Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(madmax) ⊰ you deserve more than this shit.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    (madmax) ⊰ you deserve more than this shit.
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Nov - 14:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    This is not jealousy.
    mise en page par mad love
    Contrairement à ce qu'on peut croire, oui, il m'arrive de sortir. C'est juste... plus rare que la moyenne, et ce soir, j'avais décidé de laisser de côté mon ordinateur (oui oui, miracle) pour accompagner quelques copines lowells au People's Republik. Comme d'habitude, une heure passe, puis deux, et au fil des verres, je ... Perds mes amies. Elles se sont soit évaporées, soit elles sont accaparées par un homme dans un coin de la boite. Peu importe, je m'en fiche. Les types qui viennent se frotter contre moi pendant que je danse, ça m'embarrasse plus qu'autre chose. Assise dans un des fauteuils au fond de la salle, je tirais nerveusement sur ma robe noire avant de jeter un oeil au bar. J'irais bien me chercher une Pina Colada. Alors, tel un ninja, je me faufilais à travers les gens, jusqu'à ... Croiser Max. En train de minauder devant une petite blonde, comme souvent. Je lève les yeux au ciel. Que ce soit lui ou Osean, ils me gavent avec les filles, et je sais que j'devrais pas, ni pour l'un ni pour l'autre, mais.. ça m'énerve. Ce sont mes amis, hein! Mais merde, je bouillonne, et je peux pas m'empêcher d'aller à côté de lui pour commander mon verre, glissant au passage un innocent:  « Elle est moche. » Juste assez audible pour lui. Pas l'autre, là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Nov - 20:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vendredi soir, et comme tous les vendredis soirs, je décide de sortir au People's Republik avec des potes évidemment. Mais bon au bout de quelques verres, on ira tous vagabonder ailleurs, ou du moins vagabonder avec d'autres filles. Alors en arrivant dans la boîte de nuit, on s'est directement installé à une table, pour pouvoir se commander des bières, et des vokda redbull. On paie le tout, tous ensemble, et on se met rapidement à boire, tout en discuter, rigolant et observant les quelques filles présentes à l'intérieur de l'établissement. Finalement après quelques verres, je viens à me lever, après avoir repérer une petite blonde au bar. Alors je vais la rejoindre pour entamer la discussion, lui payer un verre, et tout cette petite technique de drague. Mais alors que j'étais en train de discuter avec ma peut être future conquête, je viens à entendre quelqu'un me dire qu'elle est moche. Je souris légèrement, reconnaissant cette voix. Maddy. Je m'excuse auprès de la blonde, pour me tourner vers la brune. " Ah ouai ? Tu la trouves moche ? " Demandais-je en venant lui dire cela à l'oreille pour être sûr que ça ne soit que elle qui m'entende. " Je ne savais pas que je devais avoir ton accord pour choisir les filles à mettre dans mon lit. "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Nov - 21:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    This is not jealousy.
    mise en page par mad love
    J'ai toujours eu un sens de la franchise très... Développé. Enfin bref, moi et la diplomatie, ça fait deux, en somme, surtout quand je suis piquée par la jalousie. Alors forcément, je ne pouvais pas aller commander un verre sans passer près de Max et lui lancer un pic au passage. Je pense qu'il avait déjà la réponse à sa question, alors que je le regardais se tourner vers moi. Je haussais alors simplement une épaule. « Et je suis sûre qu'elle a de faux seins. » Vas y Maddy, rajoutes en une couche. Je ne cillais pas en voyant Maxime se pencher près de moi, écoutant ce qu'il disait sans bouger. Je tendais juste le bras pour attraper mon verre, reculer pour le fixer tout en passant ma paille entre mes lèvres.  « Je n'étais pas en train de te donner mon accord, mais simplement mon avis. Tu mets qui tu veux dans ton lit. » Ouh la belle pointe d'amertume en fin de phrase. Je levais les yeux au ciel, portant mon verre à mes lèvres.  « Bref. Amuses toi bien. » J'veux pas voir ça plus longtemps. Je pivotais, décidée à retourner d'où je venais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Nov - 23:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avoue que je ne m'attendais pas du tout à une remarque de la part de Maddy, mais ça m'amuse tout de même. Alors forcément je viens à me tourner vers elle, pour comprendre un peu pourquoi elle venait de me dire ça. Surtout qu'elle en rajoute en disant que la blonde a de faux seins. Je rigole en la regardant. Vraiment ça m'amuse, alors qu'elle me corrige. Je n'ai pas besoin de son accord, mais elle me donne juste son accord. J'apprécie, en sachant que de toute manière, je ne compte jamais plus revoir la blonde, c'est pas comme si je choisissais la femme de ma vie. Là c'est juste la femme d'une nuit. Je regarde Maddy, qui vient finalement à se retourner, pour pouvoir me laisser avec la jeune blonde. Mais là pas besoin de trente secondes pour réfléchir, je m'excuse auprès de la blonde, pour pouvoir rejoindre Maddy. " Si je ne te connaîtrais pas si bien, je pourrais bien croire que t'es jalouse. " Lui avouais-je en rigolant légèrement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Nov - 23:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    This is not jealousy.
    mise en page par mad love
    Je vais certainement pas passer ma soirée à regarder Maxime faire les yeux doux à cette blonde moche. Ouais, je maintiens qu'elle est moche, et surtout, je précisais bien que le brun pouvait faire ce qu'il voulait, qu'il n'avait pas besoin de mon accord. Ça .. m'agace juste. Et je me cache pas de le montrer. Cependant, le reste, il en fait ce qu'il veut, alors, après avoir détourné mon regard du sien, j'attrapais mon verre pour traverser la boite de nuit en direction de mon fauteuil. Bien vite, la silhouette de mon ami se dessina devant moi, et je levais les yeux pour le regarder, avec un faux sourire, penchant doucement la tête sur le côté. « Sauf que tu me connais bien, n'est ce pas? » Saarcasme. Je reposais doucement mon verre déjà à moitié vide contre la table basse à proximité, soupirant. « Ca m'énerve juste de te voir agir comme ça. Pourrir ta vie, à boire et fumer n'importe quoi, coucher avec n'importe qui. » Il vaut tellement mieux que ça. Je détournais à nouveau les yeux. Ma main me démange de récupérer ce verre pour le finir cul sec. Mais je tiendrais plus sur mes pattes pour rentrer chez moi si je continue comme ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Nov - 23:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maddy peut très bien donner son avis, mais j'avoue trouver cela un peu bizarre. Surtout que j'ai bien eu l'impression que ça l'embêtais vraiment que je drague cette fille. Alors quand elle vient à s'éloigner, je décide de la rattraper, pour tenter de comprendre pourquoi elle réagissait de cette manière. J'avoue que ça peut se comparer à de la jalousie, mais ça me paraîtrait bizarre. On est amis, malgré qu'on se connaissent depuis des années, et malgré qu'on prenne soin l'un de l'autre. " Oui donc ce n'est pas de la jalousie. " Mais je doute en disant cela. Je sais pas, je trouve cette réaction un peu bizarre. Et là je comprends, elle ne supporte pas de me voir agir comme ça. Elle n'a pas tort. Je bois, je fume cigarette et joint, je couche et je sors souvent, mettant de côté mes cours. Mais comme je redouble, j'ai déjà vu les cours. " Je sais que je vis pas la meilleure des vies... Mais ça fait partie de moi maintenant... Trop de coeur brisé... " En premier Chrissy qui est partie sans prévenir, ensuite Cora qui est partie en me laissant une lettre, et récemment Andrea parce qu'une fille m'a embrassé alors que je l'ai repoussé de suite. " Ca s'arrêtera peut être un jour. "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Nov - 23:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    This is not jealousy.
    mise en page par mad love
    Autant aller droit au but: Je n'aimais pas le voir agir comme ça, comme si ce qu'il faisait n'avait pas d'importance, comme s'il n'était pas en train de pourrir sa vie, ou du moins son année. Déjà qu'il a du redoubler, c'est pas pour se planter. Je secouais la tête en l'écoutant, refusant de manière catégorique ses explications qui à mon sens, ne suffisaient pas. « Max ... Tu vaux tellement mieux que ça. » Je me redressais du fauteuil, pour mieux le fixer. « Ces trucs là.. Aux dernières nouvelles ça n'a jamais su guérir un coeur brisé. » Après c'est pas comme si j'avais beaucoup d'expérience, le seul mec dont je suis tombée amoureuse est devenu mon demi frère par alliance. Pas eu le temps de connaître la vie de couple.  « Ca s'arrêtera oui.. Le jour ou t'auras compris que c'est pas comme ça que tu iras mieux. » Finis-je par affirmer, le plus sérieusement du monde.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Nov - 0:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sais bien que je fous ma vie en l'air de cette manière. Je redouble mais je ne vais qu'aux cours obligatoires. J'ai fais un coma éthylique, alors j'ai arrêté de boire quelques temps, mais j'ai repris dernière, et avec en plus de la drogue un peu. Et dans toutes ses formes malheureusement. En joint, en cachet et même en seringue, la dernière fois avec une ancienne mather. Oui je sais que ça ne sert pas pour guérir un coeur brisé en mille morceau et dégouté de l'amour. " Je sais, mais ça permet d'oublier que je fais fuir toutes les filles avec qui je sors. " Bon Andrea c'est moi un peu qui l'ait fait fuir, mais elle n'a pas cherché à écouter ce que j'avais à lui dire. Si Babylone m'avait embrassé ce n'est pas de ma faute non plus. " Ou le jour où je rencontrerais la perle rare. " Je sais me calmer quand il le faut. Si je dois avoir une relation sérieuse, je suis respectueux, donc je n'irais pas draguer d'autres filles, et je ralentirais mes sorties.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Nov - 14:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    This is not jealousy.
    mise en page par mad love
    Soit je suis cruellement optimiste, soit je manque d'objectivité, mais je comprenais pas pourquoi Maxime partait du principe qu'il faisait fuir ses petites amies. Et ça m'énervait encore plus, de le voir aussi défaitiste, alors j'insistais, secouant toujours la tête. « C'est lâche de vouloir oublier, c'est juste contourner le problème. Surtout que je suis sûre que t'es à côté de la plaque. Tu fais pas fuir les filles. » Alors ouais, j'insistais, à dire que cette solution ne l'aidera pas à aller mieux, mais plutôt d'arrêter qui l'aiderait. « Ben qu'elle arrête de se faire désirer. Et c'est pas ici que tu la trouveras. » Dis-je simplement, lui piquant son verre pour le finir cul sec avant d'enchaîner sur le mien. Ouh, j'ai peut-être abusé là.  « Voilà, à cause de moi, t'auras déjà un peu moins d'alcool dans le sang. » Balançais-je en le contournant pour retourner vers la piste, ou plutôt, le fuir, le tout en vacillant clairement. J'vais finir sur le cul, ou j'vais me casser un talon, au choix. Mais tant pis.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Nov - 15:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je vois bien que énerve Maddy que j'agisse comme ça, que je foute ma vie en l'air comme elle a l'air de le penser. J'en ai bien conscience, mais je préfère profiter de la vie, quand on voit ce qui s'est passé encore à Paris, dans un arrondissement où j'allais régulièrement. Faut continuer de profiter, et maintenant ça montre bien qu'importe ce qu'on fait et où on va, on peut se faire tuer, alors je préfère profiter du mieux que je peux. " Si tu connais une fille qui pourrait me correspondre, présente là moi. " Oui tant qu'à faire. En ce moment, je ne fais que coucher avec les filles, et même avec mes amies, comme ça a été le cas avec Talya. J'ai tout de même couché avec Talya. Mais Maddy vient à prendre mon verre pour le terminer cul sec et faire de même avec le sien. " Et toi un peu plus. " Je la regarder me contourner, mais je la vois surtout vaciller. Si elle continue comme ça, elle va finir sur les fesses. Je lève les yeux au ciel, pour ensuite la rejoindre sur la piste, passant mes mains sur sa taille. " Toi par contre, va vraiment falloir que tu ralentisses l'alcool... "
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum