Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(madmax) ⊰ you deserve more than this shit. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    (madmax) ⊰ you deserve more than this shit.
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Nov - 19:59:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    This is not jealousy.
    mise en page par mad love
    Je fronçais le nez en l'entendant me suggérer de lui présenter des filles qui devraient lui correspondre. Je suis pas une agence matrimoniale, eh! Haussant les épaules, je dis simplement « J'menerais mon enquête. » Hmmm ou pas. Après quoi, je me redressais, piquant le verre de mon ami pour le boire lui et le mien, avant de soigneusement le contourner - ou pas - direction la piste. « Je suis plus à un verre près. » Argumentais-je en avançant. C'est moi ou la piste bouge? Tant pis, j'avance et me faufile entre les gens, avant de sentir des mains sur ma taille. Maxime. Je me tournais pour le regarder avec un sourire en coin.  « Pourquoi je devrais si toi tu ralentis pas? Parce que j'suis une fille? » Booo provoc. Un bref regard autour de moi et j'ajoutais: « Au pire si je tombe, un beau garçon me rattrapera. » Ptet un autre, ptet toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Nov - 21:23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maddy pourrait très bien me trouver une femme qui pourrait me correspondre. Après dans mon entourage, je n'ai aucune fille qui pourrait me plaire, et avec qui je pourrais sortir, sauf éventuellement avec Maddy, et je tiens vraiment à elle. Je la surprotège et je pense que si les rôles avaient été inversé, j'aurais réagis de la même façon. Je serais venu la voir pour lui dire que le mec est moche. Finalement je rattrape la jeune femme, passant mes mains sur sa taille délicatement. " Qui a dit que j'allais continuer de boire ? " Demandais-je en la regardant. Je regarde autour de moi, pour tenter de voir un beau garçon qui pourrait la rattraper. " Le seul beau garçon autour de toi, c'est moi. Sauf si ça te dérange. " Et puis j'ai déjà mes mains sur sa taille, donc c'est bon là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Nov - 21:47:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    This is not jealousy.
    mise en page par mad love
    C'était absolument pas une bonne idée, que de boire comme ça d'un coup mon verre puis celui de Max. D'abord, parce que ça fait pas bon ménage, mais en plus parce que c'est un peu de trop, pour ce soir. Mais tant pis, je gardais ma fierté jusqu'au bout, allant droit - ou pas droit - vers la piste de danse. Rapidement, Maxime me rejoignait, et je le provoquais en disant que s'il avait droit de boire, moi aussi. Sa remarque me laissa perplexe. « Ose me regarder dans les yeux et me dire que tu comptais arrêter là. » On sait tous les deux que c'est pas le cas, je le connais, mine de rien, depuis le temps. Après quoi, sa remarque m'arracha un sourire après que j'aie dit qu'un beau garçon me rattraperait si je tombais. Absolument pas consciente de c'que je dis, je hochais la tête toujours avec ce sourire idiot: « Ben voilà, c'est bien ce que je dis! » J'illustrais mes mots en baissant les yeux sur ses mains qui encadraient mes hanches. « Tu vois. » Puis, je relevais les yeux pour le regarder, et faire un petit haussement de sourcils. Prends le, ce compliment, j'en ferais pas dix comme ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Nov - 23:25:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne pense pas que Maddy tienne super bien l'alcool, alors boire mon verre cul sec et le sien risque de la rendre un peu bourré. Et d'ailleurs je le vois, lorsqu'elle avance vers la piste. Elle n'avance pas droit du tout, alors c'est pour ça que je décide de la rejoindre. Aucune envie qu'un autre homme s'approche d'elle, et puisse profiter d'elle et de son futur état d'ivresse. " Bon ok je ne comptais pas m'arrêter, mais je marche encore droit. " Contrairement à elle, alors je compte bien rester avec elle. Tant pis pour la blonde. Après tout, ce n'est pas une grande perte, c'était juste pour une nuit de toute manière. J'ai mes mains de posées sur sa taille, parce que j'ai l'impression que si je la lace, elle tombe. " Donc tu me trouves beau garçon ? " Je souris amusé en la regardant. Ca fait toujours plaisir d'entendre ça de la bouche d'amies. " On devrait aller prendre l'air, histoire de refroidir ta tête un peu... " Est ce que ça veut dire quelque chose se refroidir la tête ? Pas sûr, mais c'est histoire de lui remettre les idées en place et peut être faire descendre son taux d'alcool dans le sang.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Nov - 23:51:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    This is not jealousy.
    mise en page par mad love
    Bien sur que non, il ne comptait pas s'arrêter en si bon chemin, et probablement que si je n'avais pas été chercher à boire au bar, il serait en train de traîner la blondemoche dans un coin pour lui montrer les étoiles, si vous voyez ce que je veux dire. M'enfin, passons. J'affichais un sourire victorieux en l'entendant admettre que j'avais raison, non sans me lancer un pic. « C'est pas artistique de marcher droit, j'suis une lowell, je fais exprès. » Ca y est, c'est parti, je raconte n'importe quoi. Les gens dansent autour de nous, et je passe mes mains sur ses épaules, pour m'accrocher un peu plus à lui. D'accord, je n'ai plus le moindre équilibre. Je fis un rire en entendant sa question « Tu en doutais? » Puis je passais une main dans mes cheveux bruns en l'écoutant, hochant la tête en regardant autour de nous. « J'veux bien moi, mais je sais plus ou est la sortie... » Et vas y que je commence à partir d'un air super déterminé dans la... mauvaise direction.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Nov - 0:09:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Au final, ça m'amuse bien de voir Maddy dans cet état, surtout que c'est rare qu'elle soit dans cet état là. Après tout c'est une Lowell, ce n'est pas trop dans leur valeur, alors qu'à la Mather c'est le cas. Soirée, alcool et drogue. Bon la drogue c'est tout récent pour moi, mais qu'importe. Je m'arrêterais quand je l'aurais décidé. " Et bien beaucoup de Lowell n'ont pas leur place dans la confrérie. " Oui en effet, si il faut marcher de travers, et bien personne n'est digne d'aller dans cette confrérie d'artiste. Sauf Maddy pour le coup, parce que si elle devait marcher sur une ligne blanche dessinée au sol, elle n'y arriverait certainement pas. " J'aime bien savoir qu'on me trouve beau. " J'aime les compliments, ce n'est pas nouveau. Au final, je lui propose d'aller s'aérer l'esprit, histoire que ça nous refroidisse un peu. Je la vois partir dans la mauvaise direction et ça me fait rire. " Je crois que ce soir, je te raccompagne. " Elle risque de se perdre dans cet état. J'attrapais sa main pour l'entrainer avec moi en directement de la sortie et sortir de cette chaleur humaine ettoufante. " Ca fais du bien, non ... "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Nov - 0:24:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    This is not jealousy.
    mise en page par mad love
    Je prenais un air faussement offensé en entendant la remarque de Maxime. « Les Lowells sont pas coincés du cul, si c'est ce que t'insinues! J'pense qu'on est la confrérie qui se rapproche la plus de la votre. » On a le sens de la musique, et donc de la fête. Et beaucoup boivent ou fument des trucs pas nets, vu ce qu'ils sont capables de faire. Le B.A BA des artistes quoi. J'esquissais un nouveau sourire. « Gardes le en tête venant de moi, je te le dirais pas souvent. » C'est pas comme si j'avais l'habitude de sortir ce genre de truc habituellement. Décidée à sortir, je partais dans une direction, avant de ... Sentir la main de Maxime rattraper la mienne. « Maais.. » Avec une moue digne d'une petite fille de six ans, je ne dis rien de plus, sachant pertinemment que ce serait plus sage que je ne rentre pas seule.  « Je suis pas si bourrée que ça! J'ai juste pris les deux derniers verres trop vite, ça va repartir! » Mais en attendant.. Zou, dehors. J'inspirais une large bouffée d'air frais une fois dehors, m'adossant contre un mur.  « Tout ça me rappelle pourquoi je vais rarement en boite. » Tiens d'ailleurs j'étais pas censée accompagner des copines ? Oh, tant pis.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Nov - 0:38:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aime la taquiner et dans son état ça marche très bien, vu qu'elle rentre facilement dans le jeu et j'adore ça, vraiment. " Oui possible, heureusement qu'ils comptent, parmi eux, une charmante jeune femme. " En soit, je parle bien évidemment de Maddy. C'est une très belle femme, que j'ai vu grandir, jusqu'à ce qu'elle parte à Paris et qu'on se retrouve à Harvard où je suis venue à son aide pendant la prise d'otage. Comme elle me le conseille, je garde bien en tête son compliment. Faut que je profite qu'elle soit légèrement bourré pour qu'elle me dise plein de compliment. Je la rattrape par la main, parce qu'elle partait dans le sens opposé, et je décide de la raccompagner chez elle, parce qu'il est hors de question, qu'elle rentre seule, et à la limite, elle vient dormir à l'appartement, vu que je n'habite pas loin. " C'est rapide à monter l'alcool, mais pour redescendre c'est autre chose mademoiselle Delaunay. " Et on arrive dehors. Ca fait du bien cet air frais sur nous. Du moins pour moi ça me fait du bien. " Moi ça me fait bien rire de te voir dans cet état. " Faut avouer ce qui est, c'est bien marrant tout de même.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Nov - 13:44:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    This is not jealousy.
    mise en page par mad love
    J'ai eu un gros stop en entendant la remarque de Maxime. Je m'immobilisais un bref moment, tournant la tête avec un large sourire. « Viendrais tu de me complimenter, Jackson? » Ben ouais, autant demander pour être sure. Rapidement on fini dehors, histoire que je puisse marcher de travers sans finir sur des gens, et surtout, que je prenne une grande bouffée d'air frais. « Moooh au pire j'vais pas mourir, c'est pas comme si j'étais proche du coma éthylique . » Appuyée contre le mur, je relevais la tête pour le regarder en entendant sa remarque. « Je vois pas ce qu'y a de drôle. » Je pris un air faussement vexé avant de rire... Et de me calmer, affichant un petit sourire en coin. « Au moins, grâce à ça t'es sorti sans merder.. » Je peux voir ça comme une victoire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Nov - 18:31:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " C'est fort possible, mademoiselle. " Répondis-je en souriant amusé. Mais c'est vrai, Maddy est une belle jeune femme, donc faut lui dire. Je complimente rarement, mais quand il le faut, et quand c'est mérité, je le fais volontier. On se retrouve dehors et même à moi ça me fait du bien pour le coup. Un bon bol d'air, ça ne peut que faire du mieux. " Oui t'es loin du coma éthylique. " Et je sais de quoi je parle malheureusement, pour en avoir fait un, après le départ de Cora, mais aussi de mon frère. Heureusement que Talya avait été là pour moi, et m'avait emmené d'urgence à l'hôpital, sinon j'aurais pu y rester. " Sans merder avec la blonde ? " Je secoue la tête en rigolant légèrement. " Qui va me réchauffer cette nuit et me faire des calins et des papouilles ? " Je souris amusé en disant cela. A part me réchauffer ou se réchauffer mutuellement, il n'y aurait rien eu d'autre.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum