmax) ⊰ you deserve more than this shit. - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €
    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    (madmax) ⊰ you deserve more than this shit.
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Nov - 6:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    This is not jealousy.
    mise en page par mad love
    Nouveau sourire niais de ma part, quoique un peu moins idiot. Eh, les gars, il a dit que j'étais jolie. « Ca me plait! » Annonçais-je, toute enjouée, et surtout alcoolisée. Non, sans blague Maddy. Je hoche la tête lorsque Maxime me confirme que je suis loin du coma éthylique. Merci docteur. Puis, lorsque j'avoue être fière que ces verres en trop l'aient empêché de merder, sa réaction ne se fit pas attendre, et j'affichais un petit sourire en coin, innocent. « Entre autres. » Ca, puis le fait de trop boire, ou pire encore, mais ça, je veux pas l'énoncer clairement, ça m'arrache la gorge de parler de l'éventualité qu'il se drogue. Et je parle pas que de joints.. Puis, a la suite de sa phrase, j'ai levé la main sans réfléchir au double sens de sa phrase. Pauvre innocente. « J'suis un super doudou parait-il! » Et zou, je traçais une ligne droite pour aller me réfugier dans les bras de Max, enroulant mes bras autour de son torse pour nicher mon visage dans son cou. « Regardes.. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Nov - 13:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ca me fait sourire de voir le sourire sur le visage de Maddy quand je lui avoue que c'est une jolie jeune femme. C'est vrai. Elle a du charme il faut bien l'avouer tout de même. Elle est content d'être venu me voir, pour éviter que je couche avec cette blonde. Parce que c'est sûr que j'allais finir par coucher avec elle. Je voyais bien que je lui plaisais, mais tant pis ce n'est pas très grave. Je suis avec Maddy et c'est tout aussi bien pour le coup. Quand je lui dis que je n'aurais pas de calin du coup, elle vient à lever la main pour me dire qu'elle était un super doudou, et ni une ni deux, elle vient à se faufiller contre moi, et entre mes bras. Je rigole, mais je referme mes bras autour d'elle pour la serrer contre moi. " Je parlais pas de ce genre de calin, mais ça me va aussi... Tu peux venir dormir avec moi. " Répondis-je en souriant amusé. " Et puis il paraît que je fais un bon coussin. "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Nov - 13:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    This is not jealousy.
    mise en page par mad love
    Si à l'origine je ne suis pas si expressive, l'alcool a le don de me lâcher comme un fauve. Je souriais, je dansais, et là, je terminais directement dans les bras de Maxime, comme une mome de six ans, lorsqu'il évoqua l'idée de lui tenir chaud la nuit. Sauf qu'il parlait pas de ce genre de câlin. Oops. J'allais pour reculer, morte de honte, mais ses bras se refermaient sur moi. « Oops. Sinon je prend un taxi t'façons hein, et tu retournes chercher blondie! » Je grimace en prononçant le mot "blondie". Elle est moche, je maintiens. Finalement je veux pas qu'il aille la voir. Surtout si c'est un bon oreiller. « Oh c'est vrai ça? Pourtant t'es pas rembourré. » Je reculais légèrement, appuyant mon index contre ses abdos. Au contraire, omg.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Nov - 13:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais que ça me surprend de la part de Maddy, qui vient à se faufiler dans mes bras. Mais après ça ne me dérange en aucun cas. J'apprécie même, vu que je viens à refermer mes bras autour d'elle. Même si je ne parlais pas de ce genre de calîn, le sien ne me dérange pas du tout. J'aime bien aussi les calins de ce genre, je ne vais pas m'en plaindre. " Non c'est bon, je suis bien avec toi aussi. " Lui répondis-je en venant déposer un baiser sur sa joue. Et puis de toute manière, un autre mec doit certainement déjà être avec la blonde, donc ce n'est pas une très grande perte, je dirais. " Non pas rembourré mais apparemment je serais confortable. " C'est mes exs qui me l'ont dit, donc je ne fais que redire ce que mes exs me disent moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Nov - 7:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    This is not jealousy.
    mise en page par mad love
    Mon innocence me joue parfois des tours, et à entendre Maxime me dire qu'il ne parlait pas de "ce genre" de câlins, j'avais profondément envie de m'enterrer dans un trou, ou d'aller me cacher au fond d'un ravin. Au choix. Mais whatever, ce qui est fait est fait, et du coup, il dit qu'il était bien avec moi aussi quand je suggérais qu'il retourne avec la blonde. « Bon, alors je te garde. » Je rendais sa bise sur sa joue, avec un léger sourire en coin, commençant à retrouver plus de stabilité maintenant que j'ai pris de l'air. Donc, il serait confortable? « Bon ben je vais devoir vérifier ça dans ce cas! Je me dévoue. » Je pris un air faussement mélodramatique, comme si je venais de me désigner pour une mission suicide. Bon, entre nous, c'est pas si désagréable que ça, hein.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Nov - 7:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je parlais pas d'un simple calin, mais ce que m'offre Maddy, je suis pas contre non plus. C'est tout de même très agréable, je ne vais pas m'en plaindre. Je viens même à encercler son corps de mes bras, pour appuyer ce que je venais de dire. Elle pourrait rester des heures comme ça, que ça ne me dérangerait pas du tout. " Moi aussi. " Je n'ai pas envie de la lâcher pour le coup. Je souris à son baiser, alors que ça a l'air d'aller mieux. On a bien fait de sortir dehors, pour qu'elle puisse reprendre un peu de ses esprits. " Tu vas voir, ça sera la meilleure nuit de ta vie. " Je souris amusé, alors qu'il pourrait y avoir un second sens à ma phrase. Et justement c'est ce que je voulais. Mais bon je la taquine surtout. " Alors tu vas mieux ? Tu veux qu'on y retournes ou on peut rentrer. " Et puis chez moi, j'ai de quoi boire aussi, gratuitement pour le coup.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Nov - 8:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    This is not jealousy.
    mise en page par mad love
    Je suis pas toujours ultra tactile, mais quand je le suis avec quelqu'un c'est pas à moitié. Et Max.. Il me connaît depuis que je suis une gamine, il m'a tenu dans ses bras pendant la prise d'otage, alors que j'étais blessée, il s'est mis en danger, pour moi... Comment vouliez vous que je sois distante avec lui? Impossible. Je ris en l'entendant dire que ce sera la meilleure nuit de ma vie. Je levais les yeux pour le regarder, un bref sourire en coin sur les lèvres. « Oh mais je n'en doute absolument pas très cher! » Ben quoi, autant entrer dans son jeu, s'il croyait que je n'avais pas saisi l'ambiguïté de sa phrase. Je hochais la tête en entendant sa question, tournant les yeux vers l'entrée de la boite.  « C'est comme tu veux.. Après j'ai plus des masses envie de danser personnellement. Mais je te suis! » Si c'est pour danser avec lui, j'irais, sinon, je sais que je finirais dans un fauteuil à regarder les gens.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Nov - 12:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aime beaucoup que Maddy soit tactile avec moi de cette façon. Ca fait toujours plaisir. Après on se connaît depuis qu'on est gosse, et j'ai mis ma vie en danger pour lui venir en aide lors de la prise d'otage. Mais au final, on s'en est sortis tous les deux, sain et sauf, même si pendant quelques semaines, j'avais des difficultés pour marcher, parce que j'aurais presque pu perdre l'usage de mes jambes. Mais finalement tout va bien, je vais bien. Je sous entende la plus belle nuit de sa vie, et je rigole lorsqu'elle rentre dedans. " Je suis le meilleur partenaire au lit. " Et je continue de jouer le jeu et ça me fait rire pour le coup. Finalement je lui demande ce qu'elle veut faire. Rentrer ou bien retourner à l'intérieur. " Et bien dans ce cas, on peut aller chez moi, et se poser devant un film ? " Proposais-je en la regardant. Oui ça peut être une bonne fin de soirée aussi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Nov - 8:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    This is not jealousy.
    mise en page par mad love
    Ça m'aura pas fait de mal de sortir prendre l'air au final, parce qu'autrement, j'aurais pas donné cher de ma peau. Je serais probablement... Etalée au milieu de la piste de danse, quoique avec tous ces mecs j'aurais probablement tenu debout collée contre eux, même inconsciente. Ew. Non, vraiment, je suis mieux dehors, et Maxime en rajoute une couche face au jeu dans lequel nous sommes rentrés. « Le meilleur au lit? Ca reste à prouver. » Comment ça, je le cherche ? Jamais de la vie. Après un bref instant de réflexion, Maxime me proposa finalement d'aller se poser chez lui, devant un film, ce à quoi je hochais la tête de haut en bas. « Ca me va comme plan, c'est encore mieux! » Oui, je l'avoue, je ne suis pas une grande fetarde. D'ailleurs, là je pense avoir eu mon quota pour le mois.

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Nov - 16:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On est bien mieux dehors, qu’à l’intérieur de la boîte de nuit, surtout pour discuter, et surtout pour Maddy aussi. Sans moi, un homme aurait très bien vouloir profiter d’elle et de son état d’ivresse. Mais là elle va mieux. Je vois bien, qu’elle se sent mieux. Tant mieux. On est partit sur un sujet un peu ambigue tout de même. Je lui disais que j’étais le meilleur au lit, sans arrière pensée évidemment (a). « Je te le prouverais ce soir. » Je rigole en la regardant. Evidemment, je lui montrerais surtout comment je fais bien le coussin, et comment je peux être confortable pendant la nuit. « Encore mieux, parfait allons-y alors. » Je lui souris, pour ensuite passer mon bras autour de sa taille et commencer à avancer. Je n’habite pas loin, donc tant mieux, parce que je serais incapable de prendre le volant. J’ai tout de même bu quelques verres, donc je serais positif si je devais souffler dans le ballon. En dix minutes, on y est, parfait, parce qu’il commençait à faire froid. « Allons nous réchauffer à l’intérieur. » Lui dis-je en la regardant, la faisant entrer à l’intérieur.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum